Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 repos obligé [pv Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime28.01.08 10:04

La lune était haute dans le ciel et éclairait avec vivacité tout Wolf Angel.La nuit était belle pour une fois,une brise légère bien qu'un peu fraiche avait remplacé le vent douteux de la journée.
White Stone avait passé sa journée le long du torrent,elle savait que c'était dangeureux mais sa fureur était-elle que sentir le torrent se déchainer lui faisait du bien.Il hurlait à sa place.
Ne pouvant que très mal marcher,la jeune louve avait glisser sur une des pierres menant au torrent et s'était écorchée la patte déjà dans un sale état,White se promit de tout faire pour que Lune ne le voit pas.
Il allait encore lui dire qu'elle n'aurait pas du bouger et qu'elle ne guérririait jamais.
Mais comment voulez-vous dire à un loup de ne pas bouger pendant au moins trois jours? Surtout lorsqu'il s'agissait de White.
La louve n'aurait pas supporter d'être enfermée dans un semblant d'abri toute la journée à ne voir que de timides rayons traverser la couche de roche où elle se trouvait.C'était pure folie!
Après un retour difficile,White était retournée dans son abri pour la nuit,n'ayant pas fait de mauvaises rencontres pendant la journée.
Le torrent était aussi un endroit sûr pour ne pas faire de trop mauvaises rencontres.
La louve se sentait faible et réduite à la merci de la fièvre.
S'allongeant au milieu de la grotte,la louve fut prise de tremblements incontrolables et se plaqua contre la roche froide.Apesant la douleur de sa patte et les folies de son corps.
White entendit alors un étrange bruissement,les oreilles dressées guettaient le moindre bruit.
Trop fatiguée pour se lever,elle s'applatit sur le sol,silencieuse et immobile,prête à livrer ses dernières forces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime28.01.08 16:03

Lune était vibrant d'énergie. Il s'était reposé de longues heures, allongé de tout son long sous le couvert des arbres de la tannière qu'il occupait, chacun de ses muscles détendu.

Et le sommeil extrêmement lourd, provoqué par une petite plante au goût acide et urticante, mais aux propriétés curatives intéressantes.
Elle avait des vertus cicatrisantes, redonnait de l'énergie à un loup affaibli mais cela au prix d'un sommeil long et profond quelques temps après l'absorption.

On était ainsi très, très vulnérable car il en fallait beaucoup pour se réveiller et c'est pourquoi le loup noir avait choisit sa cachette avec soin.

Mais à présent, il avait à peu près recouvert ses forces. Seule la douleur lancinante qui lui transperçait le dos et le cou lui rappelaient son dernier combat. Douleur qu'on pouvait ignorer.

Il n'avait pas oublié la belle louve solitaire qui, dans ce même combat avait été bien plus blessée que lui. Il savait à peu près où est-ce qu'elle se reposait, aussi il se présenta au beau milieu de la nuit devant la cachette de la louve, son odeur lui indiquant qu'elle était bien là. Il apportait un lièvre plutôt gros qu'il avait tué pour elle en chemin. La lutte avait été très courte, le loup noir étant tombé sur lui à l'improviste, et réagissant plus vite que le lièvre, le saisissant à la nuque et lui broyant les os.

Lune déposa sa proie devant l'entrée et la poussa progressivement à l'intérieur avec des petits coups de museau. Lorsqu'il jugea que la louve ne pourrait pas la manquer, il la laissa là et se roula en boule près de l'entrée, la tête cachée sous le panache chalereux de sa queue, à l'abri du froid de la nuit. L'oreille et le nez aux aguets, il attendit que la louve sortit ou simplement qu'elle prenne la proie.

Il n'essaya même pas de rentrer dans la cachette de la louve. Plus qu'être impoli, c'était très déconseillé de s'inscruter dans la tannière d'une louve blessée ou protégeant ses petits... Et puis, ça ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime29.01.08 17:44

Un raclment étrange provenait de l'entrée de la grotte,la louve,les sens en alerte,dicerna alors un gros lapin.
Réfléchissant vite,elle se souvint que Lune s'était proposé pour lui apporter de la nourriture quotidiennement.
Bien qu'elle n'ai pas voulut aux premiers aborts,elle savait qu'elle ne pouvait chasser et avait fini par accepter.
Par petits pas très réduits,White s'approcha lentement de la proie.
Arrivée à l'extrémité de la cachète,ses yeux percèrent l'obscurité,un moment noir ils s'habituèrent très vite et discernèrent alors une boule de poil sombre repliée sur elle-même.
Sans le vouloir,White eut un faible sourire,il avait donc tenu sa promesse.
La louve ne l'avait pas vraiment cru lorsqu'il lui avait déclarer qu'il perdrait une partie de sa vie si elle disparaissait,c'était ce que beaucoup de mâles disaient,surtout pendant la saison des chaleurs.
Charme et sensualité étaient bien vite oublié ensuite,alors une promesse parmi tant d'autres...
Mais il était venu et White ne put s'empêcher de ressentir un picotement léger au coeur,une petite bouffée de chaleur qui lui disait que finallement,tout les loups n'étaient pas si mauvais.Elle n'avait peut-être pas rencontré les bons.
Avait-elle trouvé en Lune une base d'amitié? White l'aurait bien voulut,mais toujours sur ses gardes,la louve n'était pas très loquace et ne pouvait de ce fait,ne se faire que très peu d'amis.

Attrapant le lapin dans sa gueule,elle sentit encore la tièdeur de l'animal et aurait voulut se lécher les babines si elles n'avaient pas été occupées à tenir la proie.
La poussant à l'intérieur de la grotte,la louve n'ayant pas tellement faim dans ses instants de douleurs,s'approcha doucement du loup.
S'assayant à ses côtés,la louve avait perdu le sommeil depuis quelques jours déjà.
Regardant un long moment le loup endormit,ses yeux se fendirent en une mine souriante avant de se porter sur le ciel.
Noir comme de l'encre,des nuages troubles en semaient la surface,la lune était absente mais diffiusait tout de même une faible lueur.
Les étoiles n'étaient pas au rendez-vous non plus,la louve soupira et observa le torrent.Lui ne dormait jamais,son flot continu provenait aux oreilles de White,la berçant un peu,pour oublier son mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime01.02.08 11:14

Lune entendit les griffes de la louve racler la sol pierreux de la caverne et tourna une oreille vers elle, guettant ses mouvements.

Il la sentit se placer à côté de lui, mais sarespiration un peu hachée témoignait plus que sa douleur son absence de sommeil.
Quand à lui, le loup noir ne dormait pas, trop bouillant d'énergie pour succomber au sommeil. Mais son immobilité totale, à peine troublée par sa respiration à la fois profonde et discrète, donnait l'impression du sommeil.

Laissant son nez explorer les odeurs alentours, Lune se rendit compte que ça sentait drôlement plus le sang que ça n'aurait dû. La blessure de la louve avait dû se rouvrir, très certainement...

Le loup noir fut un peu surpris de l'intérêt qu'il portait à cette femelle. Il n'était pas comme ça, d'habitude. Il aimait courtiser les femelles pour ensuite leur briser le coeur, et jubilait à l'avance de ce moment où il les laisse tomber comme une carcasse pourrie et imangeable.
Dans une situation pareille, il aurait effectivement apporté de la nouriture mais sans autre but que celui de la gagner à sa cause. Et pourtant, il était venu réellement par souci pour elle.
C'était anormal, ça.

Il avait été inquiet dès son reveil. La louve était en beaucoup moins bon état que lui, qui sait ce qui avait pu lui arriver ? Il s'était alors mis en route pour retrouver l'endroit de sa cachette et prendre de ses nouvelles.

Et qu'il soit venu pour autre chose que de l'intérêt pur et simple le déconcertait.

Il leva son museau légèrement et regarda la silhouette de la louve se découper dans la nuit. Toujours sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime01.02.08 17:59

Les yeux de la louve se fixaient sur la voute céleste,petite déjà,elle se rappelait qu'elle aimait à l'observer.Dans ses souvenirs lointains,presque oubliés,mais à peine effacés,une simple couche de poussière qu'on ne veut pas souffler,elle voyait cet immense plafond comme une couverture qui venait la recouvrir la nuit.
Elle n'en avait pas peur et écoutait souvent les anciens en parler comme s'il était la réponse à leurs questions.
White avait toujours trouvé ça stupide.Petite elle en rigolait comme si le ciel allait inscrire en lettres d'or la solution à tout les problèmes.
Puis on lui avait dit que sa mère la voyait de la haut,ce jour là,la petite avait literralement explosé de colère,parler de sa mère c'était comme lui arracher son coeur,c'était défendu,interdit par des lois que seule elle avait imaginé.
Pour elle,le ciel lui apportait des infromations,beaucoup d'informations quand on sait vraiment y regarder.De la météo jusqu'à un souvenir maculé.

La louve blanche avait perçut le léger mouvement du loup,il ne dormait pas.Mais elle ne fit rien pour lui prouver qu'elle le savait.
Une douleur aigue dans sa patte la surprit violament,elle leva la patte comme si elle venait de recevoir une décharge électrique et aurait voulut se plier,se recroqueviller sur elle même sous la douleur.
Ne pouvant rester en place,elle jeta un coup d'oeil à Lune et descendit la pente sans prudence et avec une fièvre qui la rendait démante.
La chaleur de répendait dans son corps avec force de brûlure et la tête lui tournait tant qu'elle se coucha sur le sol froid.
Qu'importe qui pouvait bien passer par là,elle s'en fichait,la douleur devenait insupportable et elle eut donner cher pour que quelqu'un la plonge dans un rêve sans fin.
Laissant échapper quelques gémissements mais les bloquant vite pour ne pas que le mâle les entende,White leva son regard sur le ciel.
Sombre,parfois entrecoupé de bref moment de lumière qui laissait distinguer un astre lumineux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime01.02.08 20:29

Suivant le regard de la louve, Lune détailla à son tour les cieux étoilés et se perdit dans leur comtemplation.

Seuls eux restaient immuables.
Le paysage changeait, les collines s'effondraient, les plateaux se voûtaient, les lacs s'asséchaient, les torrents devenaient rivière tranquilles, les arbres mouraient, le sol devenait marécage, une plage de sable devenait galet, les amours filaient, les loups mouraient, les petits naissaient, mais toute cette danse se faisait sous le regard tranquile et sage des astres lointains, de la lune et du soleil.

Tantôt couvert par des nuafes menaçants, porteurs de froid, de pluie et de mort, tantôt dégagé et clair, ou recouvert de petits moutons blancs et cotoneux, laissant échapper un éclair fulgurant ou une douce flopée de neige glacée.
Porteurs de mort ou d'espérance, poussés par le vent, cet enfant de la liberté.

Lune adorait le vent presque autant que la Lune. Il se comparait à lui, allant même jusqu'à l'apeller comme un frère.
Tous deux fils de la liberté, épris d'espaces et de vitesse, puissants et dangereux.
Rien n'empêche le vent de souffler, et Lune aimait à se dire que rien ne pouvait l'empêcher de courir, bien qu'il sût que c'était être bien présomptueux d'affirmer ceci. La preuve avec la louve... l'instant d'avant libre et fière, l'instant d'après enchaînée à terre.

Reportant son attention sur la louve en question, il s'aperçut qu'elle semblait.. mal à l'aise. Etrange. Lune en fut aussitôt alerté. Ce n'était pas normal.

Elle tenta de descendre rapidement la pente, mais on voyait bien que cela lui causait de grandes difficultés. Elle s'écroula.
Le loup noir bondit et se précipita à sa rencontre, il l'atteingnit rapidement.
Il toucha du bout du museau la patte blessée, elle était brûlante.
Lune jura. Il ne manquait plus que ça !

Rapidement, il fouilla dans la terre molle qui gisait non loin du torent, en ramena de pleines poignées. Il arracha fébrilement quelques feuilles et revint enfin vers la louve.
Sans se préoccuper de son avis, il appliqua immédiatement les feuilles qu'il avait préalablement lavées dans le torrent sur la plaie. Cela devait piquer un peu mais cela valait mieux que la... enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime01.02.08 21:02

La jeune louve était plongée dans un songe étrange,tout ce qu'elle avait cru posé à plat et logique se mettait à tourner dans sa tête à une vitesse folle et les idées lui échappait,elle ne pouvait les attraper,ils la laissaient dans le néant.
Le chaos qui fulminait dans sa tête eut une prise de conscience soudaine,la douleur se fit plus intense à un endroit plus localisé,et il sembla à la louve qu'elle provenait de la patte.
Mais ce n'était plus cette douleur qui vous pétrit les nerfs jusqu'à vous faire craquer et ne remettant alors toute la cause de la mort sur votre seule faute.
Cette douleur était perverse et s'insinuait partout avec la cruauté que nul être vivant ne peut avoir,à part l'homme bien sûr.

