Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime14.02.08 14:14

La nuit fût glacée, le vent assez violent, le loup gris n'avait pas tout de suite trouver le sommeil qu'il convoitait tant ces temps ci...

Il ne fit aucun rêve, Dream ne rêvait plus depuis la mort de sa soeur et rare étaient les nuits comme celle-ci où il réussisait à s'endormir..

Le matin, comme toujours, White se réveilla très tôt, il n'avait pas dormit très longtemps mais quelques heures lui étaient amplement suffisantes...

Il se promena dans la vallée un moment puis chassa un jeune cerf dans les rêgle de l'art, il l'attrapa donc, mangea la chair et laissa les ramures et les sabots comme offrande...

C'était comme que fesait sa mère adoptive, elle lui avait toujours apprit à faire ainsi...après s'être rassasié, le loup trouva des baies, il se débrouilla pour les rapporter à Cheza...

Il déposa les baies sauvage au près de la louve puis se coucha par terre, attendant qu'elle se réveille..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime14.02.08 17:31

Cheza quand à elle révait paisiblement, on dirait qu'elle était en transe presque.
La solitaire finit par ouvrir un oeil, la vue était trouble mes un bruit sourd de chte lui fit penser que quelqu'un chassait...peut être White ?
Elle finit par le refermer avant de sentir une odeur de fruit, plus particulièrement des baies rouges, très bonnes au goûts et commestible...sauf que celle là ne devait pas être les baies ordinaires qui n'apparaissent qu'au Printemps, non celles là étaient assez spéciales, mais très du à trouver.

" Bonjour White... "
Ca voix était faible, Cheza rouvrit de nouveau les yeux puis regarda le soleil se lever à l'horizon, il faisait froid mais le vent ne soufflait presque plus.
Elle se redressa pour s'étirer puis ce rallongea posant la tête au sol, sa vue redevint normale et pu voir distinctement les baies, à vrai dire elles avaient la même odeur que les baies rouges, sauf qu'elles étaitn violettes celle là.

" C'est gentil d'avoir apporté ces baies à Ca, en plus elles sont rare à trouver, mais délicieuses et pleines de vitamine. "


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime16.02.08 10:16

White Angel se mit sur le dos, en bas de la pierre ou dormait la louve, il observa les nuages passer, il semblait moins gros et moins foncés que le jour précdént, bonne nouvelle pour le temps.

Il entendit une douce voix matinale, c'était Cheza, il se mit debout et la regarda, elle semblait encore endormie...

"Bonjour Cheza, tu as passé une bonne nuit ? "

En quelques sortes, il le savait un peu, puisqu'il était resté éveillé presque tout la nuit...

Le loup gris sauta sur la pierre, fesant attention à ne pas écraser les baies viollettes, apparement, ce cadeau lui fesait plaisir.

Tout les hivers, sa "mère" cherchait longtemps et longtemps pour lui en trouver, ses baies au goùt unique, petit, il en rafollait...


"je t'en prit ! Elles sont pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime18.02.08 17:11

Elle fit un grand sourire au loup.

" Oui j'ai bien dormi, un peu dans les vapes mais ça va. "

Puis elle remerçia le loup en lui faisant une lèche matinale, puis commença à manger les baies violettes et savoureuses.
Le goût sucrée qu'elle avaient réchauffait Cheza, ces baies là devait être très mures, donc il fallait faire attention.
La louve se souvenait de sa mère qui lui en rapportait des fois en fin d'après midi comme goûter, elle lui disait toujours de tater les baies pour voir leurs états.
Plus elles étaient ferme et juteuse, plus le sucre avait fermenté et devenait des baies alcoolisées.
Celle là avaient l'air mûres mais pas trop donc pas de souçis à ce faire.
Cheza mangea toute les baies puis se lécha les babines, elle avait pris son petit déjeuné qui était assez sucrée et lui avait remplit le ventre.
La solitaire s'étira puis descendit du rocher.

" Je te remercie encore pour les baies. Dis moi, tu vaudrais te promener avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime20.02.08 13:19

White s'assit doucement par terre gardant un oeil sur la louve et en lui rendant chaleureusement son sourire.

Il la vit manger les baies,pendant ce temps, il observa les alentours, ferma les yeux puis se mit à écouter la nature..

Il avait l'habitude d'écouter le moindre bruit lorsqu'il chassait,de nombreux sons différents lui parvint..

Les bruits des crocs de cheza, les hautes herbes se frottant à tour de rôle, pas très loin un jeune lièvre chassé par un renard..

Lorsque la louve eu finit son déjeuner, il ouvrit les yeux et posa son regard sur elle.

