|
| « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 22.12.08 22:19 | |
| Mornie utúlie, mornie alantie. | Saerwan; THE BITTER WOLF.
« Wisdom is knowing how little we know. » also known as Galahad, Sithran, Runamitch. | Discover Enya! [ Nom du loup ] Saerwan est son nom principal - qui désigne l'amertume, dans sa langue natale. Or, comme l'ancienne coutume l'exigeait, tout les nouveaux louveteaux devaient garder les noms les plus significatifs de ses ancêtres. Ce pourquoi Saerwan est aussi appellé Galahad, Runamitch, ou même Sithran. Tous étaient de braves loups, qui moururent tous aussi tragiquement les uns que les autres, mais gavés de gloire. Depuis petit, secrètement, Saerwan avait toujours voulu être comme eux, et qui sait, mourir comme eux. Un rêve d'enfance assez sombre ... [ Surnom ] Toute personne sâge n'oserai pas le surnommer. Il a une sorte d'allérgie manipulatrice par tout les noms qu'on pourrait l'appeller : il ne supporte que et seulement ses 4 noms importants. C'est dans son sang de réagir fortement à chaque pronom; même 'loup' ou 'inconnu' le déplaisent. [ Âge ] 2 ans et demi. Très jeune mais il se débrouillait très bien seul jusqu'au jour où il décida d'intégrer une équipe, voir comment ça se passait. [ Meute ] Sakarite - mais pourquoi ? Cette meute semble bien lui plaire. C'est la première meute qu'il a rencontré dans sa fatiguante croisade et donc il se doit de se montrer assez reconnaissant pour les trois dernières semaines de persévérance. [ Grade dans la meute ] Un rang important, vu son perfectionnisme et orgueil.
[ Description ] Comme il est commun parmis les autres êtres vivants, aucun individu est identique à un autre. Mais en termes physiques, Saerwan ne diffère pas tellement des autres loups. Disons qu'il a une colonne vertébrale solide depuis tout petit et qu'elle est bien droite, ce qui le rend élégant dans sa marche, ou dans sa course. Ses pieds sont énormes, et ses pattes sont encore en développement, vu son jeune âge. Quant à sa musculation, elle est assez bien développée, mais soyons réalistes, Saerwan sait qu'il n'est pas invincible. Il ne se prend pas pour le super-loup des lieux, malgré son caractère extérieur qui pourrait dire le contraire.
Les pupilles dorées, il les garde de la lignée de sa mère. Celle-ci lui racontait quelques histoires fascinantes, à part des autres petits louveteaux, qui avaient hérité les yeux gris de l'Alpha, et le petit se montrait fasciné par tout ce qu'elle partageait avec lui. Même si c'était une couleur commune chez les autres loups, la leur était symbolique : elle signifiait la pureté du soleil levant; mais ne nous lançons pas dans des histoires d'ancêtres. En plus, celles-ci sont sensées être secrètes.
Son poil va du gris clair au marron foncé, passant par le gris foncé et le brun presque roux. Une mixture agréable dont il est fier.
[ Caractère ] C'est un passioné, aux réactions relativement lentes. Il est à la fois émotif et actif, mais avec une attitude psychologique qui mérite d'être examinée. C'est un être secret qui détient l'étonnant pouvoir de « changer l'eau en vin » - c'est à dire de faire changer les autres d'opinion avec facilité. Depuis très jeune, il est organisé, patient et, pourrait-on dire, redoutable...?
Il sait fort bien se servir de soi-même, de son royaume intérieur, et aussi des autres. Il n'oublie jamais un affront, est très machiavélique, nullement influençable, possède une grande capacité de persuasion, envoûtante presque. Il sait être objectif et tout sacrifier à une cause, dans les cas extrêmes. Grande confiance en soi, allant parfois jusqu’au fanatisme. Sa volonté jette parfois des éclats inquiètants, comme un poignard dans l’ombre ! Un calme, en apparence, et puis, tout à coup, il laisse percer dans le regard une lueur de violence à peine voilée... Une émotivité un peu « sadique », si l’on ose employer ce terme. Cela veut dire qu’en certaines circonstances, cette emotivité est moins le sentiment du sujet se préoccupant de lui-même que du sujet découvrant, avec une passion secrète, la douleur ou l’inferiorité de l’autre !
Sa réactivité est redoutable ! Mais nous ne voudrions pas faire un portrait sinistre de cet individu qui, habituellement, est un être d’une grande efficacité et d’une grande valeur intelectuelle. Simplement, nous tenons à insister sur certains indices caractérologiques paticulièrement significatifs. Or, ses réactions sont d’une intensité parfois gênante, avec des arrière-pensées qui ne manquent pas, souvent, de troubler son entourage. Son intelligence est synthétique. En réalité, il est beaucoup plus intelligent qu’il ne le laisse paraître et passe sa vie à donner de soi une image que l’on pourrait dire « sous-exposée ». Ne le bousculez donc pas trop, ne le forcez pas à se mettre en vedette alors que généralement, il est destiné à tirer les ficelles des vedettes... de la hiérarchie, en particulier !
En ce qui parle d’affectivité, il est difficile de dire qui il aime et comment il aime. Il y a en lui des élans profonds et mêmes passionés qui ne se traduisent en surface que par des remous à peine visibles. Il est toujours déconcertant. Il faut le surveiller avec discretion, ce jeune, pour ne pas le laisser sombrer dans un monde tissé de complots imaginaires. Très forte masculinité. Ce n’est pas une moralité «étouffante», loin de lá ! Il entend, habituellement, garder les mains libres ne veulent à aucun prix être « ligoté » par des principes ou des interdits. Il aura toujours uen attitude de méfiance à l’égard de tout ce qui peut limiter son envie d’action. Cela ne veut pas dire qu’il abuse de ce laxisme, mais bien qu’il a besoin d’être totalement libre... Il est presque insnsible à l’échec et risque d’avoir des problèmes sentimentaux.
Pour lui la vitalité, c’est l’intendance ! Elle doit suivre et l’on peut faire appel à elle à tout moment... Il cravache volontiers les autres, mais il sait aussi se bousculer lui-même ! La conquête d’un monde s’opère sur tous les plans aussi bien sur celui des choses que sur celui des êtres et Saerwan étend son besoin de possessivité à tout ce qui l’entoure. Sa sensorialité dépasse nettement la moyenne, et, au niveau de la sexualité, bien de problèmes se poseront car il ne sait, il ne veut pas attendre et son désir appartient plus à l’instinct qu’a l’amour !
Comment, après cela, parler de dynamisme ? Il conviendrait plutôt d’évoquer une force « tellurique » qui le parcourt et en fait souvent un être aux décisions à long terme. Il est capable de mettre au point des plans compliqués qui ne produisent leurs fruits que des mois, voire des années, plus tard. Dire qu’il ne s’emmêle pas quelque peu les pattes dans l’écheveau de son intrigue serait osé, mais les résultats sont néanmoins impressionants... On ne peut pas dire qu’il soit très sociable. Sa moralité est liée à des attitudes discutables qui risque souvent de le conduire à des abus. Sa chance est littéralement submergée par un désir violent d’autorité occulte, assurant très souvent une réussite cachée.
Il ne faudrait tout de même pas le prendre pour un Raspoutine en puissance ! XD C’est, toutefois, un être qui aime le clair-obscur, qui parle souvent par « sous-entendu » dont personne ne réclame l’explication, par crainte de passer pour un « minus ». En réalité, il ne faut pas se laisser prendre à cette façade et, sans méconnaître ses qualités réelles, il faut savoir lui résister... à tous les moments. C’est à cette condition qu’il vous respectera !
[ Histoire ] « J'avais tout perdu; j'avais perdu le droit de rester là où j'étais né. Le seul lieu que j'avais aimé incondicionellement, le seul endroit où je me sentais dans mon monde, était ruiné. Au début, je ne voulais pas y croire. Mais il était bien là, à mes pattes, et je sentais qu'un simple hurlement pourrait le faire disparaître définitivement. J'ai pivoté vers le Nord, voilà ce que j'ai fait. Tout ce que je défendais était donc derrière moi, et la raison décédée de mon haleine ne m'avais pourtant pas coupé le souffle. Dieu sait combien de foulées a entreprit ce corps jeune dont je me sers encore, sans trop d'espoir cette fois-ci de mourir avec honneur. À croire que mes pauvres frères avaient couiné, dans un dernier élan, qui prouvait leur passion pour la vie, juste devant mon museau. Leur appel à la vie me rend aujourd'hui sourd. Tout les jours de mon voyage, je regardais cette pénombre m'obscurcir les pupilles, et je me laissais transfigurer par la nuit et ses étoiles. J'usais de mes poumons, je les bombardais avec le plus d'air possible, comme si j'avais l'espoir de les ressuciter et ainsi, de leur redonner leur respiration.
Et après celà, je recommençait à m'enivrer de cette neige, de ce froid, de ces vents; je sentait la pulsion de la nature sauter sur moi et s'y accrocher pour me ralentir, mais sans succès. Je continuais à me fatiguer, et lors de la deuxième lune depuis le massacre, n'ayant avalé qu'une viande usée de vieillesse, je n'en pouvais plus. Mon coeur semblait plus massif et lourd qu'avant. Les battements cardiaques, je les sentais, dans mon cou, dans mon torse, dans mes gengives même ! Le froid devenait époustouflant, jusqu'à me brûler même - contradictoire, certes, mais c'était bien ceci qui se passait.
