Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime03.03.08 13:16

Oui naturellement ! lança t'il enjoué d'avoir quelqu'un avec qui mangé.Il la suivit tranquillement alors qu'ils s'approchaient du stock de nourriture. Sa sentait bon la viande et donnait encore plus faim au loup affamé qu'était Tonkor. Mais il attendit tout de même Ange, marchant a son rithme.- Puis près des réseves :

Servez vous d'abors chère Ange

(moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime03.03.08 18:59

Ange sourit doucement,puis dit en riant:
"les galenteries s'arrete ici! Tonkor sert-toi dabors!"
dit elle en souriant,elle n'aimait pas toujour comencer a se servir a manger,
elle prefere prendre les restes.Voila sa c'etait ange,la douce louve bien gentille.

[ba,on est mal barrée! de toute maniere on va bientot changer d'endroie ^^]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime03.03.08 19:53

d'accord!

Il prit un lièvre lui ota la peau avec ses griffes, puis se rassasia en mordant dans la tendre chaire. Sa faisait du bien de manger après une longue journée a patrouillé ! Il observa l'extérieur tout en continuant de mâcher son morceau de viande. La tempête s'était adoucis, et peut-etre qu'après le repas ils pourrait aller marché a l'extérieur...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 17:26

Ange regarda la loup se servir! elle se mit sur le cote pour prendre un autre Lievres.
Elle lui mordi et comencea a le manger,allonger le lievre entre ces pattes elle le mangeais.
Elle fixa souvent le loup pour voir s'il finisait ou pas:

"tu aime? ces quoi tes gout préférer? moi j'ai jamais eu de préference ^^"
Ange dissait pas par curieusité,elle se posait des tas de question sur lui

[Manque d'inspiration mais Urgents la^^]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 19:06

j'aime bien le poisson,

La louve la regardait avec un regard curieux qui intrigua Tonkor, elle savait vouloir en savoir plus sur lui. elle aurait pus lui poser n'importe qu'elle question, Tonkor lui aurait répondu avec joie. Lui aussi voulait en savoir plus sur cette louve, mais il ne savsit pas quoi trop lui poser...Il finit son lièvre, et regarda la louve finir le sien. Puis il le reconstata encore une fois, elle était vraiment belle.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 12:21

La louve degusta sa lievre doucement,il etait tres apétissant.
Quand elle l'avait fini elle le lecha un peut pour le laisse maintenant fini.
Elle se recula j'usqu'a un arbre pour s'y allonger un peut.
Elle se lecha le pelage pour son plaissir.
Peut de temps elle fixait le loup mangeant lui aussi:

"cool alors,moi j'ai bien le poisson aussi!"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 12:47

(ya des arbres dans la tanière ?)

Tonkor lui sourit, que pouvait-il faire d'autre ? Il allait lui proposer d'aller se ballader mais porquoi pas ? Il n'y avait plus grand chose a faire dans cette tanière bien qu'elle fut celle de sa meute. Se décidant finalement a demander a la louve si elle voulait faire une petite ballade :

Dit moi Ange sa te dirait de venir te dégourdir les pattes a l'extérieur ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime19.03.08 15:48

[Tonkor on change d'endroie daccors? je l'ai fait a la Plage!!]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime20.03.08 19:17

Woki!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini - Page 2 I_icon_minitime

serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut