Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime28.04.08 19:33

L’ombre de la nuit couvrait les terres du sud a grand pas, amenant avec elle la fraicheur des soirs au chaud désert, pour que toutes bêtes cache le jour puisse sortir de son terrier, chasser et vivre. Mais l’ombre du noir, du crépuscule, s’abattait aussi sur lui, lui qui n’était plus qu’une ombre, l’ombre d’un loup; comme on le dit. Oui, il n’était plus qu’une ombre errante suivit d’un corps ronge intérieurement par la tristesse. Une âme coule dans le chagrin, un regard sombre hante par un fantôme de peine …
A présent le loup avait même perdu son ombre, pour passer à nouveau une nuit de plus, encore une nuit de lune. Il ne dormait plus, plus la nuit. Peur, peur des cauchemars, peur d’avoir a affronté le jour- le soleil. Ce traitre ! Il osait continuer a briller, a tourner et a le tourmenter, alors que lui, le loup, il était couvert de brulures et dans son monde rien ne tournait.
Et la lune ! Elle le rendait fou, avec les sourires moqueurs de ses rayons pales et si scintillants. Parce que la nuit ramène les souvenirs et les étoiles.. Le male avait du mal a respirer, il n’en pouvait plus de souffrir ainsi- et elle, la lune, elle continuait a rire, reine sous les astres froids et nocturnes.
Soudain, il vit une silhouette s’approcher. Une femelle, c’est tout ce qu’il sentit sous ses airs de détresse et derrière quelques regards suppliants envers elle, la cruelle et magnifique déesse de la nuit. Alors, se tournant vers la louve, plus qu’a quelques que mètre même si encore cache par des buissons partialement, le Sakarite cria ;

« Non ! N’approchez pas ! » Puis, soumis, il murmura, « Je vous en pris… »

Mais la petite voie, toujours fidele malgré tout, lui dis anxieusement,
* Eriok clame toi ! Tu ne peux pas continuer comme ca, tu es un Sakarite ! *
Alors le loup, incapable de se raisonner autrement, écouta tout de même le petit cactus du fond de son esprit et se redressa plus calmement, prés a braver un danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime28.04.08 20:04

Encore une nuit ou Maélyae avait décidé de s'aventurer, mais cette fois si ce n'était pas sur Sarique, non enfaite elle commençait à réfléchir à certain petit projet dans sa tête, mais bon pour l'instant elle se contentait d'observait, comme souvent d'ailleurs.
C'est d'un air tout de même courageux qu'elle s'avançait depuis déjà quelques minutes sur les terres des Angels. Aussi discrète qu'un félin et un peu reconnaissante rien n'échappait à ses yeux, aucun bruits à ses oreilles et aucune odeur, tel un chasseur cherchant sa proie, pourtant l'envie de chasser n'y était pas, même si au fond la faim commençait à se faire sentir dans le corp de Maélyae.
C'est alors qu'elle arriva dans une plaine, recouverte de fleurs, c'était un endroit trés étonnant et beau. Maélyae se permis de sentir plusieurs fleurs juste pour le plaisir d'avoir une bonne odeur sous les narines.
Elle leva au bout d'un instant son museau vers le ciel pour l'observait. Ce soir il y avait énormément d'étoiles, et de plus la lune brillait fortement, ce qui éclairait assez la fourrure originale de la louve. Maélyae se remis à marcher, pour l'instant elle n'avait croisé encore personne. Mais c'est alors qu'elle sentie l'odeur d'un loup malgré toutes les différentes senteurs de fleurs. Maélyae n'u pas de mal à trouver se loup, qui s'afficha non loin devant elle. Mais n'étant pas du jors trés "communicative" elle s'approcha avec grande méfiance, une pointe de curiosité l'avait poussé à voir de qui il sagissait.
C'est alors que se loup, là dans les buissons lui parla. Bizarre il lui demanda de ne pas approcher, Maélyae plissa les yeux, mais la seule chose qui l'interpela se fut la voix. Cette voix lui disait quelque chose, elle se souvenait qu'il s'agissait d'un Sarique, mais sur le moment n'appréçiant pas tellement cette remarque étonnante elle coucha les oreilles en arrières faisent glisser entre ses crocs un léger bruits, un grognement durant quelques secondes comme pour dire que ce n'est pas sa qui allait la décourageait et qui justement l'intriguait.

-Drôle de façon d'acceuillir quelqu'un prés de vous...

De suite aprés avoir parlait elle saissa les grognements, qu'elle avait un peu fait sans vraiment réfléchir. Maélyae chercher, chercher dans sa tête, cette voix cette silhouette pourtant pas trés trés imposante lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime29.04.08 16:13

Le loup se tenait fermement sur ses pattes, et une petite brise lui caressait la fourrure. En autre ciconstances il aurait ete a l'aise et plein sourire. Mais cela faisait maintenant quelque temps que le loup avait change. La louve s'etait approche, mais quelque chose dans la voie de la louve- aussi hostile qu'elle soit- le fit rester immobile et observer la louve.
* Ne fais pas l'idiot, Eriok, tu delires completement... tu la conais, tu-- *
* Je sais qui elle est! *
* Oui.. ne restes pas plante la, regardes! *
Il se forca a pliser les yeux et regarder, et la reponse vint vite. Il n'osait pourtant pas y croire. Tentant de bloquer les lueurs de la lune dans ses yeux, il fit un pas en arriere. A, comme elle s'amusait de sa victoire, la lune! Ah, ca la faisait rire, oh oui il l'entendait le taquiner. Tres bien, il resterait, qu'elle soit illusion ou reele.

" Maelyae... "

Oui, c'etait elle. En se moment il n'y avait aucun doute. Elle etait comme un ilot de sable au milleu des fleurs, un petit bou du desert. C'est alors qu'il se rendit compte des mots qu'il avait prononce, realisant soudainement, il descendit la tete basse et remplie de respect.

" Maelyae, vous etes revenues! Comment est possible? Shame lui aussi-- non. Il est mort.. Mais vous, comment aisse possible? "

Le male s'approcha d'un pas, doucement, ce pouvait t'il vraiment, ou n'etait t'elle que son imagination?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime29.04.08 16:45

Maélyae fixait ce loup, essayant de bien percevoir son regard, mais l'obscurité l'empêcher. Et elle continuait à chercher dans son esprit qui pouvait bien être ce loup, qui n'était certainement pas un inconnu. Le loup resta la, sans vraiment voir son regard elle savait que lui la regardait avec insistance, si sa se trouve il se poser tout les deux la même question. Mais Maélyae n'ajoutta rien pour l'instant, n'étant pas décidé à partir sans avoir eu au moins une réponse, enfin que ce loup dise quelque chose. Finalement il recula, sur le moment Maélyae se demanda pourquoi mais c'est alors qu'il prononça " Maélyae", elle inclina légerement la tête sur le côté, sayait les souvenirs de se loup commençait à revenir. Elle le vit baisser la tête comme avec du respect. Sayez, il s'agissait d' Eriok! Aucun doute. Elle releva légerement les oreilles qu'elle avait auparaven plaqué contre sa tête. Elle n'eu pas le temps de dire quelque chose, car le loup parla. Maélyae un peu surprise, enfin la formulation de sa phrase ne paraissait pas trés clair, mais quesqu'il croyait ? Que c'étai une simple louve qui ressemblait à Maélyae? Non ce n'est pas possible.

- Mais bien sûr que c'est possible, c'est bien moi...Eriok...

Maélyae avait remarqué qu'il c'était approché d'un pas, alors aprés une petite hésitation elle se rapprocha à son tour, se tenant maintenant juste devant lui à à peines quelques centimètres de sa tête. La voix qu'elle avait utilisé pour parler se fut douce, beaucoup plus que tout à l'heure. Maélyae ne dis rien d'autre pour l'instant, détaillent le loup qu'elle voyait déjà bien mieux que tout à l'heure. Et il semblait bizzare, peut-être triste, et en plus on voyait presque de la maigreur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime29.04.08 17:03

Voila .. Avec ce nom, une avalanche de souvenirs; le premier entrainement entends que guarde du corps, la fiertee de pouvoir la proteger et de l'avoir comme dominante, et puis, le serpent et cet apres-midi a pecher. Il n'arrivait plus a barrer le passage des souvenirs, qui allaient et venaient.
Ensuite: les questions. Defois pire que les souvenirs, mais en se cas ca le faisait oublier toute la surcharge ayant lieu dans sa tete. Pourquoi etait t'elle ici, pourquoi revenue? Y avait t'il une raison? Etait t'elle dominante a nouveau? Pourquoi etait t'elle partie, ou? Que faisait t'elle, pourquoi ne sentait t'elle pas le Sakarite? Oui, le desert, certes, mais aurait t'elle eu le temps de regagner l'odeur de sa meute? Quand etait t'elle revenue, qui etait au courant?
Elle lui avait bien repondu que c'etait possible ... Il n'osa pas plonger ses yeux dans les siens- pas encore. Il ne voulais pas lui montrer l'ordure qu'il s'etait laisse devenir. Surtout qu'il etait chef des combatants-- lui qui s'etait promis de ne pas devenire guerrier comme ca!
Maelyae s'etait aprocher, et puis elle avait dit Eriok ... Eriok; le nom que s'etait un louveteau seul et sans personnes pour l'aider. Un nom donner en l'ommage de son seul ami, disparu, et plus tard reaparu si j'oses dire. Le nom du louveteau du desert, qui s'etait babtise lui meme apres la mort de sa mere.
* Eriok-- tu te perds, mon vieu, reveilles toi! *

" Maelyae, il y a tellement de questions sans reponses dans ma tete. Je vous pris d'excuser ma curiosite, mais je dois savoir, quand etes ous revenues? "

Dit il d'un air formel, trop formel a son gout.. Comme il aurait aime revenir a cet epoque. Mais la, il n'avait pas trouve une seule chose 'charmante' ou un peu plus douce a ragouter. Ah, il aurait du tourner ca langue une foi de plus avant de parler, mais que dire d'autre?..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime29.04.08 18:15

Maélyae d’un air tôt de même discret continua à observer le loup, un air d’étonnement, il semblait avoir changer sa se voyait déjè à sa silhouette, mais pas seulement juste dans les mots qu’il avait prononçé Maélyae n’y retrouvait pas tellement le Eriok d’avant, ou peut-être qu’elle se faisait des allusions, mais quand même…
Instinctivement elle getta un bref coup d’œil autour d’elle, malgré l’obscurité elle voyait très bien qu’il n’y avait personne d’autre ici, et tant mieux. Puis elle reporta son regard sur Eriok il ne disait rien, enfin pour l’instant c’était le calme plat, à part le vent qu remuait avec douceur les fleurs qui peuplait cet endroit tout à fait charment. Elle venait de remarquer que le loup n’osait pas vraiment la regardait dans les yeux, pourquoi ? Il n’avait pas besoin d’adopter un comportement tel, après tous elle n’est plus dominante des Sakarites, juste une pauvre solitaire et au fond plus perdue qu’elle ne l’était avant…
C’est alors que enfin il parla, Maélyae était comme suspendue à ses mots, entendre parlait quelqu’un qu’elle connaissait, sa ne lui était pas arrivé depuis si longtemps, en effet avant de partir d’ici la seul personne à qui elle avait parlé c’était Shame, si seulement elle aurait pu devinait q’il allait mourir, elle ne serrait jamais partie.
Eriok venait de la vouvoyait, pas très étonant il avait du s’habituait, mais Maélyae n’avait pas trop envie, après tout elle le connaît depuis un petit bou de temps, elle ne l’avait pas nommé garde du corps pour rien!

-
- On peu dire que je vien de revenir, peut-être depuis 2, 3 jours maximum, je ne compte pratiquement plus…Et si tu veux, tu n’est pas obligé de me vouvoyez de toute façon maintenant tu n’a plus vraiment de quoi me respecter autant que avant.
Et vas y pose tes questions, ta curiosité et loin de me dérranger…

Finalement Maélyae réussie par faire un léger sourire,discret mais Eriok allait certainement le voir.
Depuis tout à l’heure elle le fixait essayant de trouver son regard, mais le loup semblait l’éviter, sa lui faisait bizzare, mais de toute façon il semblait changé.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime30.04.08 15:06

Ses yeux sombres fixairent alors un arbre au millieu de la petite clairiere- il avait decide de decouvrire les territoires allies, meme si il conaissait trop bien la pleine foudroyante et la cascade, mais il preferait de loin le desert. Ici, il se sentait observe, il y avait trop de vert et de fleurs inhabituelles.
Le loup l'ecouta, et cru comprendre qu'elle n'etait plus dominante. Il fixa ses pattes, attendant qu'elle finisse. Il l'avait toujours vouvoye, mais si elle voulait il ferrai un effort.

