Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) Empty
MessageSujet: Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)   Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) I_icon_minitime13.05.09 12:56

Eh bien... Enchanté ?
(.Stwart.)


    Un vent glacial fonça droit sur moi, me claqua sa force phénoménale contre mon doux visage. Mon pelage était ébouriffé, mais mes yeux brillaient. En tant que Chef Mâle des Patrouilleurs, je me devais de sillonner Sibeska non ? Je ne voyais pourtant pas de loups d'une autre meute. Tout semblait calme, enfin semblait. C'est alors que j'aperçus un loup, brun. Je plissai les yeux et mis tous mes sens en éveil. Un Sakarite. Mais bon sang qu'est-ce qu'il fichait là ? J'étais plutôt pacifiste et pour la paix, mais j'estimais qu'il ne fallait pas abuser de ma gentillesse. Je me dirigeai au trot vers lui. Pendant les premiers instants, il me dévisagea, provoquant et hautain, méprisant et sarcastique. Mais il dut sentir chez moi plus qu'un simple indifférence. Je montrais mes crocs d'ivoire, menaçant. Il dut se rendre compte trop tard qu'il était en territoire adverse, et que justement il était de mon devoir de chasser les imbéciles de son genre. Il me répondit de même, en montrant des crocs. Je ne voulais pas me battre, pas aujourd'hui en tout cas, pourtant il semblait que je n'avais pas le choix. Aux muscles noueux de l'intrus, il était puissant. Je m'élançai vers lui au galop, plus rapide que le vent, ma fourrure gris argent devint floue quand je courus. Je fus à côté de lui, et je me mis à tourner autour du loup. Il ne comprenait pas trop mon geste, alors il restait là à me regarder. Plus je tournais, plus mes tours devinrent plus rapides, et mes cercles se resserraient autour de lui. Il comprit trop tard qu'il était pris au piège : impossible de s'enfuir. Je le touchai presque, et je me jetai brusquement sur lui. Pris au dépourvu, le loup couina : nous roulâmes sur plusieurs mètres dans la neige. Des touffes de poils grises et brunes volaient dans tous les sens, des gouttes de sang furent projetées un peu partout. Il dut sentir que je ne le laisserai pas filer de si tôt. Aussi n'avait-il peut-être pas trop envie de se battre, c'est pourquoi je sentis l'étau de ses mâchoires se desserrer : il lâchait prise. Il s'écarta violemment, et je lui lançai un regard de colère et de haine, puis il détala en courant, et je le vis quitter le territoire des Celestial. Je soupirais. Mon pelage était hirsute, j'avais une griffure très douloureuse sur le nez. Je me remis en route, cherchant d'autres intrus. Décidément, la guerre n'était pas une solution...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)   Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) I_icon_minitime13.05.09 13:20

Ces montagnes, Stwart les avaient souvent escaladée. Elle était haute et dangereuse mais quand on a rien à faire d'autre que parcourir tous les territoires, c'est très amusant. Elle n'était pourtant pas si haut lorsqu'elle commença à avoir mal aux pattes. La louve blanche continua jusqu'à ce qu'une plate-forme se dessine devant elle. Elle s'y arrêta pendant un temps incertain. Elle se coucha tellement ses pattes la faisaient souffrir et s'endormi. Elle croyait y être rester quelques minutes, peut-être une heure, mais elle y avait dormi plusieurs heures. c'était sûrment le manque de sommeil, car lorsqu'elle se couchait très tard le soir, elle se levait à l'aube pour reprendre la marche. Cette sieste improvisée lui fit beaucoup de bien. Stwart se leva doucement et sentit toute suite le vent qui lui fouaita le visage. Elle s'étira longuement puis regarda au-dessus d'elle pour voir si il lui restait encore beaucoup de route avant d'arriver. Mais où? Même elle ne le savait pas, le plus haut et le plus loin possible en restant sur WA. Elle chantonna un petit air joyeux pour se donner du courage et recommença son ascension. Arrivée sur une autre pate-forme, plus grande que l'autre, elle vit des tches de sang, sans paniquer elle les suivis jusqu'à la grotte qui se trouvait là. Ne se souvenant plus si s'était la grotte des Célestials où une autre, elle y entra tout en se disant que cela n'avait aucune importance. Les gouttes de sang continuaient jusqu'à un coin sombre,là une silouhette était couchée. La louve ne savait pas si il dormait ou pas et décida de l'appeller.

-Bonjour... Je m'appelle Stwart, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)   Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) I_icon_minitime13.05.09 13:44


    Un bruit, ou plutôt une présence me tira de ma rêverie temporaire. Je relevai la tête et mes yeux rencontrèrent une louve au pelage blanc pur, une Celestial. Ce qui me soulagea un peu, car je n'avais pas du tout renvie de recommencer à me battre. Mon pelage était dans tous les sens, du sang perlait de mon museau griffé. Pourtant je ne me plaignis pas, de peur de paraître faible ou pitoyable sûrement, enfin certainement. Je voulais me montrer fort, sous mon meilleur jour. Je voulais à tout prix cacher que ce Sakarite m'avait infligé de vilaines blessures et que je tenais à peine sur mes pattes, limite si je risquais de tomber à chaque pas quoi ! Je lui fis un signe de tête courtois qui signifiait certainement un léger bonjour amical avec une de ma meute. Normal non ? Je me redressai pour paraître le plus en forme possible, et non pas abattu comme je l'étais réellement. A sa présentation, je lui esquissais un sourire plutôt joyeux et accueillant. Enfin une rencontre positive dans cette journée qui était mal commencée pourtant. Je dis d'une voix brève, comme emportée par le doux murmure du vent, et pourtant cette voix avait quelque chose de merveilleux dans l'intonation.

    "Et moi je suis Arkos"

    Je préparais à répondre à sa question. J'avais du mal à retenir quelques grimaces de douleur, pourtant je ne pouvais pas admette que je souffrais le martyr quand même ?

    "Euh.. Oui je vais bien. C'était juste une petite... Altercation entre un membre d'une autre meute.."

    Bon d'accord c'était dur de me croire, j'étais blessé et fatigué, et ça paraissait inimaginable qu'une petite dispute me fasse autant souffrir. Bref, je n'ajoutais rien de plus, de peur qu'elle découvre que j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)   Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) I_icon_minitime13.05.09 20:26

Un faible rayon de lumière éclaira le loup qui se tenait devant elle couché. Lorsqu'il lui répondit, sa voix le trahissait. On voyait bien qu'il souffrait et sa blessure au museau n'était pas belle à voir.

*Si il ment c'est qu'il y a une raison, je vais le laisser.*

Elle scruta attentivement l'individu à qui elle avait affaire. Il était plus grand qu'elle,un elage gris mais maculé de sang. Le loup se tordit dans une grimace de douleur, il avait l'air épuisé et à bout de force. Elle qui aimait rencontrer et perler avec les gens, elle ne savait pas quoi dire. Cherchant ses mots pour aidé le loup elle observa la grotte. Ele abritait le vent, mais une fine couche de neige s'étalait au sol. Les murs de glace refétait chaque mouvement qu'elle faisait. Elle essaya de bouger sa queue le plus vite possible mais les reflets la suivait. Après avoir retenu plus ou moins les détails, elle revient au loup pour essayer de l'aider. Si il ne voulait pas qu'elle sache qu'il a mal, il ne fallait pas l'aider dans ce sens là. En réfléchissant bien elle trouva une idée.

-Avez-vous faim? Je suis chasseuse Célestial, je peux aller chercher quelque chose,ça grouille de petits animaux.

Stwart avait déjà trouver à manger sur le Territoire de Sibeska, il en aurais sûrment ici. Elle s'assit face au loup en attendant la réponse et examina ses blessures pour voir si elle était profonde ou non. Rassasié, il aura déjà reprit des forces et pourra marché plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)   Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) I_icon_minitime02.06.09 18:43


    [Dsl du retard, je croyais que c'était à toi de répondre =P ]

    J'inclinai la tête, reconnaissant. Peu de loups étaient aussi généreux, serviables et sympathiques. J'étais tombé sur une louve de ce cas. Lui adressant un sourire, laissant découvrir mes crocs blancs comme l'ivoire, mais avec par ci par là quelques gouttes de sang. Ce Sakarite était robuste, et heureusement il n'avait pas vraiment eu envie de combattre, car dans quel état serais-je sorti sinon ? Ce sourire toujours aux lèvres, je répondis :

    -Merci, c'est très aimable à vous-

    Je me relevai, difficilement c'est vrai. Je ne voulais pas la laisser cherche une proie seule.

    -Je vais vous accompagner si vous voulez-

    Je m'approchai doucement, et la fixai, interrogatif. Voulait-elle que je l'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)   Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien... Enchanté ? (.Stwart.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stwart
» Stwart
» Bon anniversaire Stwart
» Abscence de Stwart...
» Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-