Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret - Devil - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime18.05.10 18:14

------------------------------------------------------------------
Secret ; Devil.
Clone.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.


    » Musique :
    » Âge : Je ne compte plus les années. Je n'en peux plus de viellir.
    » Grade : Tueur D'élite, vous croyez quand même pas que vous alliez vous débarasser de moi comme çà ? (a)
    » Pourquoi celui-ci ? : Celà sonne comme une évidence, tout de même ! Depuis mon arrivée sur Wolf Angel j'ai intégré les Devil pour ensuite devenir un guerrier et finir Tueur D'élite depuis toutes ces années je ne quitte pas mon poste malgrés quelques absences. Du moment que je fais partis des premiers rangs pour tuer les dêchets alors, je suis présent. De la pitié ? Non mais regardez bien ma gueule, j'ai une tête à ne pas pouvoir tuer ?
    » Pourquoi cette meute ? : A mon arrivée j'ai fait le choix de devenir un Devil, c'était au temps ou Baphomet dirigeait encore la meute. Le moment où j'avais une véritable estime pour ce clan. Puis tout a changé, Dreamcatcher a prit place, changer le fonctionement sans crier gare mais j'suis resté Devil parce que ma famille, toutes les personnes qui en valaient la peine étaient Devil. J'ne suis pas un Hellchild, étant plus jeune j'aurais ouvert ma gueule à tout bout de champs mais maintenant j'laisse faire, il ne sert à rien de gaspiller de la salive pour de telles créatures. Hellchild. Dans mes débuts dans la meute je croyais en leur réelle force mais maintenant il y en a trop, tellement que les loups normaux en deviennent des espèces rares et donc sous-estimés.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :
    J'avais de la chance d'avoir une famille comme vous, même si je ne le remarque que maintenant...
    J'ne connais pas les réelles valeurs de la famille, il fut un temps oui. En effet, à mon arrivée sur Wolf Angel j'ai eu le plaisir fou de retrouver ma soeur ainsi que sa petite famille. Minerva et Hestia que j'ai retrouvé ici, chez les Devils, elles furent de suite mes deux petites protégées. Parler d'elles me donnent les larmes aux yeux j'ne sais même pas ce qu'elles sont devenues. C'est frustrant mais j'me suis battu pour tenter de les retrouver même si les espoirs sont maigres pour que je les revois vivantes. Pour ce qui est des gosses j'en ai eu des tas, tellement d'ailleurs que la plupart je ne les conais pas. Même pas le couleur de leur pelage, même pas leur odeur. Puis un jour j'ai une petite avec la louve que j'aimais, Mysterious. Elle était la seule à me calmer dans mes moments de délire, je l'aime tellement, sa mort m'a foutu en l'air, j'le conçois j'ai plus eu cette envie de vivre dés lors que son âme m'a quitté. Vous pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai trouvé du plaisir à venger ma puce, ma perle, ma fille, la mienne, MERDE ! On m'a enlevé la seule chose dont j'étais fier, la seule chose que j'ai toujours préservé. Pour ce qui est de la famille aujourd'hui il n''en reste rien, pas une seule goutte de sang à ma conaissance. De toute façon j'ai donné j'veux rester seul.
    » Amour :
    On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.

