Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une existence solitaire [ PV Saw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime02.05.09 12:15

Une existence solitaire
ou une louve perdue dans l'immensité du grand Nord


    Bien que le printemps soit arrivé depuis plusieurs lunes, on ne sentait pas ou peu la différence dans les territoires hostiles du Nord. Le vent soufflait avec autant de force, bien que les tempêtes se soient considérablement espacées, et il était tout aussi glacial. Sur Sibeska, les températures dépassaient rarement le zéro, et uniquement dans les lieux un peu protégés, comme la forêt ou la grotte. Et de toute évidence, la poussière de diamant étant un endroit à peu près plane, elle ne faisait pas partie de ces endroits protégés. La température était proprement.. glaciale. Si un loup faisait un effort physique, il n'avait pas le temps de suer, car la sueur se transformait aussitôt en glace.. ce qui pouvait être plus efficace, d'une certaine manière, pour rafraîchir le loup en question.
    Sur ces lieux où jusque le temps semblait s'être gelé, on pouvait voir à des kilomètres à ronde, il n'y avait aucun ou peu d'obstacles pour gêner la vue. Il s'agissait d'immenses étendues de neige et de glace, qu'on pouvait parcourir pendant des jours sans trouver âme qui vive. Chaque jour était aussi identique au précédent que chaque mètre l'était du suivant. Une succesion sans fin de temps et d'espace... Il était très facile de se perdre dans la poussière de diamant. Très facile. Et fréquent pour les loups qui ne savaient pas décrypter le signes du paysage, en clair, pour les non-Celestials. Et même pour eux, ça n'était pas une mince affaire.

    Kywin courait, infatiguable. Ses pattes foulaient avec légèreté le sol enneigé, et ses yeux attentifs scrutaient la moindre différence de couleur, d'apparence dans la neige. La louve savait repérer les dangers du nord, les crevasses, les congères... Autant de pièges mortels, d'auant plus mortels qu'ils étaient difficilement repérable. A moins de savoir quoi chercher, bien sûr. Et Kywin le savait très bien. La preuve, elle vivait depuis plusieurs années sur Sibeska - à courir partout, et en tant que chasseuse à pister les animaux du nord - et était encore vivante. Cela ne pouvait être dû qu'à la chance ou au talent. Et peut-être les deux à la fois. Car le froid ne pardonne jamais aux imprudents. Ici, se tromper, faire une faute, étaient des synonymes de mort. Pas très attirant, comme endroit. Mais Kywin l'adorait. Sa fourrure blanche se fondait parfaitement avec le paysage, et était suffisament bien fournie pour la protéger des rigueurs du froid. Ses yeux noirs s'étaient habitués à l'éclatante blancheur de la neige, et n'étaient plus éblouis par elle. Bref, elle était parfaitement bien adaptée à son milieu - et n'en sortait jamais. Elle n'était jamais allée dans les terres neutres, ou celles des autres meutres. Jamais, et elle n'avait pas l'intention de changer ça. Même si elle avait une vie de solitude, toujours à courir dans le froid et la glace, à travers les blizzards, elle n'en aurait changé pour rien au monde. Néanmoins, elle devait bien avouer que, parfois, elle se sentait un besoin de compagnie. Quand c'était le cas, elle retournait vers la grotte des Celestials ou cherchait l'un de ses compatriotes. Ou encore, comme c'était le cas à présent, elle ralentissait à la vue d'un autre loup au lieu de passer son chemin.

    Surtout que ce loup-là, impossible de le louper : avec sa fourrure noire, il se détachait très nettement sur la blancheur de la neige. La louve se dirigea vers lui, intriguée de découvrir un étranger - c'est-à-dire un non Celestial - dans le coin. Arrivée à proximité, elle attendit d'être sûre que lui aussi, il l'avait repérée - pas facile, car à part son nez et ses yeux, elle se fondait parfaitement dans le paysage blanc.


Dernière édition par Kywin le 09.06.09 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime02.05.09 16:02

Saw avait décidé de visiter les terres des Celestials...Et il le regrettait déja. La terre qu'il avait choisit n'était autre qu'une vaste plaine polaire couverte d'on ne sait combien de centimètres, de mètres? de neige..
Le nous noir n'aimait pas vraiment ce type d'environnement. Premièrement parce qu'il était noir, ce qui signifiait que pour les chasses, la tâche était très complexe; de plus, il tréférait les climat doux et sec des forêt et des plaines plutôt que le froid glacial des montagne auquel il était peu habitué.

Heuresement pour lui, Saw était parvenu à un complexe rochaux, avec une visible grotte et donc: pas de neige.
Il entreprit d'aller y faire un pause, voire une exploration, avant de rentrer sur son territoire...
Cependant, alors qu'il escaladait les rochers, il sentit une odeur... Le loup se figea, se stabilisa sur un rocher et s'immobilisa pour repérer le loup en question.
Sa qualité d'assassin faisait qu'il n'avait pas d'odeur. Tant mieux, car il ne savait pas vraiment quelles étaient les relations Angels/Celestials.

