Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topics with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime10.02.08 14:07

Qui veut faire un sujet avec moi ?
Voilà une légende pour vous aider :

Bleu
: Angel
Rouge : Devil
Bleu foncé : Célestial
Jaune : Sakarite
Noir : Solitaire
Italique : Libre
Normal : Pris

Nanaki :
Il est plutôt du genre calme et respecteux envers les personnes qu'il croise. Calme et sincère, il ne se bat que pour la justice et la paix, il aime apporter son aide aux gens de son entourage. Par contre il est très mystérieux sur son passé et sa famille.
Il a 6 ans et il est Chef mâle des Guerriers.

Cheza :
Cette jolie solitaire et assez sensibles psycologiquement. Elle est calme et très douce et ne s'énerve jamais. Elle n'est jamais contre une rencontre mais déteste par dessus tout les guerres qu'elle trouve stupide car celà fait du mal aux autres. Elle ressent les sentiments des gens et peux savoir s'ils sont triste heureux ou autre. Elle peut aussi communiquer avec la nature qu'elle respecte comme si c'était sa famille.
Elle a 2.5 ans.

Tsukyio :
Tsukyio est une belle louve blanche et sincère avec tout le monde. Très intelligente il est difficile de la berner, par contre elle aime par dessus tout ses cacher et faire des farces aux autres. Il ne faut jamais l'énerver car elle exelle dans le combat.
Elle a 3.5 ans et elle est Patrouilleuse.

Lenneth :
Cette louve est une vraie manipulatrice, elle adore jouer avec les sentiments des gens, les utiliser à sa guise puis les tuer une fois qu'elle n'a plus besoin d'eux. Elle adore se battre et mentir, elle est impitoyable avec les faibles et ses ennemis. Une vraie peste cette là...et en plus difficile de savoir si c'est une amie ou une allié à cause de son odeur qu'elle change à volonté.
Elle a 2.5 et c'est une Veuve Noire.

Naminé :
Cette petite boule de poil est espiègle et joueuse, elle adore la compagnie et aider les gens. Pour son jeune âge elle est très intelligente. Par contre elle déteste la guerre et voir les gens souffrir même si ce sont ces ennemis celà l'atriste car elle voudrait un monde paix. Timide avec les gens qui lui impose la peur dans sa tête elle peut parfois se mettre à pleurer sans raison et n'est guère très courageuse.
Elle a 5 mois, Future grade : Guerrisseuse

Fyrion :
Lui c'est vraiment le mal incarné, il déteste les emmerdeurs et en plus il a un caractère assez " Ardent " et peut se montrer vraiment grossier et impitoyable. La compagnie d'étranger c'est pas son truc, il n'aime que ces amis et le devenir relève d'un exploit inimaginable. Il n'aime pas les erreurs, c'est une vrai tête brulée par moment mais peut aussi se montrer passient et calme. Il est très très protecteur, c'est de la que vient son surnom la " Bête Gardienne "
Il a 4 ans, c'est un Tueur


Tous ceux qui sont intéressé viennent poster ici en mettant ce formulaire dans leur post, et aussi veuillez préciser si vous voulez que je fasse le sujet ou si c'est voux qui le faite
Razz

> Quel loup/louve voulez vous ? :
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ?
(Précisez s'il y en a plusieurs) :
> Quel type de rencontre ?
(Amis, Ennemis, Amour) :
> Vous le faite ou je m'en charge ? :
> Veuillez préciser le lieu du sujet :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 17:42

*reste dans son coin...*

Personne n'est intéressé ? :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 17:45

Quel loup/louve voulez vous ? :tsukyio
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ? (Précisez s'il y en a plusieurs) :Chaotic Blue
> Quel type de rencontre ? (Amis, Ennemis, Amour) :amour
> Vous le faite ou je m'en charge ? :j'en fais beaucoup alors toi stp
> Veuillez préciser le lieu du sujet chez les angels


Dernière édition par le 11.02.08 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 17:53

> Quel loup/louve voulez vous ? : Fyrion
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ? (Précisez s'il y en a plusieurs) : Linsha / F / veuve noire / manipulatrice , haineuse , irrespectueuse , sans pitié / libre
> Quel type de rencontre ? (Amis, Ennemis, Amour) :Rencontre , simple rencontre elle se laisse pas prendre par un loup comme ca!^^
> Vous le faite ou je m'en charge ? : je m'en charge
> Veuillez préciser le lieu du sujet : La rivière de sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 18:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 18:04

rci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 18:07

Je t'en prie ^^
Il y a t'il d'autres volontaires pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 18:18

Et voilou !^^
L'inspi était pas trop au rendez-vous .. Désolé en ce moment chuis nulle :l_cry:
https://wolfangel.superforum.fr/la-riviere-de-sang-f17/je-ne-suis-personne-rien-qu-une-peste-pv-fyrion-t10358.htm#163632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 18:28

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 19:14

> Quel loup/louve voulez vous ? :Nanaki
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ? (Précisez s'il y en a plusieurs) :Avec Dream Angel, elle est gentille, douce et charmente.
> Quel type de rencontre ? (Amis, Ennemis, Amour) :Amour peut être ^^
> Vous le faite ou je m'en charge ? :Je le fait
> Veuillez préciser le lieu du sujet :la plage


> Quel loup/louve voulez vous ? :Cheza
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ? (Précisez s'il y en a plusieurs) :White Angel, il est calme, patient, gentil et s'est écouté les gens.
> Quel type de rencontre ? (Amis, Ennemis, Amour) :Pareil
> Vous le faite ou je m'en charge ? :Tu peut fait stp
> Veuillez préciser le lieu du sujet :La vallée si tu veut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 19:31

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 19:34

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 19:37

.:.Merci j'y vé.:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 20:18

> Quel loup/louve voulez vous ? : Lenneth
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ? (Précisez s'il y en a plusieurs) : Rose Sanglante ou Moon'Y'Dashkra (toutes les deux des Devils)
> Quel type de rencontre ? (Amis, Ennemis, Amour) : Amis
> Vous le faite ou je m'en charge ? : Toi si possible
> Veuillez préciser le lieu du sujet : Sur les terres Devils, après, c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime11.02.08 23:26

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime12.02.08 8:33

Cool :l_good: J'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime12.02.08 17:41

D'accord ^^
Il y a encore des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime14.03.08 19:47

alors tu veux un topic avec Meteore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime08.04.08 22:03

Ca te dit??^^

> Quel loup/louve voulez vous ? :Tsukyo
> Avec lequel de vos loup je devrais faire mon sujet ? (Précisez s'il y en a plusieurs) : Wish Full
> Quel type de rencontre ?
(Amis, Ennemis, Amour) : On verra bien^^
> Vous le faite ou je m'en charge ? : ça m'étégale mais j'ai un petite préférence pour que tu le face :p
> Veuillez préciser le lieu du sujet : disons...Le désert de l'errance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime09.04.08 12:01

Un topic avec Naminé et Silverthorn ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topics with me ? Empty
MessageSujet: Re: Topics with me ?   Topics with me ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics.
» • Topics ? •
» ___| Topics
» ---!Topics!---
» Un topics ? ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-