|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: xXHelya's WolwesXx 07.03.08 15:47 | |
| Brave gens qui vous apprétez a répondre a ce sujet et a topicer avec moi,il me faut d'abord vous prévenir de quelques règles de base...REGLE-Longtemps le topic dureras et plus de quelques messages il feras.-Tous les topics seront créés par moi sauf objection.-4 lignes tu feras et en combat,power-gaming tu ne feras pas.FORMULAIRE (facultatif) - Code:
-
[i]Mon loup:[/i] [i]Votre loup:[/i] [i]La meute de votre loup:[/i] [i]Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire):[/i] [i]Aurais-tu une objection a que je créate le topic?:[/i] [i]Préférence de lieux?:[/i][/i]
MES LOUPSAngelxXWaterXxGuerrièreC'est une louve douce,maligne et attentionnée qui possède un bon potentiel de combat.Prise par Shelltan DevilxXHelyaXx-Tueuse d'élite-Hely' est une louve méfiante et agressive.Ele est franche et aura tendance a s'emballer facilement.-Prise par InfernoxXMinervaXx-Veuve noire-C'est u louve séductrice au caractère mi-ange,mi-démon.Elle est belle et implacable.-LibrexXEliotXx- Défenseur-Fils d'Helya et d'Inferno-El' est un loup au pelage noire,sans aucunes taches.Pourtant il n'est pas cruel,juste froid agressif et flemmard.Il chercheras toujours a vous prouvez que vous avez tort et il fait tout le temps la sieste,ce qui en fait une feinte...-LibreCélestialSakaritexXWish FullXxCombattant -C'est un loup un eu renfermé et qui possède un côté sombre.Il déteste les lynx et cherche a tous les exterminer pour venger la louve qu'il aimait.LibreSolitairexXSydraXx-C'est une louve naïve,pure et joueuse.Elle aime la compagnie des autres,or depuis quelques temps elle est plus méfiante a cause de la saillie de force de Méphiqtophélès.-LibrexXRagnarockXx-Fils de Sydra et de Méphistophélès-Voila le démon enfin adulte...Un loup puissant au bon poteltiel sans oublier sa pertinence,qui aime faire souffrir les autres.Ses yeux rouges guettent la moindre chose qui pourrait faire du mal a quelqun.Le vrai fils du démon de son père,car c'est de lui et pas vraiment de Méphistophélès qu'il tient.Il est insolent et hargneux.-2 ème comptexXHeroesXx-Fils de Rubya et Gendëw-C'est un loup très intelligent et pertinent,capable de dénkicher une solution a tous les problèmes..Il aime le calme et la simplicité,sa devise:"pourqoi faire compliqué quand on peut faire simple.-Libre
Dernière édition par -Helya- le 12.04.08 14:33, édité 7 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 07.03.08 20:52 | |
| Oooh , des compagnons de jeu pour Lyoz Mon loup: ... Heroes ou Eliot ..Enfin comme Heroes est solitaire , c'est plus réaliste non ? ^^' Ca dépend celui que tu préfère jouer :] [i]Votre loup: Lyoz La meute de votre loup: Solitaire Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire): Amitié rooh v_v' Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: x] Si ça te dérange pas sinon je peux m'y coller ... Préférence de lieux?: Dans un lieu neutre :) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 07.03.08 21:26 | |
| |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:02 | |
| Mon loup: Helya Votre loup: Hypnose La meute de votre loup: Devil! Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire):pfff... rencontre xD Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: nan...enfin XD Préférence de lieux?:[/i] Aucune. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:05 | |
| -_-" Qu'est ce qu'elle veut a ma Helya ton Hypnose XD Bon,je cré et je te passe le lien!^^ |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:09 | |
| mdr ^^ elle veut emmerder ta louve xDDDD dis, ma Hung' cherche aussi un compagnonde jeu ^^ mais je n'arrive pas a me decider entre quel louveteau xD |
| | |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:10 | |
| Mon loup: euh... Minerva^^ Votre loup:Sharigan La meute de votre loup: Devil Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire): Euh... Que Shari' lui parle au moins une fois sans la traiter ? xD Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: Siiiiiiïiï^^ J'veut l'faire(étonnant nan ?) Préférence de lieux?: no, enfin si, terres Devil^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:18 | |
| |
| | |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:33 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:43 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 16:58 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 08.03.08 23:26 | |
| .:.https://wolfangel.superforum.fr/la-foret-des-illusions-f11/le-royaume-des-esprits-pv-water-t10744.htm#168720 Pour la niwie de Wat'' ^^.:.
Mon loup:xXNever DreamXx Votre loup:Dream Angel La meute de votre loup:Angel Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire):aléatoire ^^ Aurais-tu une objection a que je créate le topic?:bien sûr..que non ! Vaz-y je t'en prie xD Préférence de lieux?:La savane si tu veut ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 10.03.08 22:50 | |
| Ok^^ Je cré et je te passe le lien! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 12.03.08 17:32 | |
| Mon loup: Minerva Votre loup: Mormegil La meute de votre loup:Solitaire Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire):rencontre pas amicale car cette luve n'aura jamais d'amis! Aurais-tu une objection a que je créate le topic?:non !^^ Préférence de lieux?:Un endroit plutot somre serait bien !^^ Merci d'avance[/i] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 18:06 | |
| [Ragnarock a Grandit]
Alors,récapitulons -_-" (ch'uis totalement a la bourre) Donc,je cré: ->Dans la savane,never' avec Dream angel et je rep a Sheltan^^ ->Je cré dans un endroit sombre,Minerva et Mormegil(c'est un mâle ou une femelle?) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 18:19 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 18:21 | |
| Merci The End |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 18:22 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 18:31 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 18:40 | |
| Mon loup: Qui tu veux sauf un solitaire et un louveteau Votre loup: Pyrrhys La meute de votre loup: Solitaire Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire): Aléatoire Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: Non Préférence de lieux?:Mmmmmh dans un territoire d'où ton loup es
Mon loup: Qui tu veux sauf un louveteau Votre loup: Kuraï La meute de votre loup: Solitaire Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire): Aléatoire Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: Non Préférence de lieux?: Dans une grotte ou un endroit "clos"
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 13.03.08 23:31 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 15.03.08 18:19 | |
| [Heroes et Eliot ont eux aussi grandient désormais!]
|
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 15.03.08 18:40 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 15.03.08 18:41 | |
| Mon loup: J'arrive pas à me décider, choisis Votre loup: Silverthorn La meute de votre loup: Devil Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire): Aléatoire Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: Non Préférence de lieux?: Les terres Hell
Mon loup: Minerva Votre loup: Amalgame La meute de votre loup: Espion Devil ( personnalité très changeante ) Type de rencontre(Saillie,amour,amitié,aléatoire): Aléatoire Aurais-tu une objection a que je créate le topic?: Nan nan nan Préférence de lieux?: Plutôt en terres Angels.. ça pourrait être drôle si ils se prenaient tous les deux pour des Angels... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx 15.03.08 18:44 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xXHelya's WolwesXx | |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |