Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ariveee (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime28.02.08 20:07

Kairi était un peu perdu de cette nouvelle terre elle venait d'arriver, et ne connaisait rien a la vie de meute, elle avait besoin de marcher seul, pour se rendre compte ou elle était, elle trouvait cette endroit magnifique.
" Je n'ai jamais vu une terre aussi belle"
Elle se coucha puis s'asoupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 6:54

Roc revenait à la tannière scintillante, refuge des Angels, lorsqu'une odeur provenant de cette même cavité l'intrigua. C'était une odeur qu'il ne connaissait pas, assurément - or il avait pris un malin plaisir à reconnaître toutes les odeurs de tous les Angels, pour ne pas se faire avoir par les espions Devils.
Mais même les espions Devils n'oseraient pas aller dans la tannière, et c'était bien une odeur d'Angel inconnue qui y régnait.

Un nouveau ? C'était possible après tout. Dans ce cas, il convenait de bien l'accueuillir.
S'avançant vers la louve allongée sur le sol de cristal étincelant, il la détailla du regard.

- Bonjour, dit-il poliment.

Le bélier était un loup très imposant, et si son caractère n'était pas celui d'un loup calme et doux, il serait vraiment invivable.

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 10:54

Kairi en entendant la voix du loup se réveilla en sursaut et recula de quelque pas.
"Bonjour......"
"Je m'apelle Kairi, je suis une nouvelle"
"Et toi comment t'appelle tu?"

Elle avais était surprise, et était sur ses garde.

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 11:35

Roc observa avec curiosité la louve réagir à ses paroles. Elle parut n'avoir pas entendu son arrivée - pourtant pas très discrète, la discrétion et la subtilité étant loin d'être son fort. De plus, il était évident qu'elle se méfiait, mais cela le loup gris s'en fichait un petit peu, étant plus qu'habitué à la méfiance.

* C'est mauvais ça. Même quand on dort on doit rester attentif pour ne pas se faire tuer dans son sommeil. Elle aurait dû détecter mon arrivée bien avant que je ne l'aperçoive ! *

Roc avait un peu tendance à tout prendre d'un côté tactique et militaire.

- Je suis Roc Inébranlable - mais je trouve que ça fait un peu ridicule, alors je préférerais que tu m'apelles Roc, simplement. Bélier Angel.

Il lui sourit gentiment - dévoilant tout de même, mais sans aucune véritable intention, les poignards énormes qu'étaient ses crocs.

- Nouvelle. Ah, je comprends pourquoi je ne reconnaissais pas ton odeur.

Ses babines recouvrirent ses crocs mais il garda son air tranquille et aimable, qu'il possédait presque en permanence, les yeux remplis d'affection - qu'il portait à toute la Meute des Angels.

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 11:46

Kairi regarda le loup puis dit:
"Enchanter roc"
" Tu est de quel meute????"

Elle le regarda intriguer.
* J'aurais peut être pas du m'asoupir comme sa, j'aurais pu me faire tuer je ne sais rien de la vie oulala je serais vachement plus prudente la prochaine fois*

Dernière édition par Kairi. le 29.02.08 17:00, édité 1 fois

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 15:48

[ Ce qui est entre ".." c'est des pensées, tu ne peux pas les entendre ]

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 16:59

( XD désolé je vais éditer mon post)

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 17:46

Roc sourit gentiment et plissa très légèrement les yeux à la question de la louve, en signe qu'il trouvait cela drôle.

- Je t'ai dit que j'étais un Bélier Angel, je ne suis donc pas Sakarite..

Il reprit son attitude classique et la regarda pensivement, inclinant légèrement la tête sur le côté. Certaines femelles disent que si les mâles aiment bien pencher la tête sur le côté quand ils réfléchissent, c'est pour que leurs deux neurones se connectent. Roc ne prête guère attention à ces paroles, surtout qu'i est particulièrement visé puisque de mabière générale il est lent à réfléchir.

Le loup gris n'est pas stupide, loin de là, et s'il n'atteind pas des sommets d'instruction ce n'est pas un ignorant. Mais il lui faut du temps pour réfléchir - sans quand il se bat, ou il n'y a de toute façon pas tellement besoin de réfléchir.

- C'est vrai que tu es nouvelle. Seules deux types de loups peuvent venir dans ntore tannière scintillante : les Angels et les Sakarite, qui sont nos alliés. Ici tu ne verras jamais un Devil, un Celestial ou un solitaire.

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 17:56

"OUPS désolé je ne me rapellait plus que je t'avais poser cette question la je m'en excuse"
Elle regarda le loup puis dit:
" A ok je ne savait pas alors on ne vera pas nos énnemis sa me rasure un peu cette histoire, je ne me suis encore jamais batu mais je ne veut pas essayer que sa se passe le plus tard possible"
Elle regarda le loup dans les yeux profondément

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 18:34

[ze m'incruste^^]

Lina était couché au fond de la tanière et observait les deux loups parler. Roc, elle avait déjà entendu ce nom il n'y avait pas très longtemps. Bref, deux nouveau dans le clan pour elle et la louve ne semblait pas beaucoup s'y connaitre.
Elle se leva et sortit de l'ombre, la louve souria gaiement pour faire bonne impression devant les deux nouveau venu. Que la louve se soit assoupi était totalement normale, un Angel ne tuerai pas un autre Angel quoi que... Elle reporta son attention sur le loup gris qui était pour lui inconnu. Bref comme l'autre louve..

"Bonjour..."
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 18:46

Roc acquieça.

- Aucun Devil n'oserait s'aventurer ici, mais ce n'est pas pour ça qu'un Angel ou un Sakarite n'aurait pas de mauvaises intentions...
C'est un peu pareil pour toutes les terres des Angels, les Devils y sont interdits. Mais leurs espions parviennent à passer entre les filets de la Meute et de toute façon, certains Devils viennent quand même. Quand ça arrive, tous les Angels présents se jettent dessus pour le faire décamper - ou le tuer.
Mais bon, c'est de bonne guerre, ils font pareil avec nous quand on va sur les terres Hell...

Roc tourna la tête vers la louve qui sortait des ombres de la grotte. Il répondit à son sourire, quoique ce soit plus l'ombre d'un sourire qu'autre chose.
Si le loup gris n'était pas sujet à la mauvaise humeur chronique dont souffraient beaucoup de loup, il n'était pas non plus frivole.

- Bonjour, répondit-il poliment.

Roc était toujours poli, même avec les Devils. Euh, non, disons qu'il était presque poli avevc les Devils, ne pouvant supprimer la nuance de mépris dans sa voix lorqu'il leur parlait.

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime29.02.08 20:11

Kairi regarda la louve qui venait sortir de l'ombre.
"Bonjour"
"Je m'apelle Kairi et toi?"

Puis elle reregarda le loup et dit:
"Oui c'est vrais aucun dévil ne viendrais ici ou sa serait du suicide.

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime01.03.08 6:38

Lina regardait attentivement les deux. Roc avait plutôt faux sur ce qu'il avait dit et la louve allait le corriger.

"Un Devil ne peut pas rentrer pour deux raisons :
1. Il ne sais pas ou c'est, vois tu la tanière est très bien cachée...
2. Les Angels le tueront ..."

Oui, c'était plutôt ce qu'elle avait dit qui était juste.

"Je me nomme Lina, guérisseuse Angel..."

La louve ne quittait pas des yeux l'autre loups qui lui semblait étrange...
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime01.03.08 8:15

Roc rééepliqua patiement que ce qu'il avait dit ne contredisait absolument pas l'explication de Lina.

- Et c'est bien ce que j'ai dit. Aucun Devil ne peut rentrer dans notre tannière, mais on en trouve parfois sur nos autres terres, la Plaine fleurie, la cascade... et là si on les repère la majorité des Angels présents leur sautent dessus pour les exterminer.

* Je déteste ça, être repris alors que je ne me trompais pas et surtout sur un sujet aussi banal.. Je suis peut-être nouveau comparé à cette louve mais j'ai tout de même largement assez d'ancienneté pour savoir ça ! *

Guérisseuse ? Ah, ben c'est pour ça qu'elle ne l'avait pas beaucoup croisé auparavant. Comme il n'avait pas encore été blessé, il était tout le temps resté avec d'autres combattants ( guerriers, autres béliers ) ou bien tout seul.

Invité

Invité
Anonymous

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime03.03.08 18:51

Kairi regarda le loup qui semblait être facher.
Puis elle regarda la louve et dit:

"Enchanter lina"
"Toi aussi tu est une angel?"
elle regarda les 2 loups puis s'assis

Contenu sponsorisé

J'ariveee (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'ariveee (LIBRE)   J'ariveee (LIBRE) I_icon_minitime

J'ariveee (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut