Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Amazone Empty
MessageSujet: Amazone   Amazone I_icon_minitime13.01.08 9:38

Coucou tout le monde !!!

Il y a une histoire que j'écris et que j'ai décidé de mettre ici pour que vous en donniez votre avis. Elle a aucun rapport avec les loups mais sur un autre site où je l'ai posté, on m'a dit qu'elle était bien.


Prologue


Méryanne n'en pouvait plus. Elle voulait pleurer, mais elle n'en avait pas le droit. Pleurer est un signe de faiblesse indigne d'une personne de son rang. Elle arracha un morceau de toile d'un vieux sac à côté d'elle et s'essuya les yeux avec, en espérant qu'ainsi, il n'y aurait pas d'eau salée sur ses joues si pâles en ce moment. Et la jeune fille se demanda une nouvelle fois pourquoi il fallait que cette malédiction tombe sur elle. Pourquoi elle ? Pourquoi elle n'aurait pas le droit de vivre ?
Elle regarda à nouveau où elle était : la cale d'un bateau de pêche, d'où sortait une écoeurante odeur de saumur. Cet endroit était sombre et froid, le sol couvert d'eau sale et croupie. Et elle, elle devait se terrer dans un coin, pour que la propriétaire de l'embarcation ne se rende pas compte de sa présence, et ne la dénonce aux Prêtresses. Méryanne était désormais une hors-la-loi, alors qu'au fond, elle n'avait jamais voulu faire de mal. Elle était si jeune et si ignorante du monde qui l'entourait ! Et pourtant, elle devait déjà mourir, sans avoir eue d'enfants, sans avoir menée de bataille et sans être montée sur le trône. Méryanne, princesse de l'Empire Amazone, était pourchassée pour avoir eu du plaisir avec un homme.
Et d'ailleurs, cet homme... où était-il à l'heure qu'il est ? Avec un peu de chance, il avait réussi à s'enfuir, mais comment le savoir ? Et si les Prêtresses ne le trouvaient pas, que pourraient-elles faire à sa famille ? Les renier ? Les écarter de la couronne ? Les tuer ? En les brûlant vives ? Non ! Méryanne ne voulait pas que sa faute signe la fin de sa dynastie. Et là, elle fondit en larmes.


Une heure, deux heures... Le navire progressait lentement dans la nuit noire, la femme dessus jetant son filet régulièrement à l'aveuglette dans la mer et le ressortant aux bouts de quelques instants chargé de poissons. Cette nuit là, la pêche était superbe. Et le bateau continua lentement son chemin dans les eaux obscures.
Un rayon lumineux vint soudainemment de l'horizon... le soleil se levait dans toute sa grandeur, se reflétant de plus en plus dans l'eau, la chargeant de petites paillettes blanches. Et au loin, on distinguait déjà l'île de Krim.
<< Mince... Je suis partie bien trop loin... >> songea l'amazone en partant en direction de la barre, prête à changer de direction. Mais dans le calme total, un << PLOUF >> se fit entendre. La jeune personne partit en direction de l'endroit où elle croyait avoir entendu le bruit, mais il n'y avait plus rien. Sûrement une hallucination...
Pourtant, loin derrière, une demoiselle nageait le plus vite qu'elle pouvait en direction de la côte, même si elle était à des dizaines de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone I_icon_minitime19.02.08 9:26

Bon, je vais pas remettre encore une fois des couches et des couches de commentaires, tu sais très bien ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-