Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [sujet finit ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime10.01.08 18:21

Une énorme quantitée de ce moelleux duvet blanc s'était doucement déposé en grand flocon aglutinnés les un contre les autres. Parmi ce manteaux blanc, on pouvait distinguer une sorte de tache noire d'abord immobile, mais qui termina sa course le nez dans la neige. Relevant doucement son museau,libérant au passage ses fosses nasales à grand coup de patte, c'était la première fois que cette louve voyait de la neige, depuis qu'elle était née. Dans son pays natale, il n'avait jamais exister une seule saison qui ressemblait à celle-ci. Balayant son regard frais autour d'elle Anoka regardait tout ce qui l'entourait, comme pour chercher quelques chose qu'elle connaissait, une sorte de réconfort dans ce milieu qu'elle ne connaissait pas. Osant un pas en avant, le fin duvet se disperça par petit morceau, s'envolant temporairement dans l'air, avant de retomber parmi ces congénaires blanc et froid, l'atmosphère qu'offrait ce tout nouveau milieu. Constatant l'atmosphère fade qui s'était brusquement abbatut dans ces terres qu'Anoka foulait. Elle ne reconnaissait absolument rien, jamais elle n'avait vu quelques chose d'aussi beau, même les arbres avaient revêtut cette étrange couverture blanche qui ne fesait pas son travail de réconfort et de douceur à chaque mouvement. Grelottant, la jeune louve laissa tomber son fin poitrail à terre, en prennant soin de ne pas enfuir sa tête dans l'inconnu. Durant quelques instant, elle referma ses petits yeux sur le monde qui l'entourait, comme pour profiter de ce moment où elle venait de voir de nouvelle chose... Quelques minutes plus tard, elle s'ébroua, et partit à une vitesse folle partout, dans tout les sens, une vrai folle de ce nouveau paysage qui s'offrait à elle...


Dernière édition par Anoka Tyo le 20.03.08 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime11.01.08 9:42

Le loup sourit, amuse.
I l regardait cette jolie louve noire decouvrir ce monde qu‘I l aimait.
Oui, le solitaire venait souvent sur Sibeska, et I l connaissait parfaitement ces terres.
Sa fourrure blanche le fondait dans le paysage et ses yeux bleus demeuraient dans l‘harmonie de ces couleurs givrees...
Shruikan observait la louve depuis un petit moment deja, n‘osant pas briser ces instants de decouverte.
I l la trouvait magnifique.
Et elle, elle semblait apprecier la neige.
Finalement, le male s‘elanca et se rapprocha d‘Anoka, sa Louve, son Etoile, toujours aussi doux et furtif.
Bientot, I l etait presque a sa hauteur.
Elle ne l‘avait pas remarque, toute a la joie de sa folle course dans toute la beaute du froid.

- Un jour, une Etoile m‘a compare a la perle rare... -

I l souriait doucement, certain qu‘elle reconnaitrait ces mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime11.01.08 13:51

Anoka releva subitement sa tête afin de chercher quelle sorte de personnage avait pu lui dire de telle beauté cette petite phrase qui resta dans ses pensées. Balayant de son regard brun les allentours, elle distingua sur une petite butée, un jolie minoi blanc pourvu de superbe yeux bleu aussi beau qu'envoutant. Son visage se crispa pour ne former qu'un beau et large sourire qui en disait long sur la joie qu'elle ressentait de revoir celui qu'elle aimait. La bise vint instantannément caresser ses doux poils noir qui vint à tanguer au rythme du vent qui s'était subitement lever. Retirant sa patte de la petite sous laquelle elle était enfui, la jeune louve resta perplexe durant quelques instant, impossible de retirer son regard de ce si jolie visage qui savait si bien parler. Redressant fièrement son poitrail, tandis qu'une de ses pattes s'enffonçait doucement sous la masse blanche, la jeune louve commença à ricanner de voir que cette journée ne lui avait donner que des surprises... On pouvait voir dans ses yeux tout la lueur de contentement qu'elle pouvait ressentir en ce moment, elle avait esperer nuit et jour qu'elle reverait un jour ou lautre sa belle petite étoile blanche du matin.S'eclaircissant doucement la voix d'une petite toux grasse, la jeune Tyo s'exclamma, comme pour completer la belle suite de poème qui avait été cité." Et cette perle rare qui m'est chère, m'a un jour citer le plus belle acte de ma vie, celle de la trépidente rencontre entre le poète et sa belle...."Ah, et ça continuait les poèmes... Elle venait de remarquer qu'elle avait fait des rimes, elle en ricanna, tandis que l'apesenteur du vent se fesait plus doux encore dans son pelage, balayant au passage une infime quantité de cette poussière de diamant..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime11.01.08 16:00

Shruikan avait un sourire pareil au sien, aussi heureux et malicieux.
Il entendit les paroles d'Anoka resonner dans son esprit et ferma les yeux un court - tres court - instant, juste pour les savourer...
..Avant de bondir sur la louve !
Il amortit leur chute avec douceur et l'entraina dans la neige en riant.
Puis ils se retrouverent allionges sur le dos, l'un a cote de l'autre, comme la derniere fois.
Le loup l'embrassa alors tendrement.

- Tu m'as manque, petite Etoile... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime11.01.08 16:12

Anoka ne dedegnia pas cette chute, qui ce fut amortit par la masse de neige autour d'eux. Bientôt, la jeune louve noire se retrouva de dos, contre le tapis froid que le loup lui offrait désormais, rien que cette chute lu fit rappeler le moment de leurs rencontre, elle avait tant aimer sa compagnie, sa personnalitée, ses yeux bleux et son sourrire, sans oublier bien sûr, ces douces paroles qui lui était bien particulière, d'autant qu'a chaque phrase, son ceur rebondissait dans son poitrail, lui donnant durant quelques instant une vive sensation de bien être qui était sans doute partagé par son compagnon. Elle ricanna lorsqu'elle vit qu'elle était désormais de dos vers le ciel, avec contre son flanc son amour dans la même posture qu'elle, celà lui rappelait bien des choses, elle prit une profonde inspiration, c'est à ce moment que son coeur décida d'accélerer ses coups en elle, durant quelques instant, elle resta perplexe, même si le froid ambiant dans son cou ne la déranger par trop, puisque que qu'elle ressentait déjà la douce chaleur de son compagnon contre elle, qui commençait à l'envahir. D'un vif mouvement de rein, elle se remit sur le ventre et se mit à contempler son doux loup blanc.

" Ta présence est pour moi le meilleur moment de la journée, je vois enfin l'étincelante étoile dans tes doux yeux bleu, qui me font chavirer... Shruikounet ^^ J'a attendue ce moment avec impatience, attendant même à te voir me sauter dessus à nimporte quel moment, tu rajoutes la pointe de douceur dans mes rêves "

Se rendant compte qu'elle commençait presque à pleurer de joie, la jeune louve se remit rapidement sur le dos, le froid doux que lui procurait ce manteaux froid derrière sa tête lui fesait un bien fou, tout compte fait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime11.01.08 16:22

[ Ils sont vraiment trop mimi ces deux-la ^^ ]

Le loup sentit lui aussi s'accelerer les battements de son coeur.
Il lui deposa une petite leche sur le bout du museau.

- Oui, notre separation n'est pas si longue puisque, en attendant de se retrouver, nous nous revoyons dans nos reves... -

Il etait persuade, a present, qu'elle partageait les reves merveilleux qui l'avaient berce depuis leur derniere rencontre.
Il se redressa un peu a son tour et posa sa patte blanche sur le poitrail noir de la louve.
Il sourit.

- C'est merveilleux, je sens nos coeurs battre a l'unisson... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime11.01.08 19:35

[ Ouai, c'est pas possible ^^ <3 ]
La jeune louve souria lorsqu'elle sentit le léger contact de son loup contre son poitrail. Elle ferma doucement les yeux, comme pour savourer chaque instant passer aux côté de son loup qu'elle aimait vraiment, au prix de ne plus vouloir le quitter. Une bise la fit frémir durant quelques instant, la neige s'était infiltrer dans son cou, elle n'y fit plus attention et leva ses grand yeux noir dans le regard futé du jeune loup.

" Et comment, tu ne peux savoir qu'elle joie je ressends la nuit quand je te vois à mes côtés dans mes rêves... C'est vraiment merveilleux ce qui nous arrive mon chou, c'est impossible pour moi de décrire ce que je ressends en ce moment, je me sens si en sécurité à tes côtés, si calme, si reposée... Ma petite étoile blanche que j'aïmeuhhhhh "

Elle lui fit une grande lèche sur la joue, avant de plaquer le côté droit de son visage contre les joues de son loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime12.01.08 8:19

Il ferma les yeux et sourit.
Puis il lui deposa une petite leche.

- Je serai toujours la pour te proteger, et te sortir des sables mouvants ! -

Il se mit a rire en y repensant.
Hehe, l'etoile tombee du ciel avait failli continuer sa chute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime12.01.08 10:09

Anoka ricanna en entendant sable mouvant. Elle se souvena rapidement du jour où elle l'avait rencontrer, aux prise de sable mouvant qui était nés sur la plage, et qu'elle, sans sans rendre compte, passer pour y retrouver complétement coincer. C'est ainsi que l'ange blanc était venue la secourir, lui tendant une seconde patte vers la vie qui s'offrirait après ce petit accident. Bien vite, il avait fait connaissance avant de vraiment s'apprecier mutuellement. Ils avaient rit ensemble, jouer ensemble, pour tomber amoureux réciproquement... Ce n'est pas ainsi qu'elle avait imaginer sa rencontre avec d'autres personne, mais en ce jour, elle esperait ne plus tomber dans ses sables mouvant, ou presque, elle imaginait bien encore tomber dedans pour que son ange blanc vienne la secourir. Tout en riant, elle revoyait dans ses pensées ce jour qu'elle avait tant apprecier et qu'elle n'oubliera jamais. C'est en reouvrant les yeux qu'elle sentit le plus profondément possible la petite lèche de son compagnon.

" C'est avec plaisir que je retomberai dedans afin de revoir mon petit ange blanc qui m'a sauver la vie "

Et elle souria, avant de coller sa tête dans les épaules de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime13.01.08 19:40

[ Nipou ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime14.01.08 11:00

Shruikan sourit à son tour.

- Je ne les laisserai jamais t'emmener loin de moi... -

Il sentait sa fine tête posée contre lui, son coeur battre contre le sien..
Il laissa passer un instant de islcne, avant de dire, tout simplement :

- Ce qu'on est bien... -

Son regard se posa sur le ciel gris, au-dessus d'eux.
C'eut beau être un ciel neigeux tout à fait banal, il lui sembla que c'était la plus belle voûte céleste qu'il eut jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime14.01.08 17:25

Anoka se sentit légère lorsqu'elle vit les nuages avancer doucement berçés par le vent qui s'engouffrait doucement dans sa fourrure, elle laissa echaper un petit rire timide tandis qu'elle repensait au douce parole de son compagnon. Elle emplissa ses poumons d'air avant de commencer doucement.

" Shruikan, j'ai rencontrer ton père..."

Sans doute qu'il avait parler d'elle. Il devrait sans douter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime16.01.08 18:32

Un sourire eclaira son visage.

- Ah, tu l'as rencontre ? -

Il eut un petit air gene.
Il esperait que son pere ne lui avait pas paru trop... sec ?
Baphomet pouvait faire peur, quand on ne le connaissait pas.
Et il etait assez facile de prendre en grippe ce loup plutot ruste.
Mais, en fait, il avait un coeur d'or.
Et ca, Shruikan avait mis du temps a le comprendre, mais c'etait a present une evidence a ses yeux bleus.

- Oui, je lui avais parle de toi, je me odutais qu'il chercherait a te rencontrer... -

Il hesita un moment.

- Alors, comment ca s'est passe ? Comment le trouves-tu ? -

Il eut une petite pensee pour Bloody Dream, la Louve de son pere.
Oui, lui aussi il voulait la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime16.01.08 18:40

Un sourrire tomba sur le visage de la petite étoile. Elle savait au combien la rencontre entre son beau-père s'était averer tendues dès le départ, mais elle n'avait pas envie de faire croire que tout le monde devait être gentil avec elle, car elle detestait changer la personnalitée de tout le monde à son grée afin de faire nimporte quoi après. Elle en avait dèjà presque fait l'experiance avec une autre louve qu'elle avait déjà rencontrer jadis, mais qu'elle avait finit par ne plus jamais revoir, de peur qu'elle ne commence à la décrire comme elle n'était pas. D'une petite toux qui résonna dans sa gorge, la jeune louve se rafraichissa la voix afin de ne pas avoir un air trop grave qui ne lui allait pas. puis elle commença.

" oui, je l'ai rencontrer dans le désert, completement par hasart. Bien que le début fut assez tendu, il a finit par m'adresser la parole, et m'a dit que c'était lui ton père. Même si je le trouve bien distant et peu bavard, je suis sur qu'il a un aussi bon fond que toi, ne t'inquiete pas, je ne me fait pas de soucis ou de mauvaise idée sur ta famille, jespere seulement qu'il ne m'a pas trouver trop timide pour la première fois où nous nous sommes rencontrer..."

On pouvait voir des petites étoiles briller dans les yeux de la louve. Elle était ravie de faire peu à peu la connaissance de la famille de son compagnon, sachant que lui ne pourra jamais rencontrer ses parents, faute d'être mort jadis, dans des conditions qu'elle même n'aime pas ressasser avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime20.01.08 10:30

[N'oupy ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime20.01.08 18:57

[ oops ^^" ]

Le solitaire sourit.
Oui, son pere etait ainsi...

- Il n'est pas toujours tres bavard, c'est vrai. Mais comme ut le dis, il a bon fond. Il n'est pas aussi mechant qu'il peut le paraitre... Baphomet est certes le Fils du Diable, mais il en reste un loup, et un loup qui a besoin d'amour et de presence car il souffert.. -

Shrui' eut un sourire.
Il repensa a Bloody Dream, la fameuse compagne de son pere.
Celle qui avait en quelque sorte "succede" a sa mere, la mysterieuse Zephyra.
Serait-elle a la hauteur ?
Il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime20.01.08 19:02

[ Hihi, tu as vu, il y a les chaleurs xD ^^" Crazy ^^" ]


Anoka acquiesa lorsque son compagnon eu finit. Elle était certaine que le père de Shruikan était vraiment très gentil et protecteur, et qu'il avait donner un peu de ces gênes à son fils. elle souria, sûre qu'elle pourrait très bien être un peu comme lui, car elle venait de se rendre compte qu'il avait aussi souffert comme elle jadis, alors qu'ils ne s'y attendait pas.

" J'en suis certaine, tu sais, il est un peu comme moi, j'ai découvert qu'il a souffert de la solitude alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Jamais je n'ai rencontrer un loup aussi brave que lui, il a su vivre malgré les petits côtés négatifs de sa vie... Je crois, que c'est un peu son chemin que j'aimerai suivre.."

Elle souria. Bien sûre, elle aimerait avoir assez de cran pour survivre comme lui, être aussi inteligent et si proche..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime23.01.08 6:16

Le solitaire sourit.
Il la regarda avec amour et finit par detourner les yeux, un peu gene.
Quelque chose lui trottait dans la tete, mais c'etait difficile d'aborder le sujet delicatement..

- Dis-moi, petite Etoile... Est-ce que tu.. -

Il la regarda doucement.

- As-tu deja osnge a avoir des enfants ? -

[ Perle bleue, a l'attaque ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime23.01.08 11:53

Anoka parut tout d'abord gêner et amuser de l'attitude du mâle qui avait changer en très peu de temps. Elle ricanna et fixa ses pattes,tassant au passage un petit aont de neige qu'elle avait entasser à ses pieds, avant de sourrire amoureusement à son belle angel blanc qui l'avait sauver... On pouvait voir que ses yeux brillaient d'amour, et de joie, elle se leva et souria à son compagnon.

" auparavent, non, mais depuis que je t'ai rencontrer, je souhaite vivre une très belle aventure avec toi, te rendre heureux. J'ai déjà songer durant deux nuits à cette question..."

Elle s' arreta quelques instant, avant de fixer de nouveau la petite boule de neige à ses pieds. D'un seul coup, elle refixa son compagnon.

" Oui, je souhaite en avoir... celà sera le plus grand bohenur pour moi que de porter tes enfants..."

" Elle souria, et rerefixa sa petite boule de neige, avant de l'envoyer s'éclater dans la tête de son compagnon, ele ricanna de la bétise qu'elle venait de faire... mais c'était juste une taquinerie... toujorus debout, elle s'aprettais à partir en sprint si le loup venait à la poursuivre pour cete gaffe...

[ xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime28.01.08 19:06

[ Mdr, la boule de neige ^^ ]

Le loup eut un immense sourire.

- Rien ne me comblerait plus que de te confier cette tache... Pour peu que tu te sentes prete a l'accepter ! -

Il sentit soudain une grosse boule de neige s'ecraser sur son museau.
Le male s'arreta net.
Tres lentement, il tourna la tete vers la louve et, toujours aussi lentement, se mit debout.

- Tu veux jouer a ca... -

Alors le loup ne fut plus lent du tout.
Comme Anoka s'y attendait, il s'elanca a sa poursuite a toute vitesse, en eclatant de rire.
Elle detala elle aussi mais il la rattrappa et roula avec elle dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime28.01.08 19:09

Sans qu'elle n'ai eu le temps de crier de surprise, la jeune louve se retrouva completement ensevelit sous la neige qui avait rouler sous son pelage noir en boule serrée dans son pelage. Bien vite, elle se retrouva bloquer sur le sol, entre cet étroit tapis mou de poussière blanche et la chaleur du corps de son compagnon. Elle avait très bien entendu ce qu'il avait dit avant de s'elancer sur elle, elle en répondit par un énorme sourrire sur son visage, qu'elle eclata bien vite en un petit ricannement modeste de sa part.

" Nonnnnnnn, pitier, ne me manger passsssssssssssssss.... xD "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime06.02.08 6:17

Le loup lui sourit, malicieux.

- Hmm, tu es pourtant à croquer... <3 -

Le loup eut un frémissement.
Il la relâcha et s'assit doucement dans la neige, devant elle.
Il la regarda un peu gêné, mais souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime06.02.08 13:04

La louve fut vraiment appeurée lorsqu'elle sentit sur elle le regard rempli d'appetit que lui lançait son compagnon, cependant, elle le regarda avec malice, posant doucement ses pattes devant ses yeux, jouant la comédie à une autre reprise.

" A...a croquer.... ? .... Nme mangez pas..... Suis pas une pomme..."

Puis elle ricanna, se levant doucement du par terre qui commençait à devenir froid, elle souria, vraiment très amadouer par la petite plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime07.02.08 20:35

Le loup se mit a rire.

- Non, je ne te mangerai pas. -

Il se leva lui aussi, osuriant d'un air amuse, et s'approcha de sa louve.
Il l'embrassa tendrement, lui deposa quelques leches dans le cou ou entre les oreilles.
Il l'effleurait, sentait sa douce fourrure chaude contre la sienne.
Etrangement, il la trouvait encore plus belle que d'habitude, encore plus attirante...
Shruikan secoua la tete.
Non, il ne devait pas laisser les chaleurs lui monter a la tete.

[ J'adore la sign' de Shurikan ! Ce sera leur fils ? =) ]
[ On va faire une famille japonaise : je pensais appeler leur fille Oneechan ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime07.02.08 20:45

[ Ouep, j'ai hésiter franchement Shurikan ^^
Pourquoi pas xD, c'est tout mimi, tu sait la signifcation de Onee ? C'est trop mimi <3]
Le regard de la louve se lova dans les deux yeux de son compagnon, ces deux belles sphère bleu au couleur du ciel, elle ne pouvait en résister. Sentant le petit effleurement, la jeune femelle souria, satisfaite de le voir si heureux. Doucement, elle se frotta à la douce fourrure que composait les poils blanc de son cou, sans arrêt, s'impregnant au mieux de sa douce chaleur, on aurait pu croire qu'elle ronronnait, cependant, ce n'était que les battements de son coeur qui fesait BamBam dans son poitrail...
Elle fut completement ahuri sur l'affirmation de son compagnon, et bien, qu'attendait-t-il pour la croquer tout cru... ? Xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[sujet finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [sujet finit ^^ ]   [sujet finit ^^ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sujet finit ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bannière ? [finit !]
» finit a verrouiller
» Ses dernière heures ..... [ FINIT ]
» Un retour agréable. [Finit]
» Mon mâle[finit fermé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-