Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 16:06

Le loup gris tourna à nouveau sa belle tête vers la louve Celestial.
Il cligna des yeux.


- Griffe de Lune.

Puis le mâle s'assit.

- Et vous ? dit-il en lançant un regard inquisiteur vers les deux louves qui lui faisaient face.

Pourquoi restait-il donc là ? Il avait mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 16:51

Après un moment de silence, Caniba se lança.

-Moi c'est Caniba.

Caniba n'avait pas trop envie de parler avec ce loup mais elle trouvait que Rubya ne s'en irait pas si tôt tant qu'elle n'aura pas sa réponse. À son tour, elle s'assit toujours en alerte. Même si Griffe de lune n'était qu'un guérisseur, elle restait quand même sur ses gardes. Au moindre faux mouvement de la par de ce loup, elle lui sautera probablement dessus. "J'espère que Rubya ne va pas trop s'approcher."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 17:00

La louve Angel semblait vraiment très méfiante. Prête à lui sauter dessus au moindre mouvement de travers.

Le loup gris espéra pour elle qu'elle n'aurait pas la mauvaise idée de l'attaquer car Griffe avait été et était toujours un combattant impitoyable.
Il connaissait énormément de ruses et savait juger très rapidement la valeur de son ennemi pour exploiter ses défauts.

Elle n'aurait aucune chance dans une confrontation.

De plus ça serait stupide de sa part vu que le Devil n'avait aucunement l'intention de l'attaquer, pour le moment. Pour le moment.

Même si le loup gris n'était qu'un Guérisseur, il était plus fort que la majoité des guerriers Angel...


- Caniba.

Il grava ce nom dans sa mémoire, des fois qu'il tomberait sur elle dans une bataille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 23:32

Caniba se calma quand il a dit son nom. On aurait dit qu'il voulait le garder en mémoir.

-Ce n'est pas un nom très dur à retenir, lui dit-elle.

Elle regarda Rubya qui semblait faire sa muette.

-Elle s'est Rubya.

Caniba regarda Griffe de lune de la tête au pattes. "Pourquoi tuer des loups comme nous?" Depuis un moment, Caniba semblait plus en confiance avec ce loup. On aurait dit que Griffe de lune ne voulait pas que Caniba l'attaque et qu'il ne voulait pas non plus se battre. "C'est mieu ainsi."


Dernière édition par le 22.01.08 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 6:27

[ On attend Tonkor ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 23:14

(j'avais déjà dit mon nom...)

La paix semblait avoir gagné un les esprit des deux loups. Cependant, Rubya restait sur ses gardes du coup que les hostilité se feraient présente. Toutefois, le mystère restait là, et le secret de Chance ce faisasit bien gardé... Il semblait que tournions en rond, sans jamais ateidre le cercle...

En la présentant, Caniba fit sourire Rubya qui elle s'était déjà présenté. Son amie était probablement trop sur ses gardes a cet instant pour s'en rendre compte. Tout de même, elle ne fit pas de remarque.

Tout simplement, elle changea un peu la conversation.

J'ai entendu dire que j'ai les Devil, vous achevé les victimes trop affaiblis au lieu de trouver un remède encore inexistant... je ne sais trop quoi en penser... c'est une fable ou la réalité


peut-être cette phrase allait-il couter cher a Rubya, mais elle y avait réfléchis trop tard aparament...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime22.01.08 6:48

La loup gris réfléchit quelques minutes, il fallait qu'il fasse attention. Il n'avait certainement pas envie de dévoiler des grands secrets de son peuple.

- Ah ça, ça dépend déjà de l'importance de la victime. Par ex si c'est un des dominants on va tout faire pour le sauver, même si on n'y arrive pas.

Et très certainement, tous les guérisseurs seraient appelés au chevet du dominant.

- En revanche si c'est un simple guerrier par exemple on va faire notre maximum pour le sauver et si on voit qu'on n'y arrivera pas, oui on va préféré l'achever pour qu'il ne souffre pas davantage.
Idem si on est débordés, on aura tendance à abréger les souffrances des plus mal en point pour laisser une chance aux autres de survivre...

Et Griffe était parfaitement d'accord avec ça. Il s'était déjà fait massacrer dans l'arène où il avait combattu, et avait tant souffert par la suite qu'il aurait aimé qu'on l'achève même s'il avait gagné.

De plus, certaines blessures causaient des infirmités irréversibles que les loups en question ne supporteraient pas. Ils souffriraient beaucoup moralement.

Quand c'était le cas, on présentait toujours la situation aux concernés et on les laissait choisir bien sûr, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime23.01.08 23:10

Caniba se leva. Elle n'avait pas vraiment aimé sa réponse.

-Si ils tavaient tué pour éliminer tes soufrances, tu ne serais pas ici, vivant et en pleine forme.

On avait toujours dit à Caniba de ne jamais tué les siens, toujours les aider pour les guérire ou autre.

