Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime13.01.08 20:04

Lune de Sang, un superbe mâle au poil couleur de jais, était allongé au bord du lac. Les eaux frissonantes léchaient la pointe de ses pattes, juste ce qu'il lui fallait.

A côté de lui, on distinguait encore les reste d'un marcassin qu'il avait attrapé un peu plus tôt dans la matinée.
Il lui avait broyé une patte, ouvert le dos puis l'avait regardé mourrir à petit feu en se vidant de son sang et dans des souffrances horribles.
Les cris stridents qu'il avait jetés avaient ravi le loup noir.
C'était un loup cruel et sans pitié, bien que pour la majorité de Wolf Angel il pasait pour un loup protecteur et sage. Sage, oui il l'était, dans le sens ou son expérience était grande tant en matière de meurtres que de relations tactiques.

Une fois mort, il avait soulevé le marcassin sans difficulté malgré le gabarit de celui-ci et l'avait dévoré tranquillement au bord du lac. Le loup noir trouvait cet endroit pratique pour déguster une proie - le sang disparaissait dans l'étendue d'eau sans aucun problème.
Il ne restait plus du marcasin que quelques os brisés, quelque poils et morceaux de chair épars. Le loup noir avait un appétit féroce.

A présent, le loup digérait, en quelque sorte. Il se dorait le poil sous le soleil hivernale qui tapait tout de même assez fort. Allongé sur une pierre tiède, il somnolait, heureux de son sort.
Toutefois ses oreilles restaient en alerte, se tournant vers toutes les directions tour à tour et il était prêt à bondir en cas de danger.

Un bruit de pas retint son attention. Une louve. Solitaire comme lui, apparament. Le loup noir ne daigna même pas ouvrir un oeil à son approche, mais ses oreilles montraient clairement à l'inconnue qu'il était prêt au cas où ele chercherai la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime14.01.08 17:33

Blanche comme pouvait l'être l'hiver à cette saison,la louve posait ses pattes avec prudence dans ce sol aussi pâle que son pelage.Sa taille était certes petite,mais sans ce caractère de Mère Nature,la louve ne serait sûrement pas là.Pouvant être un handicap autant qu'un point fort,la louve savait l'utiliser dans son intérêt.Le corps fin de la louve glissait entre les branches basses et les troncs noueux des arbres.Passé la vallée,White Stone avait descendu la pente et était arrivée à un lac,où de toute évidence elle n'était pas seule.
Un grand loup noir autant qu'elle était blanche semblait dormir sur une pierre chauffée par le soleil.Mais White savait qu'il épiait ses moindres gestes.
Le ventre creu depuis trois jours déjà,la louve ne ressentait pourtant pas la faim d'autrefois.Aussi ne chercha t-elle pas à trouver de piste...Mais elle ne s'allongea ni n'approcha le lac.Non,sa vie était rythmée par cette course perpétuelle des nouvelles choses.Toujours avide de tout sur tout,la louve avait cet instinct qui guide les loups dès leur enfance.White observa silencieusement le loup,son corps massif lui faisait penser à un ancien membre de son clan,son clan...
Des souvenirs...trop à son goût lui renvinrent,aussi loin que remonte sa mémoire,elle n'arrivait pas à se souvenir distinctement son clan,ni même ses parents...Désolant certainement,la louve avait sû vivre sans,bien que des images furtives lui reviennent,tout ce dont elle aimait à ce souvenir ne résidait que dans une grande forêt aux couleurs pâles et illuminées,seule,dans ce monde merveilleux et si dangeureux à la fois.
Mais l'heure n'était pas aux souvenirs,la louve sentit qu'il n'appartenait à aucun clan,il vagabondait comme elle,mais cela ne présageait rien de bon.Il ne devait pas être très simpathique à en juger par le marcassin qu'elle l'avait vu tuer avec une joie qui n'appartenait pas aux caractères saints d'esprit,on ne tue que pour se nourrir.
Ce situant à l'endroit opposé à celui où elle voulait se rendre,la louve fut bien obligé de comprendre qu'elle devrait passer proche du loup.
Se raisonnant,White n'avait aucune raison de craindre ce loup...quoiqu'après mûre réfléction...
Enfin,de toute façon,elle y était obligée,marchant aussi doucement que possible.Le silence ne pouvait que provenir de ses pas.
N'accordant pas plus de regard à celui qui n'en avait daigné pour elle,White Stone prit un air décidé et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime14.01.08 17:45

