Invité
Invité
| Sujet: Ignorance PV Aranelle 15.06.09 11:18 | |
| Ignorance PV ARANELLE
Que la vie me menne au néant .
Le désert de l'érrance , rien qu'au nom , je suis sure que peu de loups s'y sont aventurés les yeux fermés ... Oui peu , mais parmis ces peu de loups , Geheim en faisait parti . En effet le jeune loup au regard ensanglanté marchait sur les terres des Sakarites , il n'était pas venu ici comme çà pour rien faire , juste parce que Aiden l'avait mené ici dans un simple & unique but de chercher un osasis en cet endroit aride . Aiden , oui mais qui est Aiden ? On ne sait qui c'est mais , Aiden vit grâce à la folie de Geheim , Aiden le menne partout , Aiden lui donne des défits bref , Geheim ne vit que pour cette voix qui le hante à longueur de journée , à qui il parle . - Trouve un oasis au désert de l'errance & tu en seras récompensé - , voilà ce que cette voix lui avait ordonné , si Geheim aurait voulut se rebeller alors il se serait encore une fois prit en pleine face - Tu mourras bientôt pour ne pas obéir à ton destin- oui mais , le loup en avait marre de son destin , marre qu'on lui ordonne des choses qu'iil ne voulait pas faire ....
La langue pendante celà faisait un long moment déjà que le jeune Tueur D'élite marchait sur Sarique sans rien trouver , il avait du sable sur ses crocs car celui-ci avait eu une hallucination , halala les hallucinations dans les déserts ne sont pas rares . Alors qu'il voyait déjà sa mort toute proche , qu'il voyait son corps entérré dans la terre c'est au loin qu'il vit de l'eau ... Ne voulant pas le croire il n'acceléra pas le pas mais , une fois prés du liquide transparent , le sourire aux babines Geheim s'empressa de laper l'eau qui le désaltérait . Laissant son corps se coucher dans le liquide, fermant les yeux , le loup deumeurait silencieux , l'atmosphère était lourde , le soleil quant à lui ne cessait de frapper le pelage de Geheim . Cet astre de feu semblait prendre du plaisir à faire souffrir les êtres qui s'aventuraient sur Sarique .... Qu'un dégout .
|
|
Izilbêth
Nombre de messages : 3160 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ignorance PV Aranelle 15.06.09 11:47 | |
| Je ne sais pour quelle raison je venais m’aventurer sur les terres de nos « alliés », les Sakarites. Sans doute pour répondre à ma tâche en observant et pensant continuellement. Tel était mon nouveau rôle apparemment.
Je marchais lentement dans le sable brûlant, mes coussinets me piquaient, et ma truffe également. Le soleil se réverbérait sur moi avec violence du fait de ma fourrure blanche comme neige, alors mon bout de museau noir ne pouvait être épargné. Langue pendante par cette chaleur, j’avançais. Je venais souvent ici, et je savais qu’on trouvait toujours de l’eau par force de patience et surtout en économisant la moindre partie de son énergie pour trouver ce liquide si précieux à la vie.
Il me fallut plusieurs heures pour sentir l’humidité augmenter. Une oasis n’était pas loin. Un sourire satisfait glissa sur mes babines, j’allais enfin pouvoir réfléchir sous un palmier et au bord de l’eau : mon grand plaisir ! Pourtant je garda une allure constante, pas la peine de se fatiguer, l’eau était là elle n’allait pas partir le temps que j’arrive tout de même ? De plus ma blessure à l’épaule devenait douloureuse. A peine remise de ma blessure je marchais dans le sable me faisant plus travailler ma patte endolorie… Stupide idée peut être mais je voulais la re muscler et fortifier plus vite.
Enfin j’y étais. Un large sourire balaya mon visage brûlant. Cette fois je ne pus m’empêcher de trottiner pour aller soulager mes coussinets brûlaient et mon museau cuit ! J’entra dans l’eau doucement, savourant chaque pas, chaque millimètre d’eau sur ma fourrure et ma peau. Je fera les yeux un instant, savourant cet instant de fraîcheur. J’ouvris ensuite mes yeux et ils se posèrent sur un loup apparemment fatigué de sa traversée du désert. Je lapa quelques gorgées d’eau fraîche pour me désaltérer, mais mon regard émeraude ne lâcher pas un seul instant ce grand mâle avec toujours cette étrange lueur en leur profondeur. |
|