" Tres bien, j'essayerais, mais sach--es que vous, pardon, tu resteras toujours ma dominante. "

Il fit a nouveau un signe de tete respectueux, et pendant une ou deux secondes on aurait pu croire ce meme jeune loup, Eriok, encore guarde du corps. Le male continua,

" Les Sakarites ne sont plus les memes, il manque la presence rassurante de la dominante, meme si votre fils, Celtiks, ne se debrouille pas mal. "

Puis, il hesita. Elle avait deja repondu a quelques questions, et si elle lui demandait de continuer.. et bien,

" Pourquoi es tu ici, pourquoi revenue? Y a t'il une raison? Je pense pouvoir deviner, et je suis.. content de te revoir. "

Eriok esita sur le "content". En ce moment il avait du mal a conaitre autres sentiments que la rage et la tristesse.

" Et puis, pourquoi etre partie, ou? "

Apres quelques secondes de silence, le loup eu un petit pas en arriere et s'assi, et ensuite, apres un autre moment d'hesitation, ses traits et ses levres se tracairent en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime30.04.08 16:22

Maélyae espérait quand même que sa n'allait pas le dérranger de la totoyer, car enfaite sa lui rapellait un peu, même beaucoup lorsqu'elle était dominante, sa, elle ne voulait pas trop, car on va dire que pour l'instant elle n'avait pas versé une larmes par rapport à la mort de Shame, ou le fait qu'elle soit à présent une simple solitaire.Sa peut paraitre comme une hatidude de coeur de pierre, mais c'est ainsi...
C'est alors qu'il lui répondit, au début il accepta, cependant il y eu quelques mots avec "vous", mais ce n'est pas si grave que sa, la chose que retenna c'est qu'il dit qu'elle resterait sa dominante,comme pour le remercier elle aquiesca légerement de la tête. Voyant le comportement de Eriok on pourrait vraiment croire qu'il est encore sous les ordres de Maélyae, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Maélyae n'eu pas le temps de lpacer un mot car Eriok coninua à parler, aprés tout elle lui avait autorisé à poser des questions, donc autant qu'il en profite.
A la remarque de Eriok Maélyae fut un peu étonné, disait il vrai? Ou peut-être qu'il était le seul à avoir cette impression. Mais Maélyae décida quand même de dire quelque chose.

- Peut-être...Mais il lui faut un peu de temps, et il deviendra certainement aussi doué que son père...Ou moi.

A se sujet Maélyae n'ajouta rien d'autre, de toute façon il faut avouer Celtiks n'avait grandit que avec Shame pratiquement. Peu aprés Eriok continua encore à parler, mais tant mieux, sa fait de la conversation au moins!
Lorsqu'il dit était content de la revoir Maélyae souria un peu plus,répondant juste aprés.

- A vrai dire aucune raison ne m'a poussais vraiment à revenir, mais ici j'ai l'impression d'être plus prés de Shame même si il n'est plus de ce monde, sa me fait penser au moment où j'était dominante, et c'est l'occasion de voir Celtiks qui est maintenant un grand loup...

Maélyae n'avait pas eu une voix trés chaleureuse car au fond, revenir sa lui faisait un peu de mal au coeur, seulement elle ne le disait à personne.
C'est alors que Eriok lui demanda pourquoi elle était venue, et bien, sa faisait beaucoups de question d'un coup, mais sa ne la dérrangeait pas du tout.

- Je...Je peu pas tellement répondre, j'avait besoin de partir, tout d'un coup il y avait Celtiks qui était rentré dans ma vie avec Shame, et Shame qui m'avait dit qu'il m'aimais, le statue de dominante. Je crois que j'ai était lache sur ce coup, si seulement j'avait su que Shame allait mouir, je ne serait pas partie si longtemps...Je crois que je m'en veu.

Maélyae fini par baisser la tête, et même si Eriok venait de lui faire un sourire, elle quitta le sien. Ayant un peu trop parler peut-être, seulement elle ne voulait pas tomber dans la tristesse et la plainte de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime30.04.08 16:52

Sa derniere phrase lui ecrasa son sourire, comme soudain efface pas une gomme invisible. Le crayon marqua une expression grave et alerte, reagisant tout de suite, il dit, presque, ou comme panique.

