Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coma White - Solitaire - A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Coma White - Solitaire - A Empty
MessageSujet: Coma White - Solitaire - A   Coma White - Solitaire - A I_icon_minitime26.02.09 20:34

    Je vous présente le premier (?) drogué de WA. xD
    __________________________________________________

    [ Nom ]
    Ce jeune loup est comateux et plus ou moins amnésique à ses réveils, ce qui fait qu'il a depuis longtemps oublié qui il était et comment il s'appelait. Il porte désormais le nom de Coma White, qu'il s'est lui-même donné, et qu'il retrouve toujours grâce à quelques bribes de souvenirs profondément ancrés dans son âme : il se souvient souvent d'une jeune louve blanche, souriante, rayonnante, délicieuse... Il s'agit certainement de la seule lumière qui éclaire encore sa vie, désormais, le seul de ses quelques souvenirs qui lui revienne aussi régulièrement en mémoire, qui réchauffe son coeur lorsqu'il le croit froid et immobile comme un cadavre ; souvenir auquel il rattache tout, comme son nom, et qu'il craint plus que tout d'oublier un jour, comme les autres.

    [ Surnom ]
    Si l'on devait lui donner un surnom, le plus naturel serait sûrement de l'appeler Coma, à moins que quelqu'un ne lui aie un jour donné un surnom plus personnel. Mais que jamais personne n'ait la mauvaise idée de l'appeler "White" : il a un tel mépris de lui-même qu'il ferait payer à celui qui l'aurait fait ce qu'il considère comme un affront envers ce que représente ce mot, c'est à dire la chose la plus pure du monde, tout ce qu'il admire.

    [ Age ]
    A le voir, il doit avoir trois ou quatre ans.

    [ Meute ]
    Coma ignore s'il a un jour appartenu à une meute. S'il devaiit en rejoindre une, il choisirait certainement les Celestials, car il passe la plupart de son temps dans les étendues blanches de Sibeska, craignant de s'éloigner de la neie qui le rassure. Mais pour l'heure, il est solitaire.
    Vous imaginez notre amnésique, appartenir à une meute ?
    Grade : /

    [ Description ]
    Déjà d'apparence, ce n'est pas un loup très sympathique, et encore moins attirant. Il serait plutôt du genre à fair peur sans le vouloir. Assez grand, il possède une musculature et une stature imposantes. Cependant, il a tendant à claudiquer un peu et à se tasser sur lui-même, à rouler des yeux, rentrer la tête entre les épaules : cette masse informe de muscles et de chair lui donne alors une allure malsaine et repoussante. Le seul détail vraiment beau de sa physionomie, et pourtant très troublant, ce sont ses yeux. Ces yeux très grands, transparents, et assez clairs pour que l'intensité du regard ne semblât pas être donnée par la prunelle, mais par l'ombre du front. Ces yeux sans regard, pleins d'ombre, qui deviennent puissemment expressifs, des que l'expression vient des muscles. En-deors de ces yeux, tout chez cet être n'est plus que misère et cauchemar.
    Dernier détail sur lequel il faut insister car le loup y attache une grande importance : ce pelage est sombre et sale, presque noir, mais pas tout à fait, peu soigné. Tout le contraire de ce qu'il idolâtre...