    L'amour ? Non mais quelle merde j'ne connais même plus ce sentiment depuis un bout de temps maintenant. La seule, la vraie, celle que j'ai aimé depuis la première seconde est morte, aprés de longues années de séparation elle est revenue. Je pensais lui en vouloir à mort et pourtant lorsque son regard à croisé le mien j'ai lâché prise, j'ai tourné la page pour l'aimer comme au premier jour. Si vous saviez à quel point j'l'ai aimé, à m'en faire crever, faut bien l'avouer, j'étais dingue d'elle, au point que personne ne pouvait arriver à sa cheville. Mais, pendant son absence qui fut longue, mon coeur malade s'est attaché à une louve, d'une beauté fascinante, sous son regard rouge et son pelage noir j'ai trouvé un coeur, un coeur qui battait. Belethya. Bien sur que je l'ai aimé, j'me sentais mal, j'avais besoin de réconfort elle était là, elle. Mais, un jour tout a éclaté au grand jour, avant que Vixen ne revienne j'ai compris par force qu'elle aimait un autre. J'ai eu du mal à me faire à cette rupture, celà m'a affaiblie d'avantage sachant qu'en même temps cette amitié que j'entretenais avec elle est morte, dans le vent. Depuis le duo Belethya, Secret n'existe plus et n'existera plus jamais il est mort, enterrer comme on enterre un mort.
    » Relation/Amitié :
    On peut m'enlever tout ce qu'il y a de beau sur Terre,Mais elle, personne ne me la prendra.
    Cette phrase était ancrée dans mon esprit, gravée comme on grave un nom dans la roche. Nicky, j'ai fait la connerie de la faire souffrir dés notre première rencontre, je lui ai fait des gosses mais elle m'a pardonné, tellement que j'ai pris celà comme un don du ciel. Elle avait le coeur sur la main c'te louve, non ce n'était pas une louve, un ange dont j'avais brûlé les ailes sans remords. C'est à cet instant, que j'ai compris, l'erreur que j'avais fait. Nicky, la seule, la seule amie que j'avais dans ce monde, oui il y a eu tant d'autres connaissances mais rien comparé à elle. C'était mon rayon de soleil, elle savait tout de ma vie, dans les moindres détails. Ma confiance pour elle était aveuglante et j'ai eu raison de la lui donner car ce petit bout de louve n'a jamais trouvé le malheur de me trahir où de me décevoir. J'ai été avec elle pour élever nos enfants, j'lui devais bien ça. Mais un jour elle est partie, morte, son ame est devenue cendre elle a emporté avec elle une grande partie de mon coeur. Au fond, entre Hestia, Nicky, Minerva, Mysterious j'ai plus de coeur elles me l'ont réduit en miette sans même le faire exprés. C'était involontaire. Il y a eu Baphomet, je lui portais un grand respect, le seule dominant que j'ai réellement respecté. Et pour finir Chad, tandis que cette ordure voyait Hestia en cachette je lui aie longtemps mené la vie dure jusqu'au jour où j'ai lâché prise, je l'ai laissé prendre le dessus, j'sais pas vraiment si c'était de l'amitié mais à la fin de ma vie je parvenais à lui parler sans penser de quelle façon je pourrais le tuer.
    » Comportement général :
    Luisante folie, douce amertume. Show me your teeth.

    A voir tout celà on pourraît me prendre pour le larbin sympathique qui s'attache à tout et n'importe quoi, avoir un coeur n'impose pas le fait d'être agréable. J'ai jamais éprouvé le besoin de me laisser faire, étant jeune j'ai tellement été tabaissé qu'un jour j'ai pris confiance à moi, malheureusement pour vous. Depuis ce temps je suis ce loup toujours agréssif, qui s'attaque aux autres dés qu'il en trouve l'occasion. Rancunier jusqu'aux dents, je suis capable d'en vouloir à une personne pendant une vie entière. Mon père est six pieds sous terre et aujourd'hui encore j'aimerais le voir souffrir. Je suis le fils d'un fou, oui il était complètement détraqué dans sa tête, sn cerveau avait un chisme, le mien aussi. Cette façon de tuer, cette envie permanente de vouloir saigner le premier qui vous approche, me dites pas que c'est normal.Avec les années j'étais censé me calmer et pourtant cette violence qui danse dans mes veines ne fait que se renfoncer. Puis tous ceux pour qui j'avais un minimum de considération sont de la fumée donc à ce jour, pour mon retour je vois le monde qui m'entoure comme une sous-merde. Ils me font bien rire ces jeunes à rouler des biscotos et prendre des grands airs mais j'leur en veux pas ils conaissent pas la vie, c'est leur problème mais j'ai hâte de les voir chuter, j'prendrais un plaisir fou à les regarder pleurer sur leur future tombe. On comprend rarement le fait que je sois aussi violent et si peu fidèle mais, faut dire que comme certains j'ai jamais eu la chance d'aller me reposer en enfer quand j'étais trop fatiguer j'ai été dans l'obligation de me battre sans cesse. Donc l'amour, l'amitié vous pouvez vous le foutre où je pense. En plus depuis que j'ai eu ma rune mon caractère à la con c'est renforcé. J'ai un énorme défaut, j'fais de la marmaille partout, saillisseur de force mais soyez sur que jamais je ne prendrais un gosse sous mon aile plutôt crever que de m'occuper d'un machin à quatre pattes. Mon âge ne me calmera pas sur ce point là. J'accepte mal la défaite puis j'suis un adversaire assez redoutable je ne crains pas la mort je l'ai déjà cotoyé une fois et elle ne m'a pas fait peur, vous savez au contraire elle appaise, rend plus fort. Puis la vie m'est revenue et, mon caractère est à l'identique de mon arrivée, j'arrive dans cette nouvelle génération histoire de bien rire à les voir galérer.
    » Tic, Toc ou manie(s) :
    J'ai toujours ce sourire sadique sur le visage, et ce regard noir, comme si j'avais en permanence l'envie fracassante de vous bouffer.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
    Ma seule peur, faire face à nouveau à mon passé.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !


    » Couleur des yeux : Rouge.
    » Carrure :
    C'est vrai c'est bien beau de parler de sa vie mais moi qui suis-je ? Physiquement parlant, si un jour vous me rencontrez, sauriez-vous me reconnaître ? Je suis ce loup fait de muscle, grand, un buldozer sur patte, je puise ma force dans mes muscles taillés à la perfection, avec les années ceux-ci se sont développés pour se défendre au maximum de l'adversaire. Puis, j'ai un pelage assez beau ces derniers temps, le printemps qui doit me faire ça. Celà va pas durer longtemps j'vous l'assure tout le monde me connaît avec un pelage terne, moche, faut dire que j'ai jamais cherché à en prendre soin, c'est si peu important. Mon pelage est d'une couleur banale, marron, gris et sur mon visage se trouve deux grands yeux rouges qui portent cette méchanceté terrifiante. Ce corps traine derrière lui des années de combat, des années de violence, il a de l'expèrience.
    » Capacité(s) physique :
    J'ai jamais lâché l'affaire à un combat, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente je serais là à ne pas me laisser faire, je me battrais jusqu'à ce que je ne sente plus mes muscles, jusqu'au moment où mon coeur lâchera son dernier coup. J'ai une aisance forte au combat, rien ne m'éffraie, je me lance, examine en quelques secondes la situation et m'éfforce de vaincre. Jaccepte mal la défaite mais je ne me dis pas invincible.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Je suis né sur des terres lointaines dans un endroit où tout est mort, où même les brins d'herbes ne dansent pas avec le vent. Parler de cet endroit serait comme danser sans musique. Un monde presque parallèle. C'était dans une fôret, sous la pluie que des hurlements de douleurs se faisaient entendre mais le dernier fut étouffé par le vent. Elle était au sol, à se débattre contre la souffrance. Une larme parvînt même à couler sur son pelage blanc. Naïsmaé. Elle était encore si jeune, à peine 2 ans, petite et fine lorsque la tempête faisait rage les loups n'avaient qu'un peur, qu'elle ne s'envole. NaÏsmaé ne devait pas accoucher seule, c'était ainsi que le chef avait déclaré sa déçision au clan. Mais, en ce jour de pluie, les commandements du maître n'avaient pas été exécutait et, la louve se retrouvait donc seule, couchée sur ce tas de feuille morte, imbibée par l'eau, agonisante de souffrance et surtout de peur. Le temps défilait sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire, aprés des heures à s'accrocher à la vie un dernier grognement retentit dans les bois. Ce qui annonçait à cet instant aussi la find e l'accouchement. 3 Petits étaient nés. 2 louves blanches et le petit bâtard, celui de couleur tricolore aux yeux rouges et légèrement plus gros que les autres. Heureusement pour moi, celà n'a pas frainé Naïsmaé dans le fait qu'elle m'aimait autant que les autres. Lorsque j'atteinds les 3 mois, je dépassais largement mes deux soeurs et étais aussi l'un des plus forts niveau connerie. Un jour, avide d'aventure je suis partis, j'ai fugué comme tous les louveteaux le font à un moment où un autre. En ce temps mon prénom était Baalbartih. Jeune, con jamais je ne pensais qu'à ma gueule, et tandis que je me retrouvais dan sune plaine avec errière moi ma mère qui me courait aprés j'ai fonçé dans une silouhette noire. Un Non a rententit dans les airs et j'ai pris compte de ma connerie. Cette silouhette n'était autre que Farenheit lui, et son pelage noir, lui et ses yeux rouge sà vous en faire trembler de peur.

    Ne lui fais pas de mal , je t'en supplis.

