Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... -PV MINERVA'_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime19.04.09 18:05

Et c'est quand les feuilles d'automnes gelérent que le temps s'arréta et que mon coeur abandonna.


    Aprés tout si le temps venait à s'arrêter , celà ne me ferait plus rien , vu que je suis comme mort . Mon coeur bat , mais mon âme est morte , elle reste enfermé dans un coprs qui n'a plus de destin , qui a son chemin tout tracé , celui de la souffrance qui jamais ne se terminera . Je marchais d'un pas nonchalant prés du volcan de Hells , je montais la pente enfoncant mes griffes dans la terre , une fois en haut je sentis la chaleur me prendre à la gorge . Regardant de mon seul oeil apte à regarder la lave , je deumeurais dans un silence si froid que même le feu s'en serait gelé . Je laissai alors mon coeur me guider & chuchota en levant les yeux .

    - & si je sautais ? & si tout devait se terminer aujourd'hui ? -

    C'est alors que je reculai , prenant de l'élan , j'allais donc mettre fin à ma vie en ce jour sans soleil , en ce jour ou je n'avais même pas eu l'envi de dire adieu à ce qui dans un certain passé m'avait apprécié , j'étais seul & il fallait que je m'y fasse j'avais tout perdu ... Ce pas involontairement ho non loin de là , j'avais cherché à tous les perdre celà se voyait comme une truffe au milieu d'un visage . Commencant à m'avancer unpeu plus c'ets là qu'un bruti se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: Re: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime19.04.09 18:40

J'étais la seule, la seule qui ne l'avait pas revue, qui n'avait pas compris pourquoi tant de mauvaise jugements s'étaient si rapidement abbtus sur lui. Pour la première fois de ma vie, j'étais ignorante, une pauvre louve que seul son coeur gidait, une Veuve Noire qui aimait son frère plus que tout et qui ne pouvait comprendre qu'il ait mal agis. Mais si j'avais su, si j'avais compris qu'il avait fait une tel outrance à ma fille chérie, à ma fille adorée, alors ... Alors je l'aurai pardonné, je le savais, chose qui dépendait aussi de la réaction d'Hestia, mais je l'aurai cru quand il m'aurait dit qu'il souffrait physiquement et moralement, et je l'aurai consoler, comme il le faisait avec moi autrefois. Mais comment pouvais-je en ce moment, alors que je marchais paisiblement sur les flancs du volcan profitant de la chaleur , comment aurai-je pu deviner qu'il s'apprêtait à mettre un terme à sa vie ? Ce fut seulement quand j'aperçu au bord du cratère sa silhouette que j'aurai pu reconnaître entre mille que j'accélerai l'allure e arrivait bientôt a ses côtés. j'arrivais assez vite pour entendre ses paroles et un frisson me parcouru tous le dos. Je m'approchais de lui sans bruit puis répliqua gentiment, avec un sourire mélancolique mais emplie de tendresse :

- Si tu sautais, je serai toujours là pour te ratrapper en bas, et si tout devait se finir aujourd'hui, alors tu n'as pas le droit de le choisir. Personne n'est assez grand pour avoir le droit de mettre fin à sa vie, ceci est une décision du destin que nous pouvons déveir mais jamais arrêter.

Pourquoi voulait-il se tuer ? je ne lui avait pas poser la question directement, j'étais différente, je tournai étrangement autour du pot, par délicatesse ou peut-être parce qu'a force de jouer a la façon d'une Veuve Noire, j'en avais pris l'habitude dans ma vie quotidienne. Je lui déposait une lèche sur son épaule et vit alors son oeil borgne. Surprise, j'eut un mouvement de recul et fronça les souricls.

