Invité
Invité
| Sujet: Nordentis | Sakarite | [100%] 02.01.10 15:35 | |
| ------------------------------------------------------------------Nordentis - Sakarite Inconnue. Qui a dit qu'humour et force ne s'assemblaient pas ?
---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : 5 ans » Grade : Garde du Corps de l'Alpha Mâle » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Parce que je suis le plus fort. Nordentis a une résistance physique assez puissante, et des muscles développés, un mental d'acier, et un dévouement plus que complet envers sa meute, et envers son dominant, Twareg. C'est certainement pour cela que ce dernier l'a choisi en tant que garde du corps. Et Nordentis tient bien à honorer son grade, qui n'est pas des moindres.
» Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Les Angels ? C'est trop gentil, trop puéril, et ça croit cacher des atouts dans sa manche. Les Celestials ? Trop neutres, trop "je suis là mais je suis pacifique et je veux la paix dans le monde.", non franchement, cela ne lui convenait pas en plus, les terres du Nord, les terres froides. Les Devils ? Trop cons. Oops, pardon, aurais-je dis une bêtise ? Non mais quand même, ils se croient les fils de Satan, les plus forts sous prétexte qu'ils sont presque tous noirs, qu'ils sont méchants et qu'ils aiment la haine, et le sang. Les Sakarites étaient finalement la dernière possibilité, et de toutes façons, les plus intéressants, de part leur histoire.
---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Famille... Ouais, vite fait quoi en fait. Je suis né, j'ai eu une soeur. Elle était faible, plus que moi, parce que tout petit j'occupais la place en l'empêchant de manger en même temps que moi, et ainsi de suite. J'ai appris à l'accepter, et on a vécu pendant un temps avec ma mère, et lorsque nous fûmes assez grands pour nous séparer, ma mère a prit une direction opposée à nous, nous laissant ainsi seuls. Ma soeur était faible, mais j'étais obligé de partir seul, moi aussi. Je me suis donc dirigé vers n'importe quel endroit, laissant ma pauvre soeur seule sans défenses. J'avais un peu honte, mais je ne pouvais autrement. » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.)
Nordentis n'est pas un professionnel dans ce domaine. Il a beau être un sacré envoûteur, il ne sait jamais aller plus loin, et n'a jamais rien ressenti d'aussi fort que l'amour pour une louve. En même temps, il ne le peut, sur ses terres, il n'y a pas de meutes, et donc, on a pas l'habitude de se voir chaque jour, d'apprendre à se connaître, à se rapprocher, puis, dans un second temps, à s'aimer. Cela n'a pas beaucoup l'air de perturber notre jeune ami, mais peut-être qu'un jour, lui aussi il tombera sous le charme d'une louve. Et dans ces cas là, on ne sait jamais, jamais, comment cela peut se terminer. » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Avec ses blagues et son sens décalé de l'humour, Nordentis n'a pas tant d'amis que ça, voire aucun. Il a beaucoup d'ennemis. Lorsqu'il était sur ses terres, on l'attaquait dès qu'on le voyait, ou on l'évitait. A force, il est devenu puissant, mais n'empêche que les amis, ça compte des fois, et un jour ou l'autre, on est bien content d'en avoir un et de pouvoir compter sur lui. Mais mieux vaut être seul, que mal accompagné. Être manipulé et tué quelques temps plus tard alors qu'on vouait une confiance aveugle à l'autre, c'est pas tellement justifié, si ? » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
Nordentis est un loup très vif. Il est très joueur, taquin, espiègle, et ce dernier adore faire des blagues, raconter des bêtises si on lui parle ou de ce qu'il voit de l'autre. Cela sort souvent tout seul, il ne s'aperçoit pas qu'il peut faire du mal à l'autre, et qu'il risque gros. Ca ne sert pas à grand chose de s'aventurer sur le jeu du "je suis le plus fort en blagues" avec lui, vous perdriez vite, et Nordentis se ferait un plaisir de vous rabaisser encore plus, à cause de son esprit moqueur. Pourtant, jamais il ne veut être méchant, c'est toujours dans le jeu, ce que beaucoup d'autres loups n'ont apparemment pas l'air de comprendre. En dehors de cela, il peut être très sérieux lorsqu'il s'agit de son travail, de son grade de garde du corps du dominant. Nordent' déteste ne pas être pris au sérieux, et pourtant, souvent c'est le cas. Il ne s'en aperçoit pas, ce qui l'empêche de s'énerver et de s'attaquer à quelqu'un trop vite. Mais il sait détourner une entourloupe, car il sait très bien que les autres lui en veulent. On n'y peut rien s'ils n'ont pas de sens de l'humour ! En résumé, Nordentis est un loup qui garde toujours en lui l'esprit d'un enfant, enfermé. » Tic, Toc ou manie(s) : Pas de prononcées » Peur(s) et/ou phobie(s) : Il est un loup normal, il a les mêmes peurs que les autres. Ni plus ni moins. ---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Taille et Poids : 96 cm pour 27 kilos » Couleur des yeux : verts bleus » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Nordentis est un grand loup, assez imposant, malgré que fin. Il a un pelage blanc, qui réfléchit tant le soleil que par moments, il peut vous aveugler. Il a les yeux verts émeraudes, qui peuvent parfois sans doutes virer au bleu vert selon la lumière, et l'angle duquel vous les voyez. Il a un port de tête assez imposant, qui incite le respect, tant que le dépit, car on dirait qu'il se moque de tout, et voit tout comme inférieur à soi. Il a des muscles assez visibles, malgré que la plupart de la force et des capacités de Nordentis sont cachées à l'intérieur, les muscles sont serrés, et très "durs". » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Nordentis est un loup compétent, dont on ne peut pas nier la puissance. L'on est pas garde du corps pour rien. Ses muscles roulent sous sa peau, mais ce n'est pas ce qu'il cherche. Il préfère de loin de faire les griffes en tapant sur un arbre qu'en tuant. Ses griffes acérées font penser à un félin sauvage. Sa résistance est aussi appréciée, il est fort, et il encaisse les chocs sans broncher. ---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.)
Nordentis est né loin des terres de Wolf Angel. Il ne pensait absolument pas arriver dans un coin pareil. Non, jeune, le nouveau Sakarite pensait avant tout rester sur ses terres, qu'il aimait tant. Sur ces terres, la loi était telle qu'aucune meute ne se créait. Aucunes "connaissances" fixes, aucune autorité. Seulement pendant la période des chaleurs, c'était plus souvent saillie de force que saillie par amour de l'un envers l'autre. Nordentis est alors né d'une saillie de force. Sa mère était blanche comme lui. Elle lui donna une sœur jumelle. Pour Norden', c'était lui le premier arrivé, donc lui le premier servi. Il ne la laissait pas manger en même tant que lui, ou ne la laissait pas manger tout court. Leur mère ne fit rien pour empêcher cela. Peu à peu il accepta sa soeur, qui put reprendre des forces. Bientôt, ils viendraient à se quitter tous les trois. Alors ils prirent des chemins différents. Pendant un temps, Nordentis aimait les jeux de blagues, il vannait les loups qu'il rencontrait sur ses terres. Rapidement, le jeune loup blanc se fit de nombreux ennemis. A force, il se passa du bouche à oreille, et quiconque rencontrait le jeune insolent se devait de lui mettre une correction, si celui ci commençait avec ses jeux. Pour les jeunes, ou ceux qui ne savaient ou ne voulaient point se battre, l'autre solution était de l'éviter. C'est alors qu'au fil du temps, Nordentis se retrouvait seul, ou attaqué de tous les côtés. Longtemps, il enchaînait les combats que lui lançaient les autres habitants de ces terres. Les cicatrices s'accumulaient peu à peu, mais sa force augmentait elle aussi. Sa résistance, autant physique que morale, commençait à se décupler, et bientôt, Nordentis n'avait plus à avoir peur des autres fauteurs de trouble. Mais bientôt, le loup blanc trouva tout cela un peu lourd, que personne n'ait un sens de l'humour aussi développé que lui. Ainsi, bien que déchiré de quitter ses terres natales, Norden' quitta tout espoir de revoir sa sœur et sa mère. Mais finalement, c'était plus sa peau qui comptait que de revoir deux secondes quelqu'un qu'on a pas vu depuis plus d'un ou deux ans. Alors le jeune mâle se mit en quête de terres où son humour ne serait pas la cause de sa mort. Rapidement, il vint à atterrir sur les terres de Wolf Angel, en temps d'accalmie. Il n'y connut donc pas la guerre qui sévissait entre les Devils et les Angels. » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
L'arrivée de Nordentis sur les terres de Wolf Angel a fait quelques vagues. Il est arrivé, à décidé d'intégrer les Sakarites. Mais, il n'était pas habitué à l'autorité, alors il se défendit d'abord. Le loup blanc n'avait pas tellement peur d'être exilé, il n'y pensait même pas vrai dire. Mais les dominants et ses supérieurs ne reniaient pas sa puissance, son expérience déjà grande au combat. Alors, après quelques remises en place de la part de ses chefs, Nordentis fut nommé garde du corps du dominant. Fier de son grade, il ne pense pourtant plus à enquiquiner certains loups, bien conscient de leurs capacités. ---------------------------------------------_ Parce que je suis une geek en herbe. » Prénom : Mickaëla » Âge et date de naissance : 13.07.96 / 13 ans » Présence sur le forum : 6/7 » Puff - Pseudo - Surnom : Lokhas ou [...] Crucify.Death » A pris connaissance du règlement : » Ton niveau de RP : Voir présentation de Crucify' » Un mot pour la fin ? : *o*
Dernière édition par # The End . Chad le 10.01.10 15:53, édité 3 fois |
|
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Nombre de messages : 4867 Age : 112 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nordentis | Sakarite | [100%] 10.01.10 15:56 | |
| Alors tout est parfait, tu peux le jouer |
|