Il repéra alors deux yeux noirs et une truffe contrastant avec le blanc de la neige.
Une louve blanche comme la neige, qui visiblement, était beaucoup plus à sa place que lui ici...
Vu son odeur, elle appertenait à cette fameuse meute des célestials..
Ca y est, tout deux s'étaient repéré. Saw ne fis rien, il garda une attitude neutre mais restant néanmoins sur ses gardes, prêt à réagir à ce qui allait suivre.
:l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 12:42

    Après s'être arrêtée un assez long moment - la louve n'avait pas de moyen de savoir si elle avait affaire à un loup qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ou s'il s'agissait, au contraire, d'un bon observateur - elle s'approcha à nouveau, les oreilles pointées en avant. Intriguée par on ne savait quoi. Etant tout de même à une assez grande distance de l'inconnu au poil noir - dans la poussière de diamant, on voyait très loin autour de soi et les distances en semblaient réduites, mais ce n'était bien sûr pas le cas - elle se mit à un trot souple et rythmé, sa queue fournie se balançant en rythme avec sa course. La louve blanche appréciait beaucoup de sentir ses muscles travailler, et courir était, pour elle, un plaisir sans cesse renouvellé. Certes, elle adorait chasser, mais peut-être plus encore courir dans la neige et la glace, sous un ciel d'un bleu pur. Un instant, Kywin faillit prendre la galop, et elle en amorça le premier mouvement en soulevant plus ses pattes antérieures et en baissant son arrière-train. Mais finalement, elle continua à avancer vers le loup noir du même trot énergique. Enfin, elle parvint à sa hauteur et ralentit. Elle le salua poliment, même si on sentait une pointe sarcastique dans sa voix - mais ça, c'était normal, elle n'arrivait jamais à s'en défaire, même si elle ne se moquait pas de son interlocuteur. :

    - Enchantée. Je suis Kywin. Que viens-tu faire par ici ?

    Elle était plus petite que l'inconnu, et du lever la tête pour lui parler, mais cela ce ne l'étonnait guère : c'était le cas de la majorité des loups. Lywin avait un petit gabarit, c'était comme ça... et des fois, ça l'avantageait. Sa petite taille lui conférait un avantage quand il s'agissait de vitesse pure, et elle était du genre très nerveuse énergiquement. Elle démarrait au quart de tour et ses réflexes, ainsi que son agilité, étaient parfois surprenants. Néanmoins, elle avait peu de puissance brute à cause de cette petitesse. Quand elle combattait, elle était fichue dès qu'elle se faisait attraper par son adversaire - si la prise était suffisament ferme et forte, elle ne pouvait s'en dégager pour profiter de sa rapidité et de son agilité. Enfin... ce n'était pas nouveau pour elle. Devoir presque toujours lever la tête pour parler aux autres ne la gênait pas, et elle parvenait à ne pas avoir l'air fragile ou inférieure - ce qui était le cas, elle ne l'était pas. Et ceux qui le croyaient avaient souvent des surprises.
    Restant à une certaine distance du mâle noir - une précaution qu'elle prenait à cause de sa vulnérabilité aux attaques frontales, si elle était assez éloignée elle avait le temps de réagir et de s'écarter, sinon, elle ne pouvait supporter l'assaut - Kywin attendit sa réponse, son intelligence brillant comme une flamme dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 13:44

Les étaient ennemis des Devils et des Célestials, Saw s'en souvenait, mais il n'était pas totalement certain pour les célestial. Heuresement,
il n'avait pas d'odeur. Oui, heuresement, car le loup noir n'avait nullement envie de se battre; au pire, il repartirait, mais il ne se battrait pas aujourd'hui, préférant garder son energie pour des occasions plus importante...
L'assassin observa donc de ses yeux ambre la blanche arriver prestement, elle semblait vraiment à l'aise dans la neige.

De son rocher, le mâle l'attendit, sans bouger autre chose que ses pupilles,
jusqu'a ce qu'elle se plante devant lui et lui demande, à juste titre, ce qu'il venait faire ici.

-Je suis solitaire,et venais profiter de la neige et visiter ces magnifiques terres,

répondit calement le loup, avec politesse et respect. Saw savait se montrer parfaitement irréprochable.

La louve le fixait, et l'Angel qui la dominait par sa taille, soutenait son regard...

Elle ne semblait pas prête à lui bondir dessus sans avoir une raison valable, il y avait une certaine intelligence dans son regard...
Cependant, cette intelligente la rendait évidament d'une méfiance impecable, elle était probablement prête à réagir à toute faute de la part de Saw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 14:06

[ Tu me permets d'essayer de jouer ma louve à la première personne ? ça risque d'être un peu différent xD ]

    Mm.. Il s'agit donc d'un solitaire ? En tout cas, c'est ce que son odeur laisse penser, vu qu'il ne sent aucun meute en particulier. Néanmoins, je sai que les espions sont capables de masquer leur odeur et de se faire passer pour des solitaires, je me suis déjà faite avoir... Bah, tant pis. De toute façon, si ce type est un espion, je ne vois pas à quoi pourraient bien lui servir des infos sur les Celestials. D'une part, même si a tendance à aimer rester mystérieux et à conserver nos petites histoires pour nous, on n'a pas vraiment de secret... enfin rien d'important quoi. Et puis d'autre part, étant donné qu'on est la seule meute à ne pas être impliquée dans la guerre... ça ne sert pas à grand-chose de venir nous espionner. Notre neutralité est notre raison d'être depuis si longtemps, je vois mal ça changer brusquement... mais c'est vrai que si c'était le cas, si on décidait de changer de politique, on garderait tout ça secret. Parce que ça serait un sacré avantage ! Personne ne s'attend à ce qu'on fasse une chose pareille, donc si on le fait... Ouais, sus aux ennemis, entrons dans la Guerre ! Hum.. Je crois que je m'emporte un peu, là.

    - Et elles sont à votre goût ? Pas trop gêné par le froid ?

