Invité
Invité
| Sujet: x. Kerrigan 09.02.08 11:41 | |
| Kerrigan
x. Surnom L'as de Pique, autrefois.. x. Age Six ans
x. Meute Angel x. Grade dans la meute Assassin
x. Description
Une louve ? Non, Kerrigan n'en est pas entièrement une. Pourtant, son physique est celui d'un canidé appartenant à cette race vivant en très grande majorité sur Wolf Angel. Mais sa naissance fut le fruit d'une louve et d'un chien. Ainsi, elle naquit chien-loup, et bien qu'elle n'y ressemble pas, Kerrigan mourra ainsi. Mais parlons donc de son physique en lui-même, puisqu'il faut le décrire.
D'une taille relativement haute comparé aux louves qui vivent sur Wolf Angel, Kerrigan peut presque être comparée de géante, au sens loup du terme. Un poitrail ferme et musclé, une silhouette imposante et haute, mais qui contient une certaine beauté indiscutable. Une fine mais plutôt longue queue assez touffue, le plus souvent redressée à la manière d'un chien dominant, un tic qui revient constamment chez elle. Des pattes assez grandes mais qui restent fines, musclées à point et taillées pour la vitesse et l'esquive. Ses griffes sont légèrement plus larges qu'à la normale et assez longues ainsi que sont constamment aiguisées, un autre tic. Tout comme ses griffes, la louve possède des crocs typiquement reçus de sa gêne de chien. Effectivement, son père était d'une race dominante et agressive de chien, et c'est ainsi que la louve possède de larges crocs ivoires qui déchiquettent et tuent sans problème une proie d'un simple coup violent de sa puissante mâchoire. Une carrure donc imposante mais d'une grâce féline, qui démontre à elle seul l'expérience et la pré-dominance dans le combat de la louve.
Mais à part cette description plus détaillés, parlons de choses plus rapides à décrire à vos yeux. La couleur du pelage de Kerrigan est d'un gris nuancé. Le long de son dos ainsi que le haut de sa tête, son poil est gris bleuté. On retrouve aussi cette couleur le long de son poitrail, qui arbore deux teintes de couleurs. La teinte bleuté est présente aussi le long de ses oreilles, ainsi que sur la totalité de sa queue. Les pattes fines ainsi qu'une partie du poitrail de la louve et son ventre sont d'un beige aux diverses nuances. Sur le côté de son corps, il arbore une teinte argenté sur les rayons de la lune, mais reste assez claire le jour. Ses pattes elles gardent la couleur du sable en toute circonstances, sauf salissures, et ne font que briller d'avantage sur la caresse des deux astres. Le long de son dos, son poitrail ferme : son pelage est parsemé de longues cicatrices chacune témoins de ses nombreux combats plus violents et ardents les uns que les autres. Sa plus longue cicatrice et la plus visible est celle qui parcoure sans interruption le bas de son ventre et qui remonte légèrement sur son poitrail couleur sable. Hormis son pelage, la louve a acquis un regard Bronze hypnotisant et mystérieux. Ses yeux le plus souvent ne reflètent que votre propre reflet, mais ils restent malgré tout aussi envoutant qu'un regard Azur, bien connu pour faire plonger chaque personne qui le regarde jusqu'aux limbes de son regard tout en lui faisant perdre notion du temps. Lorsque le soleil traverse ses opales brunes, ses yeux changent légèrement et sa teinte bronze devient plus transparente et ne fais qu'attirer plus de convoitise.
Ce pelage que je viens de vous décrire, ne vous y fier pas complètement pour votre première rencontre avec cette mystérieuse chienne-louve. Car bien que d'une beauté féline et envoutante, elle n'hésite pas un instant à se rouler dans les eaux boueuses et dans les lacs devenus desséchés puis marais par la pluie pour devenir plus discrète, lors de ses missions notamment. Car bien qu'elle ait naturellement une odeur étrangère à Wolf Angel, Kerrigan devient parfaitement invisible aux regards grâce à ce déguisement. Ce n'est de toute façon pas une chienne coquette.
x. Caractère
Puisque nous parlions de la coquetterie de la louve précédemment, autant maintenant vous embrouiller un peu plus, et ce à l'aide du caractère de Kerrigan. Car bien que je vais vous le décrire sans lésiner sur les détails, il est malgré tout dur de savoir réellement ce qu'elle pense et son caractère véritable peut aisément être camouflé derrière des parures et des sourires ironiques. Après tout, n'est-elle pas une assassin ?
Indépendance. Kerrigan fais intégralement partie de sa meute, désormais, c'est un fait. Mais malgré cela, vous comprendrez que son histoire l'a imprégner et lui a donner ce caractère indépendant qui ne la lâche pas. Malgré sa nouvelle vie en meute, la louve a du mal à se dire qu'elle n'est plus parmi des chiens hargneux et idiots pour la plupart. Elle reste assez solitaire et parle peu, ne s'avançant jamais vers l'un des siens pour faire connaissance où se dire de simples banalités. La louve ressemble à un animal qu'il faudrait apprivoiser, mais à vos risques et périls. Elle sait qu'elle aurait du mal à survivre seule puisqu'elle chasse très mal, n'ayant pas était habituer à cela, et elle respecte un tant soit peu ses dominants. Mais son grade lui permet de passer outre mesure la plupart du temps. Tout comme le fait qu'il lui permet de pouvoir marcher de longues heures durant, hors des limites de son territoire, explorant tout les recoins possibles de ces terres, sans jamais dépasser les limites de Wolf Angel, mais baguenaudant volontiers en terres ennemis sans jamais pouvoir se faire repérer grâce à son odeur de parfaite solitaire et à ses mimiques et ses parures parfaitement conçues et jouées.
