| Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 19:54 | |
| Alors voilà j'ai une tueuse qui aimerais bien des topics donc bien sur que Devil. Même pas les meutes neutres! Une guerrisseuse Devlil qui se sent seule, là n'importe quel meute sauf Angel!
Et puis un solitaire qui cherche de la compagnis... Il se sent seul, il n'est pas bavard, calme, sympa mais tête de mul
Dernière édition par le 13.01.08 19:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 19:57 | |
| Bloody Rain-Bloody Dream ? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 19:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 20:50 | |
| Griffe de Lune, Guérisseur Devil, ancien tueur en puissance mais qui aimerait bien faire passer son passé bien trop sanglant à son goût - sans succès d'aileurs - avec ta tueuse ^^ Pourrai être intéressant ^^
Griffe aussi avec ta guérisseuse, à moins que tu ne préfères Lune de Sang ou un autre en fait >< J'ai aucun Angel
Pour ton solitaire,je dirais plus Larme du Désert, Sakarite, ou Kywin, Celestial.. Je le vois pas trop avec Lune de Sang pasqu'il est vraiment méchant celui-là et griffe de Lune est déjà bien demandé ^^
Mais c'est comme tu veux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 20:54 | |
| Never Dream/guérisseur célestial charmeur ,qui aime la nuit/ Avec ta guérisseuse devil? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 21:14 | |
| Kywin --> Ok pour Bloody Rain et Griffe de lune Kywin pour Aldur Helya --> Oui avec Ténébria c'est parfait! Qui crée quoi?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 13.01.08 21:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 18.01.08 11:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 20.01.08 17:29 | |
| Moi j'veux bien aussi, avec ta guérrisseuse^^ |
|
| |
Soon
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 21.01.08 18:26 | |
| Kywin --> Ok je crée l'autre alors! Fret Shaloom--> Ok tu veux bien le crée? Peyto --> Avec ténébria ca te vas? |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 22.01.08 22:01 | |
| Ouai ça me va!
Tu veut pas faire le top's pliz ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 27.01.08 17:05 | |
| oui aucun problème, où?? Fret Shaloom--> ?? Kywin --> je t'envoie le lien par mp! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 27.01.08 17:20 | |
| |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 27.01.08 19:44 | |
| Quelque part en terres neutre Dison la vallée.! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 27.01.08 19:48 | |
| ok je te l'envoie par mp! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse 27.01.08 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse | |
| |
|
| |
| Une tueuse et un cararctère spécial voir une guerrisseuse | |
|