Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime06.01.08 13:30

L'hiver avait blanchi toutes choses et les avaient rendu toutes aussi belles que lors de l'été.Mort aurait été blasfié cette saison,au contraire,tout revivait,autrement,il s'endormait pour ne jamais mourir sûrement.
C'était une saison que white Stone aimait beaucoup,froide et calme.Elle marcha longtemps et arriva dans la vallée,sur un beau tapis blanc.
Elle huma l'air frais et éternua sous l'effet de la brise légère.Ses pattes sentaient la froideur de la neige.White sourit ferma les yeux sous un soleil doux qui réchauffait bien plus l'esprit que le corps.
L'herbe gelée craquait sous ses pas et la louve pensa un instant qu'elle craquait comme son coeur...
Reprenant contenance elle continua à marcher lentement,sans un bruit,lorsqu'une petite mésange fluète vint se poser sur une branche au dessus d'elle.Son chant allègre et sautillant fit sourire White qui ne pensa pas une minute à la manger,heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime06.01.08 23:44

Tonkor était en reconnaissance ce jour-là. Son but, découvrir le nom des loups ennemis puis en faire un rapport. La meilleure place pour trouver des loups de toute meutes, c'était les terres neutres. Il n’y avait aucun loup a interroger ce jour la jusqu’a ce que dans la vallée blanche en ce mois-ci, une petite tache d’une couleur différente se mouve dans l’immobile paysage. Tonkor s’approcha par derrière restant tout de même distant de l’inconnu.

*Je vais m’inventer un personnage pour pouvoir l’interroger *ce dit-il. On lui avait appris tout jeune que son bien le plus cher était son identité. Il ne devait la dévoiler à aucun inconnu.

*Bon donc je suis un solitaire, si c’est un Devil il va me tuer en apprenant que je suis un Angel, et je m’appelle… tien pourquoi pas Genter sa sonne bien… * Ayant formuler son personnage, il s’approcha de l’inconnu et lui dit :

-Bonjour ! Je m’appelle Genter et toi ?

* c’est une louve et elle respire la confiance. Si elle n’est pas une Devil, je lui dévoilerait mon vrai visage*

//hrp ce qui est entre les ** se sont ces pensée\\
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime07.01.08 17:10

[t'inquiète j'avais compris ^^!]

La louve semblait avoir reçu la même éducation puisqu'elle ne dévoilait pas non plus son identité à n'importe qui.Arrivée fraichement sur ces terres,elle n'était pas sûre de pouvoir faire confiance à n'importe qui et la prudence lui recomandait la discrétion.Elle se croyait seule et son poil se herrissa un peu t-il s'approcha d'elle.White n'était pas habituée à des rencontres avec des loups,le plus clair de son temps,elle le passait seule.Examinant longuement le loup d'un oeil discret elle en déduit qu'il n'était pas devil puisqu'il aurait sans doute été beaucoup plus féroce.Elle s'arrêta de marcher à s'assit,sa queue enroula ses pattes avant.Son pelage blanc se confondait presque avec la neige qui les entourait:

-Pour moi le nom n'est pas la priorité...mais je suis enchantée de te rencontrer Genter.

Evitant la question de l'identité,elle fixa d'un regard troublant le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime07.01.08 23:23

Et que faites vous dans cette vallée froide loin de toute tanière chère louve ?

Tonkor c'était également assis. Le refus d'identité de la louve ne le frustrait pas le moindre du monde. Le plus important, c'est qu'il avait ouvert un dialogue. Une fine neige commença a tomber du ciel recouvrant légèrement les trace laisser par les deux loups. Bientot, la tempete s'installerait et on ne verait plus très loin. Il faudrait faire vite... peut-etre aller avec la louve vers un lien ou la neige serait moin abondante. Tonkor commençait a avoir les pattes engourdies mais par pur respect attendait toujours la réponse de la louve pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire dans la vallée...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime08.01.08 0:01

L'hiver revenait pour une cenquième fois cette année, la neige recouvrait de son épais manteau blanc la vaste plaine qui s'éparait deux montagnes rocheuses titanesques..
D'un pas lent et quelque peu pateau, un loup laissait ses traces sur ces terres enneneigées où le vents se fesait le plaisir de tout éfaçer, laissant derrière lui que le vieux souvenir de sa présence..
Les bêtes se faisait plus rare, le mâle sentait le besoin de se nourrire a tout pris. Il avait maigris et c'était ici le meilleur endroit connut pour chasser, il le savais évidament.
Ce loup au pelage cendré mêler par endroit d'un roux-brun bien unique se nommait Peyto, un nom d'origine amérindienne d'on il ignorait totalement la signification. A quoi bon de toute façon? Un nom reste un nom..

* ahh j'enmerde cette hivers a la con ..*

Puissant, mais si inconnu du monde que personne ne le remarque vraiment, on le voit et c'est tout, c'est tout ce que Peyto désir. Il se fou de savoir si il existe au yeux des autres, en autant qu'il sache lui même qu'il existe, alors tout va bien..

Un simple regard poser sur l'horizon et déjà une présence,
* youppi quelle joie -_-''*

Son enthousiasme ironique est bien particulier chez lui, il n'est jamais content, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise. C'est lui, un pure phénomène de la nature..
Comme sa route était bien traçer droit devant lui, il ne pouvait qu'ignoré les deux autre loups qui se dressait en plein sur son chemin..
Mais eux? Allaient-il lignoré? Dison qu'il se sentait assé en contrôle point de vue force pour ne pas trop s'en faire..
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime08.01.08 17:04

Blue trottait tranquillement quand elle sentit trois loups.
Elle s'approcha lentement et aperçut un loup brun foncé.
Derrière les buissons enneigés elle se sentait en sécurité mais le loup était impressionnant.
La louve détourna le regarda et vit un peu plus loin deux autres loups qui semblait en discussion.
A pas de loup (xD), elle s'approcha du groupe puis s'arrêta.
Elle venait de faire craquer une branche.


*Mince*

Blue regarda si ils l'avait vu mais rien ne semblait se passer.
Elle poussa un soupir.


*Oh non je suis trop bête ! Je vais me faire repérer...*

En plus de sa elle maudissait les hivers.
Tout était ensevelit et une branche pouvait être caché n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime08.01.08 17:42

Et elle qui se croyait seule!Comme quoi parmi le plus gelé des hiver il y a toujours quatre loups qui non rien d'autre à faire que de venir dans cette vallée en même temps qu'elle.La louve voyait la tempête arriver elle aussi.Elle chercha dans la vallée un endroit,une grotte,un renfoncement dans la roche et en repera un,un peu plus loin.Répondant docilement à la question du dénommé Genter:

-Je fais mes premiers pas sur cette terre et j'espérais pouvoir faire le point,sur moi même...

Un grand loup noir aux tons nuancés de roux marchait vers eux d'un pas nonchalant.Son regard froid et dur fit comprendre à la louve qu'elle ne trouverait pas ici mieux qu'ailleurs.Elle pointa l'entrée de la grotte du bout du museau à Genter.

-On ferait mieux d'y aller.

Puis elle fixa le loup noir qui semblait ne pas vouloir dévier un pouce de son chemin et qu'importe qui passerait par là.Elle sourit intérieurement.
White sortit de la trajectoire du loup pour marcher en direction du refuge.Elle sourit à son interlocuteur et prit un air faussement indigné:


-A part si ma présence vous dérange bien sûr...

Le vent s'était fait plus dru et des millions de flocons tombaient sans interruption.White Stone ne craignait pas le froid,son pelage blanc se confondait dans le décor et le fait de n'être apperçut de personne lui facilitait l'existancte.
Un craquement sourd se fit entendre,White vit directement l'autre louve mais ne fit pas un pas en sa direction,après tout,si elle s'était cachée,c'est qu'elle ne voulait pas qu'on lui parle alors tant mieux.La louve était assez taciturne et n'aimait pas forcément les autres louves.Les trouvant trop faibles à son goût,peut-être qu'elle n'était pas de ce genre là mais White les rengeait tous dans le même tiroir.
Continuant sa marche,elle attendit que Genter la rejoigne pour échanger l'habituel " et vous?"
-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime09.01.08 23:52

Votre présence ne me dérange pas chère louve, je suis du même avis que vous . Nous devrions nous mettre a l'abri. Il ignorait du regard la loup noir et la louve qui avait fait craqué la branche.

* Bon sang un éclaireur qui se fait regarder ! c'est bien rare !*

L'un des slogant favoris de Tonkor était Si je ne les vois pas, il ne peuvent pas me voir. Il y prenait par de façon a ne pas regarder les loups de face. Ce mouvement leur aurait peut-etre permis de le démasquer en présence de l'étrange louve blanche. Il la suivit docilement dans la grotte...


Dernière édition par le 10.01.08 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime10.01.08 17:34

[on attend les autres maintenant ^^!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime19.01.08 14:09

(oui je veux bien...mais sa fait une semaine déjà...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime19.01.08 17:17

[oui...bon attendons quelques jours encore et puis on recommence tout les deux tant pis ?!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime24.01.08 18:08

[désolée pour le double post, mais on continue?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime29.01.08 0:41

oui vas y
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime29.01.08 17:49

White Stone jeta un bref regard aux deux loups venus troubler leur discussion,très pauvre mais existante,un regard lourd de sens sur ce qu'elle pensait d'ailleurs.
Rentrant la première dans la grotte avec une précaution renouvellée à chaque nouvelle abri.
La louve sentit d'abord les alentours puis avança prudement dans l'abri.Acune trace d'animal...ils étaient tranquilles.
Montant sur un léger promontoire,la jeune louve observa le dehors qui se faisait de plus en plus brumeux,elle ne distinguait plus que légèrement le loup étranger pourtant noir et pressa son interlocuteur dans la grotte:


-Il fait déjà moins froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime02.02.08 14:00

-oui en effet

il devait lui avouer avant que quelq'un d'autre ne le fasse, avant que quelqu'un d'autre ne le reconnaisse. Un lourd silence emplit la grotte tendit que Tonkor réfléchissait a la facon de lui avouer sa veritable identiter. Il attendit quelque instant puis s'elanca :

Je t'ai menti, en realité je me nomme Tonkor, et je suis éclaireur Angel. J'avais pour nbut de connaitre un peu l'ennemis. Comme tu n'est pas une menace, je te dévoile mon identité, avant qu'un autre de ces loup dehors ne le fasse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime19.02.08 19:52

up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





solitaire... Empty
MessageSujet: Re: solitaire...   solitaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» [Ice'/Solitaire]
» Fye Solitaire A
» Zero Solitaire ( N )
» Les Solitaire =3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-