Volupté. Malgré un caractère assez solitaire, et bien qu'elle ne le remarque pas toujours, la louve reste d'une grande beauté attirante et envoutante. Sans explications, Kerrigan a adopter pour le reste de sa vie une allure gracieuse et élégante, à la limite du vulgaire. Vulgaire voulant bien entendu désigner ces louves se croyant d'une beauté sans limite, et accentuant leurs pas en voulant charmer les mâles passant trop près d'elles sans se rendre compte que cette façon de faire n'est que des plus pitoyable. Non, la drague n'a aucun intérêt pour cette belle louve, et les mâles ne lui fais rien, bien au contraire; cette démarche souple et vénuste faisant simplement partie de sa grâce naturelle. Pourtant, sans même qu'elle ne le remarque, Kerrigan attire à elle seule plusieurs regards de loups, parfois lubriques. N'étant pas intéresser par les plaisirs charnels d'un instant, la louve peut repousser un prétendant violemment. Mais tout ces petits effets se montrent en finale véritablement pratique lors d'une mission. Elle a tout d'une Venus solitaire presque candide par sa démarche non volontaire, mais surtout d'un charme fin et sucré.
Violence. Oui, la grâce féline et le charme que dégage cette louve n'est pas le point le plus important à noter. Car toute sa vie fut baigner de meurtres et de combats sauvages, qui ont profondément marquer son caractère. Le combat est donc ancré en son corps et en son cœur, il est devenu sa seconde nature. La louve est devenue au fil des combats en véritable osmose avec le sang et la violence, et ses gestes et son caractère en on était marquer. Cette violence la forger, et non seulement ses muscles et sa carrure, mais aussi ses réflexes, ce qui fait d'elle réellement une Tueuse impitoyable. La pitié n'existe pas chez elle. Ses crocs d'ivoires ne sont usés qu'à force d'avoir tués, et malgré cela, ils n'en sont que plus dangereux. Elle connaît le moyen de vous paralyser d'un coup de croc, de vous tuer sans laisser de trace ni d'indice. Rien n'échappe à ses yeux bronze qui sont maintenant surentraînés par ses instincts sauvages; elle est capable de trouver un loup tapie dans la brume avec une certaine facilité, et son regard fixe toujours son adversaire, tout en cherchant avec rapidité de possibles pièges à tendre à son ennemi à l'aide de la végétation qui l'entoure. Il est dangereux de la sous-estimer, et de pouvoir croire sortir indemne d'un combat contre cette louve vénuste mais mortelle.
Actrice. Comment savoir ce que cette chienne-louve pense vraiment, alors qu'elle a vécue dans un univers complètement différent du notre ? La réponse est simple, vous ne pouvez pas. Où du moins, elle ne vous laissera jamais prise totale sur sa conscience et ses pensées. Oh non elle ne les camouflent pas en restant totalement neutre et stoïque face à divers évènements survenant, mais elle c'est tout simplement s'adapter pour ne rien révéler de la stricte vérité. Vous pensez la connaître, mais c'est elle qui vous comprends. Et parfois elle vous comprends bien plus que vous-même, semblent avoir adopter un esprit d'analyse, sûrement créer après avoir quitter sa vie sinistre et retrouver la liberté sauvage qu'elle ne connaissait pas. En tout cas, malgré que la louve ne sache pas chasser un lapin, elle s'est très vite adaptée. Observant les meutes, elle se créa diverses parures et vêtements et se fondit littéralement parmi les différents caractères de loups. Maligne et intelligente malgré sa vie parricide, elle a bien vite comprise qu'il lui faudrait s'adapter pour mener tranquillement le reste de sa vie. Elle se conforme aux loups qu'elle croise, sympathise, leur fais croire parfois des mensonges subtiles mais qui sont très bien reçus et crus. Depuis qu'elle a décidée de devenir Angel, Kerrigan se sert surtout de ce côté d'elle-même pour ses missions, qu'elle réussie d'ailleurs toujours avec brio.
x. Histoire
Origines. Chienne-louve, la vie de Kerrigan s'est passée hors des terres de Wolf Angel, bien loin de ces terres ravagées par la guerre, mais connaissant l'amour et le bonheur de meutes unies, ou non. Elle est née au sud, bien loin d'ici. Dans la terre des Hommes. Une ville pauvre, seulement peuplée de quelques quartiers riches brillants de richesses et d'abondance. Une ville qui tournait autour de ces lieux paradisiaques, une banlieue pauvre et déplorable, où les guerres de gangs étaient fréquentes. Là-bas, les activités illégales s'entassaient, et le soleil n'était plus visible à l"horizon depuis trop longtemps. Seul de rares personnes arrivaient à dépasser ce lieu de parcimonieux et réussissait à partir loin de ces gueux. Hommes et femmes, enfants et animaux vivaient dans différents lieux en abandon, fais de tôles et de cartons.
x. Avantages x. Inconvénients
Dernière édition par Flocon le 22.02.08 17:00, édité 9 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Kerrigan 09.02.08 14:21 | |
| |
|
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Nombre de messages : 4867 Age : 112 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: x. Kerrigan 10.02.08 16:57 | |
| |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
Nombre de messages : 10246 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: x. Kerrigan 10.02.08 17:25 | |
| |
|
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Nombre de messages : 4987 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: x. Kerrigan 19.02.08 18:56 | |
| Ouai !! un copain assassin ! (une copine plutôt xD) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Kerrigan 22.03.08 8:59 | |
| Flo' on peut verrouiller ou pas ?
|
|