" Tu ne vas pas vivre. Pourquoi continue-tu à ouvrir les yeux, à battre des pattes, à bombarder ton sang dans tes veines? Ton sang appartient aux griffes d'un ours; il appartient à la terre. Ne te fais pas d'illusions. Ils sont morts, et s'ils ne le sont pas, ils le seront, tout comme toi. Pourquoi veux-tu vivre? Pour qui veux-tu vivre? "
Je ne savais pas vraiment que répondre à mon sub-conscient, donc je laissais le silence parler à ma place. Mes yeux perdaient leur vue, mon corps était débilement allongé, tout muscles figés. Un dernier effort pour voir l'horizon, et vint un moment où je me demanda sincèrement quel était cet éclat qui ... perçait mes retines. La nuit avait accompagné mon âme pendant tout le trajet, et j'avais quasiment oublié par quels moyens le soleil brillait. Me rapellant de [voir description physique] ce que m'avait dit ma mère, mes iris étincelèrent face au matin du changement.
Où étaient donc mes frères, ma famille ? Étaient-ils vraiment tous dans l'au-delà ? Je ferme maintenant les yeux et je peux voir leur têtes près de mon oreille, grondant symboliquement pour défendre l'amertume de mon voyage, qui me mena aux Sakarite. » May it be an evening star Shines down upon you May it be when darkness falls Your heart will be true You walk a lonely road Oh! How far you are from home
Mornie utúlie (darknesss has come) Believe and you will find your way Mornie alantie (darknesss has fallen) A promise lives within you now
May it be the shadows call Will fly away May it be your journey on To light the day When the night is overcome You may rise to find the sun
Mornie utúlie (darknesss has come) Believe and you will find your way Mornie alantie (darknesss has fallen) A promise lives within you now A promise lives within you now « J'ai donc promis à moi-même que jamais plus je n'abandonnerai quelqu'un qui me tient à coeur derrière moi. »
[ Avantage(s) ] Des avantages ? Ceci est subjectif. Il est très polyvalent et loyal, si on le prend au sérieux et avec respect. Quand il s'attache à quelqu'un, c'est souvent pour la vie; par contre, si on le trahit, il ne pardonnera jamais. Il n'est pas egoïste et risquerait sa vie avec facilité à condition que ça soit pour sauver la vie d'un proche, d'un ami. Autrement, il reste prudent quand seulement sa propre vie est en jeu. [ Inconvénient(s) ] Comme beaucoup d'autres loups, Saerwan ne fait pas exception en ce qui concerne le caractère froid et glacial. Le monde du loup est un monde rempli de compétition et de périls, mais aussi d'équipe. Le problème chez ce loup est qu'il a du mal à se sentir 'manipulé', puisque c'est souvent lui qui a l'habitude de « changer l'eau en vin », c'est-à-dire de pérsuader les autres, et non le contraire.
[ Code ] OK by Avalanche =D Comment avez vous connu ce site ? : Je le connaissais déjà depuis très longtemps; mais j'ignore par quels moyens je l'ai rencontré. Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Une meilleure organisation des descriptions et de nouvelles couleurs pour les meutes (; Autres : Nananananananaa <3'.
Dernière édition par Saerwan le 24.12.08 0:28, édité 4 fois |
| | |
Avalanche
Nombre de messages : 10250 Age : 28 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 23.12.08 14:33 | |
| Baah, ca a l'air parfait pour l'instant.. juste l'histoire ^^ j'attend que tu finisse, mais j'imagine que tu pourras jouer apres =) magnifique presentation jusqu'ici! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 23.12.08 23:44 | |
| - Merci bien, Avalanche. <3
EDIT : Bon, j'ai fini. Mon histoire est nulle, je l'ai faite en 1o minutes car je dois aller me coucher et je veux vite jouer (;
|
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 24.12.08 1:25 | |
| c'est ok belle feuille de présentation passe chez les Sakarites |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 24.12.08 9:38 | |
| |
| | |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Nombre de messages : 4867 Age : 112 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 24.12.08 10:10 | |
| Welcome =) Enfin... Re' xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 24.12.08 13:50 | |
| Welcome's ! Et magnifique présentation O.O |
| | |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
Nombre de messages : 10246 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % 24.12.08 13:53 | |
| Welcome ! Contente de te revoir parmi nous ^^
Je verrouille, bon jeu! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % | |
| |
| | | | « Wisdom is knowing how little we know. » 7o % | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |