Invité
Invité
| Sujet: Je ne crois plus en l'espoir[ Pv Démon( le chieur xD)] 18.06.08 12:15 | |
| - Posant ses pattes fines et longues sur le gros rocher , les yeux roses pétillants , le pelage doux et luisant , tel un guépard Linsha se posa sur le rocher.
Les rayons du soleil ne cessaient de venir traper sur la roche pour ensuite la rendre brulante ... Linsha leva la tête vers le ciel silencieuse comme la nuit , froide comme la neige , belle comme les étoiles la Veuve Noire regardait les moindres détails du paysage décrivant toute sorte de chose... Le regard posait sur une fleur qui jusqu'à présent demeurait inconnue dans l'esprit de Linsha ... Elle était petite mais pourtant si séduisante , de ses pétales oranges , elle attirait le regard une fois les yeux posaient dessus , impossible de ne plus la lacher du regard. De grandes feuilles sur sa tige lui servait de parapluie lors des jours de pluie ou le temps fait rage ou encore de parasol lorsque le soleil à cet instant même tape aussi fort qu'un torrent sur de la roche. Un papillon se posa sur cette fleure qu'on pouvait appeler Dominus ( je m'invente un nom xD) lui aussi avait été charmé par sa beauté . Humm... On aurait put croire une Veuve Noire attirant ses proies par la beauté mais son coeur aussi jaune que le soleil était du poison comme Linsha , cette fleur avait du poison qui coulait dans ses veines une chose difficile à croire.
Mais , Pourquoi poison ? Seulement car leur regard hypnotise tel un destin détruit . Malgrés les apparences , la Veuve Noire avait un lourd passé sur son dos ayant tué sa propre mère celle-ci comprit à quel point elle aimait la mort , le sang. Marchant sur le rocher , on pouvait voir sous son pelage fin de puissants muscles roulaient des années de combats et d'entrainnement pour arriver à une puissance et une technique hors- pairs! Derrière cette face de tueuse sans coeur , se trouver un véritable coeur , ou Démon hantait son esprit et la partie de son amour mais elle hésitait serait-elle fidèle à cette amour et puis , cela faisait bien longtemps déjà qu'elle n'avait pas revut ce loup , ce tueur lui... Démon.
|
|