    La simple réponse de cet inconu fut un grognement sourd, à paine avais-je le temps de cligner des paupières que, déjà il se retrouvait au dessus de ma mère à lui lacérer le dos. Lorsque j'ai entendu Naïsmaé gémir, les remords on commencé à me bouffer sans hésitation. Petit, jeune je ne comprenais plus rien, traumatisé mes paupières devînrent lourde, j'avançai d'un pas mais je me retrouvais étalé au sol. Mon réveil fut dans une grotte, le truc banal, le premier mot qui se fit entendre fut " Maman .. " mais un simple rire sadique répondit à mon appel. Mon père se trouvait face à moi ave cà côté de lui un loup au pelage gris, d'aprés mes conclusions et de ce qu'il disait ce n'était autre que Lost, mon oncle.

    Maman ! Ou est ma maman ?
    Elle se repose, ne inquiête pas un jour tu vas la revoir. Fais-moi confiance.

    Je ne pouvais lui dire, tétanisé par le simple fait de sentir son odeur, je ne me doutais pas à cet instant que des mois de cauchemards m'attendaient. En effet mis à part me faire crever de faim, me battre, Farenheit, cette ordure qui me servait de père me maltraitait autant qu'il le pouvait. Mon seul réconfort dans cette histoire était Lost, le seule qui avait le respect de mon batard de père. Il me promettait qu'un jour il me sortirait de là. A mes 1 an, mon cher père s'absenta durant de longs mois laissant derrière lui son fils, qu'il avait nommé Secret et Lost son frêre. Je n'avais que la peau sur les os en ce temps. Mais, pendant cette absence, Farenheit ne se serrait douté qu'une trahison avait lieu dans son dos. En effet, Lost rattrapa ce retard et, ayant pitié de moi, pauvre loup ne sachant se défendre face à son père, il m'apprit l'art du combat. A la perfection même. Lorsque mon père fut de retour Lost ne put s'empêcher d'entretenir une conversation avec son frêre.

    Tu devrais le laisser, il ne te sert à rien. Lâche-le, s'il te plait.
    T'as un coeur toi maintenant ? J'ne le lâcherais que le jour ou je le creverais.
    Putain, arrête tes conneries pour une fois ! Immature.
    Immature ?

    Et des insultes valsèrent dans l'air, pendant que je restais couché dans les hautes herbes à écouter cette conversation " d'adultes ". Soudain, j'entendis des claquements de mâchoire. Mon coeur fit un bond, l'estomac au bord des babines, je me relevai avec force et, le corps de Lost tomba sur moi je le rattrapai tant bien que mal. Ma tête se baissa, je sentis couler un liquide chaud sur mes pattes arrière. Le sang du grand loup gris couler à flots. Et quant à mon père, ce lâche il était à la grotte. Un gémissement se fit entendre, sans attendre je posai le corps sur le sol terreux.

    J'vais t'aider, fais-moi confiance.
    Achève-moi, achève-moi, s'il te plait Secret. S'il te plait.
    J'peux pas !
    Fais-le !
    J'PEUX PAS !
    T'as pas le choix, fais honneur à ton oncle, aide-le, je t'ai aidé c'est à tour maintenant. S'il te plait fais-le.

    Lorsque je me sentis obliger d'exécuter les ordres de Lots, mes yeux se fermèrent je ne pouvais regarder cette scène atroce, non, j'ne pouvais pas le faire. Mon sang ne fit qu'un tour, d'un geste vif je me relevai avec souplesse. Je devais le tuer, je devais le tuer, JE DEVAIS LE TUER ! Tant pis si je mourrais je devais éssayer, j'ne pouvais pas rester les pattes croisés comme un pauvre faible. Sans vraiment m'en rendre compte, une fois dans la grotte je lui sautai à la gorge mais celui-ci trouva le moyen de se défendre sans difficulté. Aprés des heures de combat, un des deux tomba au sol. J'étais jeune, sans expèrience, il était vieux avec de l'expèrience, cette âge en question avait fait la différence. J'avais pris le dessus, celà était arrivé si vite, ma rage m'avait aveuglée. Pas encore réellement mort, pour la première fois de ma vie je pouvais le regarder droit dans les yeux sans le craindre.

    T'es une ordure. Quand j'avais le corps de mon oncle contre le mien, j'croyais que je me pissais dessus mais non c'était son sang qui coulait sur moi.
    Chochotte.

    D'un dernier coup de patte je l'achevai avec haine. Et enfin, je m'autorisa à pleurer, il était mort, c'était la fin du cauchemard. Je laissais les larmes perler sur mon pelage ensanglanté. Il était mort, vraiment mort. J'en tremblais encore. Quelques secondes aprés, je me relevai pour m'en aller et courrir pendant des heures, des jours, des nuits, dans une direction inconnue. Pour enfin arriver sur Wolf Angel.