-Et ça fait quoi quand vous tué des loups qui ne peuvent répondre car ils sont trop mal au poin et qu'ils ne veulent pas se faire tuer?

Caniba prenait de plus en plus sur les nerfs. "Si il y a une chose que je déteste ce sont les devils!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime24.01.08 0:19

Rubya fit quelque pas en arrière surprise par la colère de son amie. Elle voyait a rage des devils briller dans ses yeux, elle essaya de la calmer d'une voix douce:

Caniba, tous loups que nous sommes avons des manière différentes de soigner nos blesser. Peut-être n'est tu pas d'accord avec la méthode des guerisseurs Devils, mais il y a du bon dans ce qu'il dit et du mauvais. Tous les façons on des part dans le bien et le mal.



Elle espérait que ses paroles allait calmer son amie.Elle ne voualait pas voir les hostilité se déclencher sous ses yeux. Elle n'avait pas vu la réaction du Devil face a ses dernier événement, et avait de la difficulté a les envisagé. Qu'il était difficilee parfois d'être neutre !la seule chose qu'espérair Rubya, c'est que tous s'en sorte sans qu'elle n'est a utilisé d'herbe médicinal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime24.01.08 6:28

L'ancien combattant de l'arène garda son masque d'impssibilité tranquille. Il n'avait aucune crainte à avoir de la part de cette femelle.

- Si on m'avait tué sans douleur pour m'épargner les années de souffrance que j'ai vécues, j'aurais été très reconnaissant à celui qui l'avait fait !

Le loup gris s'approcha de l'Angel, les crocs légèrement découverts, jusqu'à frôler sa fourrure avec ceux-ci..

- Ne parle jamais sans savoir et ne dis jamais quelque chose sur les gens sans savoir leur passé.

Puis il reprit la place qu'il occupait avant, les oreilles légèrement pliées en arrière sous la colère intérieure qu'il éprouvait. Si son masque impassible tenait toujours, il était furieux.

Oui, il aurait bien aimé qu'une personne bienveillante le tue pendant son sommeil pendant ses années de ténèbres où il vivait en permanence dans un petit endroit clos où il ne pouvait même pas faire quelques pas. Et qui était si noir que même lui n'y voyait pas grand-chose. Et il ne sortait de cet endroit que pour combattre à mort dans l'arène, avec le sang, la souffrance et encore de la souffrance. Sans fin.


- S'ils sont trop mal en point pour répondre généralement ils sont foutus de toute manière. Mais ne t'en fais pas va on sait reconnaître ce qui peut être sauvé de ce qui ne l'est pas.

Il se calmait peu à peu après cette flambée de colère intérieure, mais restait à présent beaucoup plus irritable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime24.01.08 21:27

Caniba n'avais pas du tout aimé qu'il s'approche de elle. Elle savait qu'il était mieu pour elle de ne pas le provoquer mais elle ne pouvait se retenir.

-Peut-être que tu veux que je te guérisse à la façon des devils.

Avec tout ça, elle avait oublié Rubya. Elle tourna sa tête et vit qu'elle était à la même place que temps tôt. Elle la regarda pendant un moment. Elle se retourna vers le loup gris. Elle laissait ses dents légerrement à découvert. Tout à coup, pendant un moment, elle regretta ce qu'elle avait dit. "Comment va-t-il réagir?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 6:37

Cette femelle semblait tenir très peu à la vie. Griffe commençait vraiment à s'échauffer et s'il avait suivi son instinct de tueur de l'arène, il lui aurait sauté à la gorge sans préliminaires et aurait déchiré sa gorge avec plaisir.

Mais le passé, c'est le passé, et bien que l'on doive faire avec il est possible de passer outre. C'était un peu ce but que le loup gris visait, bien que la réussite de ce projet soit très contestable.


- Si tu me soignes à la manière des Devils, tu me renvoies immédiatement à la bataille parce que je n'ai rien, idiote. On ne soigne pas ceux qui sont en pleine santé, même une Angel comme toi devrait le savoir !

Caniba avait intérêt à se calmer un peu parce que le loup gris ne supporterait pas beaucoup plus son comportement actuel. Déjà qu'il avait été gentil en disant la vérité et pas des conneries !

Mais si la femelle continuait et que, à bout, il finissait par l'attaquer, il espérait pour l'autre femelle qu'elle ne s'en mêlerait pas. Dans l'arène, il combattait de nombreux adversaires à la fois. Une fois, il avait combattu six chiens à lui seul et les avait tous vaincus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 13:12

Rubya s'était tapis derrière la tombe de Chance. Certaine chose devait se régler par elle même. Elle qu'une guérisseuse. elle avait beau vouloir la paix, ce n'est pas pour regler les conflit que l'on la former elle observait d'un oeuil discret la scène elle ne bougerait plus, tant que cette disputene serait pas terminer.

(je pars pour la fin de semaine...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime27.01.08 2:27

Caniba se calma peu à peu. Elle regretta alors ce qu'elle avait dit. Elle ne put s'empêche de tout de même penser à tous les angels morts à cause de ces devils. Elle baissa le tête, les oreilles sur le crâne. Ce qu'elle allait dire, elle n'avait pas du tout envie de le dire. Elle pris une grande respiration.

-Je m'excuse, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Elle savait qu'il pourait le tuer en un coup de dents. Toujours le tête vers le sol, elle la secoua comme si elle voulait tout oublier. Elle la releva pour voir le guerrisseur devant elle. "Peut-être que les devils ont plus de coeur que ce que je crois," pensa le jeune angel qui avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime27.01.08 8:06

Le grand loup remarqua bien que Caniba se forçait, mais il ne dit rien.

- Tu penses peut-être à tous les angels que les devils ont tué. Mais tu ne penses pas à tous les devils que les angels ont tué. Et crois-moi, c'est à peu près équivalent. Les tiens crient peut-être vengeance mais les nôtres aussi.

Oui, c'était fou le nombre de loups qui hurlaient leur haine aux Angels parce qu'un de leurs proches avait été tué.

Griffe n'aimait pas les Angels mais ne faisait pas de généralité et savait qu'il pouvait il y avoir des exeptions partout, alors quand il en rencontrait un il ne l'attaquait pas tout de suite si celui-ci ne l'attaquait pas justement. Par contre si l'agel se mêlait de vouloir le supprimer, tant pis pour lui.

Le truc le plus gênant chez les Angel, c'était justement le nombre ahurissant de blessures et de morts qu'ils provoquaient. C'était le plus souvent à cause d'eux que ses patients mouraient entre ses pattes - et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime28.01.08 0:01

Heureuse de voir un semblant de paix entre les deux, Rubya se releva elle n'avait toujours pas trouvé le secret de Chance, mais cela lui importait peu. Peut-etre était-ce simplement qu'elle était ici pour voir que dans tout être résident la bonté ? Elle se raprocha de deux, un léger sourir de satisfaction aux lèvres elle espéraient qu'ils avaient fait le même déduction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime30.01.08 0:36

Caniba cru bon que ceci devait arrêté. Toujours grogner, se facher...

-Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance mais je dois maintenant partir.

Caniba ne voulait pas vraiment dire ça à Griffe mais elle se força même si elle savait que ça parraissait sûrement sur son visage.

-Je vais m'en aller et je vous conseil de ne pas me suivre, car là où je vais, vous ne pouriez plus venir.

Elle parlait en particulier pour Rubya. Elle se dit que Griffe n'a pas vraiment de raison de la suivre. Moins inquiète, ses oreilles se relevèrent et elle attendit la réaction des 2 autres loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime30.01.08 1:43

Je vais également aller voir de mon coté ce que je puis faire pour ma meute. Enchantée d'avoir fait votre connaissance a tous les deux!


Rubya jeta un coup d'oeuil en direction du guerriseur Devil. Allait-il restez ici ?Elle ne le savait pas. Peut-être un jour aurait-elle la possibilité de le revoir... pour l'instant elle se remémorait mentalement le chemin qu'elle avait suivi pour parvenir jusqu'ici. Peut-être que Chance l'y avait fait venir pour rencontrer ses deux loups ? Ou peut-être n'y avait t'il acun mystère et que la tombe de Chance n'avait rien a voir a dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime01.02.08 11:26

Griffe sourit - enfin, une sorte de demi-sourire très curieux à regarder - puis tourna le dos aux deux louves.

Lui avait d'autres choses à faire. Par exemple, trouver où s'était planquée la louve qu'il aimait. Et ça, c'était autrement plus intéressant que de discuter avec dceux louves qui avaient peur qu'il les dévore à tel point qu'elles n'osaient pratiquement pas lui tenir tête.

Enfin...

Il disparut rapidement dans les ombres du cimetière, sa fourure grise se fondant dans le terne preque sinistre des lieux.
Sans un seul regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime02.02.08 17:45

c'est ainsi que les trois loup ce séparèrent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime02.02.08 17:49

Caniba le regarda partir. Pourquoi n'est-il pas un angel? Elle l'ignorait mais aurait bien aimé qu'il en soit un. Elle soupira et partit à son tour. Tout en marchant, elle ferma les yeux pour se relaxer sans dire au revoir à son amie. Elle regarda devant-elle et prit un sourire malin. Elle se mit à courir dans la neige vers les autres angels. Elle pensa alors qu'elle reviendra sûrement plus jamais au cimetière après ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)   mais pourquoi suis-je ici ? (Fini) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mais pourquoi je me suis éloigné de ma moman ? (libre)
» Errée ... Mais pourquoi ? [PV Free Death ]
» Devil mais, pourquoi aussi douce ? (pv)
» Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]
» Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-