Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche sans but [libre au premier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 0:21

Never Dream,un grand loup noir marchait noblement sur ce désert dit très dangereux.Malgré qu'il soit célestial et qu'il ai une fourrure très épaisse le loup noir supportait très bien la chaleur ardente du soleil.Allez savoir pourquoi.C'était vers la fin de l'après-midi.Never se posait des questions comme,mince pourquoi il allait ici,qu'est ce qu'il allait bien faire ici.Il n'y avait même pas de plantes sur lesquelle il pourrait receuillir des ingrédients pour son grade de guérisseur.non,y avait rien ici,c'était désert.La loup marchait machinalement sans vraiment savoir où il allait ni pourquoi.Et pourtant Dreamy' étai de bonne huemur,il trouvait presque ça amusant de gacher une journée.Fallait vraiment un drôle de carcatère pour penser cela mais le loup noir lme pensait.il décida de s'arrêter quelque instant et observa le soleil les yeux plissé.celui-ci était encore chaud,Never' aimait la nuit,le froid même si la chaluer ne le dérangeait pas.Combien de temps devrait-il attendre pour pouvoir se promener seul,sans personne,tranquille,solitaire ou autre mot synonyme.sauf si bien sûre la charmante personne qui viendrait le déranger pendant la nuit qui arrivait soit une jolie femelle douce ou aggressive,peut importe du moment qu'elle soit belle,qu'il pourrait charmer a ses grands plaisirs de séducteur.Never dream sortrit de ses pensées.il n'aimait pas trop pensé au futur,cela l'embrouillait.Pour l'instant il était sur une plage,en train de rien faire a part marcher sans but sur du sable chaud parsemé de serpents dangereux.Si un jour il a des efants,au moins Dreamy' savait ce qu'il raconterait^^.Finalement il s'assis et se lécha ses pattes.celle-ci s'usait un peu a force de marcher,faut bien se rappeller que notre loup noir est un célestial.Il poussa un soupir,pas assez d'eau dans ce monde drole mais pauvre en ressource.En Sibeska on trouvait de l'eau partout,on amrchait dessus.Alorsd que la c'était le contraire,enfin...Encore fallait-il trouver un contraire a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 1:02

Un petit louveteau couraillait de tous côtés, en se dirigeant pourtant, d'une certaine façon, vers un point précis. Il devançait de très loin le reste de sa petite bande et s'amusait à sauter par dessus les troncs d'arbres. Quel plaisir il avait de se sentir libre et rapide pour un jeune gamin de son âge. En obliquant vers la gauche, il vit soudain, de ses yeux noisettes, une grande forme noire se déplaçant, se détacher du sable doré à perte de vue. Soudain cette forme s'imobilisa comme Wolfy qui prit soudain peur. Comme tout jeune, il avait du courage...mais un inconnu est toujours, dans un sens, menaçant. C'est bien connu. Sa mère et sa soeur le rattrapèrent quelques instants plus tard.

- Un étranger, là bas !

Stella leva la tête et aperçut elle aussi l'inconnu. Elle préféra se cacher entre les pattes de sa mère qui lui caressa le front.

-Bonjour, dit-elle en s'approchant de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 15:31

[Heu...je t'avais pas permi de répondre a ce topic!Non je rigole^^]

Never Dream vit alors un petit groupe d'une louve et de deux louveteaux dont un était bien agité.L'autre se cachait entre les pates de sa mère.Never' ne fit pas attention aux enants,il regardait pour l'instant la bele louve grise et mit ses réflexes de charmeur en route.Ses yeux bleus fixaient la louve d'un regard doux et envoutant et sa posture était noble omme l'était les célestials.sa queue fouettait l'air.Dreamy' répondit:

-Bonjour,enchanté de vous rencontrer belle demoiselle!

Il fit une petite révrence sérieuse et bien faite puis regarda la louve et continua:

-Vous avez un phisyque très attirant!

