Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime02.02.08 19:04

Une forme blanche escaladait aisément le canyon ne trébuchant pas une seule fois et donnant l'impression qu'elle avait fait cela toute sa vie.En effet,Helya,car ainsi se nommait-t-elle,s'était de nombreuses fois entrainée ici et avait désormais atteint a son goût un niveau digne d'une vrai guerrière Devil.Une guerrière,oui 'est vrai que la louve blanhe était ambitieuse et espérait un garde plus élevé,mais elle se rappela que ce n'était pas le grade qui faisait la valeur du guerrier,mais le loup en lui même.Helya haussa les épaules et termian sa montée puis arriva finalement au sommet.Elle s'assit satisfaite et observa autour d'elle.Puis non loinelle vit une louve qu'elle connaissait plutôt bien.Elle en fut même étonnée de la voir ici.

*Bloody Dream,que fais-tu la,aurais-tu réussis a convaincre Baphomet de t'aimer?Je doute que l réponse soit oui*

Helya ne bougea pas et adressa un sourire disret a la louve et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime02.02.08 19:19

Ces temps-ci, la louve trainait souvent du cote des montagnes.
Elle avait repere une grotte, dans le flanc du grand rocher, et s'affairait a s'y amenager un liteau chaud et douillet...
Mais elle s'affairait egalement a une autre tache : redecouvrir Hell.
Certes, elle avait grandi sur ces terres et les connaissait parfaitement.
Mais de parfaitement, elel voulait les connaitre excellemment !
Elle voulait voir le paysage avec, non pas ses yeux de sang et de feu, mais les yeux de la meute.
Elle voulait enregistrer chaque detail pour pouvoir s'en servir, connaitre meixu que quiconque ces terres qui, desormais, etaient siennes...
Car ce que Helya ignorait encore, mais plus pour longtemps, c'est que Bloody Dream avait reussi...
Elle avait deja parcouru la foret de la perdition, et avait a cette occasion rencontre plusieurs loups de sa meute.
Loups qu'elle devait desormais connaitre au mieux, et ce le plus vite possible, et imperativement.
Ce jour-la, Bloody Dream s'attardait sur le canyon...
Ce canyon, c'etait l'endroit de Helle qu'elle connaissait le mieux.
Elle connaissait les chemins pour descendre en son sein. elle connaissait les saillies auxquelles se rattrapper, les sentiers escarpes ou pousser quelque proie..
Et pourtant, elle s'y attardait bien plus que necessaire.
Et ce, parce que c'etait un lieu plein de osuvenirs.
De cruels souvenirs, certes, mais des osuvenirs.
Et, desormais, la louve savait se servri de ce passe pour batir son futur et devenir plus forte.
Elle revoyait sa naissance, elle revoyait la mort de son frere...
Enfin, elle s'etait fait un souvenir plus heureux en ces lieux, sa rencontre avec le Tueur, qui l'avait aidee a se relever.
Bloody' en etait la dans ses pensees lorsqu'elle apercut une silhouette familiere.
La louve eut un sourire ironique.
Elle s'approcha de la guerriere de sa demarche souple et assuree, quoi que gauche, a cause de son ventre etonemment rond qui la genait dans ses mouvements.
Elle la salua d'un signe de tete et dicida d'entre dans le vif du sujet, directement, la ou elles avaient laisse leur discussion lors de leur derniere rencontre.

- Helya, tu as devant toi la nouvelle Dominante des Devils... -

La louve sourit avec une sorte de sympathie, sans se montrer hautaine ni superieure, non, juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime02.02.08 19:28

Helya regarda patiament Bloody Dream s'approcher d'elle puis se leva.Un peu de respect tout de même.Elle sourit moins disrtement ne voulant pas cacher sa joie de revoir la louve.Elle remarqua le ventre rond de la louve et sourit de plus belle.La réponse a sa pensée était désormais plus qu'évidente.Elle poussa un soupir de contentement et répondit enthousiasmé:

-J'en était sûre,tu étais la meilleur destinée a ce grade!Je pense que la meute des Devils va prendre un sacré coup d'entrainement!Je me trompe?