Apparament, la louve allait devoir passer à côté de lui.
Lune de Sang la sentait qui approchait.
Il ouvrit donc un oeil, un seul, afin de voir à quoi elle ressemblait. C'était une belle louve fine et agile, dont le fourrure était aussi pâle que le sol hivernale.

A son rythme d'avancée prudent, il comprit qu'elle se méfiait de lui. Intéressant. peut-être n'était-elle pas comme la majorité des louves qui ouraient faire connaissance sans prendre de précautions avec pratiquement chaque mâle séduisant qu'elles voyaient. Intéressant.

Le loup noir ouvrit donc l'autre oeil, ouvrit légèrement la gueule puis bailla franchement.
Il se roula sur le dos pour se relever, prenant appui sur ses pattes puissantes.
Un instant, sa queue fouetta l'eau, arrosant le sol d'un myriade de goutellettes scintillantes.
Il se secoua un bon coup pour achever de se réveiller, et s'assit sur son rocher, observant attentivement la louve blanche qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime14.01.08 17:53

Il ne manquait plus que ça! Il s'était réveillé et la regardait si intensément qu'elle se sentit presque fondre comme la neige sous ses pattes.Elle se força à regarder ailleurs,bien plus loin que la ligne d'horizon.White avait toujours été très décontracté avec les mâles,très ennivrante,très hypnotique parfois,mais elle n'avait déjà pas très envie de parler à qui que ce soit mais encore,ce loup l'intimidait plus que d'autre.Avec lui,ni badinage ni paroles en l'air,son regard sévère et la fois si souple ne parvenait pas à décider la jeune louve.
White Stone n'aimait pas vraiment les loups en général,c'est pour cette raison qu'elle était solitaire d'ailleurs,ne dépendre de personne lui plaisait.La rencontre avec des loups n'était pour elle qu'un simple jeu,aucune infinité dans ses mâles trop lourds et ses femelles trop cajoleuses.
Contournant de plusieurs pas le loup,elle saisit un instant son regard dans le sien,le voulant aussi neutre que possible.Elle ne pouvait nier qu'il était beau et puissant,mais elle porta des yeux quelconque sur ce loup et passa son chemin.
Elle aurait bien aimé soupiré un grand coup si elle ne craignait pas qu'il darde sur lui un regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime14.01.08 18:03

Et en plus, pour ne rien gâcher cette femelle avait du caractère et de la résistance. La plupart des femelles fondaient avec le regard qu'il lui avait servi.
Le loup noir se retint de sourire.

Certes, elle lui résistait mias le loup avait bien vu qu'il ne lui était pas indifférent.
Cela se voyait dans ses yeux. Si elle n'avait pas eu ne serait-ce qu'une attirance pour lui, peut-être l'aurait-il laissée repartir. Ou peut-être l'aurait-il tuée. Après tout, même si elle était Solitaire aussi, ils n'étaient pas dans une meute et il n'avait aucune loi à respect envers elle.

Le mâle à la fourrure ébène descendit de son rocher plat en un seul bond souple et puissant.
Il rejoignit la louve en quelques foulées pleines d'assurance et de grâce et s'approcha d'elle, tel une ombre qui s'abbat sur sa proie.


- Tu me fuis ? demanda le loup noir.

Cette phrase avait souvent le talent d'éveiller des réponses très intéressantes. Elles permettaient d'évaluer à un niveau de précision correct le caractère de celui qui les avait émises.

Quoi que la dernière fois qu'il l'avait posée, ça n'avait pas été une réussite.. mais bon, des femelles comme celle qu'il avait apostrophé ce jour-là, on n'en voyait pas beaucoup et Lune de Sang espérait pour la louve blanche qu'elle ne le ferait pas.
Car la louve en question avait rapidement péri sous ses crocs. Les restes de son cadavre devaient être encore quelque part dans le canyon des terres Hell.


Dommage pour elle. Elle avait du potentiel. D'ailleurs, je lui avait même laissé une chance.. enfin bon. Elle avait un sang délicieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime15.01.08 17:33

[oups, la pression!^^]

Le loup noir ne la lachait plus,à croire qu'elle lui plaisait.En quelques bonds il l'avait rattrapé,elle n'avait rien fait pour l'empêcher de toute façon.White aimait à decripter l'âme des loups qu'elle rencontrait.Savoir en quelques phrases ou même en un regard ce que leur coeur contenait.
La louve sentait chez ce loup une cruauté au sang qui ne lui plaisait pas beaucoup.Mais en même tant un jeu-ne-sais-quoi d'arrogant qu'elle retrouvait parfois chez elle.
Rencontrer des loups des plus communs ne plus plaisait plus,il lui fallait du nouveau.White vivait tant ce perpetuel renouveau.Les loups trop amicaux la dégoûtait et les louves aux regards rempli d'étoiles la faisait rire.

Une question...qui pouvait ressembler à tant d'autres.Pourtant,White sut que le test avait commencé,la tactique passait par les réponses autant que par l'hésitation ou le temps d'arrêt.
Prenant un ton banal,White regarda à peine le loup:


-Je n'avais en tout cas pas l'intention de te rencontrer.Du moins pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime15.01.08 18:29

[ je connais XD... Déso pas d'inspi ]

Cette louve était décidément une excellente source d'intérêt.
Le loup noir n'avait donc aucune intention de la lâcher. A ses yeux, c'était une vraie mine d'or, on n'en faisait plus beaucoup des comme ça non plus !


- Eh bien ainsi cela t'enlève l'incertitude de savoir quand tu allais me parler, lança le mâle ébène.

C'était tout à fait vrai. Selon lui, il ne fallait jamais, ou très rarement, remettre au lendemain ce qu'on pouvait faire le jour même. Ainsi en va le vent et la vie du solitaire !

- Et si tu me disais ton nom, belle demoiselle, cela m'enlèverait un touche d'incertitude à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime16.01.08 15:40

[pas si c'est ça quand ta pas d'inspi...^^!pas fait beaucoup non plus désolée]

Voilà qu'il jouait les philosophes!Interressant...Cela amusait White qui voyait en cette rencontre un amusement plus que du véritable sérieux.
Longeant le lac aux couleurs vacillantes,la louve attarda son regard sur l'eau ondulante:


-Le monde est petit,la rencontre ce serait faite d'elle même.

Aucune méchanceté dans la voix car White ne pouvait parler librement,toujours en doute à savoir comme s'exprimer sans tenter de voir les crocs du mâle d'un peu plus près.
Son nom...à question banale,réponse banale,pouvait-elle se détendre vraiment?

-Je m'appelle White Stone...

Laissant sa phrase en suspens,la louve attentit qu'il se présente à son tour.L'habituel "et toi?" lui montait au cerveau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime16.01.08 15:51

[ bah j'avais vraiment pas d'inspi xD ]

le loup noir sourit amicalement, mais ça sonnait un peu faux. Ses rocs ainsi dévoilés, la louve avait une vue splendide sur ses dents longues et acérés, modelées à la perfection pour l'usage qu'il en faisait le plus généralement.

Mais le loup n'avait pas l'intention de s'en servir cotnre la louve. Par principe et par intérêt, il n s'attaquait aux louves que si elles le décevaient.
Du moment que la belle White Stone ne l'attaquait pas...


- Lune de Sang, fit le mâle, devinant la question muette de la louve.

Il était vraiment que c'était le petit train-train habituel, ça...


- Juste une question comme ça.. ( on pouvait être certain qu'une question pour une question, ça ne risquait pas d'arriver chez Lune de Sang ) Tu as fait partie d'une Meute avant d'être solitaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime16.01.08 16:04

Mais quelle magnifique vue il lui présentait là.Elle ne savait pas qel genre de louve il avait fréquenté mais elle ne faisait pas partie!White le lui fit bien comprendre par un regard dur et sans appel.Elle ne lui voulait rien et n'était pas intimidé par ses canines bien que monstrueusement mortel.Le jeu de l'intimidation ne marcherait pas sur elle...

Tournant la tête pour ne plus avoir le regard perçant de Lune de sang (ça rime...oulala je que je suis bête...),la louve savait que sa réaction ne se ferait pas attendre.Mais se laisser marcher sur les pattes n'était et ne serait jamais dans son attitude.

Le test recomençait,la question fatale...White encra son regard dans celui du mâle et s'arrêta brusquement.Cherchant dans ses yeux la réponse à ses doutes incertains.
Elle lui répondit d'une voix aux intonations glaciales:


-La liberté a un prix,et rien ne se fait sans raison...

Parler en énigme lui avait jusque là,permit de garder son passé secret et White Stone n'avait pas l'intention de faire exeption avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime16.01.08 16:11

Le sourire de Lune de Sang s'accentua lorsqu'il reçut en réponse un regard dur et perçant (oui ça rime rohlàlà t'es bête ^^ ). La partie n'allait pas être de tout repos.

- Mmm... En effet la liberté a un prix et il faut savoir jusqu'à quel point on est prêt à payer pour la conserver...

Le loup inclina légèrement la tête sur le côté.

- Au cas où tu te poserais la question, je suis allé dans les Celestials avant de devenir solitaire...

Décidément cette louve était intéressante. Résistante mais pas indifférente, exactement ce qui lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime16.01.08 19:02

La louve reprit sa marche en écoutant la réponse de Lune de Sang.Les celestials? Etonnant...ils étaient réputés calmes et froids,mais pas sanguinaires ni provocants.Sûrement une des raisons de son départ du clan.
White Stone repensa à la première réponse du loup.Elle avait coûter très chère sa liberté à elle,payée au prix fort même.
Mais White ne regrettait rien,ne devait rien regretter...
Prenant un tout légèrement ironique mais respectueux tout de même la louve lui répondit:


-Et je suppose qu'il est inutil de te demander pourquoi cette solitude avancée?

White Stone regarda le loup du coin de l'oeil,elle se prenait au jeu qui débutait entre eux.Qui sait? Il n'était peut-être pas si méchant que ça au fond.Et puis,il lui plaisait bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime16.01.08 19:10

Lune de Sang suivit la louve, calquant son rythme sur le sien. Il se tenait toutefois à une distance respectable car il savait bien que la louve risquait de se braquer s'il s'approchait trop..

- Disons qu'il n'ont pas apprécié que je sois passé par les Devil et par les Angels auparavant.. Dommage pour eux à l'époque je serais bien resté dans cette meute, et ils auraient ma puissance à leur côté actuellement..

A ça oui, ils avaient été sacrément stupides... Le loup noir aurait été prêt à vraiment faire allégeance à cette meute-là, à l'époque, et c'était bien la seule ! Il était plutôt gentil avec tous les membres de la Meute, mettait sa force au service des plus jeunes et des anciens, sa science médicinale servait plsu aux autres qu'à lui... Il rapportait beaucoup de proies et plus d'un agresseur d'un loup de la meute celestial avait dû tater de ses crocs.

Mais simplement parce qu'il était déjà passé dans la Meute des Agels et dans celle des Devils, ces imbéciles avaient décidé de le chasser.
Ils ne savaient pas, bien sûr, que pour courroner le tout il était né et avait grandi chez les Sakarite...

Enfin il ne leur en voulait pas, ainsi il avait pu découvrir les joies de la liberté..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime17.01.08 14:41

[désow' pas trop d'inspi...]

La louve fut intriguée mais pas surprise,après tout...elle avait vu beaucoup de choses.
White sourit de plus belle,toujours aussi haut placé,il se mettait en valeur.Sans doute que son courage et sa force étaient puissantes,mais du côté de l'humilitié il ne restait que quelques miettes égarées.
Enfin,la louve appréciait qu'il lui en parle même s'il avait déjà dû le faire avec d'autre louves avant elle.
Le soleil était déjà sur le côté alors que l'après midi venait à peine de commencer.Ces journées courtes suffisaient pour mettre la louve de très mauvaise humeur parfois mais la rencontre avec Lune de Sang avait adoucit ses ardeurs féroces.


-Chassé...arraché...succombé cela revient au même après tout...

White glissa un regard étrange vers le loup avant d'avoir une certaine gène.Parler de son passé était pour bien trop dur,en fait,il ne pouvait franchir sa bouche.Rien que d'y penser mettait la louve dans un état second.
Elle trouva alors une certaine attirance pour ses pattes et n'en décrocha plus son regard,laissant un silence s'installer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime17.01.08 16:17

Si on pouvait mettre un défaut sur le loup noir, à part son côté sanguinaire, sa cruauté et ses conquêtes féminines à répétition, c'était bien l'absence totale de modestie.
Oh, il ne s'en rendait pas vraiment compte bien sûr mais il était clair que ça n'était vraiment pas sa qualité première.


- Du moment que le résultat est là, les moyens pour en arriver là passent un peu au second plan...

Le loup noir regarda White Stone comtempler ses pattes. C'était fou à quel point les femelles trouvait un intérêt incroyable pour le sol, leurs griffes ou leur patte dès que les choses se compliquaient un peu ou qu'elles étaient gênées !

- Comme ma haine des Sakarite. Le résultat est là, après les pourquoi du comment n'ont qu'une importance moyenne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime17.01.08 17:20

La louve n'en était pas si sûr,après tout,la façon dont pouvait se produire les choses dépendaient sûrement du résultat.Du sentiment qui en ressortait ensuite.Du bonheur ou du malheur qu'on éprouvait par la suite...
Etre parti de soi même ou voir son clan décimé revenait au même,on se retrouvait seule...mais la différence était là...dans cette ressemblance trop superficielle pour être vrai.Pouvait-on seulement vivre en ayant la mort sur le coeur?
En sentant que son âme était un cimetière dont les cendres se répandaient sur ses pas.Recouvrant les bonheurs pour les mélanger aux tristesses n'en résultant que mal et serrement au coeur.
Solitaire...jamais...on était jamais seul dans la vie,White Stone était bien plaçée pour le savoir.Il existait quelque chose de plus puissant qui unissait ceux qui sont partis de ceux qui restent.
Quelque chose dans un simple rayon de soleil entrecoupé de pluie,dans un vent qui fait voler les feuilles.
Quand on a frolé la mort comme la louve,chaque chose simple de la vie devient un nouvel espoir de guérison.Tout ce qui n'a aucune importance aux yeux des autres devient si evidant aux yeux des siens.

La louve releva la tête,sentant la brise légère qui s'était levée,elle ressemblait à si méprendre à celle qu'on rencontre sur le seuil d'automne,pourtant,Elle,anonçait le beau temps,les jours du renouveau.


-Je crois au contraire qu'il est important de savoir comment et pourquoi les choses se sont passées...on en garde pas le même souvenir,même si le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime17.01.08 19:22

Cette louve avait manifestement subi un grand traumatisme. Le loup noir en fut donc encore plus intéressé, son attention et son esprit acérés étaient pleinement éveillés.

Pour lui, sa situation actuelle lui plaisait plutôt bien et il n'avait pas l'intention d'être autre chose qu'un Solitaire.
Parce que dans une Meute, il n'aurait jamais pu se livrer à ses pratiques.

Un jour, un loup lui avait dit qu'il le plaignait parce que Lune de Sang était psychologiquement atteind. Et le loup lui proposait ses services pour l'aider à redevenir lui-même.

Lune de Sang lui avait planté ses crocs dans la nuque. Il avait légèrement entaillé sa jugulaire et tout en léchant le sang qui en sortait, il lui avait murmuré à l'oreille : " Le problème, c'est que je ne pardonne pas les erreurs et que tu en as commis une..."
Lorsqu'il était enfin mourant, après plusieurs heures d'agonie, le loup noir l'avait achevé verbalement : "Il faut que je te remercie, tu m'as fait comprendre à quel point j'aimais le sang et combien il est jouissif d'être vampire..."

Le mâle ébène riait encore au souvenir de cette mort si douce. Pour lui bien sûr.


- La solitude est un cas un peu particulier car il existe beaucoup de variantes de sa cause. Mais tu as raison.
Après il faut aussi prendre en compte si la solitude est bien acceptée ou pas. Si elle ne l'est pas, effectivement c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime18.01.08 19:03

La louve se rebiffa:

-Jamais je n'ai dis que ma situation ne me plaisait pas.J'ai dis que les causes pouvaient très bien changer la façon de voir les choses c'est tout.

Tout ce qui touchait au passé de la louve la mettait en colère,troublant et sombre,il tait pour elle une enclume qu'elle ne pouvait relever à son bâteau et qui cognait contre le fond des océans.Ralantissant ses ardeurs et sa vie par la même occasion.
White Stone était une solitaire et vivre autrement...elle ne l'imaginait pas.
Parce que dépendre des autres lui déplaisait,parce que devoir écouter des ordres à longueurs de journées lui donnait envie de vomir.
Mais peut-être aussi parce que "assumer" sa vie et ses responsabilités lui faisait peur quelque fois.
Savoir qu'elle pourrait refaire les mêmes erreurs que dans son passé la mettait dans une froide angoisse.

Et puis parce qu'elle avait toujours aimé être seule,seule avoir ses pensées et pouvoir aller où bon lui semblait.
White savait que sa réponse irritante ne pouvait qu'atiser la curiosité du loup et elle se reprit très vite:


-Faire partis d'une meute c'est savoir comment sera votre vie.Et la mienne est une perpetuelle surprise du lendemain,c'est simple et ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime18.01.08 19:14

Très intéressant... comme il l'avait supposé, cette louve avait subi un grand choc dans le passé et elle en subissait les conséquences.

Il n'y avait plus le moindre doute.

Le loup noir aurait bien aimé inspecter plus en avant dans ce sujet mais compris bien que toute allusion à ce passé provoquait chez la louve une rebuffade sévère.

Il battit donc en retraite sur ce point là.


- Oui, la vie de solitaire est pleine de surprises, on ne sait jamais comment sera demain et chaque journée se révèle riiche en expériences.
Tandis qu dans une meute, bien sûr il y a des expériences intéressantes mais on sait bien de quoi sera fait le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime20.01.08 20:18

La louve hocha lentement de la tête.
Il avait abandonné la discution sur son passé pour mieux revenir plus tard elle le savait.
Comme on faisait d'une proix lorsqu'elle était trop rapide.
L'essoufler,lui faire croire qu'on s'en désinterresse totalement puis d'un revers,elle est entre nos pattes et n'attend que d'être mangée!

White Stone s'approcha du lac dont ils s'étaient éloignés de plus en plus,et lapa la surface limpide de l'eau.
Des ondes se propagèrent instantanément comme du papier froissé.
La louve se regarda un moment dans ce miroir difformant.
Puis elle posa une patte dans son reflet et celui-ci disparut,hapé par des gerbes d'eau.
Il ne lui plaisait pas d'être coquette ou quoique ce soit d'autre,son visage lui déplaisait,elle y voyait des choses,trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime20.01.08 20:23

Cette louve était décidément très mélancolique. Triste et affligée, derrière ses airs moqueurs.

Lune pencha légèrement sa tête sur le côté, un drôle d'air dans le regard. Il avait l'air préoccupé.

Le loup noir s'approcha de White Stone et surgit derrière son dos.
Lorsque les vaguelettes provoquées par la patte de la louve s'estompèrent et que la surface du lac retrouva un aspect abordable, la silhouette du loup noir se refléta à côté de celle de la solitaire, juste derrière elle.

En fait, on aurait juré - et c'était le cas - qu'il regardait par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime20.01.08 20:35

Un frisson parcourut l'échine de la louve.Cette apparition si brusque l'avait fait frémir.Elle regarda de nouveau son autre,accompagnée cette fois d'un autre loup.
Son regard semblait fixer son double avec une intensité telle qu'il projetait son éclat sur la louve elle même.
White aurait voulut se défaire de cet hypnotisme où elle était plongée,mais elle ne put défaire son regard.

Une douce brise fit voler le charme en éclats,faisant onduler la surface avec grâce.
De vastes cercles s'élargissant,portant en eux des émotions contradictoires.
Se reculant précipitament,elle faillit percuter Lune mais se décala assez rapidement pour ne pas avoir à faire des excuses qu'elle était loin d'aimer faire.


-Arrêtes de me regarder comme ça!

White tourna la tête vers autre chose que le lac ce qui se révéla très dur vu qu'il n'y avait pratiquement que ça à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime20.01.08 20:40

Obligeant, le loup noir détourna la tête et regarda au côté opposé à celui où se trouvait la louve.

- Comme tu veux.

A présent, le loup ne pouvait plus voir la femelle même si il parvenait à capter son reflet dans l'eau du lac, quoique brouillé et distant.

Mais il mettait ses autre sens en alerte maximale, la truffe frémissante et les oreilles tournées vers la louve solitaire.

Evidement, tourner le dos à quelqu'un et regarder partout sauf à son interlocuteur, c'est pas très pratique pour discuter et surtout assez gênant de parler à une nuque résolue à ne pas montrer autre chose que le derrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime20.01.08 20:54

La louve ne lui avait pas demander de ne pas la regarder,juste que son regard trop profond l'avait déstabilisé.
Assise,la queue entourant ses pattes résulument tourner vers le soleil,la louve déroulant sa queue qui vint froler le dos de Lune.

Sa touffe de poil se replia alors autour de ses antérieurs et elle se replaça à la droite du mâle.Le soleil réchauffant son dos avec une sensation de torpeur si extrême qu'il la fit bailler.

Elle s'allongea alors au bord de l'eau comme Lune l'avait fait quelques instants avant leur rencontre.
Ses pattes sentirent la fraicheur de l'eau et son museau n'en était qu'à deux doigts.
Ses yeux profondément incrustés dans le sol ne voulait pas lever les yeux sur ce miroir trop néfaste.
White était si changeante qu'il était difficile de l'apprécier,peu le faisait de toute façon.
Etre louve aux multiples visages de plaisaient pas,trop imprévisible qu'on disait.Solitaire en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime20.01.08 21:01

Le loup noir sentit la queue touffue de la louve lui frôler le dos, mais il resta tout aussi immobile et le regard viré à l'opposé exact de la louve solitaire.

Un léger bruit d'éclaboussures et de frottement lui apprit qu'elle s'était couchée près du lac.

Lune eut envie de lui demander des précisions sur son passé si troublant, mais il s'abstint et resta aussi silencieux que l'eau du lac lorsqu'elle était plane et calme.
Eternellement en paix.

Il attendait. Impassible. Roc immobile, fils de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]   Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos au bord de l'eau... pas sûr ! [PV White Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-