    Attends une seconde, pourquoi est-ce que ça m'embête, que je me sois emportée ? Je suis une réactive, moi. Même si je garde toujours un façade impassible et aussi froide qu'un iceberg, j'ai tendance à m'emporter facilement et ma colère contenue baisse très lentement... Je fronce imperceptiblement mes sourcils, gênée par la constatation que là, justement, au lieu de m'enflammer et de me mettre à échafauder des plans aussi téméraires qu'irréalisables - et irréalisables surtout parce qu'on parle des Celestials, là - ben il ne s'est rien passé. Complètement plongée dans mes pensées, je me rends compte que j'ai oublié l'inconnu.. Comment a-t-il dit s'appeler déjà ?... Mais il ne me l'a pas dit ! Alors toi, tu vas voir. On est censé se présenter quand on rencontre un autre loup, idiot ! Puisque c'est comme ça, je vais t'appeller Solitaire. T'avais qu'à pas dire "Je suis solitaire." Et vlan, en plein dans le museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 14:25

[Aucun soucis, moi même j'alterne de temps en temps]

Je souria imperceptiblement. Durant ce labs de temps, la louve sembla beaucoup réflechir..ou de moins, si cela n'était pas de la réflecion,
elle était plongée dans ses pensées.
Il est vrai que je n'avait pas dit mon nom, et c'était volontaire.
En tant qu'Assassin, je savait par expérience que lorsque que l'on mentait sur son identité, mieux valait de pas dire son nom trop rapidement.
je secoua alors ma robe pleine de morceaux de glaces minuscules et répondit à la sympatique question de mon interlocutrice

-Pour dire vrai je suis plus à l'aise sur terre que sur neige, mais le froid ne me dérange pas.

Toujours aussi courtois, je lui adressa un sourir polit.
Visiblement, elle ne me chasserait pas à coups de crocs,
mais je restait néanmoins sur mes gardes..

-..Disons que la couleur de mon poil ne joue pas en ma faveur,
continuais-je, vous en revanche, ne devez pas avoir de difficultés à chasser par ici n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 15:09

    La réponse de Solitaire me fit sourire. Ah, le froid ne le dérangeait pas ? Eh ben, il devrait revenir en hiver ou en pleine tempête, il verrait ce que c'est, le froid... Rien à voir avec la température actuelle, je peux te l'affirmer, Solitaire. Solitaire.. C'est un peu long à dire, je trouve. Faudrait que je lui déniche un surnom.. Comment Soli ? Nan, ça me fait penser à un poisson... Quoique, ça peut être intéressant.. Mais je sais pas si j'arriverais à me retenir de rire en l'appellant comme ça..

    - Humm ! Avant de dire ça, tu devrais te perdre une ou deux fois dans le coin, en hiver et en pleine tempête. Je t'assure qu'il s'agit d'une expérience... euh... enrichissante.
    Et la plupart du temps mortelle, aussi.


    - Oui, on vous repère de loin. Vous devriez faire attention avec les ours polaires. Il classent les chose en deux catégories : le paysage et les trucs bons à manger. Avec une fourrure noire, difficile de rentrer dans la catégorie du paysage... Soly.

    Soly, c'est pas mal. C'est un nom un peu stupide mais après tout, il n'est pas fait pour lui plaire, et s'il en voulait un autre il n'avait qu'à me le dire plus tôt. Maintenant, je m'en fiche, je n'en démordrai pas... Quoique. S'il revient dans quelques années, j'aurais probablement utilisé beaucoup de fois le pouvoir de Tiwaz et je serais devenue réfléchie et sage... et donc je passerai généreusuement l'éponge... Mouais, à mon avis c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 16:17

Soly...Pourquoi pas, maintenant qu'elle lui avait attribuer un nom pourquoi en donner un autre?..
Saw souria à sa remarque très pertinante. Comme tout les loup, il avait une grande tolérance au froid,
mais certainement pas aussi grande que celle de la louve pour qui l'environnement polaire semblait ne pas poser de problème. Le loup noir devait bien s'avouer qu'il ne viendrait pas ici l'hivers...

-C'est pour cela que je viens au printemps, et que je ne pars pas à la chasse à l'ours.

Sa réponse avait été un peu ironique, mais il repris vite une attitude plus correcte.
La chasse à l'ours, une chose qui pouvait certainement être interessante si l'on s'y mettait à plusieurs, mais terriblement risquée aussi... Non, Saw préférait définitivement la terre ferme et un environnement à plus d'une couleur..
Toujours sur son rocher, Saw descendit dans la neige devant la louve blanche et fit quelques pas tout en regardant le ciel bleu sans nuage..

-Quelles relations, concrètement, entretien la meutes de ses belles terres avec les autres meutes?

C'était une question pertinente qu'il posait en temps que solitaire.
Cela lui permettrait d'avoir une idée plus clair de l'intensité du mot 'ennemi' que l'on lui avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 16:36

    Intéressant ! j'avais pensé qu'il me reprendrait au niveau du nom. Du genre "Qwaa, mais c'est pas comme ça que je m'apelle, et gna et gna.." Ou encor,e quil m corrige simplement en disant : " En fait, je m'apelle..." eh ben non, rien du tout. J'avoue que je suis un peu déçue. Mais en même temps, ça peut aussi vouloir signifier qu'il aurait une raison pour ne pas que je sache son vrai nom... et que don cil m'en aurait donné un faux, et donc que ça ne le dérange pas que je l'apelle d'une certaine manière, puisque dans un cas comme dans l'autre - celui où il me donne un faux nom et où je le nomme moi-même - je l'apelle par autre chose que son vrai nom... Mouahaha, je sens qu'il y a anguille sous roche, où plutôt flocon sous ours Blanc... Mes yeux durent se mettrent à briller sous l'effet de ma montée d'intérêt. Je ne sais pas s'il va le remarquer, mais ça je ne peux pas vraiment le cacher...

    - Ah, mais les chasses à ours sont très amusantes et.. comment dire ? sportives. L'ennui c'est que l'ours est en général peu comestible, ça a un drôle de goût. Bon, il faut être plusieurs aussi, et avoir droit à un pourcentage de pertes, mais c'est accessoire...

    Une minute, mais il se rapproche, là. J'hésitais : devais-je reculer pour mettre entre nous une distance de sécurité ou non ? Je finis par choisir la réponse négative, et je dû redresser encore la tête pour pouvoir soutenir son regard, firèrement campée sur mes pattes. En digne Celestial, il n'était de toute façon pas question que je recule face à quelqu'un. Et puis j'étais assez sûre de moi, sentant mes nouvelles capacités brûler en moi aussi fort que la morsure du froid, lorsque le Nord décidait de s'y metre vraiment. Et je me souvins que, si les choses tournaient mal, j'avais un atout puissant de mon côté.

    - Ne connais-tu pas la célèbre et immortelle neutralité des Celestials ? C'est ainsi que l'a voulu Raiden en reconstituant la Meute, et ça n'est pas près de changer, à mon avis. Nous ne sommes ni pour les Devils ni pour les Angels, et nous ne nous sommes jamais mêlés de cette guerre, contrairement aux Sakarites...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime03.05.09 17:12


C'était bien cela, les Celestials étaient neutres, encore et toujours.
Rien n'avait changé de ce coté là depuis son départ alors...La louve ne recula pas, très digne,
même si Saw avait précédament sentis une vague d'interêt dans son regard. ..Et il n'était pas certain que cet intêret eut un réel rapport avec la chasse à l'ours.
Elle avait l'air de trouver abérant que le loup noir ne sache pas l'histoire des conflits entre meutes.
Ce qui était justifié, tout le monde devrait savoir cela. Après tout, Saw était un peu comme cela,
il arrivait dans des endroit sans rien, sans connaissances ni repères, puis tentait petit à petit d'en savoir plus jusqu'a s'immisser et se fondre dans la masse..

-Disons que j'ai déja passé quelques mois à Wolf Angel il y a maintenant presque un an, et que je me demandais si les relations inter-meutes avaient changé. Mais visiblement non.

L'Assassin avait été parfaitement franc cette fois, son histoie, ou du moins une partie etait celle-ci.
La louve était donc une neutre, et comme Saw pensait bien qu'il n'y aurait pas de conflits aujourd'hui entre eux deux, il décida que cela méritait un échange d'identité.

-Et je m'appelle Saw, je préfère Saw à Soli, sourir narquois mais sympa. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime04.05.09 16:29

    Un an ? Eh ben, tu en as raté des choses mon vieux Soly. Qwaa ? Moi, un tantinet familière ? Mais non voyons, et puis, de toute manière, ça se passe dans ma tête tout ça, y'a personne qui m'entend, en tout cas pas lui. Donc c'est pas grave, on s'en fiche... Tu t'apelles pas Soly, mais saw ? M'en fiche, j'ai décidé que je t'apellerai Soly, j'en ai plus rien à secouer de ton vrai nom...

    - Moi, c'est Kywin... Soly.

    Une seconde, les relations qui n'ont pas changé ? Ah mais si, y'a eu plein de changements... C'est juste que ça ne concerne pas vraiment les Celestials. Nous, on est tout le temps resté neutres, mais les Sakarites ont fait quelqus petites frasques. On ne peut aps leur faire confiance, à ceux-là, de toute manière... J'hésitai, puis je me décidais à informer ce loup de ces menues informations, histoire qu'il ne passe pas pour un imbécile auprès des loups qu'il rencontrera après moi... Mais peut-être est-il déjà au courant ? Peut-être ignorait-il simplement la position des celestials.. Oh et puis, à tout hasard !

    - Il y a eu quelques changements... Quand tu es parti, est-ce que les Sakarites s'étaient déjà mis en guerre ? Sinon, ben t'es au courant, maintenant. Ils se sont alliés aux Angels, prenant tout le monde par surprise, et sont intervenus pile lors d'une grande bataille Angel - Devil. J'ai regardé, de loin, à un moment.

    Et c'était un souvenir mémorable. Des loups qui couraient partout en hurlant, couverts de blessures, de leur sang et de celui de ceux qu'ils ont tués, se précipitant à la gorge de chaque membre de la meute adverse... Cette bataille a été un sacré carnage. Il y avait des cadavres de loups partout... Mais bon, je ne m'en suis pas mêlée, surtout que j'aurais dû quitter Sibeska pour y voir de plus près et franchement, ça ne méritait pas que je quitte le Nord pour ça... Mais personellement, j'ai applaudi la manoeuvre des Sakarites, c'était très bien joué, personne, à part les Angels - et encore, seulement les chefs étaient informés, d'après ce que j'ai entendu dire - ne s'en doutait une seule seconde ! ça a été un vrai choc.

    - Mais lors de la dernière bataille Angel - Devil, ils ont fait encore plus fort : ils ont carrément retourné leurs vestes, ont trahi les Angels et se sont alliés avec les Devils... Ils le sont toujours, d'ailleurs. Du coup, ce sont les Angels qui se retrouvent en position d'infériorité, à un contre deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime04.05.09 17:53


Comme Saw s'y était attendu, elle l'appela autrement que par son nom. Aucune importance. le loup noir hésita à renomer la louve 'kiwi', mais ... aucun interet finalement.
Dailleurs, celle-ci après avoir hésité un court instant, lui en appris plus sur ce qui s'était passé durant son absance...
A vrai dire, durant la courte époque où Saw avait été là il y a un an,
il n'était pas non plus informé de la situation. à l'époque, il s'était battu contre les Devils, point barre, et il est bien vrai que les relations avec les Sakarites lui avaient totalement échapées...