- Comment t'es-tu fais ça ? Que se passe-t-il Secret ? Et puis à quoi bon vouloir mourir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: Re: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime19.04.09 18:52

    Alors que j'étais à quelques millimètres de la mort c'est là qu'encore une fois celle-ci me rejetta . J'entendais les phrases de ma soeur , mais je laissais mon regard sur le paysage ne la regardant je ne méritait plus à présent d'être sauvé , je n'étais plus qu'une ordure , celui qui fait souffrir n'importe qui & qui n'a jamais de remords mais là , tout ce passé commencait à peser lourd me ronger de l'intèrieur . Quand Minerva me fit une lêche je recula d'un bond , je ne méritais pas d'être apprécié des autres ... Je ne le méritais plus .
    Posant alors mon regard éteint dans cleui de Minerva , je ne parlais plus , je n'en avais même plus la force depuis un certain temps , je parlais avec les regards .

    Soupirant avec froideur je plongea mon regard dans celui de ma soeur comment pouvait-elle avoir encore un minimum de respetc pour moi ? Bon Sang ! Il faut arrêter cette folie , chuis une m*rde , j'l'assume , certes je recommencerais pas de faire du mal à Hestia mes erreurs du passées , je n'avais qu'une envie les refaires ! J'étais un fou , j'avais le caractère de mon père , Lost m'avait sauvé d'un tueur mais ne savait pas ce que j'étais devenue .

    Regardant Minerva je lui lança un regard signifiant - Je ne suis plus rien .. -.
    Laissant tomber mon corps sur le sol , je ne voulais plus rien faire , je n parlais , plus , une larme ocula sur ma joue gauche , une larme signifiant à tel point mon coeur était brisé , mon âme morte & mon regard éteint .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: Re: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime20.04.09 19:32

Pourquoi se mépriser de la sorte, pourquoi chercher la mort en ce moment ? Avait-il peur de voir la vie en face et de la recevoir en plein fouet, craignait-il de devoir se battre, avait-il perdu les forces qui lui permettaient de rester debout ? Pourquoi semblait-il si délaissé, si dévasté, pourquoi ses yeux ne brillaient plus de la même intensités qu'autre fois, pourquoi était-il borgne ? Tant de pourquoi, mais si peu de réponses, je ne comprenais rien, j'étais arrivée torp tard peut-être, j'étais pour la première fois de ma vie ignorante, moi qui connaissait du bout des doigts mon frère, qui le chérissait, j'étais désormais inconnue de ce qui se tramait dans son coeur. Je relatait mon effroi et l'étreinte de souffrance qui serra mon coeur quand j'avais cru à sa mort. Une fois j'avais cru le perdre et la douleur avait été longtemps insuportable, mais maintenant, je le voyais, là, a côté de moi, il respirait, il pouvait parler, j'avais été si heureuse de le savoir en vie, même si mon visage froid entrainé par le grade de veuve noire n'en laissait rien parraître. Encore, une fois deplus, je ne supporterai pas l'idée qu'il mette ainsi fin à sa vie. Si il était détesté, humilié, trahi, j'étais là, dans l'ignorance de ses méfaits et de se sfautes, mais c'était sans importance. POurtant je savais qu'il avait des enfants, des compagnes, où étaient-ils, leur père, leur amour n'était donc plus rien ? Mes yeux troublés, bicolores, toujours de la même beauté et troublants s'ancrèrent dans ceux de Secret. Je compris simplement ce qu'exprimait son regard fiévreux et emplie de remords. Je ne comprennais toujours pas, je ne voulais pas des fatalutés, je désirais des explications, quelque chose de concret, mais il se contentait de se lamenter sur son sort que je ne pouvais critiquer sans en connaître la nature. Je m'approchais de lui, doucement.

- Secret, lève-toi, si tu as encore un peu de fierté en toi, lève-toi tout de suite !

