|
| Les Siens sont en ce Lieu... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 22.03.08 11:55 | |
| Santua, qui avait réussi à s'en sortir, ne su pas quoi répondre au Loup aveugle ; celui-ci lui demanda si elle avait vu un abri, par ici, et, alors qu'elle allait répondre, elle sentit le souffle chaud et la chaleur du corps d'Ifreann contre elle. D'habitude, elle aurait bondi et grogné pour prévenir celui qui avait osé la toucher, mais seulement, la situation était telle qu'elle ne réagit pas, il l'avait sauvé et ils avaient tous les deux froid. Elle sentit un frisson la parcourir, et finit par répondre, d'une voix froide et faible :
"Je ne vois pas un seul abri..."
Le Loup blanc semblait... Décontracté, pourtant... San', allongée dans la boue, se secoua afin de voir la réaction de son interlocuteur. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 22.03.08 15:37 | |
| L'animal sursauta en sentant santua se secouer, il fit de même et retourna se blotir contre la louve, l'odeur et la chaleur de la louve le berçait. Sans s'en rendre compte il se mit à lechouiller l'oreille et la machoire de la louve avec une grande tendresse. Il sursauta et recula.
"excuse moi"
Détournant le visage et le regard il recula et s'assit.
"je ne sais ce qu'il m'a pris, excuse moi, je ne recommencerais pas"
Il resta sans bouger, la tête tourné vers le sol vers le coté, honteux de s'être ainsi laissé allé envers la louve. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 24.03.08 12:47 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 24.03.08 15:31 | |
| (perso ça me dérange un peu désolé mais si santua est ok . . . ) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 24.03.08 19:04 | |
| - Syriana a écrit:
- (je peux m'incruster?)
(Ben je pense que le topic est bientôt fini donc ça n'en vaut pas vraiment la peine, désolée... Mais si le topic venait de commencer, y'aurait eu aucun problème =))
PS : Je cherche un peu comment je vais faire mon post, désolée pour l'attente ^^' |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 28.03.08 6:28 | |
| Un peu plus agressive maintenant, Santua se mit à grogner et se recula, montrant ses crocs. Cette fois-ci, il abusait pour qu'elle le laisse faire.
"Ouais, r'commence plus..."
Quand elle vit que le Loup aveugle tournait son regard sur le coté, la honte le prenant, elle s'assit à nouveau et reprit son calme, et déclara :
"Peu de Loups ont pu m'approcher comme ça, j'deteste ça."
En effet, si ce n'est les membres de sa famille, dans son enfance, très peu de Loups s'étaient frottés à elle, ou alors, ils s'étaient pris une bonne raclée. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 22.04.08 13:11 | |
| L'animal tourna doucement le visage vers elle puis se plaqua un peu plus au sol, l'odeur de la haine semblait l'écraser un peu plus encore vers le sol jusqu'à ce qu'il se retrouve couché en total soumission. Il se lécha rapidement un croc puis déclara de sa voix clair.
"je peux comprendre, excuse moi je ne sais pas ce qu'il m'a prit je vais te laisser avant de me faire égorger"
Le loup la salua doucement d'un coup de tête puis rampa sur le coté toujours face à elle puis se leva et se mit à courir autant que ses pattes le pouvait sous la pluie en étant freiné par son instinct de survit totalement paniqué. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 03.05.08 20:12 | |
| Santua, ne sachant plus comment réagir, laissa partir le Loup, son regard noir et profond le suivant, la tête dans les Nuages. Voyant la panique d'Ifreann, dans ses mouvements, dans sa rapidité, la jeune Devil finit par lancer, assise là, sans bouger :
"J'ai été contente de te rencontrer."
Elle espèrait que cela allait reposer l'esprit de l'animal aveugle, et, décidant à son tour de partir, elle se leva, fit demi-tour et disparut dans le brouillard. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 07.05.08 12:41 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Siens sont en ce Lieu... 07.05.08 12:55 | |
| (Vui ^^ On se recroisera peut-être, XD) |
| | |
Contenu sponsorisé