Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]   I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] I_icon_minitime28.02.08 18:59

Griffe de Lune comtemplait mélancoliquement les eaux écarlates de la ricière de sang. Ses yeux voilés par une légère brume nostalgique regardaient depuis plusieurs minutes le même caillou qui, se dressait seul au milieu de la colère des eaux de la rivière, était en bute à sa puissance et mis à mal par le courant.
Régulièrement, des éclaboussures le subergeaient partiellement, et il prenait une teinte sanguine quelques instants, jusqu'à ce que les goutelettes de sang s'écoulent dans la rivière.
Un léger tourbillon, à peine perceptible, c'était formé derrière lui, fruit de la rencontre entre les deux minis-courants que sa présence crééait. Il divisait une petite partie de la rivière, résistait seul, immobile et condamné. Un jour, le torrent furieux du sang qui se déversait avec force de grondements dans ce passage sinueux et accidenté aurait raison de lui. Jour après jour, année après année, la force du courant l'érodait, grignotant sa roche sans relâche. Un jour il serait trop petit pour se dressait encore au-dessus de l'eau, et giserait, tel un fier navire échoué, à quelques centimètres au-dessous de la surface. Il serait alors un redoutable piège pour les bateaux passant près de lui. Sans oublier qu'aucun bateau, même aucun radeau ne passait jamais sur la rivière de sang.
Parfois, les eaux d'autres rivières amenaient des barques brisées jusque dans les terres des loups. Parfois des louveteaux aventuriers ou des loups un peu frappés construisaient des radeaux.
Mais pas ici, non. Il n'y avait même aucune branche d'arbre qui ne voguait sur le sang de la rivière. Rien. Hormis ce caillou, pareil à un îlot desséché et perdu dans l'immensité de l'océan.
Au final, il ne serait plus que souvenirs, vapeur passée qui ne retrouverait jamais sa grandeur passée. Réduit en minuscules grains qui voyageraient dans la rivière, s'accrocheraient à une rive ou un banc de sable et la ou le grossirait.

Griffe ne put s'empêcher de penser qu'il ressemblait à ce petit rocher. Les Emputeurs Devil n'étaient vraiment pas légion. Si on ne comptait pas les chefs des guérisseurs - emputeurs, pardon - il n'y avait que deux Emputeurs. Deux mâles - lui et un certain Destin Mortel. Le loup gris ne comrpenait pas ce qui avait poussé ce loup-là à devenir emputeur, car ce poste ne lui ressemblait pas du tout. D'ailleurs il s'en fichait, de guérir des loups. Préférant nettement causer des blessures. Les réparer... c'était rébarbatif, pour lui.
En gros il ne servait à rien dans les emputeurs.

Il espérait que plus de loups deviendraient emputeurs, à l'avenir. La Meute en avait bien besoin, surtout en temps de guerre. Et si jamais une bataille plus féroce rendait des dizaines de loups gravement blessés, comment pourraient-ils faire face avec si peu d'effectifs ?

L'image d'un loup immobile, allongé et la respiration sacadée lui revint en esprit. Secret. C'était un Devil qu'il avait tiré d'un précipice du Canyon. Il l'avait soigné comme il l'avait pu. Soignant ses propres blessures comme il le pouvait à travers celles du loup blessé. Soigner les autres, c'était sa manière à lui de guérir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]   I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] I_icon_minitime29.02.08 17:58

Ahh, juste celui qu'il lui fallait ... Oui, elle le cherchait depuis un petite bout de temps maintenant! Hypnose arriva d'un pas vif, celui de toujours, oubliant l'autre pas stupide de biche et de gracieu machien truc ^^. 'Y en a un qui va passer un sale cart d'heur, pensa t'elle avec un sourire sadique, puis se creusant a ironique, avant de disparaitre a une moue agacee, et surtout, pleine de colere! Cet idiot! Elle lui apprendrais, hein!
Voila, la belle louve noire etait derriere lui, ses yeux bleux et profonds le scrutant d'un regard noir, noir... Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, se fichant de l'angle - qu'il se soit retourne vers elle ou pas - de son visage, elle lui donna une sacree gifle, poum! tiens, voila pour toi! Joli surprise non? Une gifle a ne pas oublier.. Ses griffes avait laisses de petites empreintes de sang, juste des petites goutellettes de sang sur sa joue, elle le fixa un moment, uhmm, ca allait tout de suite mieu..zen, cool Rahoul, relax man... Pfff! Elle le regarda dans les yeux, de son regard noir de colere.

" Ca, c'est parce que tu les merites bien! "

Elle marqua une pause, repris avant qu'il ne puisse parler.

" Ne parle plus jamais, jamais, tu m'as bien entendue? Je repete- ne parles plus jamais des Veuves Noire, que se soit a un solitaire, meme Devil, ou quoi que se soit, parce que sinon je vais vraiment par t'avaler tout cru! Compris? "

Oui, elle faisait allusion a la rencontre avec toutes ces vermines; Deep Sea, Rubya, et Gedwey - qu'elle aurait volontier attaque si elle n'avait pas ete..- Hysea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]   I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] I_icon_minitime29.02.08 19:54

[ Alors ça c'est hi-la-rant je suis pliée en deux Razz Et moi qui me demandait qu'est-ce que c'était cette louve qui ressemblait sacrément à Hypnose - rien que dans la façon de jouer... ^^' ]

Griffe n'avait perçu l'arrivée d'Hypnose que très peu de temps avant cette arrivée. Le vent lui étant défavorable, il n'avait pas pu la sentir, et comme il lui tournait le dos.. enfin il a pas des yeux derrière la tête, ce qui est problématique pour voir derrière soi. Et la louve noire ne faisait presque pas de bruit en marchant. C'est l'une de ses griffes raclant le sol qui avai alerté le loup gris, qui s'était retourné juste à temps pour recevoir la gifle d'Hypnose en pleine figure. En gros, il avait tourné la tête pile au moment qu'il fallait - ou plutôt ne fallait pas - pour que la gifle d'Hypnose soit la mieux orientée, gardant ainsi plus de sa force. S'il ne l'avait pas entendue, il ne se serait pas retourné et elle n'aurait pu atteindre que sa nuque et l'arrière de sa joue et de son menton. C'est tout lui, ça.

Sa tête ne se décala que très peu, mais le choc remonta jusque dans ses os. Quand elle giflait quelqu'un, elle n'y alalit vraiment pas de main morte - enfin, de patte morte - celle là. Griffe sentit quelques gouttes de sang perler sur sa joue, et la douleur le piqua un peu, lui rapellant délicieusement son ancien statut de loup destiné à combattre à mort dans des arènes au sable souillé par son sang et celui de ces adversaires. Oui, cette douleur qui somme toutes n'était pas particulièrement poussée, lui rapellait délicieusement une époque qu'il piétinait le plus possible. Sachant très bien que s'il réagissait comme autrefois - c'est-à-dire en découvrant ses crocs et en attaquant la louve - il se prendrait une raclée mémorable, il préféra se plonger dans ce drôle de sentiment.

Son passé lui avait fait garder des réflexes parfois déroutants et souvent gênants, comme lorsqu'il avait attaqué sa louve, celle qu'il aimait, parce qu'elle l'avait surpris en sautant sur lui pour le dérider. Il avait bien failli la tuer en l'étranglant entre ses crocs, car elle avait été aussi surprise que lui et n'avait pas pu se défendre avant d'être prise au piège.

D'un certain côté, Griffe remerciait Hypnose de lui permettre de se remettre encore à l'épreuve sur ce point-là, contrôler ce genre de réflexes stupides qui à l'encontre de loups beaucoup plus forts que lui étaient d'autant plus stupides qu'ils pouvaient être fatals.

* Stupide instinct animal. *

[b]Oh, bien sûr, son corps était parfaitement d'accord avec ces rélfexes, donc il souhaitait attaquer la belle louve noire. Mais son esprit - le seul type un peu sensé dans l'histoire - empêchait les deux autres de mettre à exécution leurs projets, bande de petits imbéciles qui ne savent même pas faire la différence entre danger de mort et histoire de rigoler un peu.

Surtout qu'il se savait parfaitement en faute. Ce nom, Veuve Noire, lui avait échappé lors d'une rencontre avec des loups d'autre meutes. Il avait - espérait-il - ratrapé le coup en prétendant qu'il s'agissait d'un groupe de louves banales qu'on appelait comme ça parce qu'elles étaient vraiment haineuses envers les Angels, précisant qu'il s'agissait de deux tueuses et de trois guerrières. Ce qui bien sûr n'était pas la vérité, mais il avait laissé échapper le nom. Le mal était fait... En revanche, il ne comprenait pas comme la Chef des Veuves Noires avait su cette affaire. ...
Voyons. Qui avait-il entendu ce qu'il avait dit ? Rubya, Deep Sea, Gedwey - ceux-là n'étaient certainement pas des mouchards ou Hypnose déguisée, ou alors elle était vraiment très forte. Mais n'y avait-il pas eu une autre louve ? Oui, c'est ça, une solitaire noire... Une minute, noire ?
Griffe faillit éclater de rire et dû se faire violence pour rester impassible - sans y parvenir tout à fait. C'était vraiment fort, très fort ! Il n'avait jamais soupçonné que cette louve - Hysea, ce devait être ça - était le chef des Veuves Noires. Pourtant il l'avait déjà vue - pas de près mais il l'avait déjà vue, et plusieurs fois.


- Franchement bravo, dit-il sur un ton véritablement sincère.

Ce qui était tout de même assez rare, car il ne disait jamais le fond exact de ses pensées. A part avec sa louve, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]   I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] I_icon_minitime04.03.08 18:01

La louve fut quelque peu etonne de sa reponse, mais pas surprise.. Non, franchement, elle le savait qu'elle etait forte- sinon, pourquoi etait t'elle chef?.. Ah, defois, il y a des loups quand meme! Pff, mais le flatterie avait fait son effet- quand elle savait si c'etait de nature franche ou sarcastic, elle ne pouvait s'en empecher, elle etait embale, sans pourtant perdre le fil.. Oui, elle remerciait le Diable, de l'avoir rendu si forte, si irresistible, si, si xD, ahh, trop de qualitee- voila se qui arrive, on n'arrive a peine a en trouve deux! Mais par dessus tout, elle remerciait Hypnose- elle- et ce monde terriblement pourri, parce que, sans elle et lui, elle ne pourrais pas etre Hypnose xDDDDD.
Rien compris? Laissez tomber, parce que les pensees des gens ne sont jamais bien claires, et puis, il ne faut pas essayer de penetrer dans celles d'Hypnose, ca serrait etre pris au piege.
Un sourire fiere, une sourire sarcastic- ironism de toujours- disparait petit a petit en un regard egsaspere, dramatiquement egsaspere.

" Alalah, combien de fois dois t'on le repeter? Oui, je sais, mais merci quand meme, si c'est se que tu voulais entendre... "

Un regard bleu, bleu, mais alors, si bleu!

" Enfin, c'est compris?!! La prochaine fois, je te, j'te le jure je, je...! "

Pfff, elle etait encore un peu dans "monde vanitee". Vraiment, a quoi sa sers d'etre modeste, et de regete les compliments- c'est debile! Quand meme, pourquoi decevoir quelqu'un, alors que tout le monde sais que l'on a un don, definitivement douee ? >.<

" Pff, promets- si je t'y reprends c'est tout de suite cher le directeur dominant, et c'est pas seulement ca, tu souffriras aussi de ma punition, quoi qu'il ai a dire, Baphomet! "

Comme elle aimait punir les loups ... c'est vraiment drole! Je crois bien que ces jours ci il etait passe en premiere place en liste des passes temps prefere: punir, faire peur, etre bien mechante! mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]   I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] I_icon_minitime22.03.08 15:46

[ pas trop d'inspi.. ]

Griffe commençait à comprendre comment Hypnose fonctionnait. Du moins, c'est ce qu'il pense - traduction : laissons le donc à ses pauvres illusions.
C'était une louve fière et imbue d'elle-même. Ce petit sourire en disait long sur ses pensées. Elle ne devait pas vraiment être modeste, plutôt vantarde. Mais même si elle se vantait, ce n'était pas loin- même en dessous, très certainement - de la réalité parce que sa force n'était pas une simple rumeur - il venait d'en faire l'expérience avec la giffle qu'elle lui avait donnée.
Même s'il pensait qu'elle n'avait pas dû y mettre toute sa force, c'était déjà pas mal. On pourrait en raconter encore beaucoup sur les pensées du loup gris, mais après eles dévient complètement du chemin de la vérité et ne sont plus très intéressantes, on va donc couper la flash d'infos ici.


- Oui chef, dit-il, avec son ton classique, à mi chemin entre le sarcasme et la sagesse.

C'était un ton assez ironnique mais pas vraiment moqueur. A la fois neutre et très ancré dans ses propres sentiments...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]   I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a poor lonesome healer.. [ PV Hypnose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que ? [ Hypnose ]
» Sûr de lui(PV Hypnose)
» Hypnose
» Qui a t-il ? [ PV Hypnose ]
» Vie. - Pv Hypnose'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-