Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade chez ses ennemis [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime11.02.08 20:43

Moon'Y'Dashkra se promenait joyeusement dans diverses contrées de Wolf Angel en chantant des airs guerriers appris durant son enfance. Elle allait là où ses pas lui disaient d'aller, vagabondant des Terres de l'Est aux Terres... de l'Ouest. La Devil était allée jusqu'à Paradise, région où vivait ses pires ennemis : ces lavettes d'Angels. Mais elle ne s'en souciait pas. Si l'un de ces loups pseudo-purs la provoquait... il verrait sa puissance herculéenne.
Moon'Y'Dashkra était de ces louves que l'on appelait les Machines à Tuer, même si elle, elle était plutôt une Machine à Détruire. Elle n'achevait jamais elle même sa victime. Elle préférait la mutiler, lui arracher des parties du corps, lui faire des blessures mortelles, puis s'en aller, la laissant agonir. Elle revenait souvent après pour manger les entrailles du cadavre : il fallait bien se nourrir.
La grande louve noire arriva sur une grande plaine où des nuages noirs s'étaient amassés, et où des éclairs tombaient presque à chaque seconde. Pour le Devil, ce n'était pas très grave. En faisant attention, elle ne mourrai pas. Mais elle se demanda combien d'Angels mourraient ici chaque jour. Des dizaines sûrement vu leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime12.02.08 13:31

    C'était une excellente journée. Oui, non pas parce que le soleil brillait fort, ni que les oiseaux chantaient, ni que l'on pouvait entendre le doux clapotis de l'eau contre les roches, non non, pas du tout. Simplement parce que la louve avait une odeur de sang, que la terre comptait un Devil en moins, et que celui-ci avait bien souffert. Effectivement, depuis le départ du plus magnifique des magnifiques, la louve s'était découverte une nouvelle passion encore plus forte pour la torture, le sadisme, et le masochisme. Et justement, elle venait d'assouvir une nouvelle pulsion meurtrière. Elle sentait encore un doux frisson de plaisir parcourir son échine quand elle avait découper le cadavre en petits morceaux, qu'elle lui avait arraché puis mangé les yeux, qu'elle lui avait arraché les oreilles, puis les griffes -et par la même occasion un petit bout des pattes- qu'elle avait éventré, puis disperser ses organes pour les vautours. Puis, elle avait enterré le cadavre laissant 'malencontreusement' dépasser une pattes avec un bout en moins. Puis, elle avait eut soudainement envi d'éliminer le sang qu'elle avait bu en urinant férocement sur la patte en question, marquant un beau 'RIP' sur le sol. Oui vraiment, c'était une excellente journée! Elle était très fière d'elle même.

    Bref, elle rentrait toute guillerette chez elle, la queue bien haute, montant ses pattes à chaque fois un peu plus que nécessaire, la tête balançant au rythme de ses pas. Tout à coup, elle s'immobilisa, croyant reconnaitre l'odeur putride d'un Devil non loin de là. Un immense sourire de psychopathe apparut sur son visage, et son regard se fit dénué de toute raison, s'emplissant de démence. Le frisson d'excitation s'accrut, hérissant ses poils et la rendant plus imposante qu'elle ne l'était déjà. La journée s'annonçait meilleure qu'elle n'avait commencé. Elle se campa fermement sur le sol et bandit ses muscles, repérant à l'aide du vent l'odeur nauséabonde que l'ennemi dégageait. Elle ferma un instant les yeux, visualisant le plus précisément possible l'emplacement de celle-ci, et une pensée sadique lui vint. Cela allait être le dernier endroit qu'elle verrait certainement... Le frémissement s'accrut à cette pensée, et c'est avec une force peu commune qu'elle s'élança à travers la plaine pour l'ôter du fardeau qu'on appelle 'la vie'... Mouhahahahahaha!

    Eh oui, elle n'était pas connue pour sa démence et pour sa soif de sang pour rien. Shadow Night, sous chef Angel, plus connue sous le nom de Shad' l'éventreuse, La Diablesse Angel, L'ange déchainée, ou encore L'empaleuse de Devil. Elle devait en avoir bien d'autre, mais elle n'avait pas que ça à faire de retenir tout les surnoms que son simple nom inspirait. Oui, elle était fière d'être une Tueuse, et sa soif de sang Devil n'était pas un fardeau, bien au contraire. C'était une excuse pour aller tous les exterminer. Elle ne connaissait pas d'égal parmi ses pairs, et elle se plaisait à dire que parmi ses ennemis non plus. Le vent était avec elle, la Devil même super entrainée ne pourrait pas la sentir arrivée. De plus, l'odeur des Devil lui collait à la fourrure, et le sang masquait le reste de son odeur d'Angel. Connaissant les terres de ses ancêtres comme sa poche, elle n'eut aucun mal à trouver le meilleur endroit pour tendre une embuscade et passait totalement inaperçues. Cela tombait bien car la louve était immobilisé, et elle n'avait pas besoin de s'arrêter pour lui bondir dessus. Les éclairs masquaient complètement le bruit de sa course, non vraiment, l'intruse n'avait aucune chance de lui échappait.

