Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] Empty
MessageSujet: J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]   J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] I_icon_minitime23.02.08 15:24

Le crépuscule. Moment extraordinaire où le jour cède la place à la nuit. Pendant quelques secondes infimes, il n fait ni jour, ni nuit. C'est le clair-obscur.
A la fois lumière et ténèbres, blanc et noir.
C'est pour cela qu'Amalgame apprécie tant cet instant. Car il lui ressemble. Le mâle Devil était un être étrange, qui changeait de caractère et de personnalité plus vite qu'un soufle de vent. Bon, c'est peut-être un peu exagéré, mais pratiquement chaque jour, le loup au pelage gris souris ne montre pas le même caractère.
Il est tantôt méchant, tantôt sanguinaire, tantôt doux et patient. Il peut être glacé et rayonnant. Ce n'est pas une simple comédie - il le devient vraiment, et ses pensées sont en accord avec le masque qu'il porte au moment où il pense.
Certains disent qu'il en a même oublié sa véritable personnalité.

En tout cas, alors qu'il longeait le torrent tumultueux dont l'eau était plus que glacée, il avait choisi d'être sombre et agressif. Ce n'était peut-être pas un choix. Lui-même ne choisissait pas vraiment ce qu'il était au moment précis. C'était un peu comme si une envie le prenait, et qu'il y adhérait tellement fort qu'il oubliait ce qu'il avait bien pu être avant.
Il n'oubliait pas vraiment, mais on ne distinguait plus rien ni dans ses manière d'agir, ni dans ses pensées la moindre de trace du masque qu'il avait revêtu auparavent.

Amalgame retroussa ses crocs étincelants et gronda. Simplement pour le plaisir. Le loup gris argent était un espion Devil, mais ne possédait pas moins une bonne musculature.

Une odeur vint chatouiller le museau du loup. Un odeur féminine, à ne pas en douter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]   J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] I_icon_minitime23.02.08 15:32

[je reponderais quand les chaleurs reviene ok???]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]   J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] I_icon_minitime23.02.08 15:32

[je reponderais quand les chaleurs reviene ok???]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]   J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] I_icon_minitime23.02.08 15:47

[ Ok ]
[ Fais attention à ne pas faire de double-post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]   J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas envie d'être gentil... [ PV Mokuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-