Ma voix était dure, mais on sentait que cette dureté était là pour l'aider, mon ton était provoquant, plein d'enthousiasme , je désirai qu'il le fasse, j'en étais même à le prendre par la peau du cou et le soulever pour qu'il se sente obliger de rpeoser les pattes sur terre. La vie ets parfois une personne ingrate qui se joue de nos sentiments et de nos faiblesses, mais elle n'était jamais totalement injuste, car elle nous laissait toujours le pouvoir de changer les choses si on le voulait. J'en savais un rayon sur ceci, moi qui étais tomber dans le désespoir après que j'eut perdu Lune de Sang et mes enfants, parti, il m'avait abandonné, et j'étais seule maintenant, il me restait Hestia qui désormais avait sa vie et plus besoin d'une mère, et il me restait lui, c'était tout, même ma meute ne me connaissait plus. j'étais une Veuve Noire, là quand il le fallait, c'était tout. Je claquais la machoire a quelques centimètres de l'oreille de mon frère dans le but de le faire sursauter, de le relever, je lui aurai enfoncer mes crocs dans sa chair s'il l'aurait fallu et peut-être que la douleur l'aurait réveillé. QUe lui fallait-il pour le faire revivre ?

- Dis moi tout, nous nous sommes toujours tous confié, raconte moi, je ne te jugerai pas, Secret ...

Ma voix avait toujours ce ton insistant mais dans l'éclat de celle-ci en sentait des intonations de tendresse et d'affection. Je voulais l'aider, le relever et le remettre sur le droit chemin. Lui donner cette hargne qui nous faisait vivre, cette force qui nous faisais lever chaque matin. Tant de personne s'étaient battus pour vivre, il en faisait partit, pourquoi abandonner le combat, là, maintenant ? Tout n'était pas perdu, non pas Tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: Re: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime21.04.09 13:19

    - Secret, lève-toi, si tu as encore un peu de fierté en toi, lève-toi tout de suite !

    Le problème était bien que je n'avais plus de fierté , celà ne se voyait pas assez dans mon regard ? Pour rien au monde je ne me relèverais j'étais en haut de la pente mais , juste à quelques milimètres de l'arrivée c'est là qu'une pierre lâchea sous mes pattes , j'avais redescendu la pente de la vie en une seconde , je n'avais pas su m'accrocher comme il le fallait à la gloire & l'amour . Je ne parlais plus , je la regardais sans rien dire je lui avait fait du mal alors pouquoi donc m'aider ?uand elle fit trop proche de moi d'un lêger coup de patte je la repoussa & rempa en reculant . Ma fierté en c ejour sans soleil s'en était allée dan sun monde lointain peut-être reviendrait-elle le jour ou je la mériterais ? Ce qui est sur c'est que je ne me tuerais pas maintenant , pas sous les yeux de ma soeur sinon elle s'en voudrait à vie . Soupirant , je restais couché sur le sol , mes larmes se sèchèrent rapidement , la blessure étant sur tout mon dos quand à elle était gravement infectée parfois je souffrais à en crever mais je ne voulais pas aller voir encore un de ces fichus guérisseurs , ca allait se soigner , il lui fallait juste du temps ...
    C'est alors que je l'écoutais me parler , elle semblait ne rien savoir au sujet d'Hestia & moi . Je posa alors mon regard sur ma soeur , elle était toujours la même , celle qui voulait aider ce qui n'en vallait pas la peine . Je ne savais pas quoi lui dire alors je fus bref , trés bref , même trop bref .

    - J'ai bléssé Hestia . -

    C'est alors que je me leva & approcha mon corps prés du sien en direction du volcan . Je la regardais alors avec franchise , à ce moment là mon regard signifiait tout simplement - Tue-moi ! Pousse-moi ! Crêve la charogne que tu as devant toi ! - . J'enfonçais mes griffes dans le sol , si elle allait me pousser alors je me retiendrais quelques secondes le temps de lui dire un seul - Adieu - qui serait trés certainnement ... Le dernier .
    Aprés tout j'avais fait assez de dégats comme ca vous ne croyez pas ? Mais malgrés tout je restais accrcohé à la vie comme une tique sur un pelage , je ne voulais pas lâcher le danger , comme si je l'aimais trop . Il fallait dire que même dans mes plus mauvais choix , c'était le danger qui me suivait sans même me lâcher , comme s'il m'aimait .
    Une seule louve qui ne m'en voulait pas mis appart ma fille , Vixen , elle était revenue sur Wolf Angel , j'avais eu la chance de lui parler , de svaoir pourquoi elle s'en était allé ainsi & je l'aimais toujours autant . Belethya quand à elle je ne l'avais jamais revue depuis le jour ou je lui avait avoué mon amour pour elle . Je laissais mon regard vide se pencher dans le volcan