" Non! Il ne faut pas s'en vouloir! Il faut vite essayer de se pardonner sinon on ne reussira jamais a oublier, et l'on restera toujours avec ca dans la concience. Ecoutes moi, je ne suis pas n'importe qui a dire ca, fait le tant qu'il est encore temps, parce que sinon le pardonement de sois meme et une des choses les plus dure qu'il y ais. "

Puis, il se rendit compte a qu'el point il avait dit cela d'un air presse et quelques peu horrifie, et il fit de son mieu pour y poser une touche plus douce,

" Desolee.. mais crois moi, je sais ce que je dis. "

Enfin, si j'ose appele ca ainsi. Mais Eriok ne voulais surtout pas qu'elle fasse le mauvais choix, et de la voir sans sourire en une nuit pareille le fesait frissoner. Il n'aimait pas la voir comme ca- elle paraissait eteinte te triste. Et quand on est nous meme ainsi et qu'on voi d'autres comme cela aussi, ca peut vous effrayer.
Le Sakarite eu un soupir silencieu et regarda ses pattes, sans jamais lever les yeux vers les etoiles, ni ceux de Maelyae, qui eu aussi se pouvaient comme des etoiles.
Quand il leva le regard il tenta un autre sourire, apaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime30.04.08 17:45

Maélyae garda la tête vers le sol, tout comme son regard.Il faut dire, quelque part c'est bien qu'elle parle, mais l'envie n'y était pas, Maélyae avait l' habitude de se renfermer sur elle même et de ne rien dire de ce qu'elle ressentait C'est alors que Eriok parla pratiquement juste aprés, il avait une voix comme paniqué, mais pourtant Maélyae ne lui porta aucun regard pour l'instant, se contentant de l'écouter.
A la fin de sa phrase Maélyae soupirra, ne disant rien, réfléchssant à ce qu'il venait de dire. Car il avait raison d'un côté, mais Maélyae ne voyait pas trop comment elle pourrait ce le pardonner. C'est d'ailleurs pour sa qu'elle ne dit rien, laissent s'installer un silence assez destabilisant presque. Eriok dit alors qu'il était désoler, pourquoi?Parcqu'il avait trop parlé? Ce n'est pas grav car il n'avait fait que dire la véritée.
Toujours le regard sur le sol Maélyae réfléchie, encore et encore, de toute façon à part réfléchir en ces jours si elle ne faisait rien d'autre. Elle se douttait que pour Eriok cette conversation prennait des airs franchement pas joyeux, alors elle allait essayait de faire un effort mais pas tout de suite.

- Je te crois, mais ce n'est pas pour autant que sa va changer grand chose à mon état d'esprit...

Maélyae qui ne c'était pas encore assise en profita pour s'écarter,gettant un bref regard à Eriok elle vis qu'il avait un sourire, peut-être pour la réconforter, mais sa ne la fit pas réagir.
Maélyae fit quelque pas, pointent son museau vers le haut, les oreilles légerement en arrière elle huma l'air comme pour y trouvait un espoir,une chance quelqu'onque,mais rien. Elle baissa la tête se couchant presque en se laissent tomber elle ne se fit rien car les fleurs formaient comme un matelas. Croisant les pattes avant,et comme arquant son cou elle ferma les yeux et mis les oreilles plus en arrière. Bizzare comme comportement, mais normal pour elle. Maélyae décida de changer de conversation avant même que Eriok dise à nouveau quelque chose.

- Et toi,qu'est tu devenue Eriok? A tu eu la chance de rencontrer quelqu'un, ou d'avoir une famille?

Maélyae parla d'une voix douce, trés différente de celle de tout à l'heure. Elle ne voyait pas Eriok car elle garda encore les yeux fermé, mais espérat sentir sa présence se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime01.05.08 17:27

