Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul dans le noir (libre une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime08.02.08 16:37

L'animal fixa autour de lui de ses yeux clôt, il inspira a plein poumon avant de secouer le visage pour vider ses narines de cet aire froid. Ifreann se lécha les babines avant d'avancer calmement, ses membres engourdie il se mit à courire le plus vite possible mais s'arrêtât rapidement près du ravin sentant l'air s'y engouffrer. Retournant sur ses pas il attendit de sentire le vent se stopper et de le surmonter jusqu'à une plaque de glace, il se coucha contre celle ci avant de commencer à somnoler. Sentant la chaleur diminuer avec le soleil il huma l'aire avant de se lever, les derniers reflets du soleil projetait l'ombre du loup sur la plaque de glace le rendant celle ci immense de plusieurs mettre. Éternuant il se lécha le visage en relevant la truffe et de humer la présence qu'il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime08.02.08 17:21

Kywin avait perçu de très loin une odeur inconnue. Ou plus exactement, elle savait de ce dont il était question à travers cette odeur mais ne pouvait être plus précise malheureusement.

C'est pourquoi elle s'avança vers la source de cette odeur, à pas feutrés et silencieux. Les tourbllons de neige étouffaient le faible bruit que produisait son avancée.

C'est pourquoi la source de l'odeur ne l'entendit pas venir. Elle ne fut pas non plus aperçue visuellement, car la vue de la source de l'odeur n'était pas vraiment excellente.
Et ele ne fut pas sentie non plus, car l'odorat de la source était pitoyable pour les grandes distances. Non, la source de cette odeur détectait plus les vibrations dans le sol - or avec ce temps et la neige, elles étaient impossibles à décrypter.

C'est pourquoi la chasseuse parvint sans peine à planter ses crocs dans la nuque fragile de la source, brisant sa collone vertébrale et la tuant net, sans aucune chance de survie. Kywin laisa la source s'agiter un moment, puis la regarda avec attention pour décider quel morceau mangerait-elle en premier.

Se décidant enfin, elle arracha délicatement la cuisse du lapin qu'elle venait de tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime08.02.08 17:33

(Oo tu m'a fait peur !! ><)

L'animal releva rapidement le nez, au travers du vent des pattes écrasaient le sol dans un bruit bien précis. Se relevant rapidement, l'animal avança en fonction du son puis de l'odeur de lapin qui le fit saliver, avançant il sentit la présence d'une louve et se plaqua au sol. Sa queue collé au sol il avança sans savoir si on pouvait le voir ou non, de toute façon lui ne voyait plus depuis longtemps, il approcha jusqu'à sentir la chaleur des corps près de lui, il murmura alors dans la brise.

"auriez vous l'obligeance, belle dame de m'offrir un bout de votre repas? je ne puis chasser et je meurt de faim"

[i]L'animal blanc se redressa en reculant pour enfin s'asseoir, les yeux clôt il entre-ouvrie la gueule pour mieux sentir l'odeur du lapin tué sans doute par torture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime08.02.08 18:44

[ arf arf je suis contente d'avoir produit l'effet recherché ^^' ]

Kywin savoura chaque bouchée de la prise qu'elle venait de faire. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait rien mangé, préférant offrir ses proies à la Meute des Celestial. Elle aimait le goût de la viande tout juste tuée, encore chaude et palpitante. Le sang, saveur salée et qui, pour elle, ressemblait à un assaisonement des proies qu'elle mangeait. Mais rien de plus, contrairement à un certain loup qu'elle avait vu en train de laper le sang à la gorge d'un autre loup, vaincu, à ses pattes.

Un léger bruit - très léger, à cause du sifflement du vent - parvint aux oreilles de la louve, elle elle tourna son regard. Aperçut un loup apparament frigorifié, beaucoup plus proche que le bruit qu'il avait laissé le disait. Mais c'était normal..

Il n'avait pas vraiment l'air adapté au froid, celui-là. Qui était-il ?


- Bien sûr. Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !

La louve au pelage plus blanc que neige s'écarta obligeament pour permettre au loup de s'approcher de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime08.02.08 19:05

(lol)

Le loup se redressa et avança le nez au sol pistant l'odeur du lapin en tâtant du bout du museau, une fois atteins le lapin il enfonça ses croc dans la chaire avec bonheur et dévora la moitié du lapin et se redressa en se léchant les lèvres. Contrairement au apparence il ne craignait pas du tout le froid même si il préférait les belles saisons d'été. Saluant la direction du dernier bruit de la louve il souria.