Les Sakarites était donc d'une nature instable, c'était cela ,impossible de leurs faire confiance. Ils avaient retourner le veste, c'était de la grande traïson...
L'Assassin avait écouté Kiwin avec une grande attention, et se mit à réflechir quelques instant après qu'elle eut terminé..
Saw n'avait jamais rencontré de Sakarites, pas encore du moins...Il irait probablement visiter leurs terres en se faisant passer pour un solitaire un jour ou l'autre..

-C'est interessant...Dit-il en pleine reflexion.

Finalement, son interet se reporta entièrement sur la louve.

-Et..il y a une suite prévue?

Une guerre en vue, Une bataille? Une trève, un accord? Rien? Peut être était-elle au courant,
peut être pas. Peut être avait-elle des supposition sur ce qui se passerait ensuite..
les yeux du loup noir s'était illuminé en regardant la louve,la situation entre les meutes devaient probablement être en équilibre précaire, et la meute de Saw était dans une mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime04.05.09 18:13

[ Tu peux l'appeler Kiwi, elle va adorer et même si elle décide de se fâcher, ce sera du faux x) ]

    Franchement, je trouve que ces satanés Sakarites n'ont aucun honneur... Encore s'ils avaient poliment annoncé aux Angels qu'ils se retiraient de leur alliance AVANT, ça c'est possible, même s'ils vont ensuite dans le camp opposé, l'essentiel c'est de rompre l'alliance avec diplomatie... Mais là, franchement ! Ils ont vraiment trahi les Angels en changeant de camp au beau milieu d'une bataille... En plus, d'après mes sources et je pense qu'elle s sont fiables, au départ ils sont arrivés en tant que renforts pour les Angels, ceux-ci les attendaient avec impatience... sauf que, quand les Sakarites sont arrivés, au lieu de se porter au secours des Angels ils les ont attaqués ! Quel manque de sens de l'honneur, c'est pitoyable... Nous les Celestials, c'est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur, l'honneur et la dignité. Nous sommes très fiers, après tout... Et je n'échappe pas à la règle, je trouve ça vraiment répugnant de se comporter de manière aussi déshonnorante.. Je n'apprécie pas beaucoup les Sakarites et, franchement, ils ont tout pour me déplaire : déjà ils vivent sur des terres chaudes, voires brûlantes, ils ont jamais de neige, c'est insensé ! Ensuite ils n'ont aucun honneur, ils sont meuteurs, indignes de confiance...

    - En effet, c'est incroyable à quel point ces loups n'ont pas d'honneur, ils sont vraiment indignes de confiance... Bien que je n'en ai pas rencontré beaucoup - ils préfèrent rester bien au chaud chez eux - je dois bien avouer que je ne les supporte pas... A mon sens, Celestials et Sakarites ne sont pas faits pour vivre ensemble, c'est comme la glace et le feu, impossible de les faire cohabiter !

    Une suite de prévue ? Pas que je sache, ces meutes ne risquent pas de s'en tenir là, c'est sûr. Il va y avoir une nouvelle bataille, et bien que je ne puis pas en connaître la date, elle est aussi inévitable que le soleil se levant à l'est... Que répondre à cete question ? A part le fait que cette foutue guerre continue, je n'ai aucune certitude...


    - Eh bien, je dirais que pour le moment, on est dans une période de trêve... relative, bien sûr les deux meutes se tapent toujours dessus quand des membres se croisent. A mons avis, les Angels ont dû être déconcertés par le changement de camp des Sakarites. Après la bataille, les deux camps ont besoin de refaire leurs forces, de toute façon... J'ai aussi entendu dire que les Devils recrutaient pas mal de solitaires.

    Je jettai un coup d'oeil au mal, après tout, pour autant que j'en savais, c'était un solitaire... Peut-être me demandait-il tout ça parce qu'il voulait intégrer une Meute et qu'il ne savait pas laquelle choisir ? Bah, cela m'importait peu... Les celestials n'avaient pas spécialement besoin de nouveaux membres, surtout qu'il fallait être motivé pour s'adapter au nord... Quand aux autres meutes, je m'en fichait bien.. Après tout, qu'est-ce que ça ferrait aux Celestials que ce soit l'un ou l'autre des camps qui gagne ? Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime05.05.09 16:40

Humm...Interessant interessant...Et oui, je remarquai qu'imperceptiblement,
parler de Solitaire lui faisait se poser des questions sur moi...
j'en savait maintenant beaucoup plus, et cela me rendait beaucoup plus confiant, savoir un peu ce qui se passe autour me plaisait beaucoup. Surtout que je passait mon temps à aller d'une meute à l'autre, en tant qu'Assassin, j'abusait de mon pouvoir d'absence d'odeur pour aller croiser les loups des autres meutes,
et savoir un peu le tempérament générale de chacun était utile....
Chaque meute refaisait ses forces alors...la bataille avait due être meutrière,
la trève était obligatoire...mais à quand le prochain dérapage? Impossible de le savoir...

-la prochaine bataille sera certainement trop tôt pour tout le monde... marmonais-je

Je décidai de clore le sujet et de m'interesser un peu à la louve en elle même maintenant que nous avions un peu discuté,
je pouvais me le permettre...Quel grade avait-elle? Etrangement,
je ne faisait aucun pronostique, je n'en avait vraiment pas la moindre idée...

