Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime13.01.08 21:33

Never Dream,un grand loup noir marchait noblement sur le flanc du volcan.Il avait la tête haute et un regard neutre.Ses oreilles étaient dressés et ses pattes pas trrès fournises en muscle marchait sûres sur le sentier.Et pourtant le beau loup charmeur qu'il était soupira.Il était célestial et n'aimait pas la chaleur et pourtant il était là,dans un des endroits les plus chaud de WA.C'était sûre désormais,il était un cas désespérer irréparable.Dreamy leva les yeux au ciel,il avait le don pour aller dans des endroits ou il avait pas envi d'être aller savoir pourquoi.la seule chose qui était un peu près bien ici c'est que la terre était fertile et que certaines plantes l'aidait pour son garde de guérisseur,mais bien QUELQUE plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime27.01.08 18:25

Elle arriva au volcan, Ténébria n'était pas uen louve frileuse mais pour le coup elle commencait a avoir des stalagmites et des stalagtites qui montaient et descendaient du bout de ses poils de son pelage. Elle gravit donc le volcan non pour allez chercher des plantes ou bien parce que elle avait entendut un apel d'un Devil mais juste pour la première fois, juste pour pensser enfin à elle, a son envie, a son besoin. C'est vrai que depuis qu'elle n'était plus avec Zarko, jamais elle n'avait pris le temps de se préocuper d'elle, elle était toujours là pour la meute Devil mais jamais elle n'avait pris le temps et bientôt les naissances alors il fallait bien qu'elle prene un peud e bon temps avant de reprendre son travail. Elle s'allongea au rebord du volcan puis elle vit non loinde là un loup. Non! Elle n'irrait pas le voir! Elle avait trop froit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime31.01.08 22:18

Never Dream entendit le bruit d'un pas,il avait l'oïe fine,une de ses rares qualités.Il leva la tpête aux aguets et vit une louve noire se coucher par terre,elle était plutôt jolie et Dreamy ne ratta pas cette chance,il avait touours aimé charmer les femelles et celle-ci ne lui passerait pas sous le nez.Il s'approcha l'air de rien et s'arrêta devant la louve le regard bienveillant et s'assit.Il ne voulait pas entamer la discussion tout de suite.Il avait un regard sévère mais doux a la fois et sa tête était haute et fière.On voyait bien en lui la noblesse des célestials.Puis il se décida de demander d'une voix envouteuse:

-Je suis Never Dream,guérisseur célestial,et vous belle demoiselle?

Même présentation habituelle accompagner d'un adjectif charmeur.Le loup esquisa un demi-sourire chaleureux et attendit une réponse de la louve?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime01.02.08 18:12

La louve releva ses oreilles, encore un loup matcho qui se prenait pour le meilleur... Pff pourquoi Zarko avait t'il disparut aussi vite? Lui au moin avait eu cette délicatesse qui l'avait fait plonger raid dingue dans ses douces pattes, contre son pelage si chaud en plein hivers. Elle répondit tout ne même par courtoisit.
"Ténébria, guerrisseuse Devil..."
Elle ne disait rien de plus perdu dans ses penssée a savoir si elle était prète ou non a vivre enfin sans lui et snas y pensser, non? oui? Elle même n'avait pas sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime02.02.08 18:02

Dreamy' observa curieusement la louve,elle avait l'air embarassée et cela le troublait.Etait-ce son approche ou la louve avait simplement un problème qui pesait lourd sur son esprit?Il ne le savait pas et ne contait pas le découvrir,les affaires personelles étaient les affaires personelle,pas besoin de fouiner dedans.Never s'assit en face de la louve et demanda poliment:

-Excusez-moi,je vous ai gêné,si vous avez un problème je peux m'en aller!

Never Dream était sérieux plus que jamais et sinère.Il n'aimait pas déranger les louves ni se faire d'ennemies d'ailleurs.Il sourrit a la loube gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime04.02.08 18:58

La louve hésita un instant, lui dire oui était renoncer a se faire un ami qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps mais lui dire que il ne l'a dérengait pas était un risque de tomber dnas les pattes d'un loup qui pouvait avoir une louve ou pire encore qui ne voulais pas d'elle. Elle se releva et fit donc un signe de la tête, il avait le même grade, elle devait lui montrer le respect ce n'était pas parce que c'était une Devil qu'elle allait l'attaquer quoi que... en tant qu'ancienne guerrière mettre un loup en charpille lui arait plus et ses yeux rouges eurent tout à coup une envie surprenante mais elle se calma, non elle ne devait pas. Mais après tout elle était devenue guerriseuse pour un loup alors pourquoi de pas redevenir guerrière? Pour elle. Elle répondit enfin à la question du loup.
"A vous de voir si m'a compagnie vous attire ou non..."
Un jeu de séduction tient pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime04.02.08 23:00

Never Dream sentit que la louve noire pensait et il attendait,penser,c'était normal ça,même si a cause de ça il était obliger d'attendre une fichu réponse et fut d'ailleurs satisfaite de celle-ci après.Il sourit,son beau p'tit sourire qui faisait chavirer toutes les louves,enfin presque.rester en sa compagnie?cela lui convenait parfaitement et Dreamy' se coucha auprès de la prénommé Ténébria près d'elle sans tout autant la toucher.

-Vous m'avez l'air bien pensive,sans vouloir entrer dans votre vie personelle,pourrais-je savoir ce qui vous trouble ainsi?

Sa voix était douce mais avec une pointe de malice.Never Dream avait bien choisi ses mots pour cette pharse dont il était un peu fière même si il avait déja bien mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]   Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Yukon Quest
» Yukon Quest
» - Quest of Animals
» Youkon Quest
» The Quest Of Wolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-