| Je n'y croit plus [pv Anorion] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 18:52 | |
| Anorion regarda Lina partir... Il se mit a pleurer... Pourquoi... Pourquoi elle l'aimais??? Pourquoi fuyait t'elle???
*Voila... Encore une jolie gaf, andouille... Tu n'aurais pas du lui dire se que tu eprouvait avant... Elle va se demander pourquoi tu ne lui avait pas dit a l'epoque... Se demander si sa aurais pu marcher entre vous... Tes vraiment idiot...* |
|
| |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 18:57 | |
| Un peu plus loin, Lina trébucha sur une pierre et tomba par terre. T T Elle s'était fait mal et ses pleurs dédoublait d'intensité. La louve n'en pouvait plus. Pourquoi il fallait qu'elle aime un loup qui aimait déjà quelqu'un ? Elle était bien la louve la plus stupide de Wolf Angel... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 19:00 | |
| Anorion vit Lina tomber... Il courut vers elle... Il regarda sa patte, elle c'etait serieusement fouler la cheville, voir meme peut etre casser...
Ne bouge pas ta patte Lina tu risque d'aggraver ça...
Il regarda autours de lui... Quesqu'y pourrait maintenir sa patte a porter de main??? |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 19:05 | |
| Lina vit Anorion arriver. Non ! Elle ne voulait plus le voir ! Elle préférait mourir plutôt que devoir encore le regarder dans les yeux après avoir été humilié ainsi. Lina tourna la tête et par esprit de contradiction bougea sa patte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 19:12 | |
| Anorion vit Lina bouger sa patte... Il baissa la tête... Il s'approcha d'elle et la regarda...
Deteste moi... Deteste moi parceque j'en aime une autre... Deteste moi parceque je t'ai aimai et que j'ai rencontre Sita et que j'en suis tomber amoureux... Deteste moi autan que tu le veut... mais ne te fait pas de mal a cause de moi, je n'en vaut pas la peine...
Il regarda en bas du volcan... Des arbres, une foret... Il pourrait la soigner la bas... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 19:45 | |
| Lina regarda Anorion.
"Si je te déteste, ce n'est pas de ta faute... Mais de la mienne. Je suis trop égoïste..."
Elle se sentait coupable. Il en aimait une autre. Et alors ? C'était sa vie... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 19:49 | |
| Je suis désolée...
Puis il se ressaisit... il regarda de plus près la patte de la louve...
S'il te plait laisse moi t'aider... Je peut te porter jusqu'a la foret la bas et t'y soigner mais essaye de bouger le moin possible ta patte...
Il se baissa et se prepara a prendre Lina sur son dos... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 19:55 | |
| Lina était hélas toujours en colère. Elle aurait préféré mettre sa patte dans le volcan que se faire soignée par Anorion... Mais bon elle n'avait pas trop le choix... Elle le regardait. Oui... Elle l'aimait... Elle le haïssait... Les deux a la fois....
"D'accord je veut bien...." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 17.01.08 20:11 | |
| Anorion baissa les yeux... Il ne parla pas... Il depossa doucement Lina sur son dos et commenca a se mettre en marche... Il essayait d'avancer sans acous et en fesant le moins bouger la bléssée... Mais c'etait dur, surtout qu'il pleurait... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 6:59 | |
| La louve se laissait transporter tranquillement. Fallait que leur discussion se finisse ainsi ! Jamais, jamais elle avait dit je te déteste mais... La louve baissa la tête. A quoi bon rêver ! La réalité l'avait frappé d'un coup et elle voulait fermer les yeux, ne pas savoir... La louve voulait revenir en arrière.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 8:52 | |
| Anorion continuait de descendre le long du flanc du volcan... Il avancait de plus en plus difficilement... Les larmes lui brouillés la vu... Pourquoi... Pourquoi sa se passait ainsi... Quand il arriva a la lisière des premières arbres il s'arreta... Depossa Lina... Et se mi a chercher des bouts d'ecorces durs... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 8:56 | |
| Lorsqu'elle fut déposé a terre, Lina voulut dormir. Elle se sentait a bout de force. Une force étrange voulait qu'elle s'endorme et qu'elle ne se réveille jamais... Cette force était chaude et puissante. Lentement elle s'endormit dans un profond et durable sommeil . La louve avait l'impression de tomber dans un puits sans fin. Elle avait toucher le fond... Jamais elle n'avait été aussi triste ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 12:50 | |
| Anorion revint près de la louve quelques minutes plus tard... Elle s'etait endormie... Il lui fabriqua une atelle de fortune, la fixa et resta a cotes d'elles quelques minutes... Alors il se leva, lui deposa un lèche sur son front et dit:
Excusse moi...
