Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 PV alize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 16:51

Actriz regarda le loup dans les yeux et lui dit:
"Encore merci pour le poisson"
Elle termina sont poisson, laissa les écaille puis elle alla boire.
Elle vu un poisson au loin mais n'osa pas aller le chercher de peur de se ridiculiser et de ne pas l'atrapper, elle n'était pas trés douer en pêche mais en chasse c'était vraiment une bonne chasseuse.

* Miam il était bon se poisson*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 16:57

Silent resta un moment silencieux avant de croiser le regard de la louve qui venait tout juste de le remercier pour son gage, certe il était froid mais pas méchant.

"..derien.."

Tout au fond de lui, une petite confiance s'installait pour cette dénommé Actriz, peut être allait-il enfin faire confiance à un autre loup mise à part sa màre, il avait plus confiance en les louves..

La louve semblat rassasié, elle voulut en pêcher un mais avant sans doutes peur de se ridiculiser, pourtant Silent n'aimait pas se moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 17:05

La louve lui fit un sourire.
"Je vais t'avouer un truc enfaite je suis plus alaise sur la terre pour chasser les grosse bêtes que les petites bêtes dans l'eau en faite je suis nul, tu as bien vu je suis tomber dans l'eau pour attraper une carpe que j'ai louper..."
"Je voulais te demander toi qui pêche si bien tu pourait m'aprendre???"

La louve regarda le loup timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 17:54

Silent ria doucement en entendant les paroles de la louve, pas par méchanceté, loin de là, mais cela l'amusait qu'elle lui demande qu'il lui apprenne quelques chose que chaque loup savait faire au fond.

Remarquant ensuite qu'elle était sérieuse, il en redevint tout autant, alors comme sa, elle voulait vraiment apprendre la pêche, plait-il...le jeune s'approcha de la louve.


"Dacord."

Presque collé à elle pour son apprentissage, il observa l'eau à a recherche d'une proie, il repera un beau brochet se dandinant fierement dans l'eau, le jeune loup lui montra.

"Lui ! Avant de l'attaquer tu doit de metrre dans la peau de la proie...vit come lui, pense comme...c'est bon ?
Bien...maintenant, tu t'approche légèrement de l'eau, surtout prend ton temps avant d'attaquer, dit toi que plus tu attend, plus ton coup sera puissant, quand le moment de frapper viendra...rien qu'a ce moment la, tu le saura et te le fera..."

Ainsi le loup se recula de quelques pas pour la laisser se concentrer, gardant un oeil sur la louve, il attendit patiament que celle-ci attaque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 18:20

La louve avais entendu tout les conseil du beau loup et lui dit:
"Ok je vais essayer de l'avoir, je ne te promet rien du tout mais je vais essayer"
Elle s'avanca et attendis le bon moment pour donner un coup de pattes rapide comme l'éclair elle le fis et sortit le brochet de l'eau mais il bougeait bougeait donc elle s'aprocha de lui et resu un coup d'écaille dans l'oeil mais elle ne se dérouragea pas plus que sa elle lui donna un coup de cros et puis le poisson ne gégotait plus il était bien mort.
"OUa mon premier poisson je suis bien contente, bon je me suis fait un peut mal a oeil" dit t'elle en regardant le loup avec un oeil fermer.
"Mais sa va passer, tu le veux le poisson? ou on le partage?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 18:32

Le jeune loup observa la scène du poisson et de la louve en silence, il ft légèrement choquée[O_o], apparement, elle n'eu pas de mal pour le sortir mais pour le tué se fut une autre histoire.

Stone fut étrangement surpris en découvrant que c'était son premier poisson qu'elle pêchait, il fut quand même content pour elle, au moins il avait servit à quelques chose.


"Bravo ! C'est gentil mais c'est ton premier poisson....tu mérite de le manger seule !"

Il n'était pas dégoûter par l'idée de manger avec elle le poisson mais par ailleurs, il avait déja manger auparavant, le jeune cerf lui avait amplement suffit.

Silent remarqua en scrutant l'horizon que le soleil était en train de se coucher,que le temps passait vite, bientôt la lune allait apparaitre avec ses enfants des cieux, les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 18:38

Actriz était fier d'elle pour un premier poisson pecher elle était fier d'elle.
" Merci de m'avoir appris a pecher des poisson se fut trés agréable"
* Tout comme la journée avec toi*
La louve commenca le poisson et le mangea a entier elle était rasasier.
La louve regarda ce que regardait Silent puis dit:

" Oh le soleil se couche que c'est beau la bas au loin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 18:46

Le loup au pelage argenté inclina légèrement la tête comme réponse à ses remerciments, finalement, c'était la première fois qu'il apprenait quelques chose à quelqun.

Petit à petit, il se découvrait lui-même, sortant de ses nombreuses pensées qui lui étaient ainsi revenues, il reposa son attention sur le beau couché de soleil.

La nuit arriva peu de temps après dressant son drap célestial recouvert d'étoiles brilant de milles feux ainsi que la belle, la fameuse lune, celle qui éclairait les malheureux.

Le loup pointa son museau vers le ciel et poussa un long hurlement qui dura au moins 2 minutes, un hurlement de douleur et de passion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 20:05

Actriz regarda le loup qui était émerveiller par le coucher de soleil.
Actriz ne savais plus quoi dire, elle regarda le coucher de soleil aussi.
Puis fatiguer coucha, et se mis a se rouler sur le dos et elle s'assit en regardant ce magnifique coucher de soleil
* Si je pouvais faire sa tout les jours je le ferait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 20:30

Quand Silent parlait des "malheureux éclairer par la lune", il parlait aussi de lui, il se demandait si un jour quelqun réussirait donc à faire fondre son coeur endurcit avec le temps..

Le jeune loup gris observa la louve qui s'était couchée puis s'était mit sur le dos tout en gardant son regard rivé sur le rivage, pourquoi était-elle gentille avec lui ?

Et oui ! Notre jeune Silent avait de nouveaux la tête remplit de questions, décidémment, cette louve était spéciale, il se demanda si il ne devait pas plus s'y intérreser, pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime03.03.08 18:39

La louve regarda Silent qui regardait les étoiles.
*Que c'est magnifique*

" Oua c'est sublime ce ciel si étoiler"
"Tu fait souvent sa???, regarder les etoiles?"
"Moi je ne l'avais encore jamais fait"

Puis elle regardait le loup en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime04.03.08 17:49

Silent ferma un moment les yeux, tout était calme autour des deux loups, enfin, presque tout..

Encore bercée pas les chuchottements du vent et de la brise, le loup argenté ouvrit lentement les yux pour pose de nouveau son regard sur le ciel étoilée.


"..oui..."

En fait, Silent, notre cher jeune loup observait tout les soirs le ciel, ses étoiles, sa lune ainsi que ses constellations dont il connaissait bien sûr le nom.

Le jeune loup gris fit encore une fois, étonné par la louve qui venait de lui avouer qu'elle n'avait jamais observer les étoiles et que c'était donc la première fois..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime04.03.08 18:05

Actriz fatiguer de cette journée se coucha dans l'herbe mouiller et s'asoupis un moment, puis se reveilla quelque minutes plus tard et dit:
" Désolé je me suis endormie"
"Je suis creuver pas toi?"

Elle regarda le loup qui était toujours entrain d'admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime04.03.08 18:53

Le jeune Silent, lui, n'était pas dutout fatigué, il ne l'était pratiquement jamais, il dormait plutôt le jour que la nuit comme le fesaient certains animaux.

".non, j'ai l'habitude !"

Pas un baillement ni un étirement se dit entendre ou voir de sa part, car comme certain le savait, il n'était pas fatigué le soir, il préférait chasser ou observer les étoiles que dormir.

"tu peut dormit si tu veut...il se fait tard.."

Observant toujours le crépuscule du coin de l'oeil, il remarqua, en fixant la lune, qu'elle était plus haute que tout à l'heure ce qui signifiait qu'il était extrêmement tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime05.03.08 18:47

Actriz se fis un plaisir de répondre:
"oui je veut bien dormir, cela a été une dur et longue journée"
Elle se coucha dans l'herbe et ferma les yeux, elle s'endormis toutes suite.
Elle reva de toute sa journée et surtout de Silent.
Elle était entrain de rever le loup entendait des gémissement.

" grrrrr, Mmmmm"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime07.03.08 10:56

Le jeune loup, lui, préféra comme toujours rester éveillé, nommer les différentes constellations, observer les étoiles ou encore, écouter le bruit de l'eau.

Ce fut une nuit assez fraiche, mais bon. Silent avait toujours sont pelage d'hiver qui assez chaud pour les soirée froide comme celle-ci. Le jeune loup se coucha au près de Actriz.

Le lendemain, le soleil se leva lentement comme d'habitude, réveillant avec lui, ceux qui peuvent l'apercevoir. Silent lui, pêcha quelques poissons et trouva quelques baies qu'il déposa au près de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime19.03.08 16:18

[up]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV alize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV alize   PV alize - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV alize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-