Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime14.01.08 7:01

Griffe de Lune marchait dans la terre dévastée, attentif au paysage macabre qui l'entourait. Juste à côté de lui, un os couleur craie brisé et lavé par les charognards tendait sa partie brisée vers le soleil rouge.

Le soleil se couchait, projetant des lueurs chaudes sur tout le paysage, modelant des formes avec les jeux d'ombres et de lumière. Les longues tentacules du soleil s'étendaient sur la terre, comme si l'atre étincelant refusait de laisser sa place à lui et se raccrochait à la plaine.

Pour Griffe de Lune, les cadavres empilés au hasard dans le champ dévasté rapellaient de douloureux souvenirs.
Mais le loup gris savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'apaiser ces souvenirs, les affronter. Aussi il les laissa s'emparer de son esprit...


Aboiement furieux, cri de douleur. Aujourd'hui, il a une meute de cinq chiens de chasse à affronter. Il les vaincra. Comme toujours. De toute façon, s'il perd, il meurt, c'est la loi de l'arène. Alors il retrousse ses babines, hérisse son poil par vagues successives et fait monter un grondement phénoménal du fond de sa gorge. Ses adversaires ne savent ps à qui ils ont à faire.
La queue dressée, le regard assuré, il bondit sur le premier chien, savourant la force de ses muscles et de son corps. Il percute le chien sur le flanc, de toute sa force de loup. Le chien glapit lorsqu'il sens les crocs sur loup ouvrir son flanc et ses griffes déchirer son ventre sensible. Le sang coule. Il tache le sable de l'arène.
Il vaincra.
Sans plus s'occuper du premier chien, qui perd son sang à tout vitesse, il recule pour affronter le second chien. Les crocs claquent, l'un contre l'autre. C'est douloureux mais il s'y attendait - pas le chien. Alors que ce dernier secourait la têt epour faire disparaître cette sensation désagréable, le loup lui saute à la gorge. Enfonce ses crocs aiguisés dans le gorge sensible et vulnérable. Le sang jaillit, le chien tombe et meurt.
Pas le temps de faire dans la finesse. Pas le temps de les tuer à petit feu, de les regarder sombrer dans la mort avec délice. Tuer.
Le loup fait un crochet, quelques foulées au maximum de sa vitesse, dépasse deux chiens et bondit sur le troisième. Ils roulent à terre, cherchant à atteindre l'autre à un endroit sensible, la gorge, le ventre et le cou.
Le chien pervient à tracer un illon de feu dans son flanc droit, mais cela lui a laissé une ouverture, alors il ignore la douleur et profite. Encore une fois, le sans jaillit du ventre ouvert. Au moins, celui-là agonisera encore un moment.
Il vaincra.
Le goût de la mort dans la bouche, il se repaît un instant de la terreur de ses deux derniers adversaires. Il n'a pas peur. Pourquoi aurait-il peur ? Il ne perd jamais, et quand bien même rit face à la mort. Rien ne peut être pire que les ténèbres dans lesquelles il est plongé la majeure partie de son temps.
Les deux chiens l'attaquent, ils espèrent le vaincre à deux. Pauvres créatures sans cervelle ! Le loup sait que ce sont ses cousins, mais les trouve pitoyables.
Il bondit au-devant d'eau, ouvre l'épaule du premier d'un coup de croc, parvint à laisser une estafilade sur la croupe du second, puis s'échape.
L'un des deux chiens a suvi sa manoeuvre et l'accompagne. Il réussit à lui déchirer le flanc au même endroit que son congénère avant lui.
Le loup hurle sa rage et sa souffrance.
Le chien n'a plus aucune chance. Le Saigneur est en colère.
Il bondit sur le chien, cherchant à, l'écraser sous son poids. Le chien se défend bien, mais il n'a aucune chance. Aucune !
L'autre chien tente d'aider son camarade, il s'aggripe sur le dos du loup, cherchant à rancher sa gorge. Mais l'épaisseur des poils du loup compromet sa tentative.
Avec un rugissement féroce, le loup plonge ses crocs dans la poitrine du chien qui se tient sous ses pattes. Il mord directement son coeur, faisant encore une fois jaillit le doux goût du sang dans sa gorge. Il aurait bien aimé manger ce coeur, mis il a encore un chien à vaincre et il commence à fatiguer.
Le loup se dresse de toute sa hauteur puis se laisser tomber sur le dos. Le chien n'a pas le temps de se dégager, il reste coincé sous le loup.
Ses os craquent. Le loup ne lui laisse pas le temps de souffrir.
Victorieux, il hurle sa victoire vers le ciel. Il sait que bientôt il devra retourner dans les ténèbres. Jusqu'à son prochain combat. Ainsi en va la loi de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime21.01.08 18:38

[Magnifique post!!]

La louve arriva sur les Terre des Hell, ces terres ou elle avait toujours vécue, ou elle avait appris a se battre et a combattre au côté des plus grand. La tueuse ne regardait jamais derrière elle, toujours devant sans se préoccuper de rien de plus. Elle avança et vit un loup non loin de la, elle huma l'air et garda son jugement pour elle au plus profond sans rien laisser paraître. Elle n'avança pas, comme lui avait enseigner Baphomet il y a bien longtemps, elle se lima doucement les griffes contre ce rocher là où elle l'avait fait jusqu'a présent, un léger crissement se fit entendre, elle ne faisait pas ça pour impressionner non ce n'était pas son genre, mais après tout qui était t'elle?
[Bloody Rain avait grandit bien loin de Wolf Angel, ce fût la deuxième d'une portée de trois, sa soeur née avant t'elle pris donc vite la succession de ses parents mais elle ne fut jamais reconnue en tant que dominante ou sous-dominante ni rien... comme si elle ne faisait pas partie de la famille. La louve alors à l'age de ses 1ans et donc ceux de son frère et sa soeur elle se rebella, tout d'abord elle tua son frère bien vite car Bloody Rain était peu n'était peu être rien dans la meute mais derrière le dos de tous elle s'entraînait jour et nuit. Puis elle tua sa mère et fit croire a sa soeur qu'elle était morte autrement. Toutes les deux quittèrent donc LEURS terres natales puis elle se séparèrent, Dead Psycho sa soeur arriva sur Wolf Angel en premier puis ce fut le tour de Bloody Rain, quand pour la première fois depuis 5/6ans elles se retrouvèrent, Bloody Rain avait bien changée, c'était maintenant devenue une tueuse Devil et Dead la garde du corps du dominent. Bloody Rain avoua qu'elle avait tuer sa mère et voilà.]
Voilà ou toute cette histoire stupide l'avait mener, a se retrouver elle en tant que rien du tout sur ses terres natale, une tueuse Devil a une mini réputation sanglante. Elle leva la tête vers le ciel puis reporta son attention sur le loup... un combat?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime21.01.08 19:48

[ Merki ^^' ]

Griffe de Lune tourna la tête vers la nouvelle venue.
N'étant pas par nature un social - ce qui pouvait ce comprendre puisqu'il avait passé la quasi-totalité de sa jeunesse à trancher les gorges de ceux qu'on lui présentait et l'autre partie à enrager dans le noir - il n'esquissa même pas un geste de reconnaissance.

Se contenant de tourner ses oreilles et son regard vers la nouvelle venue, il resta de marbre et silencieux comme une tombe.

Si elle avait envie de parler, elle engagerait la discussion elle-même. Si elle avait des intentions belliqueuses, le loup gris était prêt.
Après ses tueries dans l'arène, il avait vécu quelques temps en tueur en série dans les abords de WolfAngel. Sans pitié.

Une légère brise agitait ses poils, faisant monter un nouveau flot de souvenirs..


Senteur sauvage de la forêt, euphorie de la liberté. Plus de chaînes, plus de noir, plus de barreaux et de montagnes lisses infranchissables !
Sensation grisante de l'herbe sous ses pattes puissantes, du vent féroce dans la fourrure et de la morsure du soleil, haut dans le ciel. Muscles puissants qui déroulent leur force dans une course rapide et féroce.

Nulle pitié sous ses griffes sauvages et meurtières, qui ravagent le sol sous le passage du grand loup.

Cri furieux et euphorique qui sort de la gorge pour y rouler comme une délicieuse friandise couleur de miel et de feu, puis qui éclate dans l'air. Museau levé vers le ciel, yeux fermés, et galop incessant et redoutable.
Chant merveilleux en fantastique, rempli de rage et de haine, de puissance et de beauté. Mélodie sauvage et farouche de la liberté conquise à la force des crocs. Hurlement indomptable d'un coeur ravagé par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime31.01.08 17:58

La louve ne savait pas, il ne parlait pas alors pourquoi engagerais t'elle la conversation? Elle ne fit que le regarder droits dans les yeux puis s'arreta a son tour, pourquoi? Pourquoi était t'elle devenue comme cela? Après tout c'était une tueuse... mais elle n'en avait plus le moral non elle était morte... morte dnas l'âme mais encore et surtout dans le coeur et cela a jamais si elle continuer de croisé ce loup ici sur les terres de Wolf Angel. Elle devait partir tout quitter pour pouvoir fuir loin loin loin et avoir une chance... une maigre chance de l'oublier! Elle regarda le ciel, oui elle avait fait tant de chose mal, tuer tant d'angel pour cette meute qu'elle aimait plus que tout, et elle allait l'a quitter oui pour un loup elle quittait son avenir... Elle ferma les yeux, une larme eprla le long de son museau puis elle mis ses deux patte svant droites, parrallèle et y glissa sa tête en dessous, c'était la fin...


Dernière édition par le 01.02.08 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime31.01.08 18:52

[ pas grave, j'attendrais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime04.02.08 18:59

[ j'ai éditer XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime04.02.08 19:52

L'intérêt de Griffe fut éveillé lorsqu'il vit une larme perler des yeux de la louve. En fait, non, il s'était rendu compte de son état avant cette larme - et c'était cet état qui l'intéressait.

Cette louve portait un poids sur l'âme, une blessure au coeur ou à l'esprit, et Griffe, ent ant que guérisseur, devait la soigner ou du moins apaiser la douleur.
Et puis, lorsque le loup gris soulageait les peines de quelqu'un, c'était un peu comme s'il soulageait une partie des siennes.

Car lui, son fardeau était bien trop lourd pour être ôté - ou du moins il n'avait pas l'ombre du début d'une idée sur la manière de l'ôter.
Alors que les fardeaux des autres... c'était plus... facile.

Griffe se leva silencieusement, bien que la terre gelée crissa légèrement sous son poids. Il s'approcha de la louve, faisant preuve d'une grande discrétion.
Puis il se coucha à moitié, son flanc reposant contre la terre mais sa tête droite et ses pattes un peu de côté.


- La fin n'est que le commencement d'une nouvelle chose, et c'est à nous qu'il appartient de décider que cette nouvelle chose soit mieux que l'ancienne..

Le loup gris guetta attentivement la réaction de la louve, en souhaitant qu'il ne se fût pas trompée sur le fait qu'elle était à bout et qu'elle voulait en finir, d'une manière qu'il lui appartenait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]   Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dangereuse [PV Bloody Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bloody Rain] The End...
» Bloody rain
» [Bloody Rain] ... ... (pv avec Feu)
» bloody rain/Devil/A
» Bloody Rain/devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-