Le loup noir fit un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 16:32

(HJ: j'ai reçu ton mp après avoir posté. sorry)

Le jeune loup fit une révérance et lui adressa un regard charmeur...auquel Yasmine resta bien indifférente. Elle devait admettre qu'il était charmant, mais depuis longtemps son regard sur les mâles avaient changé.

-Bonjour, se contenta-t-elle de répondre simplement.

-Bonjour, reprirent en choeur, mais plus doucement, les deux louveteaux.

Voilà qu'elle avait prévenu une promenade toute simple, avec un peu de soleil et des rires. Mais peut-être que celle-ci pouvait s'avérer plus intéressante que prévue. Pas qu'elle n'aimait pas être avec ses petits, tout le contraire du monde, mais parfois, chacun de nous a besoin de se sentir...libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 16:41

[C'était pas e sujet la dont je parlais,mais un autre^^]

Never Dream sentit que la louve était indifférente a son charme et fit la moue.Il aimait pas trop ça le loup,il préférait quand les louves tombaient raides sous son harme et le regardait avec des yeux envoutés.Mais la c'était pas trop le cas.Dreamy' regarda les deux petits louveteaux moitiés chiens et leur répondit d'une voix neutre:

-Bonjour..

Puis il leva son regard vers la louve,les oreilles dressées,le regard pétillant de malice et il dit:

-Continuons notre promenade ensemble^^!

Never' fit un magnifique sourire et attendit que la louve se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 16:49

(HJ: Il sait jouer ^^)

Yasmine admirait, d'une certaine façon, la persévérance du loup. Cela l'amusa et elle dut se résoudre à esquisser un petit sourire.

- Bien sûr. Allons-y.

Déjà Wolfy était parti en trottinant joyeusement et ouvrit ainsi la marche, sous le soupir amusé et le regard attendrit de sa mère. Stella était toujours collé, comme à son habitude. Elle était bien attachante. Yasmine et le loup commencèrent à marcher côte à côte, pas trop rapprochés toutefois (lol!).
Qui sait ? Peut-être ce loup lui montrerait-elle que les mâles n'étaient pas tous comme Shura. Et puis son père, lui, il avait toujours été bon et attentionné. Oui, peut-être ce loup changerait cette vision. D'ailleurs, quel était son nom ?


-Je me nomme Yasmine, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 17:01

Never Dream fut satisfait de voir la louve faire un petit sourire qu'il rendit d'ailleurs aussitôt en bien plus grand.Puis il se mit a marcher a côté de la louve mais en eft pas trop près,pour l'instant son seul but était de charmer la louve avec son beaux regard et sa voix envoutante.Il répondit a la question de la louve enthousiasme:

-Yasmine,quel jolie prénom!Le mien est bien plus banal,je me nomme Never Dream!

Le loup regarda le loupiot Wolfy ouvrir la marhe et perplexe le loup demanda:

-Ce sont vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 19:13

Yasmine devait admettre qu'un peu de compagnie ne lui était pas inconvenante, elle aimait cela. Ils marchèrent un instant sans rien dire et elle le voyait, perplexe, regarder ses petits lorsqu'il lui posa une question.

En effet, tu as le sens d'observation à ce que je vois, dit-elle en riant.

Oui, Wolfy et Stella étaient ses petits, ses amours et elle les aimait tant. Elle adorait passer tout son temps avec eux (quoiqu'elle s'accordait parfois des moments de liberté) et les cajoler, surtout ! Mais si seulement cela avait pu se passer autrement. Si seulement elle les avaient eu mais...d'une autre manière.

