Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] Empty
MessageSujet: Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto]   Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] I_icon_minitime13.05.08 13:15

Une louve grise imposante,escaladais la montagne avec lenteur et application.
Elle gardait la tête baissée,sa queue basse et la sueur coulait sur son pelage soyeux,le collant contre sa peau.
Malgré tous ces inconvénients,Hestia restait jolie,attirante,et son regard d'un violet pure ne cessait de fixer la surface de la roche.
Sa respiration était saccadée et irrégulière,ses pattes dérapaient sur le sol et plus d'une fois,la louve manqua de déraper et tomber a tout jamais dans l'oubli.
Il fallait qu'elle fasse une pause,Hestia avait entreprie de grimper cette montagne jusqu'en haut,et venant tout juste de passer a l'âge adulte,elle éprouvait encore quelques difficultés a arrivé au sommet.
Finalement,la devil se résigna et s'installa sur un rocher plat ou elle se laissa tomber,épuisée par son trajet.
Elle gardait la gueule entre ouverte pour essayer de se rafraichir,la langue pendante et ses pattes dépaissaient mollement du rocher.
Le soleil tapati fort et agressait la louve.
Celle-ci essaya de trouver un endroit a l'ombre du regad,celui ou elle était installé n'était en faites pas convenable.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] Empty
MessageSujet: Re: Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto]   Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] I_icon_minitime15.05.08 23:53

    Beau, charismatique, Peyto avait aussi entrepris une petite grimpette sur la montagne. Il n'avais surtout pas bien choisi son jour pour le faire, puisque le soleil tapait rudement fort cette après midi. Le ciel était dégagé et la chaleur était presque insupportable, le pelage du grand loup semblait cuir sous le soleil et gênait beaucoup ses déplacements. Pey' s'arrêta un moment balayant le flan de la montagne de son regard de braise. à la recherche d'un petit coin d'ombre, histoire de ne pas crevé sous cette chaleur torride. Sa gueule légèrement ouvert, laissant pendre une langue humide et sa queue se balançait de droite a gauche, fouettant parfois l'air, éloignant les moustique et autre bestioles a la manière des herbivores. Le mâle soupira en scrutant toujours les environs.
    * Merde, Pas une brise, pas un seul coin d'ombre..! *
    Peyto grogna nerveusement et repris sa marche lente et lourde. ses patte imposante frôlait sans cesse la roche, laissant entendre le grincement de ses griffes que cela provoquait. Il bondit agilement sur un rocher, puis un autre, où il dérapa dangereusement, mais repris bien vite l'équilibre. Ses sens en alertes, il se redressa rapidement, dévoilant un corps magnifiquement sculpter et bien roulé. Plus loin, une louve avais attiré son regard ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] Empty
MessageSujet: Re: Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto]   Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] I_icon_minitime04.06.08 19:12

[J'arrive,désolé du retard^^]

La louve sentait ses forces revenir petit a petit,mais elle décida de continuer sa pause avant de reprendre le chemin vers le sommet.
Elle avait beau garder les yeux frmés,ses oreilles restaient aux aguets,ayant appris de sa mère a toujours rester sur ses gardes même quand l'épuisement nous empêche presque d'activer nos neuronnes.
Ce qui n'était heureusement pas le cas d'Hestia.
En faites,la jeune louve n'était pas très endurante,mais récupérait très rapidement,une qualité rare chez les loups de son âge et même rare en général.
Quoi que souvent,elle se plaignait de ne pas être assez endurante et allait jusqu'au bout de ses forces pour vaincre ce défaut sans jamais avoir de résultats.
Le flair puissant d'Hestia lui apporta l'odeur d'un inconnu.
Elle ne pouvait définir sa meute a cause de la chaleur sans cesse en mouvement,étouffant l'air.
La louve se releva d'un bond gracieux et posé et obseerva le loup de ses deux yeux violets,sans rien manquer de chacun des gestes de l'inconnu.
Elle ne fit rien pour se cacher elle,ni son odeur,n'ayant aucune honte de montrer sa meute de devil,et rêvant que l'étranger soit un angel pour qu'elle puisse enfin montrer sa vraie valeur.
Mais tout au fond,d'elle,Hestia avait encore la moitié de son coeur qui appartenais a une enfance douce,ou elle était une louve féminine n'aimant pas trop se battre inutilement,sauf quand s'était contre sa soeur adorée.
En faites,Hestia était un peu dans sa "crise d'adolescance", et passait de l'enfant a l'âge adulte,ce qui était difficile pour elle puisque les changements étaient grands...
La louve continua d'observer leloup noir et décida finalement,sûr d'elle mais prudament,ne voulant pas tomber bêtement dans une embuscade,d'aller faire la connaissance de l'inconnu.
Gracieusement avec toute la beauté et l'élégance qu'une louve peut posséder,elle s'approcha,comme un rêve qui risque de disparaître a tout instant et qu'il faut saisir avant,et salua sincèrement d'un bref signe de tête le loup noir.
Evidament,sous ces airs de bonnes loupiotte bien élevés,se cachait le sang pur d'une devil rageuse et cruelle.
Mais comme je le disais tout a l'heure,Hestia était en train de basculer dans l'âge adulte et ne savait pas toujours vraiment ce qu'elle faisait,risquan,t a tout moment de sauter a la gorge de l'étranger alors qu'elle venait de le saluer avec sincérité et respect.
Les yeux violets et purs d'Hestia scintillaient de curiosités et d'enthousiasme.
Elle préférait faire une petite discussion ou hostile ou amicale avec ce loup plutôt que d'escalader encore ces fichues montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] Empty
MessageSujet: Re: Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto]   Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déterminée jusqu'a la fin [PV Peyto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PSYCHOPATH - TUEUSE DETERMINEE
» » Peyto
» PEYTO !
» Peyto
» Peyto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-