    - Laisse-moi crever . -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: Re: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime21.04.09 15:59

Plus de fierté, plus de courage, je le perdais, je ne le reconnaissait plus, lui, le frère que j'avais adoré, perdu puis retrouvé sur ces terres à qui je sacrifiais désormais ma vie, à qui je prêtais ma force et donnait de mon courage et de mes talents. Cette fois-ci, j'étais d'autant plus tenté, je voudrai lui briser la patte, enfoncer mes crocs dans son cou, je voulais le réveiller, refaire sortir le démon qui semblait s'être perdu dans les méandres de la culpabilité. Mais je ne compredrai toujours pas, quelques mots, si simples, si dénudés de sens presque, cela parlait d'Hestia, l'avait-il blessé ? C'était impossible, je savais qu'il adorait sa nièce, qu'il la respectait et la défendait, s'il l'avait blessé, se devait être dans son coeur et non physiquement. je poussai un soupir, quand voudrait-il parler pour de bon et vaincre en face ses erreurs plutôt que de toujours choisir la mort pour ne pas a avoir à assumer ses actes ? Tous les loups étaient comme ça maintenant, il fuyait leurs vies et le seul moyen qu'il trouvait pour ne plus avoir à affronter des mauvas regards, des injures lointaines ou des humiliations quotidiennes, il se donnait la mort. Je trouvais ces gens pathétiques, mais mon frère n'était pas ainsi, ce devait être vraiment grave. Je me baissais à son oreille, mes lèvres délicates toutes proches. J'avais bien vu comme il m'avait rejeté de sa patte dénudé de force la première fois, mais cette fois-ci il m'écouterait, comme il m'avait toujours écouté :

- Qu'as-tu fais d'Hestia Secret ? Je t'en conjure, réponds.

J'empruntais toujours cette même voix, douce, intense, encourageante, il fallait qu'il réponde, je ne supporterai pas d'être une seconde de plus dans l'ignorance, surtout quant ça concernait ma fille, mon unique fille et je n'en aurai surement plu. Cette pensée me serra le coeur et ramena à moi des souvenirs que j'avais réussi à oublier, Lune de Sang, je l'aimais toujours, mais cet amour était entremêlé de haine. Il m'avait abandonné, il était parti, je ne voulais plus jamais, jamais aimé, ce sentiment était à jamais bani de mon coeur. Moi aussi j'avais souffert, j'avais cru le perdre, j'avais cru la perdre et lui, je l'avais perdu. Je me collais contre Secret, quitte à qu'il me blesse et je le soutenais dans la pente de volcan de tel façon qu'il ne puisse sauter dans le cratère de la montagne de feu où seule la mort l'attendra mais pas la libération. Il devait trouver son salut sur ce monde et pas dans celui des morts.

- Je t'interdis de te laisser mourire, il y a encore des gens qui t'aiment dans ce monde, tu dois les respecter, dis moi tout, il n'y a pas que Hestia je le sais !

Oui je le savais, je le savais pare que c'était évident et parce que ceci se lisait dans ses yeux éteints, je le comprenais, je le sentais, il avait souffert, il souffrait et son désir était d'abréger cette souffrance. Mais qu'est ce qui aurait pu lui causer un tel tord, comment pouvait-il être omnibuler par l'idée du trépas ? Encore tant de questions sans que je n'ai la moindre réponse, ce devenait insuportable, j'aurai voulu qu'il me rpéonde sans rechigner et que je sache au moins ce qui se passe, que je cesse d'être plongé dans une ignorance complète que je ne pouvais supporter à l'égard de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





... -PV MINERVA'_ Empty
MessageSujet: Re: ... -PV MINERVA'_   ... -PV MINERVA'_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... -PV MINERVA'_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minerva
» Minerva A
» Minerva
» Empty ... [ PV Minerva ]
» Des étincelles ? [ Pv Minerva ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-