Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Shoutie l N l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 15:05


Découvrez ????!


« Shoutie »

Le nom, une façon de se reconnaître dans ce monde de fou...


    Je m'appelle Shoutie, mais je n'aime pas mon nom, je crois, enfin je pense qu'un nom ne sert à rien, si ce n'est que l'on puisse dire, 'moi j'existe, je me nomme Shoutie' ! Mais je crois que ce nom n'est sortie que de mon imagination d'enfance devant le manque de présence maternellement comme paternelle. Car on devrait m'appeler 'toi', car je n'ai pas vraiment de nom, et jamais je m'habituerais à en avoir un.


« Mind »

Dans ma vie, on m'a trouvée des millions de surnoms, tous plus stupide les uns que les autres....


    J'ai des millions de surnom, et je crois que Shoutie devrait être dans la liste, mais toi, je vais te dire le mot qui, en toute dialecte étrange m'a été proposée : Esprit, disent-ils que je ne suis qu'un esprit de passage, qui èrent dans ce monde étrange en quète de nouriture et de bienfaisance. On m'as donc aussi proposer Geist, Spirit, Mind et Mente. Mais je crois que aucun ne me charme.


« 3 ans »

A chaque jour suffit sa peine...


    3 ans, trois années de malheur, trois années à pensée la même choses qu'un sage m'avait confiée dans ma jeunesse, cela doit être sûrement la seule citation dont je me souviens : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain. » Ce vieux est mort tard, et une maladie étrange le consumait. Je lui doit sûrement le fait que je sois encore en vie.

« Meute »

A chaque tissu son fil.


    Une meute, une meute, je me suis longtemps posée la question, comment vouloir rejoindre un clan ou se soumettre et évident ? Moi qui ai grandi dans l'esprit d'égalité avec mon vieux maître, je ne comprenais pas le fait qu'il se soumette... Pourquoi ? Pourquoi rien n'est tout, et tout n'est rien ? Pourquoi se soumettre, pourquoi obéir ? Que faire dans se monde d'ingrat qui ne pense qu'a charmer leur beau dominant, à leur baiser la patte pour monter en grade, ou tout ne se résume qu'à la guerre. Ma sagesse me conduisit chez les Angels, fiers, gentil et agréable, je découvris vite qu'il n'étais pas fait pour moi. Je n'étais pas une louve toujours gentille, prête à aider, non, tout cela n'étais pas pour moi, je suis bien trop associable et distante.... Alors je regarda les Sakarites, nobles et intelligent je me rapprocha d'eux. Ma sagesse allait sûrement correspondre, mais encore une fois, j'y renonça, les voyants, animés dans le sable chaud, je n'aime pas la chaleur. Les Célestial ? Je tourna un tour vers eux, un espoir animant mes doux yeux pourpre. Je regarda leur mode de vie. Il me plaisait bien mais je m'en alla quelques temps me recueillirent. Je réfléchis longtemps, espérant le déclic, et je vit les Devils, fiers, aux égos surdimensionner, ils m'amusaient bien. Et je réfléchis longtemps avant d'avouer dans mes pensées que je ne pouvais aller chez les Célestials, mon caractère me l'empêchait. Devil elle voulait ? Devil elle fut.


« Description »

Si tu t’aimes, les autres ne pourront que t’admirer.


