|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 17.12.08 20:40 | |
| Je te fais ça ce soir si je peux :3
deux trois questions: - "a star une the sky" ? t'es sur que c'est pas a star in the sky plutot? - pour la sign' de death le violet ça te va? - pour la police entre timotheos et branching mouse tu préfère quoi? (regarde sur dafont) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 18.12.08 16:26 | |
| xD, moi et les fautes, ont est copines comme cochones -_-' - Oui, c'est bel et bien "a star in the sky" - Le violet sera tres bien - J'en ai trouvee une super sur Dafont : Clic ! Merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 18.12.08 16:33 | |
| cette écriture pour death?
pour sobrane le vert glacé ça te va comme ça ça ressemblera moins à la créa de Altaïr :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 18.12.08 16:36 | |
| Ben, je te fais confiance car je ne l'ai pas trouve sur Dafont ^^' ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 18.12.08 18:11 | |
| je suis énervante je sais mais l'image de straw est trop pixelisée et pas asé net pour faire une texture xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 18.12.08 18:22 | |
| *se tape la tete contre le clavier* Bon, voila voilou ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 19.12.08 19:03 | |
| Un chouille en retard :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 19.12.08 22:02 | |
| Jolies ! Nan, serieusement, je suis anoureuse de celle de Death ! Elle est splendide, et vraiment, ca traduit bien ce que je voulais. Par contre, pour la deuxieme, ce n'est pas 'Sobrane' mais 'Sombrane'... Mais sinon, je trouve rigolo le fait qu'elle soit en plusieurs partiess ! Bref, juste le prenom a changer, desole =) ! Merci beaucoup, je vais bientot te demander un diapo avec toutes mes creas ^^' ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 9:06 | |
| pour faire une diapo avec des cadres trensparant c'est une très mauvaise idée ><' il faut que l'image soit à un certain type de fichier pour que ça marche et je te montre un exemple de la sign' de death à ce fichier : - Spoiler:
sinon voilà la sign' de sombrane : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 9:43 | |
| Merci pour Sombrane ! Par contre, je ne comprend pas le truc de fichier pour le diapo. Il faut qu'elles soient comme celle de Death avec le cadre blanc ou sans cadre ? Desole, les vacances ca me reussit pas xD ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 9:46 | |
| Il y a plusieurs type de fichier pour les images
Mes créa à cadre trensparant sont de type TIFF Pour faire une diapo les images doivent être au type GIF
mais passer de TIFF à GIF rend très très très TRES moche ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 9:58 | |
| Ben crotte alors -_-' ...
Alors, comment je peux faire pour faire un diaporama avec les signatures que tu m'as faite sans qu'elles soient toutes moches ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 9:59 | |
| j'en sais rien
elles sont pas énorme tu peux ésseiller de les mettres en spoiler comme tu as mais sans diapo ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 10:01 | |
| Daccord, merci pour tout ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 20.12.08 20:23 | |
| Recoucou =) ! Voila trois nouvelles commandes. elles seront utiliser pour ce forum si je peux : http://poudlard-college.superforum.fr Formulaire des signatures Nom: Enya Kalma texte: / police: Ici ! ambiance: (sanguinaire, douce, féerique, etc ) sanguinaire et mysterieuse brush: oui texture (font de l'image): en fait, je veux juste des petits trucs en plus xD cadre transparent : je vais l'utiliser pour un diapo, alors je ne sais pas =) image (je ne fourni pas les images) - Spoiler:
Formulaire des signatures Nom: / texte: Never say never again. police: Ici ! ambiance: (sanguinaire, douce, féerique, etc ) sanguinaire et mysterieuse brush: oui texture (font de l'image): en fait, je veux juste des petits trucs en plus xD cadre transparent : je vais l'utiliser pour un diapo, alors je ne sais pas =) image (je ne fourni pas les images) - Spoiler:
Formulaire des Diapos ordre : Dabord celle avec le prenom, ensuite l'autre rapidite : lente image : celle qu'il y a au dessus =) Merci d'avance ! |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 01.01.09 23:21 | |
| Me voila comme promis^^
Formulaire des signatures Nom: 666 texte: The Number of the Beast police: pour le 666 -> http://www.dafont.com/fr/beech.font?text=666 et pour le reste au choix mais dans le reste de l'ambiance ^^ ambiance: (sanguinaire, douce, féerique, etc ) sanguinaire, folie, etc brush: comme tu le sens texture (font de l'image): oui cadre transparent : oui image (je ne fourni pas les images) - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 04.01.09 18:17 | |
| voili voilouuu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 04.01.09 22:26 | |
| Excusez moi,pardon. J'aimerais avoir une signature.Une nouvelle signature...et j'ai une toute petite demande,pour modifier mon avatar^^ Formulaire des signatures Nom: Sushiee texte:Sushiee police: Peu importe. Pas trop petite,ni trop grosse mais pas en lettre attachées. ambiance: (sanguinaire, douce, féerique, etc ): Douce ou féerique...un tout petit mélange des deux ^^ brush: oui/non Ça m'importe de peu ^^ texture (font de l'image): oui/non Non merci ^^ cadre transparent : oui/non Non.J'aimerais avoir un cadre. image (je ne fourni pas les images) - Spoiler:
J'aimerais que l'image soit rapetissé.Je ne veux pas une image trop grosse pour la signature ^^ Et pour mon avatar,c'est simple : Enlever les bandes blanches.Je m'en tanne un peu ^^ C'est tout.Merci beaucoup,et encore désolée de déranger. |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 08.01.09 10:01 | |
| - Ifreann a écrit:
voili voilouuu J'adore mais j'aime pas le flou T_T |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 08.01.09 12:08 | |
| - Baphomet a écrit:
- Ifreann a écrit:
voili voilouuu
J'adore mais j'aime pas le flou T_T Bapho la chieuse ! xDDWahoo moi j'aime bien même si c'est vrai que c'est légèrement trop flou ! Sinon tu fais du beau boulot ! |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 08.01.09 12:10 | |
| mais euh je lui ai déjà dit par msn mais je sais pas comme j'ai expliqué c'est le sujet de la signature et c'est flouter, la signature en elle même est magnifique mais le flou me dérange c'est seulement ca xD T_T |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 16.01.09 16:05 | |
| [i]Formulaire des signatures Nom: Tsiguane texte: Entre cielle et terre police: A twa de voir ^^' ambiance: (sanguinaire, douce, féerique, etc ) Sauvage, éléctrique, combative brush: si tu veut, mais pas trop texture (font de l'image): Purquoi pas ??? Mais j'aime bien quant une foret est représenter derrière ^^ cadre transparent : oui image (je ne fourni pas les images) - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune 16.01.09 21:16 | |
| désolé je ferme, j'attend de retrouver de l'inspi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Atelier de petite lune | |
| |