[ C'est très jolie =) ]
Mon retour est-il celui que tous attende, au au contraire, suis-je une apparition d'une louve qui était parti et qui n'aurait jamais du revenir. J'étais aimé, j'avais des amis, on me respectait, on me protégeait, mais j'avais l'impression que tou c'était envolé quand mon oncle s'en est a jamais allé. Secret, celui qui m'avait donné tant d'amour, tan de protection et de confiance, et c'était pour lui que j'avais renoncé a Chad, et aussi un peu pour ma mère Minerva. Ces deux personnes, avec Belethya sont celles que je respectent le plus, elles ont droit de vie et de mort sur moi, leur désire sont mes ordres et leurs pleures sont les miens. Mais je n'ai plus mon oncle, ma mère se fait introuvable et Belei' m'en veux. Ou suis-je, pourquoi ne pas de nouveau s'enfuir puisque je n'ai plus ma place ici ?
Je poussai un long soupir entremêlé de tristesse et de désespoir, mais je relevai soudainement ma tête, plongeait mon regard vers un nouvel horizon que j'appelai mon avnir et redressait mon port de tête. J'étais Hestia, cette Hestia arrogante, franche et suceptible qui avait su faire d'elle et Belethya une amitié, d'elle et Minerva un lien de fille et mère extraordinaire, celle qui avait su de son courage et de sa détermination fasciné beaucoup. Elle ne pouvait changer ni se laisser abattre, en souvenir de son oncle et de ces personnes qui l'aiment comme ils l'ont connus.
C'était l'aube, l'aurore peut-être, elle n'arrivait pas a définir face aux couleurs roses et oranges quand se lèverai totalement le soleil. Elle leva ses beaux yeux pourpres aux lueurs rougeâtres, ces beaux yeux d'une beauté sans fin et poussa un long hurlement qui retentit a travers les Montagnes, passant les roches et trversant les côtes. Un hurlement qui exprimait rage, tristesse et colère, désarroi et arrogance, désaccord et souffrance.
Je me battrais jusqu'à la fin,
Quitte à faire couler mon sang.
Je suivrai mon insticnt,
Même à y perdre mon rang.
Et si la mort viendrait à entraver ma route,
Je lui dirai alors, sans aucun doute,
Ce que je pense d'elle et de ses actions,
D'avoir tuer mon oncle sans raisons.
Je retrouvait la hargne qui m'avait fait réputation et marchait de ce rythme franc et rapide et de cette allure fière qui m'avait fait autrefois le conseil de Veuve noire. Mais guerrière m'allait très bien, et je ne voulais aucun autre rang, sauf évidament tueur d'élite ou sous dominante, ce qui n'arriverait surement jamais. Alors je me contentais de vivre la vie que l'on m'a offerte. peu importe les remarques et les menaces, hestia était de retour.