Helya posa un regard curieux sur la dominante.Elle avait le même ton que Bloody',un ton sympathique et plutôt content.Helya avait très peu de personnes qu'elle aimait bien,alors en rencontrer une l'enthousiasmer.Puis elle demanda un peu après:

-Dit moi,des petits Devils sont au menus?

Elle regarda un moment le ventre rond de la louve puis sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime03.02.08 5:26

La louve sourit avec un petit air sadique.

- Oh que oui, je pense qu'un entrainement serieux ne va pas tarder a etre mis en place, histoire de reveiller un peu ces chers Devils... -

Elle la regarda, curieuse.

- Au fait, tu n'etais pas la a la reunion. Baphomet a parle d'attaques consecutives sur Paradise. Ceux qui ne tiendront pas le rythme seront exclus pour ne pas ralentir la meute. En gros : grosse remise a niveau. -

Elle eut un sourire ironique.

- Ah, ca ? Ben oui, les petits de Baphomet naitront bientot. En attendant, je ne suis plus bonne a rien. xD -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime03.02.08 9:40

Helya fut satisfaite,la meute risque d'être très active maintenant que Bloody' et Bapomet était là,elle était imptiente que ça passe a l'action.Helya baissa un peu les yeux,honteuse quand la dominante lui rappella qu'elle n'était pas venu au rendez-vous et répondit:

-Je n'ai pas pu venir,j'étais occupé autre part et quand je suis revenu la réunion était terminé...[En vérité j'ai été absente juste ce moment la,donc je n'ai pas pu rep]

La louve blanche haussa les épaules puis sourit,rien de mieux our une louve que de fonder une famille,pourtant Helya elle ne le voulait pas,comme venait de le dire Bloody Dream,elle ne serait plus bonne a rien pendant le temps de la gestation et deviendrait une proie facile.

-Plus bonne a rien,ne dit pas ça,tu fais le bohneur de Baphomet Wink!
Sino,pour les attaques onseutives sur Paradise,je suivrais la meute et resterais a niveau,tu vas me trouver vaniteuse mais j'ai confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime04.02.08 11:23

La louve esquissa un sourire rionique.

- Oh, je ne m'inquietes pas pour ton niveau, je suis persuadée que tu n'auras pas de mal à suivre. -

Elle avait pas mal d'estime pour la louve et savait reconnaître sa valeur.
En plus, elle appréciait sa compagnie.
La louve soupira en souriant.

- Je n'avais jamais été autant occupée de ma vie... En ce moment, je dois penser à préparer mon liteau, je songe à l'avenir de la meute, je redécouvre Hell avec un nouveau regard, je cherche à mieux connaître les membres de ma meute... Sans parler d'Hypnôse ! Ah, je vais passer un sale quart d'heure la prochaine fois que je la verrai ! -

Certes...
Dream était un peu nerveuse, d'ailleurs, à l'idée de cette confrontation.
Mais elel n'avait pas vraiment le temps d'y penser, et c'était tant mieux.
La jeune louve eut un nouveau sourire.

*Tu serais fière de moi, maman...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime04.02.08 23:24

Helya s'était lié d'amitié,enfin si on pouvait dire ça,avant que Bloody devienne dominante et qu'elle ne déclare sa flamme a Bapgomet.
Depuis leur première renconre,cette louve était devenu la seule a qui Helya faisait vraiment confinace malgré sa méfiance.
Elle rendit un sourir amical et répondit:

-Vous n'avez pas de bras-droit,de conaissance importante pour vous aider,et puis ne t'inquiète pas,tu as le temps,ce n'est pas la peine d'être aussi nerveuse!Je crois que Baphomet seras très heureux de s'occuper de diriger la meute pendant ta période d'inaction!!^^

Elle essayait tout pour réconforter la louve.
Mince quoi,fallait pas s'énerver comme ça,la vie est belle.
Quand elle parla de hypnose,elle eut un haussement d'épaule,elle ne la conaissait pas,mais avait juste rencontrer son père,enfin elle croyait.
Si Bloody Dream,avait peur de passer un sal quart d'heure avec elle c'est qu'elle devait petre assez imposante!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime06.02.08 7:22

Dream eut un sourire ironique.

- Oi, tu as raison. -

Elle regarda la louve, pensive.

- Tu te souviens, quand nous nous sommes rencontrées... Je crois que je t'avais laissé entendre que j'avais tué mon frère... -

Oui, elle lui avait raconté sa vie.
Helya devait s'en souvenir.