Le loup la regarda faire son remue menage, s'alonger un peu plus loin, et il s'appreta a la joindre quand..Et toi,qu'est tu devenue Eriok? A tu eu la chance de rencontrer quelqu'un, ou d'avoir une famille? C'est ce qu'elle avait demande. Comme si quelque chose l'attaquait, il recula abrutement, et se retin, tentant de ne pas laisser ses jambes trembler, et hereux qu'elle ai les yeux fermes et le dos tourne. Il hesita. Que dire? Vite, il fallait repouser les souvenirs- il faiblissait devant ses ennemies invisibles. Oui, parce qu'il y en avait plusieur, que seul lui pouvait voir
Une course entre les eclairs, un matin pres de la cascade, la journee a la terre d'entrainement, le desert, toujours le desert-- tout se melangait, et il se consentra sur l'image du petit cactus, comment l'oublier?
Il avait toujours etait nomade, le desert pour lui etait tel un sanctuaire, un reconfort, ainsi que des souvenirs trop douloureux, mais d'autres si tendres ... Le nom de quelqu'un lui vint dans la tete, puis un autre. Il les chassa d'un secouement de tete furtif et rapide. Il inspira, profondement, sentant ses poumons se remplir d'air frai, expira, sentent ses poumons se vider petit a petit de l'oxygen. Comment repondre a sa question? Il chercha un moyen de l'echapper, tourner autour de l'interogation et d'esquiver, mais il en vit aucun. Si ce n'est pas pour la petite voie qui vint l'aider a sortir du labirynth de pensees, il se serait perdu et il aurait oublier le temps qui passe.
* Eriok, quesque tu fais?! Un jour ou l'autre il faudra bien-.. *
* Oui! *
Lanca t'il, et sentant qu'il avait vexer le petit etre du fond de son esprit, il tenta, desespere,
* Mais quesque je vais lui dire? Je ne veux pas .. Euriocyce! Toi, tu sais tres bien que.. Oh Euriocyce, tres bien, il faudra bien que j'attaque, ou au moin que je me defendes un jour ou l'autre. D'accord. De toutes facons, je ne sais pas quoi faire d'autre. *
Eriok s'approcha courageusement de Maelyae, comme si il marchait en plein dans un champ de bataille, mais il resta calme et ne s'arreta pas. Avec un regard vers la louve, il vit qu'elle attendait encore, les yeux clos- que quelques secondes avaient passe. Tant mieu.
Ne sachant comment comencer, il s'alongea a quelques centimetre d'elle, gardant sa tete vigileante et droite au dessus des fleurs penches par le pois d'un nouvel inndividu etendues sur elles. Il regarda un arbres et s'autorisa a une nouvelle respiration avant de repondre. Puis son regard se posa deux secondes sur elle, et repartirent, regardant droit devant lui. La chance d'avoir... Il eu un rire nerveu interieur et se sentit pousser par le petit etre. Tres bien;

" Non.. "

Commenca t'il temporairement, et sentant l'ennemie revenir, il continua rapidement apres, ne laissant pas sa voie se casser pendant la breve pause.

" Mais comme tu le vois, je ne suis plus le meme.. Enfin. Non je n'ai personne. Et... "

Il hesita, le "et" etait de trop, mais il devait finir a prersent.

" Et puis voila. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime05.05.08 18:02

Maélyae était toujours couché dans les herbes, faisent fléchir les quelques fleurs sous elle, mais ce ne sont pas de simples fleurs qui allaient lui faire pitier alors elle n'en bougea pas, et puis là elle se sentat bien.
Ayant posé depuis déjà quelques secondes une question à Eriok elle se demanda si il avait entendue, car il ne donnait aucune réponse. Ou peut-être qu'il ne voulait pas, ou alors elle avait posé une question qui lui rapellait de mauvais souvenirs...Mais elle n'e avait aucune idée, n'étant pas préssé du tout elle avait toute la nuit pour parler si elle le voulit vraiment, alors que Eriok mettre du temps à répondre sa ne la dérrangait pas du tout.
En attendant elle s'occupa comme elle peu, sentant l'herbe fraiche d'un vert pâle, trés pâle à cause du peu de lumière qui provenait de la lune. Se mettant ensuite à donner quelques petits coups de langues sur ses pattes avant toujours croisées. Maélyae n'ouvrait pas les yeux, et de toute façon à part une pleine fleurie il n'y avait pas grand chose à observer, enfin si il y a Eriok, mais elle n'allait pas non plus rester tout le temps le regard posé sur lui.
C'est alors qu'elle le sentie se rapprocher, et peu aprés se coucher non loin d'elle, laissent apparaitre un trés légé sourire sur ses lèvres car il était venue non loin d'elle. Par chance il fini par dire quelque chose, même si il sagissait d'un simple non c'est bien mieu que rien. Cependant sa réponse l'étonna, Eriok étaait un loup vraiment charment, serviable, gentils, à votre écoute...Plein de qualité, a moins qu'elle ne l'ai jamaus vu sous son mauvais jour, mais elle ne l'imaginait pas non plus être un monstre. Maélyae n'eu pas le temps de dire quelque chose car il enchaina peu aprés. Sa phrase se fini seulement quand il dit "Et puis voila".
Maélyae se mis alors à regarder Eriok, décidant d'insister un peu sur le fait qu'il est changé, car sa l'intriguait un peu, même beaucoup.