Malgré son rôle de mère, elle se sentait encore jeune et naïve, toutefois sensible et vive d'esprit. Never Dream avait l'air...intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 19:26

Never' regarda la louve,elle avait un air de mélancolie dans sa pahrse,ou plutôt dans son regard.Le loup noir fronça les sourcils,avoir des enfants n'étaient pas le plus grand bohneur d'une louve.A moins bien sûre que leur père est fait une bêtise.Le loup sourit un peu dandelinant la tête.Il avait vraiment un caractère spéciale et particulier.Il trouvait Yasmine intéressant maisn'arrêtait pas de la charmer.Il s'arrêta un moment et dit la regardant charmeur de ses yeux bleus marines:

-Le loup qui est avec vous doit être fou amoureux de vous,vous êtes tellement jolie!

Dreamy' eut un sourire doux et envoutant comme il savait si bien les faires.Il se remit a marcher accompagnat la louve laissant Wolfy toujours marcher devant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 19:35

Never Dream était charmant mais à ses paroles, soudainement, elle s'arrêta. Pas un mouvement fit-elle ensuite et ses yeux se perdirent dans le vague et un flot d'images et de paroles se firent entendre

Mon nom est Shura, voici Leno....qui sait, peut-être un jour....je te jure Yass, fais autre chose et tu seras perdu....faisons lui confiance....tu es bien la fille de ton père....jamais....oublie-moi....je t'en prie Laïka....dépêchons ! ....Je suis terrorisé....ârrete....Benji, Oceana, ou sont-ils.....elle est morte....tu mourras....si jamais....reste....oublie moi

Tout défilait à une vitesse folle, tous ces souvenirs devenaient des images, les images des fantômes, et ceux-ci la hantait...Shura, Laïka, Benji, Oceana, Wolfy et Stella, son père, elle, sa soeur

- Jamais, dit-elle tout haut.

Soudain, voyant le regard de Never Dream et celui de Stella, elle rougit en murmurant un désolée.

-Désolée...j'ai...je me suis perdue...dans le passé...heum

Elle était si confuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 20:42

Never Dream observa le manège de la louve curieusement.elle avait un problème,un vrai.Son apssé n'avait pas été calme et beau comme la plupart des loups.Il s'était passé quelque chose dans celui-ci.Le loup noir d'arrêta a son tour et srcuta du regard yasmine.Ses yeux exprimaient clairement de la mélancolie oui.Dreamy' en était sûre,il demanda:

-Que c'est-il passé,avant?

Sa voix n'était plus charmeuse mais sincère et sérieuse.Rire du passé des autres étaient horrible.Lui aussi son histoire n'était pas très gai.Pourtant il l'a p^renait du bon côté,lui petit guérisseur célestial.Il dit comme pour rassurer la louve grise:

-Vous savez moi aussi mon passé a été doulereux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime14.01.08 21:36

Lui aussi ? Peut-être. Au moins, cela la rassurait de voir qu'il ne lui riait pas à la figure ou qu'il se détournait d'elle. Une lueur compatissante et aimable était désormais apparut dans ses yeux, ce qui la rassura un peu, elle se détendit. Il voulait savoir ce qui s'était passé...avant. Avant, il y avait deux "avant"...un joyeux, et celui qu'elle craignait.

-Avant, reprit-elle. J'ai eu une enfance heureuse vois-tu. Je n'ai jamais connu ma mère puisqu'elle est décédée à notre naissance, à moi et ma soeur. Mais notre père, Sirius, a toujours été un être pur et simple, bon et attentionné. Et ma soeur et moi...rien ne pouvait nous séparer...mais.

*Vais-je vraiment aller plus loin ?* pensa-t-elle.

- Mais tout a chamboulé lorsque j'ai rencontré Shura...

Oh oui, cela était une certitude. Son instinct ne l'avait jamais trompé. Elle pouvait lire en n'importe qui comme dans un livre ouvert. Mais comme elle l'avait dit, avec Shura, tout a chamboulé...

Edit du 1 février:: on le fait toujours ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marche sans but [libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but [libre au premier]   Marche sans but [libre au premier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche sans but [libre au premier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche sans répit ... Sans but
» Marche sans but...
» Marche sans but...
» Marche... [pv au premier venu]
» Marche sans glisser...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-