Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime17.02.08 17:46

Céleste, toujours enfermé dans sa solitude avançait parmi l'épais feuillage de la jungle ,malgré l'hiver, butant parfois sur une racine. Ici, il n'y avait jamais de silence, le vent soufflait, les rapaces criait, pour eux aussi, les chaleurs ou plustot comme ils l'appelle ''la saison des amours '' étaient arrivé. Céleste s'arrêta, et s'assit au pied d'un gros arbre, observant les marmottes qui regardait leur ombre avant de retourner se cacher dans leur terrier.Elle se sentait seule, mais l'était-elle vraiment ?


Dernière édition par Tonkor le 21.02.08 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime21.02.08 14:59

{up!}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime21.02.08 15:15

Désoler

    Un mâle marchait. Pour l'instant, aucune victime n'était à compté dans ses saillies forcés de cette années. Pendant quelques temps il avait disparut mais maintenant que les chaleurs étaient présente, il était revenue à la charge ! Tranquillement, il suivait depuis une bonne heure l'odeur d'une louve. Si ses sources étaient bonnes, elle se nommait Celeste . Quand elle s'arrêta, il continua son chemin pour la rattraper plus vite sans brusquer. Mais depuis elle avait reprit sa route, pourtant, il la sentait proche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime21.02.08 15:31

Se lassant de regarder les marmottes et les petits oiseaux, elle s'en retourna a sa marche, tête basse. Chaleur, se mot hantait sa tête, car elle était seule, sans personne, sans loup, sans male, et prochainement probablement sans petits louvetaux pour gambader à ses cotés. Elle marchait lentement sans interropre sans cadence synchoniser. Pas un vet ne venait souffler pour déranger le poil soigneusement placé de la louve blanche. Certe il soufflait , tel une mélodie, mais il ne l'eurflait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime21.02.08 15:45

    Guizmo se mit à acceléré et passa finalement au trot. La première victime était bel et bien proche ! Aussi, son exitation était au plus haut point. Mais d'abord, il faillait mettre en confiance la demoiselle aussi, il se mit à galoper. Puis, rapidement il passa près d'elle et ralentit. Il la regarda un regard charmeur.

    -Que fait une beauté dans un endroit si mal sécurisé ?

    Il s'assit tranquillement attendant la réponse de sa 'proie'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime21.02.08 15:54

Céleste recula d'un pas lorsque le loup passa a ses cotés. obsevant le male devant lui, elle sourit, enfin un peu de compagnie.

Je m'êmbêtait dans ma solitude, attendant un miraculeux compagnon, sa n'a pas tarder.

La jungle dangereuse ? si ce n'est que de son nom, Céleste ne savait absolument pas pourquoi on la disait dangereuse... Elle détailla le male, mais s'arrêta dans ses yeux, y plongea, elle faisait toujours, mais ne savait vraiment jamais pourquoi, elle était toujours attiré par les pupilles sans fonds des loups, elle savait qu'elle aussi en avait, on lui avait déjà dit qu'il était beau mais elle ne les avait jamais vu. Retour brusque au sujet, je m'éloigne XD Contrairement au loup elle resta de bout n'aller savoir pourquoi, elle ne le sais même pas pourquoi elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime22.02.08 20:05

(yup)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime25.02.08 18:12

    Le mâle lui décrocha un sourire charmeur. Puis, il fit le tour de la louve respirant doucement ses chaleurs sans qu'elle s'en aperçoive. Puis, il s'assit face à elle. Elle était en pleine période de fécondation !

    -Je ne fais pas attendre les princesses !

    Sa voix avait une pointe d'irronie mais on entendait surtout le doux son charmeur et dragueur de sa voix mélodieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime25.02.08 21:55

Charmeur ce loup, Céleste ne pouvait que le décrire ainsi, il savait parlé ! Lorsqu'il s'assit en face d'elle, elle lui sourit, que pouvait-elle faire d'autre ? a réplique lui avait réchauffé un peu le coeur, lui avait enlevé un peu du poid qui pesait par sa solitude, elle avait qu'elqu"un a qui parlé, et elle en était bien heureuse. Cependant, elle ne vit rien a répondre lorsqu'il l'appella princesse. Comment allait-elle répliquer à ce si jolie surnom ?

- Face à vos compliments,le terme galant ne vaut rien, il faudrait quelque chose de plus fort encore, mais je ne trouve pas... Votre nom suffirait peut-être à le décrire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime26.02.08 9:15

    Le mâle lui souria de nouveau puis, il secoua la tête vigoureusement quand une mouche essaya de se fréyer un chemin entre les poils de son oreille droite. Puis, il bailla et ouvrit des grands yeux.

    -Oh excusez-moi gente demoiselle, je ne me suis pas présenté. L'on me nomme Guizmo, solitaire.

    Il s'inclina légèrement devant elle. Le manipulateur n'avait plus qu'à attendre le moment où la femelle baisserait sa garde qui n'était déjà pas très haute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime28.02.08 17:12

Céleste fonda devant le charme et la gentillesse du solitaire. Guizmo, quel beau nom.

je suis solitaire également, l'on me nomme Céleste.

Elle ne se doutait pas du tout qu'elle avait a faire un manipulateur, elle pensait avoir devant elle un loup au coeur sincère. Parmi les arbres de la jungle la vent siffla, peut-être pour donner un avertissement a la femelle, mais elle n'en tint pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime29.02.08 11:44

    Loup souria, le piège se refermait peu à peu autour de la louve blanche.

    -Quel magnifique nom pour une sublime louve comme vous !

    Puis,
    il se mit debout et invita la femelle à marcher d'un signe de tête. Il
    faillait qu'elle soit debout et assez décontracter. Le maniplateur en
    avait l'eau à la bouche. Pourtant il y avait encore quelques minutes à
    attendre avant que la femelle soit à point.

    -Peut-être serais-je indiscret mais... Avez-vous de la famille par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime01.03.08 2:27

j'ai une mère, à quelque part sur Wolfangel, mais je l'ai quitté pour faire ma propre vie, je ne sais plus ou ell est...

Elle se leva et accepta avec joie l'invitation du male. Lui dégourdir les pattes ne lui ferait pas de mal, le froid commençait a les engourdir. Elle ne se doutait pas dutout des plans du loup charmeur. Elle croyait avoir en face d'elle un loup sincère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime05.03.08 14:03

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)   je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis pas perdu, juste sortit du sentier (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis PAS perdu ! [PV]
» First sortit[BluesS]
» Enfin sortit d'une grotte [PV Tonkor]
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Juste comme sa...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-