    Hum... Une brève description de moi, la quadrupède ? Je vais sûrement vous décevoir en vous annonçant que c'est tout bêtement impossible. Je suis différente des autres, je l'avoue, plein d'autre loup sont meilleurs, plus beau, mais aussi différent, et qu'ais-je mieux que vous donnez cette phrase pour m'expliquer : « Accepter l'indifférence permet de peser indifférence. » Hum... Vous réfléchissez, hein ? C'est bon signe, je crois bien que je peut vous annoncée que vous êtes normal. Et si vous êtes indifférent à mes paroles, reniez bien la philosophie, de toute façon vous s'y serez bien un jour confrontez. Mais revenons au sujet le plus important, moi ! Que mieux me décrire que dire que je suis parfaite ? Commençons par parler de l'avant, et plus spécialement, la tête. Ma tête, ah ma belle tête /o\ ! Mon museau est blanc, mais perpendiculairement à mes yeux, je possède une trace grise foncées qui parcoure la moitie de ma tête en partant du bout de ma truffe noir. D'autre poil gris forme une sorte de demi cercle au dessus de mes deux yeux, s'éclaircissant au milieu de ma tête ou elles se croisent, et de l'autre cotée, partent en prolongement sur le reste de mon pelage. Je possède une grosse tache blanche sous la gorge qui part en prolongement sur mon poitrail. Mes oreilles sont fines et grises, virant au noir. Le contour de mes joues sont prolongés par une fine trace noir, se qui me donne un air de top modèle /o\. Mes yeux sont pourpres et plutôt jolie. Descendons maintenant au niveau des pattes. Mes pattes sont fines mais musclés, il ne faut jamais se fier aux apparences. Mes pattes sont un modèles de gris et de noir mélangés. Maintenant reculons un peu. Mon corps est fin et joli, j'avoue. Encore une fois, c'est un mélange de gris plus au moins clair et de noir. Je possède une belle queue, vous pouvez facilement me jalouser, vous avec vos queue de rat ! Ma queue est grise nuancée. Mes pattes arrières sont aussi fine et élancées, prête à galoper, mon cher ! Et voila (ouuuf), j'ai finie. Wink



« Caractère »

C'est quand il y a quelque chose au-dessus de la vie que la vie devient belle.

    Mon caractère ? Hum… Vous vous aventurer dans un jeu dangereux, un jeu cour et dangereux, un jeu sans peur qu’est ma vie, gouttant au danger et jouant avec le feu, si je m’abuse. Car je crois, enfin on devrait plutôt dire, je pense que l’on ne peut pas m’encadrer dans une section de louve toutes plus banale les unes que les autres. Ouvrer vos petites oreilles mes chers amis car je ne le répéterais pas cent fois, je suis différente de vous. Je ne vis pas comme vous, je ne pense pas comme vous, je n’ai pas été élevé dans la même ambiance que vous. J’ai grandi chez un sage, qui jour après jour m’a appris des vertus de la vie. La patience, maître de l’art de vivre sans attendre, où d’attendre sans en redemandez ; Croyez-moi un art que lorsque vous ne l’avez pas naturellement, et difficile à posséder et à l’utiliser consciemment, et à la longue complètement inconsciemment. Petite, je n’étais pas patiente, et la première chose qu’il m’apprit fut ce trait de caractère, on ne pouvait réfléchir sans patiente, sans vouloir réfléchir. Donc, je réussis avec ma volonté de fer de réussir, et régulièrement, il testait ma patience qui devenait de jour en jour sans limite. Puis vint la bonté de l’âme, une chose que mon caractère n’accepta pas, je devint une louve qui détestait donner à n’importe qui, réserviste disait-il, sécurisé disais-je. Il m’apprit aussi la langue du silence que je mis trop en pratique, je devint peu bavarde. Il m’apprit la sûreté, et j’appris une chose qui me marqua à vie, je ne vint alors plus à la rencontre des gens. Plus grande, il m’apprit l’art du combat, un des arts violents que je pratiquais comme simple défouloir à la sagesse répétitive. J’excellais et frappais peut-être trop fort mon maître ce qui me protigait un bien fou. Je suis d’une nature calme et j’aime discuter de la vie, des pensées et de toutes ces questions sans réponses…


    Code : [Ok By Baphomet]
    Comment trouver vous le forum ? : Bien, mais les grades sont trop larges =$
    Ou avez-vous connue le forum ? : Sur un top site =D



Dernière édition par Baphomet le 22.11.08 10:26, édité 7 fois (Raison : Héhéhéhé ! ... hé...hé...hé................)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 15:12

« Histoire »


    Partie I : Naissance & mort ne font qu'un

    Dans la graine, la vie est cachée dans la mort ; dans le fruit, la mort est cachée dans la vie.

    Hum... Un beau printemps, une magnifique louve marche comme si rien n'étais, mais à l'intérieur, à l'intérieure d'elle, la belle blanche souffre, souffre de la monstruosité de la vie. Elle, elle s'appelle Maman, mais je l'appelle aussi Elle. Elle, car je préfère la renier, elle et sa vie mauvaise. C'est donc un beau jour de printemps, dans des terres éloignées de Wolf Angel que Maman marchait de sa démarche anxieuse disait le vieux sages. Elle était triste, triste de moi, oui car ce jour là, elle ne m'aimait pas, moi et mes frères allait lui gâcher sa vie, la pourrir, la détruire, et même avant, je savais qu'elle me détestait. Elle cherchait un endroit, un endroit ou se cacher et finir ses souffrances. Là, par la-bas, près du gouffre, c'est parfait. Lentement, Maman se couche, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Papa, mon beau, mon tendre père l'espionnait, l'épiait, s'attendant au pire. Donc ma mère,vidée de ses tristesse, mis bas, de moi, et de mes trois frères, beaux et tendres frères que je ne connu pas. Lorqu'Elle eut finis de mettre bas, elle regarda d'un air dépitée ces louveteaux, un noir, trois blanc et une grise, moi. Prise d'une rage folle contre nous, Maman balança un coup de patte sur nous. Je roula, je roula ainsi que mes frères, et à un moment, doux moments d'allégresse, je ne sentis plus le sol sous moi, j'allais tomber, j'allais mourir mais une force me pris, me montant dans les airs. Mon père, mon beau père gris me sauvait la vie, à moi, il n'eu pas le temps de s'occuper de mes frères et ils tombèrent, moururent. Aujourd'hui, je sais la chance que j'ai eu ce jour là, car j'aurais pu être à la place d'un de mes frères. Mais revenons à l'action. Mon père m'avais dans sa gueule, croisant du regard Maman folle, il me balança à quelques mètres dans un buisson.J'atterrissa mollement sur l'herbe, savourant la sensation du sol sous mes pattes. Mon père lança un grand coup de griffe dans ma mère, celle ci le poussa dans le gouffre et couragement, il tua ma mère avant de mourir comme mes frères.

    Partie II : La reconnaissance, … du lieu ?

    La mort était présente dans ce paysage invisible. Les yeux fermés, je décide, malgré une peur de mourir trop présente, de piquer un petit somme. Pendant mon doux sommeil, j’entends un bruit, doux bruit d’un simple os qui se craque, doux bruit qui me réveilla tel un festival dans mes oreilles, je ne savais rien de ce qui se passait ; Mais le sage me l’avait racontée, je vais donc vous conter cette douce mais terrible histoire. Un loup noir comme le charbon de bois, demeurait près de la falaise ( de la mort qui tue =P /o\ ), aussi avait-il accouru quand il avait entendu du bruit, le triste spectacle qu’il vu fut un cadavre d’une louve blanche, les yeux ouvertes, avec une expression cruelle gisant sur le sol boueux. Apeuré, celui-ci recula d’un pas et posa son regard sur une loupiotte grise, moi. Avec un sourire qui inspirait presque de la pitié, il baissa sa belle tête vers moi et m’observait. A ce moment là, j’étais encore dans mes rêves et son souffle chaud et protecteur ne me réveilla pas. Puis lentement, il releva la tête et s’approcha de la louve, il lui brisa la patte sans faire attention et s’approcha, il y avait encore du lait maternel, mais pour combien de temps ? Ce fut à ce moment là où je me réveilla avec le boucan extérieur. Le beau loup noir traîna Maman dans sa grotte, afin d’avoir du lait à proximité, ceci fait, il me prit par la gueule pour m’emmener dans sa grotte. A l’intérieur, il faisait chaud, je but un peu de lait, j’étais économe, moi ! Puis-je me rendormis. Je fis cela pendant un bon bout de temps, et Kadjah, le beau loup noir, mon sauveur, le sage, essayait d’économiser le lait, mais vint un jour ou il n’avait plus le choix. Il me fit manger de la viande tôt, je me souviens d’ailleurs la première fois ou j’en ai mangé, c’était sec, salée, mou et bizarre, toutes ses impressions m’avais laissée de marbre mais quand je compris que je n’avais pas le choix, je manga cette infâme monstruosité avec dégoût. Et puis de jour en jour, je trouvais cela bon. Ma vue était là, et je marchais fièrement dans la grotte devant mon parrain, le sage noir.