- Oui je vois que tu as changé, mais... Pourquoi Eriok? Il c'est passé quelque chose de grave ?

Maélyae avait le regard plein d'interrogation, espérant qu'il allait lui répondre au moins quelque chose, un petit mot, et ne pas changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime07.05.08 16:19

Le loup eloigna son regard du sien immediatement. Non, il ne voulait pas qu'elle penetre son regard sombre, hantait par les ombres du passe, du present... du futur. Il se sentit observe, son regard toujours aussi interogatoir l'exposant comme sous une loupe, elle cherchait des reponse- mais la reponse etait devant elle. Lui, un miserable esprit, plus qu'une carcasse de ce qu'etai un jour un loup fort, galant, joueur et - ce mot lui envoyait des frisson le long de son echine - hereux. La nuit, il n'etait rien de plus qu'un bout de se qu'il lui restait, soumis a la vie et a sa vie, ses choix, devoile. De jour, il etait acteur, cachant sa tristesse bien au fond de son etre, tout aussi charmeur, sauf que ses sourires etaient faux.
Elle posa la question qu'il redoutait, oui encore une, et a nouveau il considera ses mots avec peur. Au dessus d'eux, un hiboux cria, puis s'envola, son ombre momentairement sur son corps illumine par la lune pale, puis parti, envole dans la nuit, laissant non loin une plume sur le sol tapisse de fleurs. Cet oiseau, l'oiseau de la sagesse et du savoir. Voulait t'il lui conseille quelque chose? Le regard d'Eriok se posa sur la plume, a quelques metres de ses pattes allant vers la diagonal. Il soupira, cet foi il ne tenta pas de la cacher, et risqua un regad rapide et furtif vers Maelyae.
Non, il savait bien mieu que de lui mentir. Le male pouvait ne pas lui repondre, mais il n'en n'aurait pas le coeur. Il pouvait partir abrutement, mais il ne voulait pas. Le Sakarite voulait rester et ne plus jamais bouge d'ici, avec ou sans la louve, seul ou pas. Son courage commencait petit a petit a s'evader, et seul le cactus l'en empechait.
Pourquoi, Eriok?...
Oui, pourquoi, Eriok?...
Quelque chose de grave?
Mais que s'est t'il donc passe, Eriok?
Reponds ...
N'avait t'il pas mieu a faire que de se lamenter au pres de quelqu'un qui avait deja asse soufert? Mais il sentait son regard, toujours scanant comme des ratards d'un coin de l'oeuil, elle pouvait attendre, il le savait. Il essaya de trouver les bons mots mais a nouveau le torrent de souvenirs, de pensees. Il fit de son mieu pour se battre, se denfendre contre les images defilant devant lui, a nouveau tout se melangait.
Eriok finit par ceder, et il murmura pour tenter de ne pas laisser les emotions le surprendre.

" Je.. Je ne sais pas! Elle.. Elle est partie se battre contre sa soeur- je le savais, mais je n'ais pas pu la retenir. Je.. Elle... Elle n'est pas revenue. "

Toujours sans regarder son ancienne dominante, il laissa une perle de larme rouler le long de sa joue, avant de l'efface d'un essuyement sur l'epaule, toujours sans la fixer, il regarda l'arbre d'ou le hibou s'en etait aller. Sans savoir si Maelyae avait comprit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime14.05.08 16:10