Alors que le picotement désagréable mais beaucoup plus surmontable de sa patte lui fit reprendre une conscience dont la plus grande partie restait dans l'ombre.
Le peu qu'il lui restait mettait sa défense en avant,l'instinct de survie était si fort chez la louve,qu'il prenait une partie dominante sur tout son être.
La lucidité de quelques secondes lui fit entrevoir Lune près d'elle,le mâle faisait tant pour elle alors qu'il aurait très bien pu partir,laisser la nature faire son devoir.
Qui était-il vraiment? Le savait-il lui même? Etait-il dans ce même cas d'incontrôlabilité?

White Stone le repoussa,il ne devait pas s'occuper d'elle,son chemin s'arrêta là,c'était tout,il n'y avait rien d'autre à dire.La louve n'avait jamais vraiment eut peur de la mort,juste de la façon dont elle surviendrait,et cette mort là était une des plus terribles qu'on peut faire subir.
Elle ne vous prend que peu à peu,se délectant de votre souffrance.
Mais parfois,il arrive que le mal soit trop téméraire dans son entreprise,qu'il pousse une porte regorgeant de lumière,une porte qui le happe,et cela,chacun le porte en soin,il suffit de vouloir l'ouvrir,et de ne pas en avoir perdu la clé.

La porte s'était entrouverte...il faut juste parfois,un bon coup de main,ou de patte dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime20.02.08 9:33

[ Tu veux vraiment qu'elle meure ou quoi ? ^^' ]

Le coeur de Lune de Sang se mit à battre plus vite, répondant à la demande de son cerveau. UNe bouffée de peur avait jailli dans celui-ci, et les muscles de Lune s'étaient légèrement contractés, comme pour le préparer à affronter un danger - qu'il savait pourtant quasi nul pour lui. Envoyant plus d'oxigène dans ses muscles, accélérant sa répartition, son coeur se préparait tout aussi bien à la fuite qu'au combat. Prêt à détaler au galop ou à se redresser, les yeux plein de haine, crocs découverts.

*Bon sang, il faut que je me calme ! *

La fièvre s'était incrustée dans la patte de la louve, la dévorant de l'intérieur, telle une flèche brûlante et acérée. Lune ne pouvait qu'imaginer la souffrance de la louve, mais pour avoir déjà connu l'infection, il en avait une petit idée. Il espérait encore pouvoir la retirer de la plaie. Mais lui-même savait qu'il avait peu de chances de réussir, et pour sauver la louve il faudrait ensuite lui amputer cette patte. Et, dans ce cas, autant mourir ! A quoi servait la vie si on ne pouvait plus y galoper, libre comme l'air ? Le coeur de Lune de sang se serra, mais continua tout de même à battre beaucoup plus vite que d'habitude. A la place de la louve, si il n'arrivait pas à retirer l'infection de sa plaie, il voudrait que quelqu'un lui offre une mort sans souffrance. Et Lune ne se voyait pas tellement en train de l'offrir à cette louve. Oh, bien sûr, il avait déjà tué et de nombreuses fois. Oh, bien sûr, il s'était souvent délecté de la mort. Mais là.. il y avait comme un blocage. Conclusion, il fallait absolument retirer cette infection à la noix de la patte blessée.

La louve le repoussa, mais il revint tout aussitôt, tel une mouche obstinée s'abattant sur son festin. Il observa plus attentivement la plaie. Trouvant quelques zones nouvellement cicatrisées qui, décidément, avaient une couleur qui ne lui plaisait pas. Délicatement, le mâle découvrit ses crocs aiguisés et, les inséra à l'endroit qu'il fallait. Puis, jettant un regard désolé à la louve, il arracha rapidement ce petit bout de peau souillé par la gangrène. Le sang jaillit - et à la grande satisfaction du loup noir, il était rouge. Pur. Sain.
Peut-être restait-il une chance, si toute la gangrène se trouvait dans des parties qui pouvaient être arrachées ?

Ensuite, la plaie mettrait encore plus de temps à guérir. Et cette fois, le loup noir espérait que la louve qu'il soignait accepterait de prendre des précautions au niveau de l'infection. En tout cas, elle garderait une très belle cicatrice, à présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





repos obligé [pv Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: repos obligé [pv Lune de Sang]   repos obligé [pv Lune de Sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

repos obligé [pv Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]
» pourquoi moi?[PV lune de sang]
» Lune de Sang ( Solitaire ) A
» Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-