Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime14.04.08 19:31

    Un loup aux couleurs sombres, d'un brun et d'un gris presque noirs, avec quelques nuages plus dans les teintes beiges, achevait son ascension. Il n'était pas arrivé au sommet de la montagne qu'il avait choisie. Elle faisait partie des plus élevées, et elle dominait une bonne partie du territoire de WA. Ses pentes étaient tout à fait pratiquables jusqu'à un certain niveau. Le loup l'avait dépassé depuis quelques temps. Ensuite, les pentes devenaient plus raides, plus abruptes, plus traîtres aussi. Et alors que le sommet de la montagne se perdait encore loin au-dessus de lui, Sombre Murmure jugea plus prudent de s'arrêter.

    Il avait atteind la limite des neiges éternelles. Du moins, d'une partie de la montagne encore enneigée au début du printemps. Les véritables neiges éternelles, qui ne fondraient pas non plus en été, se trouvaient encore à une centaine de mètres du loup. Enfin, de l'endroit où il s'était arrêté.

    Mais, neiges éternelles ou pas, l'important était leur présence. Cela signifiait plusieurs choses. Le loup s'engagea aussitôt dans un liste de ses choses, analysant comme à son habitude les moindres détails, même les plus insignifiants. Son cerveau faisait ce travail automatiquement, et il lui arrivait de se rapeller des choses qu'il n'avait, sur le moment, même pas remarquées. C'était assez surprenant au début, mais une fois qu'il avait compris que le travail de son cerveau était parfaitement fiable, il avait aussitôt pris très au sérieux ces détails, et accepté sans discuter leur réalité. Oui, Sombre Murmure était un loup qui repérait chaque détail, analysait et retenait chaque situation. C'était son boulot, et aussi sa passion.

    Il constata donc que, s'il trouvait de la neige ici, c'est que la température devait être suffisament fraîche pour qu'elle ne fonde pas. Bien sûr, il s'était déjà rendu compte de ce fait. La température s'était sensiblement rafraîchie depuis le départ de son ascension, et il n'avait pas été sans le remarquer. Ensuite, c'est que par conséquent à cette altitude, il faisait beaucoup plus frais quen bas, suffisament pour que la neige tienne. Bien sûr, ce n'était que des évidences, mais en loup de terrain, Sombre Murmure aimait bien vérifier plusieurs fois ce qu'il tenait pour exact, afin d'en être véritablement certain.
    Il savait aussi que, en montant, l'air se raréfiait. Tout simplement parce qu'il s'essouflait beaucoup plus vite. Ses poumons remarquaient d'ailleurs bien le manque de cet oxygène si précieux, mais lui ne pouvait pas le savoir. Heureusement, toujours à l'écoute de tout, il avait bien compris qu'il respirait moins facilement ici.

    Le soleil était plus proche, mais il faisait plus froid. C'était quelque chose qu'il vallait la peine de méditer. Jusqu'à rpésent, ila vait considéré le soleil comme unique source de chaleur. Sans compter celles que produisaient les corps vivants, bien sûr. Mais s'il n'y avait pas quelque chose d'autre qu rentrait en jeu, il ferait plus chaud. Or il faisait plus froid ! Curieux, très curieux...

    Le mâle décida d'arrêter là son exploration. Cette neige ne lui disait rien qui vaille. Elle cachait sûrement le même genre de pièges que ceux qu'il avaient évité précédement. Ils les avait certes évités facilement mais, s'il ne pouvait les voir, cela risquait d'être un peu plus compliqué. Et, il faut l'avouer, il n'avait pas non plus envie de se geler les pattes. Toutefois, s'il avait décidé de ne pas aller plus loin, il n'avait pas l'intention de descendre pour le moment.

    Il tourna la tête vers le paysage splendide qui s'étalait sous ses yeux, en dessous de lui et bien au-delà de ce qu'il pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime15.04.08 16:46

  • Loin de tout signe de vie , Psycho aimait se retrouver seule loin de la population qui parfois n'était pas agréable.
    Son regard était sombre , s'approchant de plus en plus de la neige éternelle , son pelage lui servait bien , retenant la chaleur de son corps pour ne pas qu'elle meurt de froid.
    Un véritable labyrinthe se dessinnait sur la neige qui n'était pour le moment pas éternelle , l'altitude était trop basse pour le moment.
    Laissant libre cour à son imagination , psycho lacha un éger grognement de contentement , personne n'était la pour briser ce silence qui était apaisant mais l'atmosphère lourde et glaciale.
    Tournant la tête de gauche à droit , la louve observait les moindres choses qui se dessinnaient dans ce paysage si froid .
    Des montagnes , toujours des montagnes de quoi ce dire si on ne se toruvait pas sur Mars ou la lune.

    Posant les unes aprés les autres et gracieusement se spattes sur la neige froide , ses coussinets résistaient au froid .
    Mais , que faisait Psychouille en ce moment même mis appart se ballader seule ?
    Elle était à la recherche d'une proie , ou de proies oui c'était une chasseuse et aimait beaucoup son grade sans pour autant être une véritable tueuse assoifée de sang.
    La , au loin un loup entra dans son champs de vision s'approchant de plus en plus , elle reconnut Sombre Murmure...

    Elle l'avait rencontré la dernière fois au ravin ou je ne sais ou . Ayant parlé à ce loup , elle n'imaginait point une seule seconde le revoir un sourire de contentement se dessina sur son visage vide d'expression.
    Elle le salua doucement en baissant sa tête puis la relevant.

    " Comment allez-vous ? "
    Oui , Psycho' respectait ce loup depuis sa première rencontre qui était restée brève , dérangée par une insolente Devil son nom , elle ne se souvenait plus de cette folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime15.04.08 19:01

    Quel vision splendide ! Le soleil se découpait derrière les pics acérés des montagnes, magnifique et éblouissant. Les sommets enneigés semblaient rayonner, et la roche grise était teintée de lumière jaune, très pâle mais puissante. On aurait dit que l'astre solaire était prêt à avaler ces blocs de roche gênant son passage... Ses doux rayons projetaient une lumière encore vive sur la vallée en contrebas, ainsi que sur le reste de WA. Mais quelques ombres naissaient, produites par la silhouette imposante des montagnes, que le soleil, malgré tout sa splendeur, n'arrivait pas à transpercer de son éclat.

    Tandis que, captivé, il plongeait son regard dans les méandres des montagnes et du soleil, le loup sentit une sorte de présence derrière lui. Ahh, merveilleux instinct sauvage ! Il se trompe rarement. Mais il faut dire que quand il se plante effectivement, ses bourdes sont collossales.
    En tout cas, celui de Sombre Murmure ne s'était pas trompé cette fois-ci. Il y avait bien quelqu'un, là, un peu plus haut. Le loup ne se retourna pas, mais sa tête pivota jusqu'à se retrouver en face de l'inconnu. Ses yeux gris et froids se fixèrent sur la silhouette. N'étant pas spécialement un guerrier, bien qu'il sache se défendre correctement, le loup ne montra aucune trace d'aggressivité. Mais chacun de ses nerfs était prêt à envoyer l'ordre à ses muscles de se jeter dans la bataille...

    Ses muscles et ses nerfs se détendirent lorsqu'il reconnu la silhouette. Une louve, qu'il avait croisé quelques temps plus tôt.. Psychopath. Il n'oubliait jamais un nom, jamais. Et comme cette louve lui avait plu - elle n'était pas aussi stupide et poule caqueteuse que la majorité des femelles - il s'en rapellait avec encore plus de netteté.

    Sombre Murmure n'avait jamais douté la revoir un jour, mais pas aussi tôt. Le monde est bien trop petit pour que les chemins de deux loups vagabonds ne se recroisent pas un jour ou l'autre ! De plus, étant dan la même Meute, ils avaient d'autant plus de chances de se revoir un jour. Un discret t pâle sourire naquit sur les lèvres de Sombre Murmure.


    - Plutôt bien, et vous ? La chasse est bonne ?

    Oui, Sombre Murmure se souvenait du grade qu'occupait Psycho.. comment l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime16.04.08 15:47

  • rRestant debout , la louve Devil écouta doucement les paroles de sombre murmure que faire parmis ces terres parfois sans vie laissant derrière elle toutes sortes d'amours sans vie.
    Aprés un doux silence magique Psychouille ferma quelques secondes les yeux.

    " Fini l'hibernation.... L'herbe pousse les animaux sont plus nombreux ce qui favorise la chasse... Je peux laisser tomber la pêche "
    Le soleil était derrière Psycho a cause de ca on ne pouvait voir le straits de son visage se qui rendait sa silouhette fantomatique.
    Un léger vent venait , et revenait faisant voler derrière lui la neige blanche si fine et douce.


    " L'espionnage de printemps se passe bien ? "
    Quand elle parlait ses crocs blancs étaient visible au niveua de ses gencives une légère trace jaune était à peueine visible car Psycho était encore jeune ses crocs bien assérés.
    Ses grands yeux quand à eux brillaient de mille feux , heureuse de voir un loup qu'elle appréciait car sur WA une grande partie des êtres vivants n'étaient qu'innintéréssant. Heureusement des louops comme Sombre Murmure étaient la pour rattraper le coup une chose favorisant les terres de Wolf Angel.
    La saison des chaleurs était finie , les loups redevenaient calme mais la marmailles se faisaient présentes.
    Psycho était totalement contre la saillie de focre et ferait tout pour ne pas avoir une portée non désirée sur le dos vu son jeune age , elle n'avait aucune envie du moin pour le moment d'être mère. Mais un jour ou l'autre son instinct de mèr prendrait le dessus.

    Aprés un moment la chasseuse se coucha à c^^oté de Sombre Murmure mais , à quelques mêtres de lui , 2 ou 3 mais assez pour qu'elle puisse le voir et entendre correctement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime16.04.08 17:37

    Sombre Murmure ne bongeait toujours pas de son poste d'observation, et il avait à dmei tourné la tête vers la vallée qui s'étendait sous leurs pattes. Néanmoins, on voyait bien vers qui son attention était dirigée. Même s'il regardait toutes les merveilles que lui présentait ce splendide paysage,s es oreilles, dressées, étaient tournées vers la louve. Habitué à enregistrer toutes les choses, il n'avait pas de mal à se concentrer sur Psychopath en ayant l'air de se ficher de sa présence.

    C'était un loup très sombre et mystérieux, incroyablement distant. Généralement, il ne parlait véritablement en face qu'avec ceux qu'il considérait de peu d'intérêt, car il pouvait ainsi suivre leur débitage de mots. Ou avoir l'air de le suivre. Avec cette louve, il n'avait pas besoin de ce genre de chose. Il l'écoutait, c'est tout. Le bruit de sa respiration lui indiquait une partie de ses émotion, suffisament pour qu'il puisse comprendre l'ensemble.

    Néanmoins, il aavait un oeil légèrement tournée vers elle. Il l'observait très peu, mais il l'observait tout de même, du coin de l'oeil. Et toujours en ayant l'air de ne même pas avoir remarqué sa présence.

    Certes, cette attitude n'était pas très polie, mais il était comme ça. Une voile de brume, un mur infranchissable le séparait du reste du monde. Cela lui permettait d'accroître sa concentration, et par là même son efficacité... et s'il pouvait à présent franchir ce voile - ce qu'il ne faisait jamais - il restait extrêmement distant.


    - Au fond, chasseurs et espions, nous nous ressemblons. Toujours à courir dans la nature, solitaires...

    Au ton de la voix, on aurait pu penser qu'il regrettait cette solitude, mais pour qui savait vriament entendre, il n'en était rien. Sombre Murmure vivait dans la solitude et se nourrissait d'elle, il n'avait pas spécialement envie de la quitter. C'était une des raisons pour lequelles il n s'était jamais mis en couple. Comment rester seul ent raînant une flopée de gamins derrière soi ? Et la plupart des femelles croyaient leur mâle mort dès qu'il était en retard de cinq minutes. Ou qu'il les trompait lorsqu'il discutait avec une autre louve. Tous ces comportements lui inspiraient un profond mépris.

    - Mouais... rien à tirer des Angels, à moins que tu ne sois intéressé par le troisième époux d'une certaine louve, qui la tromperait avec sa propre soeur ou des trucs dans ce goût-là. Ne parlons pas des Sakarites, ils se terrent on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime17.04.08 18:20

  • Les affaires privées des Angels ne l'interressait guère quand aux Sakarite elle n'entendait plus parler d'eux. Leur honte avait dut prendre le dessus .
    Psychopath restait froide avec le loup mais cela n'empéchait pas qu'elle n'appréciait pas sa présence des relfets blancs se dessinaient sur les yeux de Psycho' ils venaient des rayons du soeil qui venaient l'aveugler.
    Les paroles de Sombre Murmure n'étaient fausses. La chasseuse fit d'un signe de tête " oui ".

