Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les éléments déchaînés *LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les éléments déchaînés *LIBRE Empty
MessageSujet: Les éléments déchaînés *LIBRE   Les éléments déchaînés *LIBRE I_icon_minitime27.08.09 15:02

Les éléments déchaînés
*LIBRE


    La langue bifide de ces quelques serpents électriques vint violemment frapper le commun des mortels ; et la lumière opalescente de son poison déchira le dôme céleste avant de s’effacer. S’ensuivit une plainte déchirante. Effrayante. Un cri de douleur dont l’écho se répercuta contre la pierre fendue avant de disparaître à son tour, avalé par les ténèbres oppressantes. La souffrance en était telle, que ce cri n’était plus qu’un râle. Comme à chaque temps orageux, en cet instant où le jour et la nuit n’étaient plus, la Terre semblait proche de l’apocalypse.

    « Pourquoi donc troubler le repos éternel de ces âmes perdues ? Pourquoi donc vouloir donner la souffrance à ces esprits endormis à jamais ? »

    Ces paroles s’adressaient aux éléments déchaînés qui, en cet instant apocalyptique, déversait leur haine et leur rage sur cette terre, repère des âmes perdues des mortels. L’azur de tes yeux scrutait ce gouffre sans fond, sans fin d’où la colère étaient jetée sur la Terre sous la forme de vipères chargées en électricité.

    « Les êtres qui doivent recevoir la souffrance en guise de châtiment ne sont pas autorisés à passer les portes de la mort. Non. Mourir serait un signe de délivrance pour ces êtres condamnés. »

    En signe d’approbation, ces ténèbres que tu contemplais lancèrent un puissant éclair. Ce n’était plus la vipère perfide, mais bien l’imposant cobra. La langue bifide de ce reptile frappa un vieil arbre dénudé, perchoir pour vautours affamés. Dans un bruit ressemblant étrangement au broiement de l’os, le squelette végétal se fendit en deux dans le sens de la hauteur et tomba, se fracassant contre la terre humide. Tes paupières se fermèrent, et tu secouas la tête.

    « Traquez donc ces êtres avant qu’il ne soit trop tard. Avant qu’ils n’enfreignent cette loi fondamentale et force le passage qui les mènera jusqu’à la mort. Et, je vous en prie, laissez donc nos morts tranquilles. »

    Tu relevas ton corps musclé au pelage d’ébène, zébré de cicatrices inquiétantes, témoins de tes lugubres années passées à se battre pour infliger douleur à autrui. La si étrange, mais non moins plaisante, envie de donner sa souffrance promise à l’un de ces êtres te possédait. Une lueur passa dans ton regard tandis que tu levais à nouveau la tête vers le gouffre qui s’étendait, menaçant, au dessus de ton être.

    « Laissez moi donc chasser l’un de ces êtres. Et je le ferais souffrir autant qu’il se doit. »


Dernière édition par Unwritten Law le 30.08.09 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les éléments déchaînés *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Les éléments déchaînés *LIBRE   Les éléments déchaînés *LIBRE I_icon_minitime27.08.09 15:35


Sombre était ce jour d'orage, noir était le ciel, lumineux étaient les éclairs vif et électrique.
Un grand loup noir sans la moindre odeur que celle du loup mâle errait entre les tombes multiples et spectrales, ses pattes foulait un sol familié de quelques jours, le jour où il avait fait la rencontre d'une louve blacnhe entre deux pierres tombales..

Une pluie forte commença à tomber, et l'odeur de la pierre mouillé dans l'athmosphère lourde de l'orage se fit sentir...
C'était la journée qui marquait la fin d'une série de jours chaud, un phénomène naturel, sans lien avec une prétendu divinité célèste et sa colère...
Un éclaire plus puissant que les autre illumina le ciel en même temps que le tonnerre claqua avec férocité et fracas.

Tous morts, tous enterrés, le cimetier sous la plus laissa apparaître une silouette un peu plus loin.
Une silouette sombre, gracieuse et unique, elle aussi marchait sous l'orage, Saw continua d'avancer dans sa direction, il était sure de n'avoir jamais vu cette louve qu'il distinguais à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les éléments déchaînés *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Les éléments déchaînés *LIBRE   Les éléments déchaînés *LIBRE I_icon_minitime31.08.09 12:26

    ( Unwritten Law est un mâle xD )

    Aucune promesse ne peut être faite, car il est dit que toi seul décide de ce qu’écrira la plume. Ce n’est pas un serment qui va t’enchaîner. Ce n’est pas une promesse qui va faire couler l’encre sur le papier. Oh, certes non ! On ne te forcera pas à suivre un chemin déjà tracé : tu préfère poser toi-même les dalles. Et l’être qui ose vouloir t’arracher la plume ne fera que s’écorcher les doigts. Cependant, tu as beau être imprévisible, je connais ton être. Je connais ton esprit. Et je ne citerais qu’un seul mot : sadisme. Oui. Tant qu’il y a de la souffrance chez autrui, il y a du plaisir en ton être. Ainsi est ta nature. Ou, plutôt, ainsi en as-tu décidé. C’est par elle que les mots sont dictés, par elle que la plume glisse et que l’encre coule sur le papier. Je te prie de m’excuser, Unwritten Law, t’employer le futur – oh, loin de moi l’idée de t’offenser ! - ; mais je me permets de dire ceci : « Oh, Unwritten Law, noble être ; tu vas faire souffrir l’être qui doit connaître la souffrance avant de passer les portes de la mort afin d’apaiser la colère démentielle des éléments et, surtout, d’assouvir cette soif, ce désir ardent de sadisme qui grandit en ton être ». Tu l’as décidé. C’est ce que tu vas écrire. Et l’être qui va connaître la souffrance en cette heure où les ténèbres sont rois et les éléments plus déchaînés que jamais, emplis d’une profonde haine, ce sera ce loup au pelage de jais, là-bas. Oui. Celui-là même, caché dans l’ombre des pierres tombales…

    « Chacun recevra le châtiment qui lui est dû. Oui. Chacun sera accablé par la souffrance. »

    L’azur de ton œil unique scrutait l’horizon ; ces formes noires, indistinctes qui se dessinent au loin. Un silence tomba, suivant tes paroles empreintes d’une dure vérité ; fracturé par le sifflement haineux des serpents électriques qui ne cessaient de trancher l’air et de tomber avec force et colère sur la Terre. Enfin, tu te retournas, un sourire machiavélique fendant ton visage lupin d’une expression des plus cruelles.

    « Viens donc suivre le chemin que la plume traîtresse a déjà tracé. L’encre est sèche à présent. Et ton destin est scellé. Viens connaître la souffrance qui t’es dû. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les éléments déchaînés *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Les éléments déchaînés *LIBRE   Les éléments déchaînés *LIBRE I_icon_minitime05.09.09 8:12

    Up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les éléments déchaînés *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Les éléments déchaînés *LIBRE   Les éléments déchaînés *LIBRE I_icon_minitime05.09.09 8:52

( Scuse ^^ ton style est original c'est dur de répondre, tes parole entre guillements sont des pensées?)

Le grand loup noir voyait son collègue tout aussi noir approcher. Il n'était pas franchement amical, le genre de loup qui ne rigole pas facilement visiblement...un solitaire..ou autre, sait-on jamais..
Plus Saw s'approchait, plus il distinguait les traits cruels et sadiques de celui qu'il avait en face de lui... on aurait dit, comme ça, qu'il avait comme une envie de combat et de sang. Saw avait autre chose à faire que de se battre contre un solitaire ...

Histoire de le prévenir qu'il n'était nullement impressioné par ses avances, l'Assassin à l'odeur de solitaire hérissa son échine et fixa l'inconnu droit dans les yeux , sans pour autant afficher quelconques indications d'une éventuelle attaque. Saw bouffait du Devil, mais foutait la paix au solitaire, il en avait été un, et connaissait leur été d'esprit.

le loup s'asseya sereinement sur une tombe qui par hasard, était une Devil, et continua de regarder l'enrager approcher, prèt évidament à une attaque surprise, mais plutôt indifférent à son attitude menaçante , Saw ne se laissait pas provoquer facilement.

- Bienvenue au cimetiere l'ami ..

un éclaire zébra le ciel, la pluie tomba de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les éléments déchaînés *LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Les éléments déchaînés *LIBRE   Les éléments déchaînés *LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les éléments déchaînés *LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les éléments déchaînés (Pv)
» Shaine et Swift sont déchainés
» Les Quatres Elements [ PV Zephyra ]
» Affronter les éléments [ PV Hazart ]
» . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-