Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Night ] PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime21.02.08 20:58

Une nuit des plus sombres étendait ses ailes obscures sur la cime volcanique, rendant les lieux beaucoup plus inquiétants que de jour. Des fumées grises et noires montaient du sol et dégageaient une puissante odeur de souffre dans l’atmosphère embrumé du soir. La lune n’était pas présente, mais les étoiles tachaient d’imiter sa lumière opalescente, éclairant faiblement la terre assombrit par la cendre. Le terrain instable était infesté de crevasses, de petits cratères et de geysers de vapeur brûlante qui n’attendait que de pouvoir piéger une patte trop maladroite. Faith se mouvait souplement au milieu de l’étendue minée. Sa marche rapide était murée dans le silence, ses coussinets d’un rose délavé frôlaient vivement le sol, les muscles de ses membres fins mais puissants se bandaient à chaque mouvement, tandis que sa queue épaisse et touffue battait ses flancs avec régularité, tel un métronome, rythmant les minutes et les secondes. La teinte crème et chatoyante de sa toison était très visible au milieu de toute cette sombreté. Elle était très lumineuse. Enfin, d’apparence seulement. Un jet puissant creva le sol, faisant fuir les quelques oiseaux perchés sur les branches d’un sous-bois à l’ouest. Un des volatiles mourut brûler par la vapeur surchauffée après être passé trop bas en voulant fuir ce lieu maudit. Il piqua droit vers le sol, et sa chair cramée jusqu’aux os recueillit la poussière et la cendre que sa chute avait soulevé. Faith shoota dans la carcasse, projetant la dépouille dans une flaque d’eau bouillonnante. Elle se consuma aussi vite que si elle avait été plongé dans un bain de lave en fusion. Un vrai four. La donzelle ébouriffa sa toison fauve et désordonnée avant de bondir adroitement sur un tronc noircit et déraciné, allongé au sol entre deux rochers. Elle s’y assit et planta ses griffes dans l‘écorce fragile, produisant un léger craquement quand elle la percèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime22.02.08 16:29

Lost Destiny marchait gentillement et calmement. Il était très beau et mignion. En voyant la louve couché entre les rochers, il s'approcha un peu mais ne dit rien. La louve inconnue était splandide. Mais lui, était plus mignion avec son allure de ptit louveteaux. Le louveteau avait les papattes dans l'eau, juste une simple rive qui passer de nul part. Le loupiot s'aggripa sur le même rocher que la louve. Il ne parla pas et resta droit et fixe. Il grogna fort pour la mettre en garde qu'il était plus fort qu'elle ne le croyait...


(désoler mais j'ai plus le temps maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime22.02.08 16:33

[STOP aux super-loups !
1 avertos pour la peine, et rétrécit cette signature s'il te plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime22.02.08 18:36

faudra que je demande à Baphomet pour rétrécir la sign'.
Et Faith ok désoler merci de m'avoir prévenue je vais éditer car je croyer que c'était Sang noir/Faith
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime22.02.08 20:54

( Lit un peu mieux mon texte, on est près d’un cratère de volcan donc pas d’eau sauf des geysers brûlant et je suis sur un tronc d’arbre. )

Faith était immobile, la queue repliée contre elle-même, le regard balayant les alentours. Elle repéra un loupiot noir qui trottinait dans sa direction, et qui pétait visiblement plus haut que son cul. Il ressemblait plus à une bimbo qu’à un vrai petit mec, ce qui ne manqua pas de déclencher le sourire narquois de Faith. Et vas-y que je dandine mes grosses fesses, et allez que je te fasse entendre mon super grognement de scout attitré. La louve ne lui accorda pas la moindre parcelle d’attention, se contentant de planter ses griffes dans le bois brûlé qui s’effriter par paquets de cendres.

/ Arrête de gémir comme sa, on dirait que tu t’étrangle avec un os. / Persifla la donzelle crème en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime23.02.08 8:30

La louve croyait lui faire peur ? Et bien elle ne lui montrait que sa ridiculitée et elle montrait qu'elle n'avait aucune raison de vivre
"Hooo... Désoler petite choutte, je te dérange... Hoo je suis vraiment désoler..."
Dit t-il d'un air moqueur. Le loupiot grognait très fort. Ses crocs étaient retrousser, le petit était près à attaquer la louve. Elle n'était pas méchante, n'y sanguinaire, juste débile. Vivre ? Elle en était que indigne. Lost Destiny ne voulait que tuer, que son père Baphomet le fasse devenir tueur quand il aura l'âge d'avoir un grade. Le loupiot, déjà 'très' fort, marcha d'un pas, avec les griffes qui dépasser de ses petites pattes. Les écorces de la terre se cassaient aussi avec lui.
"Tu ne sais pas qui je suis, c'est pour ça que tu devrais faire attention à se que tu dis et à se que tu fait..."


(désoler les admins et les autres, mais les loupiots chuis pas abittuer à les faires^^ C'est pour ça, je préfère jouer les sanguinaires qui saillie de force etc... Alors désoler si je joue mal Lost Destiny^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime23.02.08 12:19

Et allez, encore un qui voulait avoir le monde à ses pattes. Avec une tête aussi vide il était pas prêt d’y arriver. Faith roula des yeux, se désintéressant complètement du louveteau qui essayait d’attirer son attention en jouant aux petits caïds. Quel naze franchement. Elle comprenait qu’il puisse penser qu’elle avait essayé de l’effrayer en lui balançant une réplique dans la tronche. Normal quand on arrive même pas à effrayer une mouche avec ses petits grondements de tapette, et que la seule solution est de tenter un cassage de l’interlocuteur. Cassage qui tombait à l’eau dans le cas du loupiot. La Sakarite ne tenta pas d’imaginer le nombre de cellules grises dans sa minuscule boîte crânienne qui devait être bien inférieur à la normal.

/ T’as pas plus cinglant ? / Railla t’elle en le regardant d’un air légèrement... plat.

Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, à peine émut par les menaces ridicules de spider mouton, se demandant plutôt quand il allait lui lâcher les bask’. C’est ça, trois lunes et aussi qu’un adulte, bah voyons. Il allait tomber de haut cet abrutit. C'était pas le tout de se prendre pour un puissant, fallait peut-être l'être un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime23.02.08 16:58

Il était ! En éfait ! Alors l'andouille voulait voir qui c'était c'est ça ? L'andouille ne serait même pas capable de le battre au combat. Non, le loupiot Lost destiny, fils de baphomet donc petit fils du diable, loupiot très puissant et futur tueur. Et cette louve qui c'était ? Madame aux grosses fesses qui n'était que répuniante, qui ne savait même pas se battre contre un loupiot.

" Alors tu veut vraiment savoir qui je suis m'dame grosse fesses ? Hein ?..."

Lost Destiny regardait profondement la louve moche, Il avait un regard très grand, qui faisait peur... Il était sanguinaire, elle ne le savait pas...


" Et bien, madame qui sais même pas me battre contre un débile, comme tu le dis très bien, je suis Lost Destiny, fils du grand Baphomet, le plus fort de Wolf Angel ! Donc, je suis le petit fils du diable, sanguinaire je suis bien sur... Futur tueur... !!!!!!!!!!! "

Il hurla un peu les mots qu'il disait. Son regard faisait frissoner, le petit loupiot déjà fort sauta sur la louve et avec sa machoire, enfonssa les crocs dans la chair de ça peau, La plaquant au sol.

"T'en as bien bouffé là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fire Night ] PV Empty
MessageSujet: Re: Fire Night ] PV   Fire Night ] PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Night ] PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Night [Night']
» arrive avec Night ( pv avec Night)
» Entrainement de Fire Boom [Pv Fire Boom]
» ~/\~° Night °~/\~
» Bad night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-