    " La solitude.... Une chose que de nombreux loups n'aiment guère. "
    Pour elle , être solitaire lui plaisait beaucoup , loin de la populasse ou des imbéciles sont la pour baver sur votre dos une chose qu'elle détestait plus que tout au monde.

    Le printemps reignait sur les terres de Wolf Angel , le pelage de Psychouille n'était plus aussi épais qu'en hiver , son pelage était plus fin et clair.
    La chasseuse aimait le froid mais aussi le printemps les gibiers sortaient enfin pour montrer le bout de leur neez une chose agréable sur WA était la.
    Par contre , llorsque l'été sera présent Psychopath risque de souffrir elle , louve qui n'avait jamais aimé la chaleur enfin lorsqu'elle est trop présente , toujours soif de quoi donner de la rage.
    Puis , la saison des chaleurs reviendraient la chose que Psycho' redoutait le plus , se faire saillir de force . Que ferait-elle avec de la marmaille ? Les tuer une chose bien ttrop cruelle à son gout. Les garder ... Une chose que Psy ne se sentirait pas d'assumer bien trop de choses hantaient les pensées de la Devil.

    La , elle pensa à son père , un tueur d'élite qui répondait au nom de démon... Elle l'aimait car c'était lui qui lui avait donné la vie mais ne pouvait pas l'admirer plus que tout comme une fille admire son père. Depuis jeune habituée à la présence de mâle Psycho' pouvait parfois avoir le caractère d'un de ces loup .
    Mais , contrairement à sa soeur elle avait la beauté d'une louve , une vraie femelle .
    Xezbeth quand à elle avait la morphologie d'un mâle mais cela n'empéchait pas sa beauté , une louve intelligente .... Une emputeuse Devil.
    Psychopath avait déjà pensé quitter la meute des Devils maais avec le temps ele c'était rendut compte à quel point ils étaient sa vie , une meute digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime18.04.08 19:42

  • La solitude.. Un discret sourrire apparu sur les lèvres de Sombre Murmure, et il baissa légèrement la tête en gardant le cou dans la même position. Il ferma les yeux brièvement avant de relever la tête et que son sourire ne disparaisse. Comme la flamme vacillante d'une bougie sous l'effet du vent.

    - La grande majorité des loups possède un esprit si étriqué... si étroit.. c'en est parfois désespérant.

    Il n'est jamais facile d'être l'un des rares à avoir les yeux ouverts au milieu d'une bande d'aveugles. Or c'était ce qui arrivait aux rares loups intéressants qui peuplaient les territoires de Wolf Angel...
    Dans ces cas-là, on omrpend vite que la solitude est une chose véritablement merveilleuse.


    - La solitude... c'est ma vie, mon but, mon espoir, mon rêve, ajouta le loup dans un souffle à peine inaudible. Puis il reprit à nouveau un ton classique.Mais c'est vrai que, quelques fois, ça devient pesant. Queqlues fois.

    Sombre Murmure se tut. S'il appréciait la solitude, il aimait tout autant le silence. Enfin, le silence reltif, puisque la nature n'était jamais silencieuse. Le silence n'existait pas dans la nature, t comme il avait passé toute sa vie au plein coeur de celle-ci, il ne connaissait pas le silence absolu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime25.04.08 9:57

UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime21.05.08 12:35

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime15.06.08 14:43

  • ( Désolé de l'énorme Retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

    Psychopath demeura silencieuse quelques instants fermant légèrement les yeux la louve laissa doucement le champs de la nature entrer dans ses oreilles . L'atmosphère était reposante pas de combat , pas de coups de crocs ,pas d'arguments sans queue ni tête seul le champs des oiseaux était calme et reposant.
    Ne regardant que l'horizon sans le lacher la louve prit la parole
    .
    " Comment ne pas aimer la solitude avec ces loups qui n'ont aucuns avis ou ne savent seulement pas le mot respect..."
    Le respect ... une chose que Psycho' aimait la chose qui se devait d'être faite.
    Jusqu'a présent , la louve n'avait pas respecté que peu de loups sur Wolf Angel. Seul les Angels ne méritaient du mérite et de l'amour....