Alors que Maélyae venait d porter son regard dans celui de Eriok aprés lui avoir posé une nouvelle, elle remarqua qu'il détourna le regard, comme si il ne voulait pas qu'elle le regarde vraiment, et cette atitud lui parut bizarre, seulement elle ne chercha pas à comprendre, et ne fit aucune réflexion, se remettant à regarder l'herbe peuplée d'autant de fleurs. Elle se demandait vraiment pourquoi il avait tant changé, où était le Eriok d'avant ? Maélyae se rendait compte que tout avait changé durant son abscence qu'elle regrettait de plus en plus, comme si tous ce qui arrive était de sa faute. Mais pour l'instant pas question de se pencher sur son sors à elle, Maélyae attendait une réponse de Eriok comme avec impatience au dond de elle même, donc bien sûr ne le montrais pas.
Son attention dut détourné par un hiboux qui cria, puis s'envola dans les airs, Maélyae le suivit doucement du regard, au mions lui il laissait le droit qu'on le regarde, pas comme Eriok. Plusieurs secondes passèrent, peut- être même des minutes, Maélyae ne savait pas, mais en tous cas sa passait lentement, trop lentement. Elle se dit même que Eriok c'était résignée à ne pas répondre. Mais Maélyae n'était pas décidé à engager un autre sujet de conversation, alors elle resterait dans le silence si il le faut. Finalement elle reposa son regard sûr lui, comme pour quelque part le forcer amicalement à parler, il n'avait pas à hésiter, Maélyae n'était pas du genre à juger sans réflexion, ou critiquer sans connaitre ou savoir.
C'est alors qu'il mumura quelque chose, par chance Maélyae entendit tout car ailleurs il n'y avait pas de bruits, mais pourtant elle ne saisi pas tous le sens de sa phrase, même presque rien pour dire vrai. Il parlait d'une louve apparament, mais qui ? Maélyae ne savait pas du tout. Mais apparament il lui était arrivée quelque chose, d'apres ces mots, elle n'était pas revenue.
Maélyae vi une larme coulait sur la joue de Eriok, elle plissa les yeux, comme par pitié, pitié de quoi? De son état tout simplement.
Maélyae ne savait quoi dire elle n'était pas forte pour réconforter, voir nul, et en plus voir quelqu'un qu'elle apprécié souffrir elle ne le supportait pas.


-Mais qui ?...De qui tu parles Eriok ?

Sa allait peut-être être une question sans réponse, mais au moins Maélyae avait prit la peine de la poser, et elle n'allait pas lacher l'affaire, tous cela l'intriguait trop.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime22.05.08 12:07

Le reconforter? Peut etre que ci quelqu'un lui donnait quelque chose pour le quel vivre, il vivrait, mais il fallait plus que ca. Il fallait que lui aussi acepte, et qu'il reprenne le gout de vivre, de sourire des vrais sourires, et surtout, de conquerir. Conquerir la peur et la souffrance, les souvenires et la tristesse. Mais si il etait encore ici aujourd'hui, c'etait pour quelque chose de plus puissant. Jamais il ne trahirait Euriocyce. C'etait le petit etre au fond de lui qui le preservait, tout ce qu'il lui restait de l'enfance qu'il n'avait jamais eu. C'etait celui qui l'avait sauve une fois, deux, puis maintenant une troisieme fois, bien que pas completement gueri. C'etait l'instinct, l'instint de survi et le fond de ce qu'il restait de son esprit. Ses pensees... Le petit etre...
Mais quoi, qui, le guerrirait? Quand serrait t'il sortit de ce monde d'ombre? Jamais...? Le meritait t'il vraiment? Il n'en etait pas bien sure.
Avec tout cela il en avait presque oublie Maelyae, qui le ramena a l'irreversible realitee. Qui etait t'elle? Qui? Qui ... C'est alors que, soudain et sans prevenir, il la regarda, droit dans les yeux. Planta son regard d'ombre dans le siens et la laissa s'engouffrer dans ce qu'il n'avait pas voulu lui montrer. Lui... Les souvenirs et la tristesse qui le hantait depuis des mois sans fins, nuit et jour. Peut etre meme pourrait elle apercevoir le petit cactus ...

" Je me suis promis de ne jamais, plus jamais meme murmurer son nom, ni meme le penser, jusqu'au jour ou elle revienne. "

Il laissa couler son regard du sien, le glissant hors de ses pupilles et le posant quelque part, quelque part. Eriok.

" C'etait une Sakarite.. Garde du corps de Shame. Noble guerriere ... "

Sa voie se brisa a nouveau, mais il finit sa phrase malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}   Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne conaissance ... {PV Maelyae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With Maélyae ?
» Maélyae
» pV Maélyae
» Maelyae
» De l'eau !! [PV Maelyae]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-