Il tourna alors les talons et commenca a marcher vers la foret... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 13:21 | |
| Lina dormait a moitier ... D'un côté elle dormait et de l'autre elle mourrait ... Avec un effort surloup Lina ouvrit un oeil et vit Anorion partire. Elle essaya de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. C'est comme si elle avait perdu la voix. La louve avait beau crier, rien ne sortait. Elle éclata en sanglot... Mais en silence ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 13:40 | |
| Anorion se retourna une dernière fois... Il vit Lina, sanglotant... Il s'arreta, la fixa du regard... Il ne s'avais quoi faire... Il preferer la laisser choisir...
Lina... Tu... Veut que je reste... Un peu? |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 14:02 | |
| Lina regardait Anorion. Elle devait avoir l'air bête. La louve parlait mais rien ne sortait...
*Ca se trouve je suis devenue muette...*
Non, cela est impossible ! Mais rien... Rien ne sortait de sa gueule. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 18.01.08 14:05 | |
| Anorion regarda la louve... Elle essayer de parler mais n'y arriver pas... Il decida alors de lui permettre de se faire comprendre... Il hocha la tête, puis fit non de la tête et enfin haussa les epaules... Ce qu'y signifiait qu'elle avais just a faire oui/non avec sa tête pour repondre... Il avait cesser de pleurait... Mais demeurer triste pour Lina... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 19.01.08 7:27 | |
| Lina avait compris mais pleurait toujours. Elle ne pouvait s'empêcher.
*JE NE VEUT PAS ETRE MUETTE !!!*
Comme réponse a sa question elle leva les épaules. Elle ne voulait pas dire non mais pas oui non plus... Elle se releva prenant appuis avec son atelle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 19.01.08 15:55 | |
| Anorion se rapprocha de Lina... Il la regarda un moment... Il s'assit en face d'elle...
Previen moi quand tu voudra que je part...
Il tenta un bref sourire... Il voulait la consoler... Mais c'est dur de consoler quelqu'un alors qu'on a provoquer son malheur Et il ne voulait pas se risquer a avoir des gestes qui, pour lui, la consolerais mais qu'elle pourais mal interpreter et reprendre espoir... Par exemple posser sa tête sur son cou, geste tous a fait amical, mais qui pourrait etre mal place vu le moment... Il decida donc de rester la... Sans rien faire |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 19.01.08 16:29 | |
| Lina regarda Anorion. Ne sachant que faire elle ouvra la bouche mais toujours aucun son ne sortait. Désespéré, la louve s'attaqua a sa patte l'a faisant saignée comme si tout était de sa fautes. Avant cette acte elle avait soigneusement enlevé l'attelle de fortune. Du sang coulait abondamment et la louve continuait a se mordiller. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 19.01.08 17:20 | |
| Anorion reagit ausitot: Il sauta sur Lina, l'attrapant a la gorge, et la plaqua au sol... Il degagea la patte de la louve et commenca a lecher sa plaie... Il la regarda d'un air furieux... Mais elle ne parlait toujour pas... Que lui arrivait t'elle? Il s'adapta alors au nouvel handicap de Lina... Les signes, les simboles... Il presenta sa patte devant la geule de Lina... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 20.01.08 9:20 | |
| Lina sentit l'emprise du loup sur sa gorge. Anorion leva sa patte. La louve ne comprenait pas. Pourquoi fesait-il ça ? La louve baissa la tête.
Dernière édition par le 20.01.08 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 20.01.08 12:07 | |
| Excusez-moi mais vos lignes ne me vont pas du tout autand faire 2 lignes ! Arrêtez de faire 3 mots par lignes s'il vous plaîs c'est extrêmement énervant ! La prochaine fois 1 averto chacun !
|
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] 21.01.08 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'y croit plus [pv Anorion] | |
| |
|
| |
| Je n'y croit plus [pv Anorion] | |
|