    Ayant de l'estime pour Sombre Murmure , Psychopath ne pourrait lui manquer de respect lui un loup intelligent .. Bref , Psycho avait de l'estime que pour de peu de loup sur Wolf Angel. Fermant à nouveau les yeux la louve les réouvrit le soleil l'avauglait doucement peu à peu ses yeux d'une couleurs rares étaient fragiles.. fragiles comme le coeur d'une roche glacée.
    Tant de choses hantaient les pensées de la louve , l'amour ? jamais elle n'avait connut ce sentiment d'espoir et de raprochement envers un loup .
    Pour Psycho l'amour est fait pour ce qui s'aiment et non pas pour ce qui veulent être aimé... Une chose juste mais pourtant qui méritait réflexion.
    Le pelage de la louve s'ébouriffait doucement au contact du vent le silence s'installa reignant dans l'atmosphère..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime17.06.08 15:53

    Sombre Murmure resta à son tour silencieux et ne répondit pas tout de suite. Il n'avait jamais beaucoup aprpécié les conversations, mis à part lorsqu'il cherchait à obtenir des renseignements ou quand elles avaient vraiment un sujet intéressant. Il n'était pas du genre à deviser gaiement avec le premier venu, à moins que la discussion de porte sur les différentes techniques de discrétion et les manières d'user de la psychologie pour parvenir à ses fins. Mais d'un autre côté, Psycho n'était pas la première venue..

    - "Le mépris est quelque chose à dépenser avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux." C'est un proverbe que j'aime beaucoup, et que je trouve très juste. Qu'en penses-tu ?

    Pour la première fois, Sombre Murmure venait de tutoyer la louve. Ce n'était pas pour lui quelquechose de naturel, et il ne pouvait s'instaurer qu'après lui avoir prouvé qu'on méritait à la fois un certain respect et qu'on était assez proche de lui pour ça. Toutefois, être dans les plus proches de lui.. cela signifie être tout de même sacrément éloigné de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime19.06.08 17:03

( J'adoore ce loup !^^)

  • Psychopath resta la , sans bouger son regard restait fixé sur le paysage tel une aveugle. Avec le temps Psycho avait perdu l'espoir qu'un jour ses parents soient amoureux l'un de l'autre... Impossible ils étaient toujours à s'negueuler pour un rien à ses chercher bref de véritables gosses. Mais , à présent totu cela n'était que du passé , rien d'autre alors pourquoi garder cette douleur ?
    Quand la louve entendit le proverbe du loup un sourire se dessina sur son visage doré c'était tout à fait vrai... Une pure vérité qui parfois pouvait faire mal.

    " Celui qui a donné naissance à ce proverbre est certainnement un loup qui mérite le respect et à un véritable opinion , le sien.. Mais je ne pense pas qu'il fasse parti de ce monde à présent..."
    Vivre l'instant présent , ne se scoucier du passé ne pas avoir peur du futur Psycho était ainsi mais pourquoi ce nom ? Psychouille était loin d'être une psychopate mais , plutot une beauté et une douceur de la nature.
    Une seule chose la géné , à premiere vue nombreux étaient le sloups la confondant à une Veuve Noire , cette silouhette fine et svelte la même que sa mère.
    Malgrés que ses parents soient de véritable tueurs Psycho avait sut garder son calme pour forger son caractère , le sien celle qu'elle voulait être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime22.06.08 14:27

    Oui, ce proverbe reflétait bien la société actuelle des loups. Malheureusement. C'était une vérité difficile à concevoir, difficile à accepter - mais les vérités qu'on a le plus d'intérêt à savoir sont souvent celles qui font le plus mal. C'est pour cela qu'on se drapait dans le manteau du mensonge, et qu'on jouait sans cesse de politesse hypocrite. La politesse, ce n'est rien d'autre que la forme la plus acceptable de l'hypocrisie, mais c'est tout de même du mensonge. Encore du mensonge, toujours du mensonge.. Sombre Murmure baignait dedans depuis son enfance. Là où les autres loups flottaient avc maladresse, il nageait avec grâce. Oui, Sombre Murmure pouvait être tellement menteur qu'on ne pouvait même pas croire le contraire de ce qu'il disait. Il avait appris à être comme ça, impitoyable et indifférent. Pourtant.. nul ne peut faire déifnitivement taire les élans du coeur. C'était là la seule faille de ce loup sombre et discret...

    - Je l'ignore. Je ne connais même pas son nom.

    Sombre Murmure ne se souciait pas du passé, juste des informations qu'il tirait de celui-ci. Il prenait la vie comme elle venait, sans prévoir ce qui alalit se passer. Il savait que la vie, ce n'était qu'une fleur que l'on cueille et qui aussitôt se fane. Alors il fallait profiter de son parfum tant que ses pétales étaient encore vifs. Carpe Diem, profite du jour présent !