"je vous remercie bien bas, sans ce lapin je serais mort de faim, sans vous non plus d'ailleurs"

Le loup lappa des restants de bribes de sang qui perlait à ses babines et gonfla son torse pour sentire la bourrasque de vent le percuter, faire voler son pelage blanc lui donnant des impressions de divinité canine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime09.02.08 8:19

( Déso pas d'inspi ^^' ]

Kywin regarda l'inconnu manger en le surveillant du coin de l'oeil. On ne savait jamais... il fallait être prudent avec les inconnus, en particulier les mâles dans cette période de chaleurs...
Kwyin avait qu'elle dégageait un parfum attirant pour eux. Trop attirant, et ebaucoup de femelles en faisaient les frais chaque année...


- Il ne faut pas exagérer, ce n'est qu'un peu de viande.

La louve blanche sourit gentiment, ce qui n'était pas fréquent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime09.02.08 9:44

(pas grave)

L'animal sourit doucement à la phrase, il ouvrit les yeux sur ses pupilles aveugles, regardant la louve il sourit de plus belle.

"ne soyez pas si tendue ... comme vous pouvez le voir je ne peux rien vous faire si déjà l'idée me traversais l'esprit ... cette odeur est agréable mais je ne vous toucherais pas"

L'animal souria de plus belle en refermant les yeux, tournant le visage vers la falaise il se baissa et lappa la neige pour se désalterer. Relevant le nez il se lecha les babines et secoua le visage en baillant.

(ba pareil lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime09.02.08 12:24

[b]Ce loup était aveugle ? Le pauvre ! Kywin n'imaginait pas être capable de survivre sans la vue. Pour elle, c'était l'atout le plus merveilleux que l'on possédait. Ne plus jamais voir l'étendue glacée et immobile de Sibeska ? La scintillante Poussière de Diamand, l'imposante Falaise ? Impensable.

Tendue ? Mais elle n'était pas tendue. Un peu méfiante.
De toute façon quand bien même il aurait été au maximump de ses possibilités, ce loup n'aurait jamais réussi à la toucher si elle ne le voulait pas. Capagble de filer comme le vent, elle était chasseuse ! Une fière chasseuse avide de grands espaces et de traques haletantes.

Le sourire de la louve disparut. Elle n'avait plus telement envie d'être sympa avec ce loup, en fin de compte.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime09.02.08 12:43

L'animal renifla à plein poumon l'aire ambiant et se leva suivant son nez, il continua d'avancer et sa patte glissa dans le vide du gouffre. Le loup couina de frayeur et recula rapidement, plaqué au sol, les yeux grand ouvert rivé vers le gouffre. Le loup haletait de frayeur puis fini par se calmer en reculant encore un peux plus, il percuta alors la louve et sursauta de surprise. Reculant de la louve de nouveau le loup se plaqua au sol le coeur battant décidé à ne plus bouger. Aucun mot ne sortit de sa gorge tendit que son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime18.02.08 11:45

Kywin laissa le loup se lever sans réagir. Elle le vit s'avancer vers le vide de la Falaise, il ne semblait effectivement pas le voir. Quand la louve blanche se dit qu'elle devrait peut-être le prévenir, une de ses pattes glissa dans le vide.

Aussitôt, il recula, mais il avait une expression de terreur pure et l'odeur de la peur régnait, de toute façon, autou de lui. Cela devait vraiment être terrible de ne pas voir. Comment savoir si le prochain pas que l'on va faire ne va pas conduire à notre mort ? Comment savoir si cest du vide, un mur ou une voix libre qui se tient devant nous ? Comment éviter les rochers traîtres et les crevasses cachées par la neige, sans pouvoir repérer la différence légère de teinte ?

Quand l'inconnu la percuta, Kywin découvrit très brièvement ses crocs ivoire et son poil se hérissa, puis elle fit un pas de côté, tentant de calmer son instinct qui la poussait à déchirer le loup entre ses crocs. D'une part, son instinct de chasseuse l'encourageait à profiter de la faiblesse visuelle d'une éventuelle proie, de l'autre l'instinct de survie de répliquer à ce semblant d'attaque.
Mais elle ne réagit pas et regarda la loup se plaquer contre le sol, visiblement terrifié, et pris d'un mutisme bien compréhensible. Par deux fois, il venait d'échapper d'un cheveu à l'étreinte glacée de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul dans le noir (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir (libre une personne)   Seul dans le noir (libre une personne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul dans le noir (libre une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul ... [PV crocs Noir]
» Loup noir,seul près du lac [PV]
» -Une sieste, ça ne fait du mal a personne- [Libre]
» Une naissance dans les pleurs... [PV avec la première personne qui vient]
» Noir/loup/devil/libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-