Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 gloup gloup font les petits poissons pv tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime05.03.08 16:34

Tonkor regardait l'eau de la cascade se jeté en bas sans la moindre hésitasion. Tonkor regardait les petit poisson sauté gaiment dans le bassin clair qui se trouvait a ses belles pattes. Tonkor regardait les autres loup qui s'occupaient a leur tache. Tonkor regardait les louvetaux nagés, les chasseurs attrapé des poisson. Tonkor regardait s'il n'y avait pas de Devil, Tonkor regardait plein de truc. IL prenait une petite pause dans cette endroit féerique avant de reprendre sa patrouille. On ne peut pas dire qu'il s'ennuiyait, mais un peut de compagnie ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime05.03.08 20:22

Tristant buvait tranquillement. Il lui vient à l'idée de se jeter dans dette eau glacé, histoire de le réveiller un peu. Il embarqua sur une petite butte et sauta à l'eau. Cela dérangea quelques loups au travail et en mouilla certains. Il sortit de l'eau et se secoua. Il vit alors un loup, seul, qui regardait un peu partout. Il s'en approcha un peu.

-On s'ennuit?

Il l'examina de la tête au pied. Tristant lui souria. Il avait l'air un peu de s'ennuyer effectivement.

-Je m'appelle Tristant, et toi?

Tristant s'assit et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime06.03.08 3:32

Non pas tros... Je m'appelle Tonkor

Il regardait ce loup qui avait eu l'audace de ce jeter dans cette eau glacé. Par un temp pareil, sa allait gelé et il lui faudrait elevé les galçons qui se formeraient dans sa fourrures. Tonjours enthousiasme a faire des rencotres, Tonkor lui demanda alors sut un ton qui laissait s 'embarquer la disscusion et la nouvelle amitiée:

Pas trop froid après cette baignade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime06.03.08 21:33

-Non, ça va!

Il se retourna et mordit dans sa fourrure pour enlever un gros glaçon prit dans dans son poil. Cela lui fit du bien de se jeter ainsi dans l'eau. Certe, il avait un peu froid, mais il n'est pas aussi frileux.

-Tu es de quel meute?

Il fit un moment de silence.

-Non attend, laisse moi deviner! Tu es ici sur une terre Angel, je dirais que tu es alors angel. J'ai raison?

Il se retourna pour enlever un autre glaçon sur sa fourrure. La vie est tellement belle, ou presque belle, avec ses angels et devils en guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime06.03.08 22:07

En effet bonne déduction je suis Angel

Ce n'était pas difficile a trouvé, tout ce qui pouait y avoir en ces terres c'était des Angels, des Solitaires ou quelques sakarites. Il y avait de rares célestial et des encore plus rares devil mais ceux si s faisait retrouner chez eux après bagarre. Les devil, pas les célestail !

et toi tu es de quel meute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime06.03.08 22:31

-Celestia, guerrier célestia.

Il se leva et se secoua pour enlever le reste de ses petits glaçons.

-Quel est ton grade?

Tristant était curieux et aimait bien connaître les autres. En parlant des autres, il se retourna pour les voir faire leur travaux, ou plutôt leur tâche. Il se retourna et regarda Tonkor. Il alla poser une autre question, mais il se retint, préférant attendre la réponse de sa question juste avant. Il garda tout de même ça question en tête, quel était son grade?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime07.03.08 12:11

Ah bien tien un Célestial c'était rare sur ses terres, il était peut-être venu rencotrer quelqu'un... Il lui demandait de quelqgrade étaiit Tonkor... n'aiyant rien a caché, il lui dit simplement:

Je suis patrouilleur et toi ?


Il reporta son attention un instant a la chute ou un loupiot venait gaiment de se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime07.03.08 14:50

Tristant ria.

-Je te l'ai dit. Je suis guerrier.

Lui aussi regarda le loupiot à l'eau en train de se baigner.

-Qu'est-ce qu'un patrouilleur de ce genre fait ici?

Il savait que c'était plutôt à lui qu'il fallait posé la question mais bon. Ça, il s'en foutait un peu.

-À mon avis, tu patrouilles les terres.

C'était sûrement ça la réponse. Qu'est-ce que ça pourait être sinon? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime07.03.08 16:26

Tonkor rigola un peu

-A quoi bon me pose tu les questions situ connais les réponses ?

Il était vraiment drole se loup il posait la question puis te disait la réponse sans vraiment se tromper.

- Je pourrais te retourner la réponse, mais au risque de te décevoir, je n'ai pas la réponse...

Tonkor pouffa. Ce loup le faisait rire. Pourquoi ? il n,en savait rien. mais il faut dire qu'il avait grandement besoin de repos ce petit patrouilleur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime14.03.08 23:33

Tristant regardait ce loup qui riait étrangement. Il bougeait sa queu de gauche à droite devinant son humeur.

-Bof, il n'a pas grand chose à faire quand tu es guerrier Célestia. En fait, je prennais surtout de l'air. Ç fait du bien de ne pas tout le temps rester à la même endroit. En passant, tu m'as l'air bien fatigué.

Tristant avait raison, ce loup avait vraiment l'air fatigué. Il se retourna pour regarder les loups à leur tâche. Il s'assit et soupira. On voyait quelques rares poissons sauter hors de l'eau. Il se tourna vers Tonkor qui riait encore.

-Tu as vraiment besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime07.04.08 20:52

Tonkor réfléchis a la proposition du loup... du repos... oui peut-êre qu'il ne ferais pas de mal au patrouilleur entièrement dévoué a sa meute qui ne s'accorde que peu de repos d'en profiter un peu. Puis il dévisagea le loup qui se tenait a ses cotés. Un guerrier, célestial, pas un enemi, mais pas un allié non plus, un peu comme les solitaire qui n'ont rien n'a faire de leur journée qui se promène gaiment sur des terres qui ne sont pas a eux...


Oui probablemnt dit tonkor vu qu'il s'était rangé de l'avis du loups a propos de sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





gloup gloup font les petits poissons  pv tristan Empty
MessageSujet: Re: gloup gloup font les petits poissons pv tristan   gloup gloup font les petits poissons  pv tristan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gloup gloup font les petits poissons pv tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les poissons a manger
» Tristan
» Dérangé...[PV Tristan]
» Vitesse et vent ne font qu'un ... { LIBRE }
» Les morts ne savent pas ce qu'ils font. [ PV Wildwind Flames ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-