Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime09.02.08 16:53

Une louve gambadait joyeusement,l'air jovial au milieu de la jungle.
Elle n'avait pas l'air d'avoir peur,elle paraissait même plutôt très confiante.
La louve se nommait Sydra,elle aimait rire et explorer,'est d'ailleurs pourquoi elle observait les moindres détails de la jungle.
Puis le moment venu elle s'assit et sourit eblouit par la beauté de la nature qui l'entourait.
Sydra était une louve simple,et il lui en fallait peu pour combler son bohneur.
Elle ceuilla une fleur,l'admire puis la posa entre ses pattes délicatement.
La vie était tellement belle pour cette louve,mais sa n'allait pas durée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime09.02.08 18:00

Le loup beige marchait de son pas souple mais puissant.
Un sourire ironique etirait ses traits et ses yeux bleus fouillaient le paysage.
Mephistopheles venait de sentir l'odeur d'une femelle.
Un nouvelel conquete ?
Il finti par la reperer.
Le male s'arreta un moment, etudiant de loin le personnage sur lequel il etait tombe.
Elle semblait du genre joyeuse et insouciante...
Peut-etre meme plutot naive.
Mephisto' adopta donc un sourire plutot sympathique et s'approcha doucement de l'inconnue.

- Bonjour. -

Son ton etait chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime09.02.08 18:21

Sydra sentit l'odeur d'un loup et elle se leva joyeuse d'avoir de la compagnie en ce lieu.
La louve se leva,elle était légèrement plus petite que Méphisto'.
Elle lui fit son plus beau sourire et répondit enthousiasme:

-Bonjour!Je suis Sydra,une solitaire!

La louve était naïve et insouiante comme l'avait très bien deviné le loup.
Sydra était plutôt contente et se faire de nouveaux amis était un passe temps très apprécié chez la louve.
Elle se rassit et demanda:

-Dites,vous vous appelez comment?Et vous êtes de quelle meute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime12.02.08 15:53

Elle semblait effectivement du genre a se laisser abuser facilement.
Il s'assit calmement, conservant ce sourire rassurant.
Il alla meme jusqu'a y ajouter une touche d'amusement.

- Enchante, Sydra. Je suis Angel, je m'appelle Mephisto'. -

Il attendit de voir comment passait son nom, raccourci volontairement.
Lorsqu'il abordait une louve de ce genre, il essayait de gagner rapidement sa confiance pour ensuite pouvoir s'en servir.
Or, pour ceux qui le connaissent, son nom peut se reveler plus ou moins effrayant...
Ou du moins, revelateur de sa personne.
Mais il finit par enchainer :

- Cela fait longtemps que tu es sur Wolf Angel ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime16.02.08 15:24

Sydra n'était pas vraiment sous le charme du loup,mais disons plutôt qu'elle l'aimait bien.
Elle avait confiance rapidemenbt en des prsonnes ce qui était un défault dangereux.
La louve était toute sourire devant ce méphisto et répondit:

-D'accord,Méphisto'.Les terres de Wa?Longtemps?On ne peut pas vraiment dire ça,disons que j'explore ses territoires gaiement.

Sa queue battait l'air de joie.
Elle aimait parler,aussi jouer et faire des blagues certe.
Mais ce loup était parfaitement convenable pour discuter.

-Les angels,ils sont plutôt du genre gentil non?

La louve grise fronça les sourcils pensive.
Puis les redressa,oui c'était ça.
Donc ce loup était forcement gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime17.02.08 19:17

Le loup sourit de plus belle.

*Ca s'annonce bien... Niark.*

Pour une fois, il etait d'accord avec ce fichu demon et ne prit pas la peine de repliquer.
Lors des chaleurs, il cedait souvent et en venait a partager ses plans demoniaques en toute connaissance de cause.
Il sourit.
Angel...
Finalement, cela pouvait etre un avantage de giter chez ces larves.

- On dit cela de nous... Mais mefie-toi, cen 'est pas toujours le cas. -

Il avait dit cela avec une bienveillance evidente.
Cependant, un sourire sarcastique aparut furtivement a la fin de sap hrase, ocmme pour lui montrer que ce pouvait tres bien etre le cas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime20.02.08 8:36

[faut qu'on se dépêche,c'est bientôt terminer les chaleurs.]
Sydra ne faisait pas vraiment attention au comportement inquiétant du loup.
Elle plongea ses beau yeux verts dans ceux de MLéphisto' et sourit.
Il était gentil le p'tit loulou',Sydra aurait bien proposer un jeu.
Mais l'angel n'avait pas l'air du genre a aimer ce genre de truc.

