Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans mon élément[pv Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime08.03.08 16:41

Un loup blanc, puissant et imposant marchait près de la rivière de sang. Il se disait que cette rivière était ça préférée. Il baissa la tête et la releva contemplant le ciel. L'allure du loup était rapide et saccadée. Son pas si puissant fut t'il, que des traces précédait son passage. La terre était pourtant dure... Une odeur qu'il détestait vint lui chatouiller ses narines. Une femelle.. Il ne manquait plus que ça... Le loup grogna comme instinct. Il n'était pas franchement enchanté. Ignorant son odeur il plongea dans la rivière qui coulait lentement. Il nagea et bu un peu de sang. C'était du sang d'animal non pure et le sang était très mauvais. Le loup se sentait sali par se sang nauséabonde. Dire qu'il adorait le sang !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime08.03.08 16:53

Quelque chose de merveillesement beau approchait.
Quelque chose de divin et de majestueux a la fois.
Rassemblant l"imposance avec la grace,la beauté avec la force,et la séduction avec le charme.
C'était Minerva,veuve noire des devils,attirante et ténébreuse.
Sa belle fourrure blanche suivait ses mouvements souples et ses yeux bicolores obervaient autour d'elle,ne ratant rien d'intéressant.
Elle avait l'air la d'une ange,ne portant l'odeur que d'une simple solitaire a l'aventure.
Et cet aspect qu'elle avait été simplement celui qu'elle avait décider d'avoir.
En tant que veuve noire elle ne dévoilait son identité et son vrai caractère a personne.
Puis,une odeur étrange parvint a sons sens de l'odorat.
Curieuse,elle l'examina et découvrit qu'un mâle était dans les parages.
Cela pouvait être intéressant.
La magnifique louve aux allures de déesse s'avança vers la rivière de sang et découvrit l'intru.
Il était dans la rivière,sans avaoir honte de sallir le sang qu'ils buvaient.
mais,malgré son envie,Minerva ne réagit pas,restant sur son visage douce et acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime09.03.08 9:01

Le loup ignorait toujours la louve qui restait de marbre devant lui. Il se lécha vigoureusement les poils. Il ne restait presque plus de sang et le loup croisa le regard de la femelle. Le regard de Sharigan était méchant, pesant et presque sadique comme a son habitude mais la louve semblait presque chaleureuse. Mais le démon grogna, pour lui faire comprendre que sa présence le dérangeait. Il ne la quittait pas du regards soutenant ses yeux de cette impression méchante et sournoise. Shari' baissa lentement les yeux et les releva, celle ci était peut-être belle pour les faibles mais le loup la trouvait soumise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime09.03.08 13:41

Minerva toisa le loup du regard et se preprit.
Cette renontre était une sorte d'entrainement pour son grade.
Elle sourit au loup blanc et fit quelques pas prudents vers sa direction mesurant a chaque fois la longueur qui les séparit.
La louve était désormais a quelques mètres du loup.
Acceuillante,mais n"hésitant pas un tendre quelque un de ses muscles pour parrer la moindre aggression elle demande:

-Belle journée,n'est ce pas.

Sa voix était envoutante et sn regard de velour.
Chaque mots avaient une intonation précise qui faisait chavirer de nombreux mâles.
Pourtant Miner' le savait,son entrainement risquait d'être laborieux avec ce loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime09.03.08 14:12

Le loup regarda la louve, elle avait avancé et il ne reculerait pas. Pourquoi ? Car il n'est pas dominé par rapport à elle. Shari' grogna, la louve n'allait pas lui parler, et il ne deviendrait pas ami avec elle... A ça non...

"Belle journée pour les blaireaux oui."

Bien sur, le loup en disant blaireau parlait de la louve en face de lui. Sa voix était méchante avec une pointe de sarcasme. La louve ne semblait pas savoir a qui elle avait a faire a son humble envie... Il croisa son regards et fut dégouté. Son regards était doux comme un agneau mais son cœur n'allait pas chavirer pour ça. La louve blanche ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime09.03.08 16:28

Minerva resta calme,ren ne passa sur son visage.
Les mots passaient a côtés,ele s'enfichait pas mal de ce que disait le loup.
C'était elle,elle la plus impotrnate,elle n'en avait rien a faire de ce truc blanc sur quatre pattes.
La veuve noire examina le loup,langue pattes musclés et élancées,épaules puissantes,regard perçant.
Minerva aurait dit guerrier mais puique que le grade était fermer,c'était forcément un fantassin.
C'était un des dons de la louve blanche,reconaître le garde des loups devils rien quand examinant leur pysique.
Une particularité dont elle devait être la seule a manier.

-Je suis Déesse et vous?Quel et votre nom?

Elle esquisa un sourire doux mais pas affectueux.
Elle s'assit,droite et fière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime09.03.08 16:44

Il regarda la louve. Celle ci ne semblait pas régir a ses si affectueuses paroles^^.
La louve semblait par son regard trop exprésible qu'elle avait découvert son grade, fantassin... Il n'aimait pas trop ce grade qui ne se battait pas trop, qui fuyait plus qu'autre chose... Déesse, cela était son nom...Pffff... Qu'elle parent pouvait donnée un nom si stupide a leur fille ?

"Votre nom ne vous va pas..."

Et Vlan ! Ça c'était dit, le loup afficha un sourire sadique mais pas du tout ironique, le loup le pensait vraiment.
Il baissa les oreilles légèrement et s'écarta de 'Déesse'.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime10.03.08 23:43

Le loup ne l'énervait pas.
Pourtant Minerva eut l'envie de réagir pour pimenter letout.
Restant douce,un petit sourire malin au lèvre,d'un coup sans prévenir elle sauta sur le loup et le plaqua au sol avec facilité,prenant toute sa force pour l'y maintenir.
Puis elle se releva et s'ébroua pour retirer la poussière qui c'était accumulé et regarda le loup l'air innocente.

*Désormais tu y penseras a deux fois avant d'énerver une veuve noire,et sache que le prochain coup seras plus vioelnt.

-Excusez-moi,j'ai trébuché

dit-elle hypocritement sans aucun soin volontaire pour faire croire qu'elle était sincère.
Une vrai démone,aux allures d'ange...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime11.03.08 16:09

Le démon souria. Cette louve l'avait fait exprès, cela n'avait aucun doute.
Mais il faisait l'ignorant pour jouer le jeu. Mais Shari' n'allait pas rester là sans rien faire... A ça non...
Le loup fit semblant de tomber et prit l'oreille de la louve dans ces crocs et la mordit fermement et s'en sevra d'appui pour se relever.

"Ce terrain est vraiment glissant..."

Il eu un sourire sarcastique et rigola intérieurement. Sharigan était fort, très fort...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans mon élément[pv Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément[pv Minerva]   Dans mon élément[pv Minerva] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon élément[pv Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-