    [ Caractère ]
    L'âme et le corps sont, indéniablement, étroitement liés, et s'il ne faut pas juger sur les apparences celles-ci ne sont jamais tout à fait trompeuses : ce n'est que le sens que l'on leur donne qui est faux. Et si Coma White fait l'objet d'une personnalit complexe, celle-ci est déjà annoncée par son physique.
    Tout d'abord, on peut dire que Coma n'est pas un loup sympathique ni ociable. Il n'a de tendresse et de respect qu'avec ce qui peut lui rappeler la louve de ses souvenirs et sa ureté, à savoir : tout ce qui est blanc. Pour lui, le blanc symbolise la lumière. Il est obsédé par cette idée, à tel point que la plupart des souvenirs qu'il retient sont liés à cette couleur ; il a oublié le reste, comme les choses de l'ombre que l'on ne peut voir.
    Une part importante de sa psychologie est liée à la souffrance. Coma semble souffrir depuis toujours : il n'a aucun souvenir de son enfance, mais son corps se rappelle la douleur et aujourd'hui encore il tremble irrépressiblement à la vue d'un louveteau, comme si cela lui rappelait son jeune âge. Une maladie inconnue le ronge de l'intérieur et le loup n'a jamais su si le malade était son corps ou bien son esprit. Peut-être est-ce les deux. Il inore d'où lui vient cette souffrance sur laquelle il ne se reconnait aucun droit, et qui se reconnait tant de droits sur lui, mais il a appris à vivre avec. Elle habite en lui et le façonne : ainsi, tout être ressemble à sa douleur, comme l'arbre noueux, tordu par le vent qui ne cesse de le fouetter. Et Coma est décidé à préserver cette douleur pour y survivre, car il considère que la souffrance ne peut avoir de sens que quand elle ne mène pas à la mort, et elle y mène presque toujours. Or il est déterminé à trouver le sens de la sienne, une si grande et si étrange souffrance ne pouvant faire l'objet d'une simple fantaisie du destin, sans queue ni tête. C'est ainsi qu'il ne s'effraie jamais de la douleur, ni la sienne, ni celle des autres. Au contraire, il la regarde, la regarde, comme si ce visage eût dû retrouver, par la souffrance qu'il s'infligeait, toute la vie qu'il avait perdue.
    Pour décrire le caractère de Coma White, il est aussi nécessaire de parler de ses rapports avec les autres, avec ses semblables. Le mâle s'est souvent répété ces mots : "Les loups ne sont pas mes semblables, ils sont ceux qui me regardent et me jugent ; mes semblables, ce sont ceux qui m'aiment et ne me regardent pas, qui m'aiment contre tout, qui m'aiment contre la déchéance, contre la bassesse, contre la trahison, moi et non ce que j'ai fait ou ferai, qui m'aimeraient tant que je m'aimerais moi-même". Or il ne s'aime pas. Cela règle la question : personne ne peu l'aimer, il ne peut aimer personne, à moins d'aimer mal. Il pensait souvent que l'on ne possède d'un être que ce quon change en lui, et Coma ne peut rien changer en bien, pour la simple raison qu'il n'y entend rien à la vie d'autrui -pas plus qu'à la sienne. Aussi sûrement qu'on entend la voix des autres avec ses oreilles et la sienne avec la gorge, on entend sa vie avec sa gorge aussi, c'est à dire mal, déformée. Et la vie des autres ? Et bien le loup, lui, ne l'entend tout simplement pas. Aussi est-il ce que l'on peut qualifier d'asociable.
    La dernière particularité de notre solitaire concerne son alimentation. Il se nourrit comme la plupart des loups d'un régime carnivore, à l'exception pèrs de quelques petits extras qu'il se plaît à appeler, avec un petit sourire un peu fou, à faire froid dans le dos, ses petits "Rabbit Joints" .. Personne à part lui ne sait exactement ce que c'est, mais on comprend vite qu'il ne saurait s'en passer. Et une étrange manie le prend ensuite, en-dehors de son comportement général pour le moins étrange et de ses hallucinations : celle de boire du sang frais, comme un vampire, pour "faire passer le goût".

    [ Histoire ]
    Comment raconter l'histoire d'un loup qui n'en a pas ? Tout ce qu'il lui reste, ce sont quelques images floues, brouillées par son amnésie et sa drogue. Son histoire, il l'écrit sans brouillon, à la va-vite, à la va-vie, il la vit au jour le jour et la recommence sans arrêt. C'est un présent continu, sans passé, sans futur ; une phrase que l'on débite vite, où les mots s'enchaînent et s'emmêlent, sans majuscule et sans point à la fin ; une leçon, enfin, que l'on récite maladroitement pour l'oublier ensuite. Son histoire est un méli-mélo de paroles en l'air, de geste inconscients -insouciants, de bobards, d'éclats de rire incompréhensibles, de vie chaotique et d'hallucinations, de faits furtifs et d'images floues. Un jeu, enfin, dont la rèle aurait depuis longteps été égarée.

    [ Avantages ]
    Un regard extraordinaire, difficilement destabilisé.

    [ Inconvénients ]
    Asociable, effrant, misérable, peu sensible (sauf à tout ce qui touche à la "pureté", en son sens), drogué, comateux & amnésique.
    __________________________________________________

    NB : ce personnage m'a été inspiré par la lecture de La Condition Humaine, d'André Malraux. J'avais déjà en têe l'idée du loup drogué & vampire, mais le reste de sa description (le regard) et de son caractère (la souffrance & sa vision des autres) est directement inspirée du livre, dont j'ai même repris mot pour mot de nombreuses phrases. =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Coma White - Solitaire - A Empty
MessageSujet: Re: Coma White - Solitaire - A   Coma White - Solitaire - A I_icon_minitime26.02.09 21:44

    Fiche terminée, en attente de validation. <3
    La signature viendra la semaine prochaine, car là je suis sur l'ordi de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Coma White - Solitaire - A Empty
MessageSujet: Re: Coma White - Solitaire - A   Coma White - Solitaire - A I_icon_minitime27.02.09 16:12

    Re-Bienvenue =)
    Si tu veux, je peux la faire ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Coma White - Solitaire - A Empty
MessageSujet: Re: Coma White - Solitaire - A   Coma White - Solitaire - A I_icon_minitime27.02.09 16:27

Welc' à lui !

La sign' et tu pourras le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Coma White - Solitaire - A Empty
MessageSujet: Re: Coma White - Solitaire - A   Coma White - Solitaire - A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coma White - Solitaire - A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-