    - Carpe diem.. mumura le loup à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime23.06.08 11:55

  • Un petit sourire se dessina sur le visage de la louve... Carpe Diem , profiter du jour présent sans soucier du passé ni avoir peur du futur mais pourtant Psycho elle ,ne pouvait pas ignorer son passé qui parfois avait été douloureux...

    " Nous ne pouvons nous voiler la face en ne pensant plus au passé ni au futur. Affronté la vérité est toujours plus sage... En ce moment même j'en fais les frais . "

    Oui , depuis la rencontre avec son père , Psychopath avait sut avoir de l'estime pour lui mais depuis plus jamais celle-ci ne l'avait revut une chose regrétable mais qui devenait peu à peu sans interet... Avait -il disparut avec sa soeur ? Xesbeth elle se souvenait d'elle , sa carrure celle d'un male son caractère fier et réfléchi.
    Ses grands yeux demeuraient immobile , tel une statue la louve avait toujours une pointe de mistère et de froideur.


    " La vérité fait toujours mal... Qui ne le sait pas ? "

    Le pelage de psychopath brillait de mille feu , pas un bruit mis appart les paroles des deux loups et le champs des oiseaux. Tel un océan au contact du vent ses longs poils doré flottait dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime23.06.08 12:06

    Sombre Murmure posa ses yeux sur le corps de la femelle. Plus précisément, au niveau de son épaule. Il ne la regardait pas dans les yeux, comme pour montrer que ce regard n'avait que peu d'intérêt, mais il la regardait tout de même.

    - Il y a Carpe Diem et Carpe Diem. Profiter du jour présent ne veut pas forcément dire oublier tout le passé. A mon sens, c'est plutôt fait pour rapeller qu'on peut mourir n'importe quand et que, par conséquent, autant vivre sa vie à fond, sans tout attendre du lendemain. En gros, vivre chaque jour comme si c'était le dernier...

    Bien qu'il trouvât cette idée remarquable, le mâle ne l'appliquait pas toujours. Son métier lui demandait forcément de prévoir ce qu'il allait faire, et pas seulement le jour même. Il devait obligatoirement planifier ses rencontres, qui étaient peu dues au hasard. Mais après.. il prévoyait tout pour rencontrer les personnes qui l'intéressaient, puis il improvisait ce qu'il racontait. C'était aussi comme cela qu'il vivait le Carpe Diem..

    - C'est vrai. Cependant, les vérités qui font le plus mal sont celles qu'on a le plus d'intérêt à entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime23.06.08 12:22

  • Psycopath tourna pour la première fois son regard sur celui de Sombre Murmure , sa présence était agréable prler de tout et de rien . Les paroles du loup était tellement juste qu'on ne ouvait croire qu'un jour Psycho rencontrerait un loup aussi respectable que lui.

    " Oui certes cela est juste mais il ne faut jamais se dire que chaque jour nous pouvons mourrir sinon ne vivrons plus ... A alors vivre dans la peur et la méfiance.."

    Si tel était le destin de Psycho , la louve ne le défierait pas , pour elle la nature était la plpus inteligente et la plus juste. Elle savait faire mourrir ceux qui ne valaient plus la peine d'être sur terre et surtout faire vivre les loups qui savaient qu'un jour ou l'autre cela tmebrait sur eux... Bref Psychouille n'avait peur de la mort la seule chose dont elle avait peur était la souffrance mourrir en souffrance n'était pas la peine d'être vécue. mourrir avec le sourire était une chose agréable mais toujours dur à accepter pour les proches.

    " Ecouter que ce que l'on veut entendre n'est pas la solution.."

    Une légère brise froide parcourut le corps de la chasseuse , pas un seul sentiment de méchanceté n'était présent dans les pensées de la louve vis à vis de ce loup qui pour le moment ne lui avait manqué de respect.

    ( c'est la première fois que je fais un sujet comme celui-la ! Il est reposant c'est cool!^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime24.06.08 9:30

    Le mâle acquieça d'un bref hochement de tête. Sombre Murmure n'était pas du genre à faire des grandes mimiques expressives pour montrer ce qu'il ressentait. Non, en fait il ne faisait jamais de grands gestes voyants. C'était vriament un loup très discret, qui cherchait à se fondre dans le décor plutôt qu'à s'en démarquer.