    Partie III :

    Non, ne soupirez pas, la partie trois n’est pas longue, car cela résume mon dur entraînement avec mon maître, le principal à été dit dans la partie de mon caractère, alors je ne crois pas que cela soir trop important que de redire la même chose. J’avais deux ans, cela ne fiat pas très longtemps, alors que je marchais, ma belle fourrure grise dansant dans les airs, je rentra pour aller voir mon sage, je le retrouva gisant sur le sol, mort de vieillesse.


Dernière édition par ...(Shoutie) le 21.11.08 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 15:13

« Défauts »


    Ahaha ! Nous arrivons à mes beaux défauts, ce qui fait partie de moi entièrement, car la perfection n'existe pas, et n'avoir que des défauts n'existe pas non plus ; car même dans le pire des loups subsistent un cœur tendre et une grande gentillesse. Mais revenons à moi, la belle louve grise. Mon plus gros défauts doit être mentalement parlant, le fait que je suis une louve très lunatique. Je m'adapte très facilement au lieu, à la période, ou a un moment particulier, que ce soit guerre ou deuil, je serais toujours comme il se doit. Mais là, je n'ai parler que du point positif, le négatif étant que je peut être désagréable et associable, comme gentille et bavarde. Physiquement parlant, mes principales défauts sont ma force qui est loin d'être Herculienne. Mes jambes sont puissante, mais vraiment sans plus, ne vous étonnez pas si vous me battez à la course.



« Avantage »


    Ah mes avantages, mes beaux avantages, une chose que je préfère plutôt parlée que de parler de mes défauts, sûrement est-ce que je m'aime. Commençons de parler de mes avantages mentales, qui sont plus grand que mes avantages musculaire, du à mon histoire. Je suis intelligente et je sais très bien mettre en place des stratégies comme des plans d'évasion. Je suis toujours une longueur d'avance sur les autres et j'anticipe facilement vos actions, en déduisant votre expression, votre posture ou bien votre démarche. Sage et plutôt calme, voilà mes avantages mentale. Mais venons à mes ridicule avantages physique, je suis belle et trompeuse. Et voilà, y'a pas grande foule, hein ?


Dernière édition par ...(Shoutie) le 22.11.08 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 16:10

    O-O

    Bienvenue x3
    Magnifique description ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 16:14

    Merci Tonight ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 17:03

Rho!Bienvenue Shoutie...Belle description comme l'a dit Tonight!
Un Admin ne tardera pas a passer et valider ta présentation apres
qu'elle soyent fini.
Bon Jeu et Bon Moments chez les Devils Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 17:41

    Merci Crimson x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 17:44

Oww' ! xD

Bienvenue sur le forum chère Devil ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 17:57

    Merci Ifneiht, j'ai fais la première partie de son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 17:58

Superbe présentation, félicitations ! ^^
Bienvenue sur WA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 18:00

    Merci <3
    J'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de choses ^^
    D'habitude, ils disent que c'est trop court =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 18:07

oO Trop court non mais il sont aveugle ou quoi XD.

Superbe présentaion bravo!
Bienvenue parmis nous et
Bienvenue chez les devils ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 18:35

Bienvenu parmis les Devils (et voilà une nouvelle alliée qui embarque dans la sympathique meutes des Devils ^^) j'espère que tu t'amusera autant que nous le fesons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime21.11.08 19:03

Arheum je ne dirait pas qui tu es c'est promis xD
J'envoie un MP sur le compte de la personne avec la même adresse IP si tu n'es pas cette personne alors excuse moi de mon accueille ^^
Sinon bienvenue ( a toi si t'es vraiment nouvelle ) ou a ton Loup ( si t'es celle que je pense ^^ ) pense a prendre un Grade chez les Devils le code est bon et la signature et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime22.11.08 8:38

    Merci, mais Baphomet, je crois bien que tu te trompe ^^ Et j'ai finie <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime22.11.08 8:55

Bienvenue à toi <3 ! Superbe présentation !
Eclate toi bien sur le forum et à bientôt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime22.11.08 9:25

    Merci Belethya.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime22.11.08 10:21

L'erreur est humaine Wink aller c'est bon je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Shoutie l N l Empty
MessageSujet: Re: Shoutie l N l   Shoutie l N l I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoutie l N l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-