Invité
Invité
| Sujet: Sky Wing (Angel)A 21.01.08 19:25 | |
| [ Nom du loup ] Sky Wing [ Surnom (Facultatif) ] Sky [ Age ] 5 ans
[ Meute ] Angel [ Grade dans la meute ] Guérisseur
[ Description ] Grand et fin mais musclé, Sky est de belle apparence. Pelage gris virant au noir. [ Caractère (Deux lignes !!) ] Il est de nature sévère et impassible. N'apprécie que la liberté, ne laissera jamais quelqu'un lui dicter sa conduite. Aime aider les autres. Fiable et loyal. Il est sage et ne panique jamais. [ Histoire ( Trois lignes ) ] Sky Shadow est né de deux parents Angels. Il a grandi avec la meute et est resté avec celle-ci. Il a toujours été bon en combat. Mais il ne voulait pas se battre, il est alors devenu guérisseur. Il est dit comme sage et certains loups le respectent. Sa seule devise et de rester libre à jamais. Plutot mourir que d'etre prisonnier. [ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Fiable, loyal, sage. [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Aime trop la liberté
Dernière édition par le 21.01.08 19:46, édité 1 fois |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Sky Wing (Angel)A 21.01.08 19:33 | |
| Welcome!
Il faudrait rallonger un ti peu le caractère ^^' Sinon, désolé mais comme je l'avais dit à l'ex-Shadow Knife, il serait bon de changer une partie du pseudo, il y a trop de Shadow sur le forum xD
après ca c'est bon ^^ (enfin, pense à passer dans meute des angels evidemment) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sky Wing (Angel)A 21.01.08 19:47 | |
| Modifié, mais je dois refaire la signa' ! xD |
|
Soon
| Sujet: Re: Sky Wing (Angel)A 22.01.08 22:22 | |
| Welcom's |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Sky Wing (Angel)A 26.01.08 11:01 | |
| C'est bon ^^ passe dans meute des angels aussi, en attendant je verrouille et tu peux jouer! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Wing (Angel)A | |
| |
|