-Alors...Kiwi, il fallait que cela sorte...Quelle est ta place dans cette meute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime05.05.09 18:10

    Ouaip', évidemment qu'elle sera trop tôt pour tout le monde.. A part les Celestials, toutes les meutes pansent leur plaies en s'entraînent dur pour se préparer au prochain conflit ouvert... Et même les celestials sont tendus, car l'orage gronde au loin, il sera probablement terrible, même la Neutralité risque de finir par se faire impliquer, à mon avis. Le plus tard possible... Quand aux solitaire, qui sait ce qu'ils peuvent bien penser ? Mais eux non plus ne seront pas épargnés, ils ne l'ont pas été la dernière fois, les Angels n'ont pas hésité à s'en prendre à eux... Je suppose qu'ils ne voulaient pas courir de risques. Les espions peuvent se faire passer pour des solitaires et certains solitaires sont alliés aux Devils, j'en ai entendu parler d'un qui s'était battu la dernière fois, un certain Lune de Sang.. L'un de ceux qui les ont vu s'infiltrer chez les Devils auraient pu donner l'alerte. Mais le mal est fait, les solitaires sont en danger eux aussi, maintenant... La guerre se généralise, plus personne ne sera épargné si ça continue. Alors avec les humains qui sont arrivés...

    - KIWI ? Nan mais ça va pas, qui t'as permis de m'appeler comme ça... ? Bon, allez, d'accord, vas-y. Je suis juste une chasseuse... mais...

    J'hésitais. En parlant d'humains, j'étais plus impliquée là-dedans que dans cette foutue guère. Je suis une porteuse de rune, après tout... je porte l'une des quatres runes des celestials. Je sentais mon collier peser sur mon cou, je le sentais autour de mon cou, et je savais très bien que je vivrais probablement toujours avec, dorénavant, jusqu'à ce qu'un loup me tue et s'empare de ma rune... Ce qui, heureusement, avait peu de chances de se produire. Après tout, en tant que porteuse, j'étais plus forte qu'un loup normal. Mon atout principal, c'est ma rapidité et mon agilité, ajoutés à l'endurance infinie qui est le pouvoir que me confère Thor, je deviens vraiment dangereuse. Je ne savais pas si Soly était au courant pour les seize runes disséminées entre les quatre meutes, ni son opinion à ce sujet... Une chose était sûre : mon collier était très bien dissimulée par ma fourrure, qui était très bien fournie. Mais que devais-je faire, maintenant ? Lui dire tout ? Après tout, il pouvait apprendre ça du premier venu. Et puis je l'aimais bien celui-là, il était plutôt sympa sans être collant... je me lançais :

    - Je porte l'une des quatres runes qui ont été offertes aux Celestials.

    Je baissai le museau et ressortit le collier en cuir de mes poils blancs. En le tirant vers le haut, je me secouai, de manière à positionier ma fourure de manière à ce quelle ne gêne plus, ou en tout cas moins, l'accès visuel à mon collier. Après tout, si je suis persuadée qu'il vaut mieux le dissimuler quand je parle à d'autres loups, pour les voir réagir normalement ( c'est dingue comme le fait de parler à quelqu'un comme un dominant ou un chef a tendance à modifier les comportements de la majorité des loups, et je pensais que les porteurs de runes devaient être assez.. enfin, vus bizarrement, que ce soit avec respect, crainte ou autre chose, par beaucoup de loups - ce que je trouvais stupide, on restait tous des loups à peu près normaux... ) mais je n'ai pas vraiment à le cacher en permanence, comme ça.
    Brusquement, je me décidais à ne plus le dissimuler dans ma fourrure, et à laisser faire, qu'il soit visible ou non.


    - Tu vois ? Tu sais ce que c'est, les runes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime07.05.09 16:24


La louve était bonne joueuse, et accepta même son surnom de kiwi. Moi qui m'était attendu à une réaction plus vive,
j'en était agréablement suppris.
Elle parla alors de runes...J'avait assayer de me souvenir, je n'avais jamais, au grand jamais entendu parlé de runes...
était-ce une nouveauté? Ou quelque chose de trop rare pour que l'on m'en eu parlé lors de mon premier séjour ici..
En tout cas, le mot 'porteuse' en temps que grade m'indiqiait qu'il s'agissait d'une fonction assez importante,
et que donc les runes avaient une grande importance...
Oui, c'était vraiment une brillante déduction, mais après tout c'était tout ce que j'aais a disposition.
Etant passé pour un ignard pendant toute la rencontre, j'allais continuer sur la même voie...

-A vrai dire non, je ne sais pas ce que c'est...

Je l'observait avec un peu de curiosité, mais pas trop non plus, car trop de curiosité donne des soupson.
Après tout, si elle me demandait si j'était au courant des runes,
c'est qu'elle n'était pas contre le fait de me dévoiler leurs secrets..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime07.05.09 19:16

    J'hésitais. Après tout, il allait sans dire que c'était une nouveauté, et qu'elle avait son importance puisque les runes nous ont été offertes par nos dieux, afin de nous protéger contre la menace humaine... Aaah, c'est vrai, il va falloir que j'aille leur jeter un coup d'oeil, et donc sans doute quitter Sibeska... Je poussais un soupir mental. Tous les membres de meutes ne sont peut-être même pas encore au courant, alors les solitaires... Mais est-ce de mon ressort d'informer l'un d'entre eux là-dessus ? Puis je cédai à mes pitoyables gentillesses profondément cachées en moi, et, en sachant de toute façon que tous les loups allaient bien finir par être au courant d'une manière ou d'une autre, et que par conséquent ça n'était pas très important que j'en parle maintenant, je me lançais :