    - Cela dépend du point de vue. Par exemple, si je devais mourir dans cinq secondes, cela ne me ferait ni chaud ni froid : ma vie a été belle et bien remplie, s'accordant avec mes désirs et mes besoins. Je préfère même être emporté pendant que je suis encore jeune et vif... La perspective de mourir ne me gêne pas, donc je peux l'envisager sans crainte.
    - D'ailleurs, vivre chaque jour comme si c'était le dernier suggère plutôt qu'il faut tout le temps faire ce qu'on l'on a envie de faire, au moment où on veut le faire, car peut-être que l'occasion de se présentera plus par la suite. Beaucoup de loups seraient plus eux-mêmes s'ils pensaient que c'était leur dernier jour à vivre.

    Sombre Murmure n'aimait que peu parler, en général, sauf quand on le lançait sur un sujet qu'il aimait bien. Là, il donnait son avis, des arguements construits pour l'appuyer, et forcément cela le faisait beaucoup plus parler qu'à l'ordinaire. Mais cela ne le gênait pas, du moment que le sujet était vraiment intéressant. C'était le cas en ce moment, le loup appréciait vraiment cette conversation avec la louve. Cela le changeait tant des imbéciles sans cervelle qu'il côtoyait généralement ! Enfin quelqu'un qui pouvait le comprendre et organiser un véritable débat avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime24.06.08 9:45

  • " Mourrir jeune et vif n'est pas toujours la meilleure chose... Si je devais mourrir à l'instant je serais parfaitement qu'il me restait encore de nombreuses choses à vivre. De nombreux loups on peur de la mort , de mon point de vue , vivre le plus longtemps possible est une chose agréable . Car pour moi , la vie est une chose fantastique ou il faut rattraper les moindres minutes , les moindres secondes . "

    Une marque de pause se dit entendre pendant quelques secondes puis , la Devil reprit petit à petit.

    " Si un jour je venais à mourrir se serait pur ma meute ou ma famille ... Mourrir avec le sourire est la chose la plus belle qui peut exister. Dans mes débuts lorsque je chassais dans un territoire inconnu j'avais dans la conscience que je pouvais partir à tout moment ,tué pas un buffle ou simplement par un ennemi c'est pour cela que je reste des heures à regarder la nature loin de toutes sortes d'imbéciles.. J'en conclus qu'il vaut mieu se soucier que l'on peut mourrir à totu moments s'en pour autant se prendre la tête . "

    Ce loup l'interressait vraiment cela était la première fois que Psycho parlait autant avec quelqu'un deplus cette louve pouvait avoir une force incroyable fille d'un Tueur D'élite étant chez les Devils depuis fort longtemps et d'une Veuve Noire au caractère fort.. Mais , Psycho ne s'était pas laissé emporter par ce caractère de tueuse non elle aiamit la vie tel qu'elle lui venait.

    " Mourrir en souffranche est une chose mourrir avec le sourire en est une autre... La mort peut libérer ou alors faire souffrir ... Tel est ma pensée."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime24.06.08 10:05

    Sombre Murmure réfléchit quelques instants aux paroles de la louve, puis enchaîna.

    - Ce n'est pas faux, mais personellement j'aimerais éviter de me retrouver à mâchonner des racines entre mes gencives parce que mes dents sont trop abîmées. La vie est effectivement une chose merveilleuse, dont on doit profiter à chaque instant parce qu'elle est unique. Vivre elle plus longtemps possible, oui, mais quand on est trop v.. âgé, elle devient de plus en plus fade. Pour ma part, je continuerait ce que je fais jusqu'à ce que je sois trop vieux pour le faire correctement et pour y survivre.

    Le loup marqua une pause à son tour, comme si'l venait de pense rà quelque chose et qu'il avait besoin de mettre de la place dans ses idées. C'était d'ailleurs assez rare pour lui, d'avoir besoin de temps pour répondre aux gens. Preuve que ce débat en était vraiment un - une bouffée de joie produisit quelques hormones euphorisantes dans son corps.

    - La seule raison pour laquelle vivre le plus longtemps possible, malgré et contre tout, c'est d'avoir quelqu'un à protéger. Mais comme je n'ai personne, ça simplifie les choses !

    Toujorus pensif, il continua.

