Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite soif [PV Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime18.01.08 16:16

Lune de Sang écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce que cherchait ce loup, à la fin ?

Mais il avait beaucoup de chance que Lune soit dans un de ses bons jous, et qu'il ait envie de se dépenser un peu.

Remarque son truc était pratique pour s'entraîner, il faudrait qu'il le retienne...


- Fatigué ? C'est pas pour tout de suite !

Mais quoi qu'il en disait, le loup noir commençait effectivement à souffler.
Il tourna encore son regard vers le tas de bois. Retroussant ses babines, il bondit et planta à nouveau ses crocs dans le bois, surpportant la douleur du contrecoup sans frémir. Se dégageant aussi rapidement qu'il était venu, il fit un bond en arrière, puis sauta à nouveau sur une autre branche, plus faible, qu'il cassa en deux d'un coup de crocs.

Il recula un peu et bondit sur le sommet, se servant de son poids conjugué à son élan et des autres branches pour en casser quelques-uns, qui craquèrent sinistrement.

La langue pendante, le loup noir se débarrasa rapidement d'un demi-douzaine d'autres branches en plantant simplement ses crocs une fois ou deux à un endroit fragile puis en utilisant son système de de levier.

Il s'énerva encore un peu sur la dernière branche mais elle fut beaucoup moins réduite. Le loup noir, en combattant accompli, savait économiser ses forces et aussi savait bien que quand il était fatigué il ne devait pas tuer dans la finesse mais le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime18.01.08 16:24

Mustard sentit que le loup noir commençait à s'essoufler. Il devait avoir cassé un bon nombre de branches, et toujours avec une vélocité incroyable. Mais il commençait à briser le bois plus avec force qu'avec grâce, de façon insaisisable. C'était bon, le Celestial avait réussi à trouver comment adoucir le tempérament de Lune de Sang, qui plus est, il avait un prétexte pour qu'il le fasse.

- Tu peux t'arrêter maintenant, j'en ai marre de devoir t'amener des branchages. Mais tu sais, j'ai eu une idée ! Si, pour t'entraîner, tu cassais le nombre de branches que tu as attaqué aujourd'hui chaque matin. Cela t'entrainerai, non ?

Mustard ne disait pas cela pour qu'il s'entraîne, mais pour qu'il se défoule. Qu'il passe sa rage sur des bûches et non des loups.
Le loup gris s'approcha du torrent, se coucha à côté et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime18.01.08 16:47

Le loup noir scruta les yeux du Celestial, cherchant à deviner ses attentions.

- j'en avais l'intention mais je ferais certainement pas ça très souvent... cela t'étonnera peut-être mais j'ai d'autres choses à faire..

Oui.. Comme laper le sang frais coulant de la gorge tranchée d'un de ses ennemis, draguer les louves ou tout simplement démolir verbalement d'autres loups. Accessoirement, chasser.
Le loup noir était très occupé !

Etirant ses muscles brûlants après l'effort, le loup s'éloigna rapidement pour aller se rafraîchir, et ne fut bientôt plus qu'un point dans le champ de vision du loup gris.


[ Je te promets qu'il cèdera pas mon Luny xD ]
[ On se fait un autre PV ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime18.01.08 17:35

[j'aimerai bien avec Griffe de Lune]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime18.01.08 18:03

[ Oki , qui fait le sujet et avec Mustard ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 9:26

[Tu le fais et avec Mustard (comme j'ai vu qu'il était casé...)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 12:17

[ Vi il est casé mon loup-loup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   Une petite soif [PV Lune de Sang] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soif [PV Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-