[ Voila, je l'ai fait le topic, a toi de le faire maintenant ! xD ]
Beaucoup choisissent de choisir une meute pour défendre ce qui leur semble bon ou pour rester loyal a une personne, et les solitaires, qui sont-ils vraiment, comment peut-être neutre, ils ont bien un penchant, une hésitation, ils ne peuvent être totalement neutres, cela parrait inimaginable. Alors, finalement, on a jamais vraiment résouds les cas des sans clans et seul un vrai et pur solitaire pourrait vraiment répondre a cette question. Peut-être préfère-t-il être seul, surement ne peuvent-ils supporter d'être commander ou tout simplement, ils ne préfèrent pas se mêler a une guerre ou se soumettre a des règles. Mais, je pense, qu si un jour tous les solitaires venaient a faire une meute, ce serait la plus puissante de WA. Mais cela n'arrivera jamais puisque s'ils ont choisis de ne pas être dans une meute, ce n'est pas en créer une quoi que peut-être certains y pensent.
Golden Sky marchait sur les pentes du Volcan de la Fournaise adroitement. Elle avait toujours réussit a être adroite et légère sur des chemins périlleux et cette fois-ci, comme a tout les autres fois, ses pattes se posaient de tel façon sur le sol qu'elle pouvait garder la t^te haute, les épaules reployés, l'allure fière sans être obliger de se pencher vers le côté de la montagne pour ne pas perdre équilibre. Elle aurait surement fait une excellente louve fumnambule. Son esprit était vide, elle ne pensait pas a grand chose, et justement cherchait quelque chose sur quoi s'embêter , histoire de ne pas marcher la t^te vide. Elle avait l'impression d'être dans les vâpes et la seule chose dont elle avait conscience c'est qu'elle était proche du cratère et que la chaleur était étouffante. mais elle était parfaitement habituer a ce genre de température et cela ne la dérangeait pas.
Finalement, elle pensa a Ehn Wir, un loup qu'elle avait rencontré. Elle l'aimait bien, et elle avait eut la bonne impression qu'ils s'entendaient plutôt bien. C'était un devil, il disait être fils du vent, qu'il venait des terres des vents, elle n'avait jamais très bien compris mais avait écouter son histoire avec attention. Elle l'avait beaucoup apprécié, et pensait que les Devils n'étaient peut-être pas si sanguinaire, cruel et redoutable que les rumeurs le disait. Savait-elle alors, quand elle pensait a cela, que bientôt elle allait en rencontrer un vrai, un Hellchild...