    - Oui. Mourir le sourire au lèvres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime24.06.08 11:19

  • Une personne à protéger , une personne si fragile au coeur de verre.. Psychopath n'avait pas encore trouver quelqu'un à qui elle pouvait donner de l'amour elle n'en donnait même pas assez à ses parents ,sa soeur alors , Psychouille avait peur , peur de l'amour mais pourquoi ? Une peur intèrieur ? Psycho avait un coeur fragile à ne pas briser derrière cette facade de louve dure et froidee la chasseuse savait aimer , avoir des sentiments pour quelqu'un mais n'osait pas entrer dans le cercle de l'amour.

    " Pareil pour moi pas une seule personne fragile ou tout simplement à mes cotés pour pourvoir la protéger... "

    Psychopath eu un léger sourire qui s'estompa rapidement sur son visage doré , elle fronca doucement les sourcils puis parla toujours avec tant de douceur.

    " L'amour est fait pour ceux qui s'aiment et non pas pour ceux qui veulent être aimé.. Tel est mon point de vue... "

    Pour la chasseuse l'amour était un labirynthe ou l'on pouvait à tout moment se perdre et tomber dans le néant du chagrin d'amour. Chose dont elle ne voulait pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime25.06.08 13:58

    Ah, l'amour. Quel rêve illusoire ! Sombre Murmure n'y croyait pas. Ce n'était qu'un sentiment puéril, qui vous faisait douter de tout et de rien, transofrmait vos nuits en cauchemards, et vous faisait sans cesse tourner en rond, souffrir, souffrir et souffrir pour rien, rien du tout.. A quoi cela servait ? L'amour ne pouvait protéger ni du temps, ni de la mort, ni du chagrin. Il n'apportait que plus de peine au moment de la séparation des chemins et affaiblissait autant le corps que l'esprit. Quel doux rêve, pourtant ! Comme toutes choses de la vie, plus il nous faisait mal, plus on le désirait.. les gens ont tendance à aimer ce qui les font souffrir. Quels masochistes, ces amoureux !

    - Tu as tout à fait raison. L'amour est un doux rêve, certes, mais tout aussi illusoire que le bonheur !

    Défaitiste, lui ? Naaan. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime19.08.08 19:18

:Up:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime20.08.08 16:20

[ On finit ce sujet car j'ai plus trop d'inspi' sur cleui-la ! T-T ]

    Psychopath se leva doucement , restant distante comme toujours la louve esquissa un léger à Sombre Murmure puis le regarda droit dans lex yeux.
    Quand elle se leva , la louve Hellchild laissa place à sa puissante ossature qui provenait de son père .


    " Je dois partir , les Devils compte sur moi pour que je leur laisse la garde manger plein. J'espère un jour te revoir Sombre murmure. "


    La , la Devil tourna ses talons pour ensuite aprés quelques pas calme entamer une course contre le vent disparaissant dans la brume des montagnes .
    Elle partait vers son destin qu'elle ne connaissait pas .
    Se retournant une dernière fois pour poser son regard sur la silouhette du Psycho' l'appréciait à sa juste valeur c'etait à présent pour elle un ami celui qu'elle respecterait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime20.08.08 18:21

[ Okay ^^ On en fait un autre ? ]

    En voyant les deux loups se parlaient comme ça, on aurait pu dire qu'ils n'étaient que courtois l'un envers l'autre. Ce n'était pas du tout ça. Ils étaient.. simplement distants et peu démonstratifs. Sombre Murmure avait même l'air plutôt froid. En réalité, il considérait Psycho comme une amie, bien que sa confiance en elle ne soit pas totale - indécrotable méfiance - avec qui il appréciait de passer du temps. Mais, pour la première fois peut-être, il sourit franchement. Ce qui n'était pas banal. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche.

    - Je suis certain que nos routes se croiseront à nouveau. De toute façon, il faut bien se quitter, sinon on ne peut plus se revoir et ce serait vraiment dommage.

    On pouvait appeler ça de l'humour façon Sombre Murmure, en quelque sorte. Il est vrai que si deux personnes ne se quittent jamais, elles ne peuvent pas se revoir non plus, et c'est embêtant... non ? Very Happy
    Le mâle regarda la femelle s'en aller, restant immobile à l'endroit qu'il occupait depuis le début de leur conversation, admirant encore la folle beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime20.08.08 19:13

[ oui on en fait un autre !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] Empty
MessageSujet: Re: WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]   WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...
» Two Lovebirds and a Nest. ( PV Mistral )
» Dead Psycho
» Dead Psycho
» >> Prette? { PV Dead Psycho }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-