Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrive sur une terre nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime28.02.08 21:19

Noir ne connaisait pas encore cette terre, il alla plus loin.
Il avait envie de se défouler, il pris son élan et se mis a courir courir, puis quand il était vraiment ésoufler il s'étala dans l'herbe fraiche et se mis a se rouler.

"Hum sa fait du bien sa faisait si lontemps que j'avais pas fait sa"
Il était un peu fatiguer et se mis a se coucher, puis il s'asoupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime01.03.08 1:38

Tristant marchait par là et vit un loup couché dans la neige. Il s'en approcha le plus silencieusement possible. Il le vit assoupit à terre. Tristant regarda le devil qui ne l'avait pas entendu et sourit. Il trouvait ça amusant que Noir ne l'ait pas encore remarqué. Il devait sûrement être fatigué pour ça.

-Tu devrais être plus attentif, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un angel est si vite arrivé.

Il s'en approcha encore jusqu'à être à côté de lui et attendit la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime03.03.08 18:45

Noir se reveilla en sursaut, puis se releva a toute vitesse.
"Tu ma fait peur"
"Je m'apelle Noir, et toi?"
"Comment a tu deviner que j'était Dévil???"

Puis il s'assi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime03.03.08 20:49

-Il a des trucs comme ça qu'on devine sans vraiment savoir pourquoi.

Tristant s'assit.

-Mon nom est Tristant, Célestia, guerrier Célestia plus précisément.

Il regarda de la tête au pied le devil juste devant lui. Il était grand et musclé. Il avait l'air fait pour la course.

-Serais-tu patrouilleur aussi par hasard?

Il lui sourit. Il aimait bien se faire des nouveaux amis. Ce loup avait l'air gentil et honête, un peu comme lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime04.03.08 17:52

Noir regarda le loup puis dit:
" Enchanter Tristan trés beau nom"
" Trés bonne déduction encore, oui je suis bien un patrouilleur"

* Il est vraiment un bon déducteur, il a su mon clan et mon grade vraiment un trés grand déducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime04.03.08 18:11

Tristant lui sourit.

-Merci!

Noir avait l'air un peu surpris que Tristant devine ainsi. Il se dit que c'était surtout de la chance qu'il avait eu. Tristant n'avait pas grand chose à dire. Il regardait la neige tomber du ciel, et l'entement atterrir par terre.

-Enchanté de faire ta connaissance.

Il se sentait calme et relaxe. Qu'est-ce qui pourait le déranger dans une si belle journée? Il se le demandait. Il se secoua pour enlever la neige qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime05.03.08 18:43

Noir regarda tomber la neige, noir était émerveiller...
"OUA que c'est beau, je n'avais encore jamais vu tomber la neige ici"
"C'est quoi tes passe temps toi???"
" Moi c'est courir, j'adore courir"

Il s'assis et regarda le loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime05.03.08 20:15

Tristant ria.

-Je n'en doute pas une seconde.

Il le regarda.

-J'aime bien me faire des amis.

Il respirait tranquillement l'air frait.

-On ne va pas rester ici tout le temps. Viens, marchons un peu.

Tristant se leva et passa à côté de Noir en l'incitant de ce lever lui aussi. Ses pattes s'enfonçait tranquillement dans la neige. Les flocons s'accumulaient sur son poil soyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime07.03.08 10:40

Noir regarda le loup puis dit:
"Oui tu a raison marchon"
"Je te suit"

Il se leva et suivis le loup, il regardait tranquillement la neige tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime07.03.08 14:40

Tout en marchant, Tristant n'était pas trop attentif à son ami. Il était ses pensés. Il sortit de ses rêves en voyant de bébés loups jouer dans la neige. Il ria à les voir faire. Il se retourna vers Noir.

-Tu aimes la solitude?

Il demandait ça car, plutôt, il s'amusait tout seul. Tout en attendant la réponse de celui-ci, il regardait aussi la neige tomber. Il prit un grande respiration d'air frais. Il continua alors le sujet de la question qu'il avait posé.

-Je penserais que oui, je t'ai vu seul tantôt. Je sais que ça veut rien dire mais peut-être.

Du moins...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime08.03.08 15:41

    Silencieuse et mystérieuse, une louve d'un noir ébène parfait marchait à travers la forêt des illusions, ses pattes fines et pourtant robustes se posant sur le tapis de neige dans un bruit, plus silencieuse que son ombre elle-même. Se déplaçant rapidement et agilement, elle se terrait dans l'ombre des grands arbres et disparaissait de la vue des habitants de la forêt.
    Ses yeux d'un noir pur ne la trahissait pas non plus. Aucune étincelle de joie, tristesse, colère ne brillait dans ses prunelles. Seul un reflet de mystère transparaissait chez la louve.
    Quelques gouttes de sang glissaient le long de ses babines, venant au départ de ses larges crocs ensanglantés, son museau ébène aujourd'hui teintait de sang.

    Soudain, alors que l'insouciant Devil continuait de marcher dans la forêt des illusions, la louve arriva sur leur chemin. Silencieuse, discrète, toujours quelques gouttes de sang coulant, son regard ébène fixant le devil, regard déstabilisant.

    Son odeur Angel était parfaitement visible, tout comme sa carrure assez trapue.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime08.03.08 18:21

Tristant s'arrêta. Il regardait cette louve angel qui ne lui en voulant sûrement pas. Non, elle regardait le devil. Elle n'avait point l'air comode. Ses oreilles s'abatir sur son crâne. Il esperrait de tout coeur qu'il n'y ait pas de bataille. À voir l'angel, on aurait dit qu'elle voulait le contraire. Tristant fit un pas en avant. Il regarda intansément la louve qui elle, regardait le devil. Il se retourna pour voir la réaction de Noir. C'était lui que ça consernait, mais Tristant n'hésiterait pas à venir en aide à son ami au besoin. Il regarda la louve noir qui restait planté à ne pas bouger. Il décrocha.

-Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrive sur une terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur une terre nouvelle   Arrive sur une terre nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive sur une terre nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-