-Se méfier des angels?Mais c'est pas normal çz,c'est débile!Ils sont tous gentils!

On aurait dit un louveteaux qui défend sa propre cause.
Après tout,Sydra était encore un peu une loupiotte dans sa tête.
Mais son côté mature revenait parfois la remettre sur le bon chemin.

-Par exemple,vous vous êtes gentil,et vous êtes angel.Et n'allez pas dire que c'est une coïcidence!

La louve sourit a Méphisto'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime21.02.08 21:15

Il lui rendit son sourire.
Ca s'annoncait bien.
Captant son cote "louveteau" qui la rendait plutot craquante, il devait l'avouer, le male se mit dans la position de l'appel au jeu :
Avant-train au sol, arriere-train en l'air, la queue fretillante et la langue un peu tiree.

- Tu veux jouer ? -

Il osurit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime21.02.08 23:08

Jouer?
Mais c'était la seul chose qu'elle attendait!
Sydra,enthousiaste s'approcha du loup et lui sauta dessus sans crier gare le faisant rouler par terre a pleine allure.
Heureusement ils buttèrent rapidement contre un arbre qui stoppa leurs roulades.
Vive comme l'éclair,la louve était deja debout,la queue battante et le regard joueur.
A peine Méphisto' relever Sydra lui ressauta dessus pleine de bonne humeur le plaquant a terre.

-Alors,on se laisse faire par une petit louve sans défense?

Sydra rit de bon coeur et se remit en position de jeu a côté de Méphisto' attendant que celui-ci face quelque chose pour qu'elle puisse lui montrer comme elle était doué.
Et oui,aux jeux,Sydra était simplement imabatable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime28.02.08 11:08

Le loup s'attendait a ce qu'elle reagisse vite, mais il fut tout de meme surpris par la vivacite avec laquelle elle lui bondit dessus.
Un sourire malicieux etira ses traits.
Faisant taire son demon et ses idees malsaines, il decida de se consacrer entierement au jeu, pour une fois, pour un moment...
Cela faisait longtemps qu'il ne s'etait amuse de cette facon, et il voulait redecouvrir ces honnetes sensations.

- Ca ne fait que commencer... -

Le male bondit sur la louve pour la faire rouler a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime29.02.08 23:10

Ainsi,il n'était pas si nul que ça.
Bon,Sydra avait compris,c'était vitesse sur vitesse et le gagnant serait le plus rapide.
C'était que de la logique,la louve grise se laissa sauter dessus et elle roula par terre sous le poid du loup.
D'un coup,leurs roulades stoppèrent nettes et Sydra en profita pour sauter au dessus de Méphisto' et de le pousser dans la pente.
Il n'avait pas l'air très malin,Sydra le regardait rouler seul en riant.
Elle ne s'était rarement autant amusée.

-Qu'est ce que tu disais déja?

Cria-t-elle pour que le loup puisse entendre.
Elle le regarda et espérait tout de même qu'il ne s'était pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime03.03.08 11:00

Le mâle finit par se relever, un peu sonné...
Elle l'avait bien eu !
Le Loup remonta lentement la pente, avec un petit sourire amusé.
En haut, il marchait à nouveau droit.
Méphistophélès n'était peut-être pas si méchant que ça.
Mais, malheureusement pour elle, il n'était pas seul...

*Vous vous amusez bien ?*

Le mâle s'immobilisa d'un coup, tendu.
Il l'avait oublié, celui-là...

*Hun hun, je pense qu'il est temps que j'entre en scène...*
- Pauvre idiot. Elle ne t'a rien fait. -
*Et alors ?*

Evidemment, lorsque le Démon s'en mêlait, cet argument n'avait plus vraiment de sens.

Méphistophélès sembla sortir de ses pensées et reprit sa marche vers Sydra.
Son pas était plus assuré.
Et son sourire amusé se fit un peu plus ironique, mais assez peu pour ne pas inquiéter la femelle.
Elle devait lui faire suffisemment confiance, à présent, pour qu'il puisse l'approcher.
Et, de toutes façons, c'était le genre de louve que l'on pouvait facilement approcher.
Donc, pas besoin de perdre des heures à l'apprivoiser, au risque de laisser ce minable banni des Enfers s'intéresser de plus près à elle.
Il se osuvenait de cette solitaire, qu'il n'avait pu approcher.
Aparemment, quand Méphisto' tenait vraiment à une Louve, il était capable de refouler la mauvaise influence du Démon.
Mais, dans le cas présent, le loup demeurait un coeur à prendre et, donc, un profiteur...
L'Angel se mit à tourner autour de la jeune femelle.

- Donc, tu veux jouer, hein ? -

Tout laissait croire qu'il préparait une gentille riposte, continuant à jouer.
Mais lorsqu'il passa derrière elle, il monta vivement sur elle, la tenant fermement.
Il alla jusqu'à resserrer ses crocs sur sa nuque, sans pour autant la blesser, afin de s'assurer une meilleure prise.

- On va jouer à un autre jeu ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime05.03.08 15:56

Sydra rit en voyant le loup arriver en travers.
Il avait l'air vraiment sonné.
Elle l'attendit patiente agitant sa queue,tout heureuse.
Soudain elle remarqua quelque chose,c'était comme le museau au milieu de la figure,Méphisto' avait soudainement changer.
Bahh,elle devenait surement folle!
Quand il tourna autour d'elle,Syd' s'attendait a qu'il lui saute dessus pour la faire devaler la pente mais ce fut autre chose de...totalement différent a son idée.
Il lui sauta violament sur le dos et lui prit entre ses crocs sauvagement son cou.
Elle sursauta sous la surprise et la douleur,l'agile Sydra n'avait pas pu esquiver.
Et pourtant son cerveau enore enfantin se demandait ce qu'était en train de lui faire le loup.
Il trouvait simplement que ce nouveau jeu était douleureux.

-Arrête Méphisto' il est pas drôle ce jeu!!Tu me fais mal!

A moins qu'il s'était vraiment fait mal quand elle l'avait fait ogner contre l'arbre et qu'il se venger.
Sydra sentait toujours le loup sur son os,ele se sentit frissoner et baissa les oreilles.

-Oh...Je suis désolé!Je ne voulais pas,pardonne moi,je suis maladroite,tu m'aimes pas c'est ça!!

Enfin quand le loup ai relaher son entreinte elle s'affala par terre toute triste.
Elle leva ses yeux verts vers le grand loup et avoua:

-Personnes ne m'a jamais aimer,même ma famille et se seras la même hose pour toujours!Je suis nulle,je n'ai plus qu'a aller me suicider!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime10.03.08 11:17

La mâle s'efforça de ne pas l'écouter.
Une fois sa tâche achevée, il se dégagea et la regarda, vaguement satisfait, fatigué.
Mais il fut tout de même touché par ses paroles.
Il décida de s'allonger contre elel et de la calmer.

- Ne dis pas des idioties pareilles. Eux, ils t'aimeront... -

Il désigna le ventre de la louve et lui chuchota à l'oreille :

- Vis pour eux, Sydra... Dans quelques temps, tu seras mère ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime10.03.08 23:10

Sydra comprit d'n coup.
Elle reçut ça comme un choc et n'eut pas le courage de répondre tout de suite.
Méphisto' l'avait saillie,il l'avait charmer et profitait de sa naïveté pour la...saillir!
Une larme coula et elle fixa de ses yeux verts le loup gris.
Il semblait gentil pour temps,et venait de lui dire des phrases encourageante,alors pourquoi..
Pourquoi,la faire souffrir,elle ne voulait pas d'une famille!
Enfin pas tout de suiite...
Elle regard imlorante Méphisto' et réussit a dire:

-Mais...enfin...pourquoi!?

Une autre larme coula sur sa joue et finalement elle éclata en sanglot.
Pourquoi voulait-on lui faire du mal,a elle.
Pourtant si pure et douce,pourquoi ces loups prenaient-ils de plaisir a faire souffrir lmes autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime11.03.08 5:28

Malheureusement, les choses s'etaient passees bien vite et Mephistopheles n'avait pas encore attendri son coeur de pierre face a elle.
S'il avait appris a mieux la connaitre, avant, peut-etre...
Il eut une petite pensee pour Intiana, et secoua la tete pour se l'enlever du crane.
Il eut une sorte de moue sarcastique, mais pas vraiment mechante...

- Je l'ignore... -

Ce fut tout ce qu'il trouva a repondre.
Puis il se leva souplement, deposa une leche sur le crane de Sydra, et s'en fut.
Apres tout, pourquoi essayer de comprendre un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] Empty
MessageSujet: Re: Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]   Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tel est mon destin...[PV Méphistophélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Observatoire -Méphistophélès
» Esprits et Fantomes ... { PV Méphistophéles }
» Rencontre Maléfique...[ P.V Mephistopheles ]
» La trahison ne s'oublie pas ! [ PV Méphistophélès ]
» Discussion innocente [PV Mephistophélès]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-