Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Soleil • Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mon Soleil • Sunny Empty
MessageSujet: Mon Soleil • Sunny   Mon Soleil • Sunny I_icon_minitime20.02.08 16:28

    Allongé contre la paroie de la tanière, Snow avait les yeux clos et le souffle régulier. Quand il ouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel éclairant le lieu de repos et de regroupement d'un jour nouveau. Le vieu mâle eut légèrement de mal à se lever. Ses muscles étaient froid et ramolissaient de jour en jour mais il résistait ! Il marcha vers la lumière et s'arrêta en voyant des poils blanc sur une des paroies. Il baissa l'encolure et renifle. La touffe se colla à sa truffe noire et humide... Cette odeur il la connaissait, c'était la plus exquise, la plus douce, la plus... la plus... la plus parfaite ! Cétait encore présent, comme si elle venait tout juste de passer par ici. Il fit quelques pas au petit trot avant de se faire éblouir par le soleil. SON soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Mon Soleil • Sunny Empty
MessageSujet: Re: Mon Soleil • Sunny   Mon Soleil • Sunny I_icon_minitime27.02.08 19:55

    La louve était passée dans la tanière des Angels rapidement, passant prendre une proie près de la réserve avant de repartir, ne faisant que saluer les loups présents, venant de se réveiller pour certains.
    Elle repartie dans la forêt des illusions, le pas assez léger malgré les blessures que l'on voyait encore un peu sur son corps.
    La louve blanche avait frôler la mort de près auprès du dominant des Devils, mais elle s'y était échappé. Un miracle.
    Arrêtant d'y penser, la fine louve reste plusieurs heures dans la forêt auprès des animaux et des plantes. Après s'être fais ue nréserve, elle décida de revenir aire un tour à la grotte.
    Il y avait souvent des blessés qui se hissaient jusque là.
    Lorsqu'elle arriva là-bas, elle fut éblouie. Non par le soleil, mai par son loup. Snow, qui sortait de la tanière.
    D'un bond, la louve blanche se blottissa contre lui tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
 

Mon Soleil • Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-