- Hypnôse est presque ma cousine. La fille du frère adoptif de ma mère. Lorsque cette dernière est morte, Doom, mon oncle, a voulu s'occuper d'Inspiration et de moi. Du coup, je connais assez bien la Tueuse. Je l'admirais. Mais en m'en a énormément voulu, pour Inspi'... -

Blody eut un petit rire sarcastique.

- Et je ne pense pas qu'elle ait été enchantée d'apprendre que je devenais sa nte et, de plus, aux côtés de Baphomet... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime09.02.08 12:29

Helya fut quelque peu étonné,la louve se confiait a elle,franchement.
La louve blanche écoutait alors avec attention ce que l'on lui disait.
Elle respectait beaucoup Bloody Dream.
Ainsi,elle avait vraiment peur d'Hypnose,ou plutôt,elle devait être déçu...
Ce devait être dure d'avoir son idole qui se retourne contre vous,et Helya omprenait a moitié.
Elle répondit:

-Je suis honorer que tu te confies a moi!Dit moi pour Hypnose,tu n'as qu'a essayer de te faire pardonner!Et puis,si ça se trouve,ave le temps elle t'en veux moins.

Mince!Helya n'avait jamais été aussi optimiste et ça lui faisait un peu peur.
Mais elle sourit a sa dominante.

-Tu ne dois pas butter la dessus,un jour elle te pardonneras,en attendant avance et ba-toi!

Ce n'était pas au sens propre du terme.
Helya avait totalement onfiance aux capacités psyhologique de Bloody',d'ailleurs,heureusement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime09.02.08 16:58

Bloody Dream eut un sourire.

- Ouais, t'as raison... -

Elle s'etira nonchalament.
Personne n'aurait pu se douter de tout ce qui remuait dans p'tite tete.

- Pourtant je ne peux m'empecher d'y penser. Un de ces jours, je vais devoir l'affronter. Bien sur, maintenant, je pourrais toujours la virer de la meute... Mais je sais que je ne ferai jamais cela. Du moins, pas sans une bonne raison. -

Elle eut un rictus sarcastique.

- Je crois que j'ai hate que cette confrontation arrive, en fait. Comme ca, je n'aurais plus a y penser, juste a improviser ! -

Elle lacha un petit ricannement.
Puis elle regarda Helya.

- Sinon, toi, parle-moi un peu de toi... -

Ses yeux petillerent.

- Je te demande pas de me raconter ta vie, ni de te confier a moi. La confiance, c'est quelque chose qu'on donne toujours trop facilement, je pense. Ca doit se meriter. Et puis c'est fragile et il faut en prendre soin, et savoir a qui on la donne pour que cette personne en prenne soin a son tour. -

Elle marqua une pause.
Ca, elel l'avait appris par l'experience...
Elle esperait que la guerriere ferait attention a ses paroles et la croirait, afin de ne jamais avoir a le verifier par elle-meme.

- Non, juste, dis-moi... Tu as un male dans ta vie ? -

Bloody regarda la Devil avec ses yeux si etranges, ceux-ci petillants de malices.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime09.02.08 17:24

Helya sourit en même temps que Bloody Dream.
Puis quand elle lui demanda si elle avait un loup,elle rougit.
Heureusement sa fourrure permettait que la dominante ne voit pas cette réaction.
Helya reprit son calme et répondit sérieusement:

-Sache que je ne fais confiance a aucun mâle a cause de mon père!

Tien,d'ailleur son père...Elle l'avait retrouvé il n'y a pas longtemps et cela avait agrandi sa haine.
Helya continua:

-Oui,mon père est Crumble Red,un salaud de loup!

Les yeux de la louve blanche pétillaient de haine.

-Pourtant...Il y en a un,un qui a sut ombler mon coeur...

Elle marqua une pose,sa voix était pleine de doueur,un peu rêveuse d'ailleurs:

-Oui,'est Inferno,le chef des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]   Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'e doutais que tu en arriverais là [PV Bloody Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why do you cry ? .x.Pv Bloody Dream.x.
» Bloody Dream
» Bloody Dream & Chad.
» Mort de Bloody Dream.
» Bloody Dream - Fantôme ( 100%)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-