    Une nouvelle vie commence ...

    Pour ma vie sur Wolf Angel qui fut longue je me contenterais de faire un bref résumé. Je suis arrivé pour intégrer les Devils, cette meute m'intriguait puis petit à petit je me suis imposé. Un jour j'ai rencontré une louve, une différente qui était au dessus de toutes ces louves à qui j'avais donné des gosses. Vixen. Nous avons eu une portée, une seule loupiotte, noire aux yeux bleus d'une beauté sans fin, Mysterious. Peu de temps aprés Vixen est partie sans rien dire me laissant seul avec ma fille qui est devenue plus tard Célestial pour de nombreuses raisons. J'ai aussi retrouvé au sein des Devils ma soeur et sa nièce. Pendant l'absence de Vixen où je la croyais morte j'ai rencontré une louve, fantastique à mes yeux, je l'ai aimé avec une forte passion, Belethya, celà n'a pas duré longtemps et avec difficulté j'ai lâché prise sur elle pour retourner à ma vie de solitaire. Là, je suis tombé horriblement malade, j'ai eu des hallucinations, j'ai perdu la tête au point de saillir de force ma nièce, tout le monde pensait que je l'avais fait exprés du fait que je lui en voulais parce qu'elle me cachait sa liaison avec Chad. Un beau jour Vixen est revenue j'ai retrouvé cet équilibre mais notre fille est morte, sous nos yeux celà nous a tué et tandis que je devais faire une portée avec ma louve celle-ci est morte. J'étais malade et par dessus tout un jour de malchance est arrivé pour moi, pourchassé par un ours affamé celui-ci m'a infligé de graves blessures. Malade, épuisé, je m'accrochais à la vie puis je suis arrivé sur les terres Célestials. Mon corps affaiblie est tombé sur la glace puis dans un dernier souffle je suis mort et à ce moment même ma rune s'en est allée. Je pensais être enfin tranquille, mais mort sur Sibeska le froid a conservé mon corps et les humains l'ont trouvé. Je devais avoir quelque chose de spécial ils m'ont pris avec eux et grace à mon ADN ont fait un clône. Je me suis réveillé dans une pièce blanche avec des barreaux, je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis partis avant qu'il ne me face quoi que ce soit. Les humains sont bêtes, il est facile de les avoir la preuve je suis de retour sur Hells. J'ai gardé avec moi un minimum de pouvoir d'Elhaz j'ai la mémoire, le même caractère, je suis Secret, mais je ne sais pas quel âge on peut me donner.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :
    C'est simple, je suis sur Hells bientôt j'annoncerais mon retour, je ne sais ce qu'ils sont devenus je sens malgrés tout autour de moi un certain vide. Je ne connaîs plus rien ni personne. Mais celà me permettra de tourner la page, de pouvoir enfin revivre. Tueur D'élite comme toujours, je resterais encore longtemps à ce rang pour pouvoir faire souffrir le nouveau chef, j'ai hâte. Tellement hâte.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Amandi,e
    » Âge et date de naissance : 01.07.1994
    » Présence sur le forum : 5/8
    » Puff - Pseudo - Surnom : Secret
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Blablabla.
    » Un mot pour la fin ? :


Dernière édition par Secret le 26.05.10 12:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime19.05.10 10:04

    « NAAAN y'avait que moi qui avait le droit de revenir @_@ Pourquoi il revient ? ;___; » dixit Beleï *pan*

    Hum tais-toi la grosse Ö
    Bienvenue au magnifique, merveilleux Secret \o/ Magnifique signa', ça le représente biien (a)
    Bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime19.05.10 17:51

    J'reviens pas pour toi ma belle ! (a)

    Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime26.05.10 12:18

    Fiche Terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime26.05.10 12:23

Rebienvenue à THE Secret
Il est génial x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime26.05.10 12:27

    Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime26.05.10 16:07

    \o/ ♥
    Je lock =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





secret - Secret - Devil - 100% Empty
MessageSujet: Re: Secret - Devil - 100%   secret - Secret - Devil - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret - Devil - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret / Devil / male
» Secret / Devil / Tueur d'élite
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]
» [Salko-Loup-Devil]et[Alpes-Louve-Devil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-