    Profitant de l'élan amassait pendant sa 'marche digestive accélérée', elle put bondir avec une force incroyable sur le côté de la louve, la renversant sauvagement sur le côté, avec une rare violence. Sa carrure plus imposante que celle du futur cadavre l'aidant à la plaquer au sol, elle ne pouvait pas lui échappait aussi facilement. Elle planta ses crocs déjà ensanglantés, dans le cou de son adversaire, sa mâchoire supérieure assurant une excellente prise dans sa nuque, et sa mâchoire inférieure se plantant dans la partie sensible de sa gorge. Avec la violence de l'impact contre le sol, ses mâchoires dérapèrent sur sa peau et la perça, ne lâchant pas prise. Son excitation s'amplifia encore si cela était possible en sentant le sang impur de la chienne des Enfers couler dans sa gorge, augmentant par la même occasion la rage inouïe qui lui faisait maintenir ses mâchoires autour de son cou. La violence avec laquelle elle venait de la frapper les fit décoller légèrement du sol, et elles rebondirent sur la terre sèche et dure. Expérimentée, la jeune sous dominante Devil savait quoi faire. Au moment du premier rebond, elle appuya fortement sur les côtes de son adversaire à l'aide de ses pattes avant, les brisant.


    [Joué par Mortal Claw, approuvée et structurée par Flocon]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime12.02.08 14:09

[Je fait un post chez les Angels et faut que ça tombe sur la sous-dominante. J'ai vraiment pas de chance... XD Au fait, j'ai pas envie de faire mourir Moon'Y'Dashkra aujourd'hui.]

Une odeur arriva vers Moon'Y'Dashkra. Mais trop rapidement pour que la puissante louve noire puisse réagir. C'était trop tard.
Elle se retrouva attaquée par surprise par une Angel déchaînée, la faisant saigner abondamment et lui brisant les pattes. Mais la Devil avait trop d'honneur pour pleurer ou fuir. Et il était hors-de-question pour elle d'aller dans l'autre monde dès ce jour-là. Pour elle, mourir n'était qu'une question de volonté. Si on désire à tout prix survivre, on survit. Sinon, c'était tant pis...
Mais elle, Moon'Y'Dashkra, simple guerrière parmi les guerrières, ne voulait pas mourir. Et c'est cette volonté qui lui permit de passer outre ses souffrances, outre son ossature brisée, et qui lui fit bondir sur l'Angel, la mordant au flanc, faisant couler lentement du sang sur le pelage de son adversaire. Puis la Devil recula, tentant de se tenir debout sur ses quatre pattes malgré les douleurs qui jalonnaient son corps si endolori, et dans un dernier souffle, elle dit :


- Ainsi... elle est la, la fierté combattante des Angels... l'attaque par surprise, lâche et fourbe.

La louve noire choisit ce moment pour s'affaler sur le sol, évanouie... Elle était presque morte : son sang ne cessait de couler et son cœur battait lentement... trop lentement. Elle ne voulait pas aller dans l'autre monde, mais son corps n'était pas d'accord. Si l'Angel fourbe décidait de la tuer, elle ne pourrait rien faire... rien.
Moon'Y'Dashkra, guerrière Devil arrachée à ses parents, éduquée durement, sans une once d'affection, allait probablement mourir, sauf si un miracle apparaissait.


[Si quelqu'un a une idée de miracle : qu'il me signale immédiatement]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime16.02.08 15:24

[Il est clair que si tu ne veux pas la tuer, je ne peux pas répondre maintenant, puisqu'elle ne le laissera pas en vie xD
faudrait trouver un miracle, oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime17.02.08 9:04

[ Dans le genre suicidaire je te tire mon chapeau Moony ^^'
Euh.. pour le miracle... un tit n'ange tombé du ciel qui fait tout un discours sur la paix entre les loups, sur l'amour dans le monde, un ange peace and love qui est tellement frappé qui pense que les Devils et les Angels sont tous capables de s'aimer et qui te guérit au moins un peu ? ^^' xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime17.02.08 10:42

[Et si on mettait carrément le topic à la corbeille et on continuera tranquillement chacun de notre côté comme s'il n'existait plus ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime17.02.08 10:48

[ ça serait bien hein ^^' ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade chez ses ennemis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade chez ses ennemis [libre]   Promenade chez ses ennemis [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade chez ses ennemis [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau chez-moi [Libre]
» Promenade .. [Libre]
» Pénible retour chez soi [Libre]
» Promenade matinale [ libre ]
» [Vitel] Promenade ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-