Il remarqua un instant qu'elle ne parlait plus à la 3 éme personne mais n'en fit pas particulièrement attention..


"Si sa t'a fait plaisir alors moi aussi ! Oui ! Bien sûr.."

Il se leva, attendit un instant puis se dirigea vers la louve, prêt à partir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime20.02.08 20:05

Cheza se mit en route avec White, tout les deux marchèrent paisiblement dans les hautes herbes.
Il y avait peu de neige dans la vallée, le froid était par contre plus rude, car il y avait peu d'arbre pour retenir la chaleur.
La solitaire regardait de temps en temps White et de temps en temps la nature, elle ferma elle aussi les yeux marchant en aveugle écoutant les bruits de son entourage.
Il y avait des perdrix un peu loin, le renard avait finit par attraper son lièvre, une famille de blaireaux qui avait sans doute chassé la nuit retournèrent dans leur terrier dormir.
Elle rouvrit les yeux et regarda de nouveau White avec un sourire amusé.

" Je ne comprends pas pourquoi est-ce que les louves comme moi son toujours attirée par le mauvais côté. Quoique, je ne trouve pas les Devils méchents, enfin peut être que celà changera, mais j'espère que tu seras toujours gentil avec moi. "

Elle ne jugeait jamais les autres sauf si vraiment il le fallait.
Elle attendait toujours de bien connaitre la personne avant de se faire des idées sur elle, pour ne pas faire d'erreur comme dans le passé.
Cheza ne disait rien de méchent et celà s'entendait dans le son de sa voix, elle n'a jamais tué d'être vivant , sauf pour manger, jamais elle ne s'attaquera à un loup même au péril de sa vie.
Elle se l'est promis il y a fort lontemps, mais pourra t'elle tenir cette promesse si ce n'est pas elle qu'elle doit sauver mais une autre personne qui lui est chère ?

" Je sais que celà va te paraitre bête...mais même si tu n'aimes pas es Angels, ne te fait pas tuer, je ne veux plus perdre les gens que je rencontre et qui sont gentil avec moi... "

Elle se colla au loup lui faisant un calin, certe c'était peut être un peu tôt pour ce genre de geste, mais elle savère être très attachante avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime23.02.08 14:09

White Angel marchait donc au près de Cheza, fesant craquer sous ses coussinets les quelques brindilles se trouvant sur son passage.

Il avait une respiration lente et régulière, il était calme, même complêtement détendu, il avait presque oublié tout ses problêmes qui l'avait conduit en ces lieux.

Le jeune loup fit le vide dans sa tête, ne fesant qu'attention à la louve qui avait fermé ses yeux et qui semblait écouté.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle reposa son beau regard sur lui, elle lui adressa quelques paroles, il l'écouta attentivement...


" Pour être méchant avec toi, il faudrait être complêtement idiot "

Pendant un moment, il cru que ses paroles n'était que des pensées mais il remarqua vite qu'il les avait vraiment dites.

White baissa discrêtement son regard, comme toujours, il avait été totalement sincère avec elle. Il remonta lentement son regard pour atteindre le sien..


" Ne t'inquiète pas, je serait toujours là pour toi "

Pour la première fois de sa vie, lui-même n'était pas sûr de ses paroles, hélas, il ne pouvait décidé de son destin.

Mais plus que tout, il ne voulait pas l'abandonner, cette louve si gentille était devenue un peu comme sa petite soeur, peut être vivait t-elle en elle..

Le loup sentit le doux pelage de la louve, il se laissa faire et souffla doucement dans sa fourrure blanche...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime23.02.08 19:31

Cheza souria aux paroles du loup. Elle ferma ses yeux et écouta les battements du coeur de White. Il était lent et battait en rythme, sa fourrure était belle et bien la seule source de chaleur que la solitaire avait pu trouver. D'ailleurs une brise glacial passa faisait danser les poils de Cheza qui étaient d'un blanc pu et brillant, doux et soillieux. Elle ouvrit doucement les yeux voyant les herbes danser au rythme du vent.

" Hihi, ne dis pas toujours, tu devras bien un jour me laisser, mais je t'attendrai, parce que moi je te promet d'être toujours là. "

Cheza se serra un peu plus contre le torse musclé de White puis se sépara de lui, le regardant dans les yeux. Elle l'observa de son beau regard vert comme la nature et doux comme un Lys. Il ne fallait pas se faire d'illusion, peut être bien qu'elle tombait amoureuse de ce beau Devil, mais est-ce qu'elle devrait vivre dans la même meute que lui ? Ou bien juste vivre sur Hell. Cheza prit son courage et lui posa la question.

" Dis moi, devrais-je vivre avec toi sur Hell, rejoindre les Devils ou bien rester libre comme une graine de pissenli, volant là ou le vent la porte ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime24.02.08 9:33

Autour des deux loups, le silence régnait, on aurait dit que la nature s'était tu, seul le vent se laissait entendre.

White sentit sa fourrure s'emmêler dans celle de la louve créant un beau mélange de couleurs, il souffla encore un moment dans son doux pelage crême.

Il ne put s'empêcher de sourire. De la tendresse, il n'en n'avait pas eu souvent, même avec sa mère adoptive, les calins étaient rares.Il murmura à la louve..


" Alors, je serait là aussi..."

Le jeune loup argenté frissona, sentant la louve encore plus le serrer, elle se sépara de lui, puis plongea son beau regard dans le sien, ce regard si intriguant.

Elle semblait vouloir demander quelque chose, en effet. Le loup réfléchit à chaque question, fit un petit bilan puis répondit calmement..


" Je ne vais pas te cacher que cela me ferait très plaisir que tu vienne sur nos terre, rejoindre les devils par contre, serait un choix qui devrait être murement réfléchit, je ne veut pas que tu le regrette...Enfin ce que je veut dire c'est que...c'est à toi de choisir... "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime24.02.08 12:31

Le doux pelage de Cheza s'arréta de danser. Le vent s'était lui aussi calmé, en Hiver il était encore le seul à faire du bruit, même la nature elle préférait rester silencieuse. Elle regarda le sol et fit un papillon sur ça patte.
Comment cette petite chose si frèle et fragile pouvait vivre dans se froid ?
Il n'y avait pas de fleures pour qu'il puisse se nourrire, c'est étrange.
Est-ce une illusion ou la réalité ?
La solitaire secoua la tête et reposa son regard sur White.
" Je crois, que c'est mieux que je reste solitaire. Comme je te l'ai dit je hais la guerre, je me suis toujours promise à moi et à ma mère de ne jamais faire souffrir qui que se soit. Mais je veux bien venir sur Hell, j'espère juste que les autres Devils ne seront pas trop agressif avec moi. "

La louve finit par s'écarter et repris ça marche ; elle fit signe au loup de la suivre. Elle voulait partir sur Hell, revenir là-bas et plus particulièrement à la Forêt de la Perdition. Cheza voulait montrer quelque chose, un lieu secret qu'elle avait aussi montrer à Baphomet il y a un ptit moment déjà.

" Suis moi, direction la Forêt de la Perdition. J'ai quelque chose à te montrer, mais ce sera entre nous. "

Elle se dirigea la tête haute vers Hell, ses pas étaient souples et élancés. Il était temps d'aller dans un endroit moins froid et moins ennégé.


(Euh je vais faire le sujet dans la forêt, poste ici puis rejoins moi après ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime24.02.08 12:53

White avait complêtement garder son attention sur la louve en attendant sa réponse, tellement qu'il n'avait pas regardé où il marchait,...

Résultat il avait marcher sur une épine, il couina discrêtement, s'arreta, souleva sa patte blessé et observa l'écharde, il la prit entre ses dents et la jeta..

A ce moment là, Cheza lu répondit. Sa réponse lui convenait parfaitement, c'est ce qu'il voulait au fond, elle serait près de lui mais à l'abri de la guerre.


" Je respecte ton choix, j'en suis même soulagé. Pour ce qui est d'habiter sur Hell, j'en suis heureux mais ne t'inquiète pas, tant que je serait là, auncun Devil ne te touchera... "

Le loup avait prit un petit ton protecteur, sachant désormais qu'il avait quelqun à protéger. Elle acceptait de venir sur ces terres, lui s'était promit de la défendre...

"Je te suis..."

Le jeune mâle gris allongea ses foullées puis suivit la louve en direction de la forêt...


[Oki, au fait tu répond plus à l'autre sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime24.02.08 13:04

Mon truc bug, les sujets que je surveille ne sont pas tous surveillié, et donc je sais plus c'est lequel mais je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime24.02.08 13:25

Ok pa grave ==>https://wolfangel.superforum.fr/l-ile-f66/si-calme-si-paisible-pv-nanaki-t10359-30.htm#164297 Voila
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]   (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (FINI) Sentiments déclarés [Pv White Angel]
» Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤
» White Raven[FINI]
» Je chasse ... pour de la compagnie . [{A R C H A N G E ~ S I L V E R L I G H T}]
» une personne pour le disagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-