    - C'est assez long à raconter... Bref, je ne sais pas non plus si tu es au courant, mais des humains se sont installés sur les terres de WA. Bien que faibles par nature, ils sont très inventifs et sont redoutables... ils peuvent abattrent des loups par dizaines avec leurs fusils. De plus, certains de nos.. cousins - on pouvait clairement sentir mon dégoût et ma désaprobation dans mon ton - les chiens, les servent aveuglément et nous trahissent en leur révélant notre présence - et en nous attaquant, même ! Les dieux se sont décidés à agir car, si pour l'instant ces humains restent cantonnés dans un petit secteur, ils sont de plus en plus hardis. Ils ont donc offert à chaque meute quatres runes. Chaque rune correspond à un gardien qui accorde à son porteur une vie éternelle et de grans pouvoirs, tous différents en fonction de la rune. En échange, ils influencent considérablement le caractère du porteur, de plus en plus au fil que le porteur utilise davantage son pouvoir. Moi, par exemple, j'ai obtenu une endurance infinie, et en échange je vais devenir petit à petit sérieuse, calme et réfléchie.... Il n'y a qu'un moyen pour un porteur de ne plus l'être : mourir en transmettant sa rune, ou se la faire enlever par un fils de Dieu, qui sont les seuls à être capable de les ôter sans tuer le porteur. De même, pour acquérir une rune, il faut en tuer le porteur... ou la recevoir grâce à un échange opéré par un fils de dieu. Et si une rune est capturée par une meute, elle devient la propriété de cette dernière. Il est toutefois très difficile de tuer un porteur. Voilà, je crois bien que c'est tout... Ah non, nous sommes aussi totalement protégés contre les balles des fusils humains. Après tout, notre raison d'être au départ est de protéger nos meutes contre eux.

[ Pinaise, la tirade de ma louve prend plus de place que la narration O.O ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime08.05.09 8:21

[ Oui belle tirade XD]


Saw l'écouta sans l'interrompre, depuis qu'il était revenu, il ne cessait d'apprendre des choses nouvelles..
Des humain sur Wolf Angel? Le loup coucha ses oreilles à cette annonce..
Il en avait furtivement rencontré il y a quelques mois, loin d'ici, et il n'avait pas eu la stupidité d'aller les approcher.
Saw les haïssait, beaucoup trop pour vouloir aller les défier, beaucoup de loups mourraient à cause d'eux sans même avoir le temps de pouvoir exercer leur férocité.
De plus, si des chiens étaient avec eux, la tâche était encore moins enviable.
Non, si Saw le pourrait, il n'irait pas, il n'était pas assez fou et tenait trop à sa vie pour la sacrifier comme cela.

Elle parla alors des runes. Quatre par meutes. les Angel en avait donc aussi.
C'était interessant. Ainsi donc, il y avait en tout 6 porteur? 16 loups immortels aux pouvoirs surnaturels, C'était bien assez pour prendre l'avantage.
Finalement, le loup noir pris le coup des runes pour une bonne nouvelle, la situation allait être plus facile pour les loups..

-hum..16 loup immortels? Le cas des humains risque d'être très vite réglé non?

Saw prenait le problème sous un autre angle soudain. 16 loups immortels avec des pouvoir plus ou moins connu, c'était un avantage contre les humains, mais lors de la prochaine bataille inter-meutes,
cela pourrait être une sécré poisse pour les non porteur...Car se battre contre un porteur signifiait la mort assurée non? Il faudrait donc ne jamais se battre contre un porteur, et donc découvrir qui son les porteurs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime08.05.09 8:43

[ Et il va y avoir encore beaucoup de paroles dans ce post-là xD ]

    La situation pourrait certes être grandement facilitée.. si les seize porteurs s'allianet et partaient tuer ou chasser tous le shumains, ainsi que leurs chiens. Le problème, c'est que ça ne se passera sans doute jamais comme ça. Les Angels et les Devils n'accepteront jamais de coopérer, personne ne fera confiance aux Sakarites - et de toute façon, ils sont ennemis avec les Angels - et nous, Celestials, riisquons d'être trop fier spour faire ce genre de chose. Non, il n'y a pas seize porteurs contre les humains, il y a, pour chaque mute, quatre porteurs contre les humains. Et c'est très différent. Déjà que les chances pour que les quatre porteurs d'une meute passent à l'attaque en même temps en temps qu'alliés sont peu nombreuses... Spécialement chez nous, en fait. Je ne connais pas l'identité des autres porteurs de ma propre meute...


    - Pas vraiment. Déjà, seize porteurs, cela suppose une alliance entre toutes les meutes... donc très peu probable. C'est plutôt quatre porteurs contre les humains, pour chaque meute. Et encore ! Il faut que les quatre porteurs de la meute se metent d'accord, ce qui n'st pas gagné. Par exemple, je ne connais pas du tout l'identité des trois autres porteurs Celestials, je suppose que c'est le cas pour les autres meutes aussi. De plus, les porteurs ne meurent pas à cause du temps, c'est pour ça qu'on nous dit "immortels" et nous sommes immunisés aux balles des fusils humains... mais pas à leurs couteaux, ni aux crocs de leurs chiens ! Nous pouvons quand même mourir, même si c'est difficile de nous tuer.

    C'est tout à fait vrai... même si c'est très difficile, un loup "normal" peut nous tuer, et ainsi récupérer notre rune. Néanmoins, il risque la mort car nous avons alors le droit de le tuer, sans nous préoccuper des alliances ni même du fait qu'il soit de notre meute. Et même si nous ne pouvons refuser un défi, nous risquons de ne pas en avoir beaucoup, vu les risques. Pour les batailles entre porteurs... C'est un peu une voie sans issue pour nous. De toute façon, on ne peut pas avoir deux runes.

    - En plus, c'est facile de repérer un porteur : nous avons tous ce collier en cuir que tu vois là, avec notre rune inscrite dessus. Bien sûr, nous pouvons le cacher, mais pas l'enlever... En aucun cas. Donc si tu vois un loup avec le même type de collier, tu sauras que c'est un porteur. Néanmoins, difficile de déterminer ses pouvoirs simplement en le regardant, il faut le voir les utiliser et même là, ça risque d'être difficile. Moi, par exemple, tu imagines le temps qu'il faut pour s'apercevoir du mien ? Les seuls à connaître les pouvoirs de quatre porteurs, ce sont les dominants qui nous les ont donnés. Après tu peux les apprendre par d'autres moyens, comme l'espionnage. Mais au départ on ne sait pas vraiment les pouvoirs des runes des autres meutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime31.05.09 7:56

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime31.05.09 8:30


La Celestiale venait de dressé un interessant tableau de la situation, précis, claire, net.
Je compris rapidement la nuance qu'elle fit entre 4x4 porteurs et 16 porteurs, elle avait raison, il était bien naïf de voir les choses de la seconde manière.
Je posa le regard sur son collier, qui était dissimulable mais palgré tout voyant. Elle avait donc de grand pouvoirs pour s'opposer à la vermine humaine..
J'espérais sincèrement que ces créatures allaient être rapidement dépassées par les loups, car ne connaissant presque rien aux humains, je n'étais pas très heureux qu'ils rôdent dans les parages...
En tout les cas, j'étais sure que Kywin ferait une bonne porteuse, car il y a certains loup à qui il serait dangereux de confier de telles responsabilités.
Nous devions avoir une réunion Angel avec notre dominante, les runes serait surrement un sujet de la conversation...

-Très bien...Il n'y a qu'a espéré que ses 'pouvoirs' n'entrainent pas trop de dérives...

Car je voyais déja la scène d'ici, porteurs Devil ou Sakarites profitant de la situation pour nous attaquer, nous les Angel...
Il allait falloir être sur nos gardes, et repérer rapidement les porteurs ennemis par pure précaution...
Sortant de ma réflexion, je me dis alors que les Celestials serâient dans cette entreprise, plus efficace que les autres meutes car eux sont neutres et n'ont pas à se préoccuper de conflits parallèles à ceux contre les humains.

La neige commença à tomber sous les nuages...Une petite naige, mais rafraichissant encore l'atmosphère, je n'aimait pas cette température...
Se secouant pour revigorrer mes muscles, je posai un regard amical sur la louve, qui était pour moi une bonne représentation de ce que sont les Célestials à mes yeux: Des loups honnête et distants de tout conflits mais agréablement fréquentables.

-Je te remercis de m'avoir accordé cette petite conversation, je crois que je vais rentrer sur mes terres afin de décongeler mes oreilles, dis-je en souriant sympatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime09.06.09 19:20

    Il était évident - du moins pour moi - que ces pouvoirs n'allaient être que très peu utilisés pour repousser les humains. A part pour les runes des celestials, les autres seraient utilisées dans la guerre qui déchirait WA. Et encore... après quelques échaufourrées, les protagonistes commenceraient sûrement à s'y intéresser. Bon peut-être pas les Angels - ce serait sûrement contre leur morale. Mais les deux autres Meutes ne se gêneraient sûrement pas pour tenter de s'approprier les runes Celestials, et ainsi les mettre aussi au service de la guerre... Je frissonais imperceptiblement, car je serais clairement visée à ce moment-là. Il allait sérieusement falloir que je pense à m'entraîner. Je n'ai pas peur d'affronter un loup normal, car de toute manière je suis plus puissante que la plupart, mais à partir du moment où d'autres porteurs seront en jeu...

    " A mon avis, il ne faut pas trop compter là-dessus. "

    Pour voler la rune d'un porteur, le mieux c'est toujours d'en avoir un autre prêt à l'affronter sous la main. Après, tout dépend des pouvoirs respectifs des adversaires. Je peux m'en sortir pour n'importe quel pouvoir qui ne m'immobilise pas d'un coup ou ne me fait pas perdre des moyens. Tant que ça contente d'améliorer ou déjouter des capacités physiques, ça devrait aller. Avec ma vitesse je peux les éviter et avec Tiwaz les laisser se fatiguer... Mouaif. Dans tous les cas un entraînement guerrier ne me ferait pas de mal, il va falloir que j'y pense.

    " C'était avec plaisir. A une autre fois, peut-être ? "

    Je souris pour faire comprendre au loup que j'avais bien compris sa plaisanterie, et qu'elle m'amusait. Mais d'un certain côté, c'était un sujet assez sérieux, j'avais déjà vu des loups perdre leurs oreilles parce qu'ils n'avaient pas fait suffisament attention. Je me me détournais, et après avoir salué le mâle, je pris la direction de la forêt. J'avais un petit creux et envie de le satisfaire, plus facilement que je ne pouvais le faire ici. Mais soudain, un petit détail attira mon attention : le loup avait dit mes terres. Mais il s'agit d'un solitaire, non ? Alors pourquoi aurait-il des terres ? Je secouais la tête. Dans tous les cas, tant pis, le mal était fait, je lui avait tout raconté... et puis j'avais assez apprécié sa compagnie, alors zut. En plus nous autres n'avons rien à cacher.


[ C'est fini ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une existence solitaire [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Une existence solitaire [ PV Saw ]   Une existence solitaire [ PV Saw ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une existence solitaire [ PV Saw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Never/solitaire
» Us' [ Solitaire ] [ A ]
» solitaire...
» lao A solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-